Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven ~ Amara : " Clair de lune " - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sven ~ Amara : " Clair de lune "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara passait un bon moment en compagnie de Sven, et elle espérait qu'il en était de même pour lui. Elle rigola lorsqu'il lui répondu qu'elle sauvait son honneur, au moins elle avait la preuve que Sven n'était pas le genre de personne qui ne rigole jamais ou qui ne parle jamais. Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait comme études et a quel groupe elle appartenait et ce qu'elle faisait pendant son temps libre.
"-Des études de journalisme, et peut être qu'un jour qui sait, je serais amenée à rédiger un article sur toi. Sinon je suis une Dunster, la classe quoi. Et à vrai dire, pendant mon temps libre ou je sors dehors et je cours ou je me promène, la routine quoi ou je reste chez moi posait devant un bon film. Mais tu sais, parler avec des dingues du piano, occupe la plupart de mon temps."
Elle venait de se rendre compte qu'elle avait monopolisé la parole. En même temps, il fallait bien qu'elles réponde à toutes les réponses. Elle espéra qu'il n'allait pas prendre peur en ayant son sublime sens de l'humour.
"-Et toi alors, je suppose que tu es un Lowell, les études je sèche,euh la musique, autant tenter le tout pour le tout. Et sinon je pense que tu occupe ton temps libre à parler à des admiratrices."
A part pour les Lowell, ce qu'elle avait dit, c'était totalement au hasard et pas forcément très sérieux. Mais autant le jouer à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Kirikou '

Sven était curieux. Avant il aurait posé des questions cons, pour foutre les gens mal à l'aise, ou draguer une personne. Mais là il était presque normal, du coup, il s'intéressait à elle. C'était une fille jolie, qui semblait fort sympathique, et puis quand elle lui répondait, elle parlait beaucoup. Et ça Sven aimait bien. Parce que lui aussi des fois, il racontait sa vie, so trouver quelqu'un qui parlait presque autant c'était agréable quand même. Il rigolait à la première phrase qu'elle venait de lui dire.
«Heu non je crois pas. Sauf si tu fais les pages peoples... Ah ce point là? Cela doit être passionnant de parler avec des dingues de pianos, ou alors parfaitement rasoir de passer autant de temps, non? »
Il la regardait tenter de deviner ce qu'il faisait de sa vie. Et c'était plutôt chou. Chou parce que à part le côté Lowell, elle racontait n'importe quoi, un peu comme lui en fait. Du coup il se sentait beaucoup moins seul. Il gardait son sourire doux.
«Heu ouais c'est à peu près ça... Sauf que j'étudie pas du tout la musique, mais les étoiles. M'enfin ça reste presque aussi sexy et poétique dis comme ça. Et j'adore parler à des admiratrices, surtout si tu te comptes dans ce groupe. »
Elle avait de l'humour cette fille. C'était bien. C'était parfait en fait. Une fille qui parle beaucoup, qui a de l'humour, et qui perd son temps avec lui? Elle était géniale en fait ^^

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara restait planté là, à regarder le beau jeune homme devant son piano. Ils parlaient beaucoup, et de façon alterné, de sorte à ce que chacun puisse dire tout ce qu'il voulait. C'était toujours mieux d'avoir en face de soit quelqu'un qui parle beaucoup qu'une personne qui reste là, à vous fixer, sans dire un mot. Elle sourit en entendant sa réponse.
"-Je pense que je ferais jamais les pages peoples, j'aurai trop de chose à dire. Et puis je pense que certain vont trop loin en rédigeant ces pages. Les gens ont le droit à une vie privé. Oui à ce point là. Bon en même temps si tu joue du piano seulement dans cette salle, je pense que tu ne vas pas forcément aller très loin, sinon je crois que tu as un énorme potentiel.. Cela dépend du genre de dingues du piano que je rencontre. ça peut comme tu le dit être passionnant ou bien d'un ennui total, et dans ce cas là, il faut trouver une excuse pour s’éclipser."
Bon elle s'était un peu planté en essayant de deviner les études du jeune homme, c'est vrai que la musique et les étoiles, c'est pas vraiment la même chose. Et puis comme Sven le dit, c'est presque aussi sexy et poétique. Donc d'un certain point de vue elle avait pas entièrement tort.
"-J’espère que tes admiratrices sont pas trop collantes. Sinon je les envoient ailleurs. Bon si il y un mec hyper musclé qui arrive,je pense que  j'aurai du mal à le faire partir. Mais bon, dans ce cas là, se sera à toi de me protéger en quelque sorte."
Elle disait cela tout comme la fois dernière, avec un grand sourire aux lèvres et ne prenant pas un mot de ce qu'elle disait au sérieux. Et comme le jeune homme avait de l'humour, Amara était obligée d'agir comme ça. Même au point de se rendre éventuellement ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Kirikou '

Il aimait bien sa façon de penser. C'était quelqu'un qui avait certaines choses en communs avec le blondinet. Une fille fort sympathique, aimant parler presque autant que lui. Une parfaite compagnie en ce jour trop ensoleillé et bondé de monde dehors.
« Quand j'étais petit j'ai fait des concours de piano... Seulement on grandit et on change de centres d'intérêt. Et puis on finit alcoolique alors après le piano c'est pour le plaisir plus qu'autre chose. » Il eut un sourire amusé avant de lui répondre. « Et en ce moment tu cherches une excuses pour t'éclipser ?»
Elle avait de l'humour, et en plus c'était pas un humour chiant, bien au contraire. Cela avait le mérite de le faire sourire sincèrement. Il continua alors sur le même ton que la jeune fille en face de lui.
« J'ai pas d'admiratrice et encore moins d'admirateur hyper musclé, donc ce côté là tu risques pas grand choses avec moi. Mais comptes sur moi pour te protéger si t'as besoin.»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et puis on finit alcoolique.» Il faut dire que cette phrase laissa Amara perplexe. Elle n'était pas sûr à cent pour cent qu'il parlait de lui, mais cela en avait tout l'air. Elle aurait aimé en savoir plus, mais jugea qu'il était encore un peu tôt pour ça. Heureusement qu'il n'en resta pas là, et lui demanda si elle cherchait en ce moment une excuse pour s'éclipser.
"-Bien sûr que non! Je serais déjà partie sinon."
Et elle comptait bien restait ici à discuter avec le jeune homme jusqu'à ce qu'elle soit obligée de partir. Elle esquissa un sourire lorsque Sven lui dit qu'elle pouvait compter sur lui pour la protéger Après lui avoir dit qu'elle ne risquait pas grand choses avec lui côté admiratrices et admirateurs musclés.
"-D'accord et puis je sais où te trouver maintenant. Je sais que ça n'a aucun rapport mais tu penses que tu pourrais jouer un morceau maintenant, celui que tu maitrises le plus?"
Alors même sans avoir la réponse du jeune home, elle scruta la pièce à la recherche d'une chaise ou s'asseoir. Elle ne tarda pas à en trouver une, la prit, vint se positionner devant le piano et s'assit. Et elle lui sourit, comme pour lui dire qu'elle était prête, et qu'il commençait quand il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Kirikou '

C'est que le blond racontait un peu trop sa vie par moment. Heureusement qu'il noyait le poisson très facilement. Faut dire qu'il parlait beaucoup quand il s'y mettait. Il sourit quand même à ce qu'elle lui répondait, légèrement content.
«Parfait alors. On sait jamais t'aurais pu vouloir attendre un bon moment pour placer une excuses et partir tranquillement. »
Cette fille était bizarre, et ça le faisait sourire. Etant pas net non plus, faut dire qu'il avait l'impression d'être avec quelqu'un un peu comme lui. C'était pas désobligent, mais quand on connaissait Sven c'était pas forcément un compliment non plus xD.
«Parfait parfait, si tu veux. Peut être que tu vas reconnaître. »
Il laissa la fille prendre place à ses côtés elle lui souriait, et il en conclut qu'elle l'écoutait. Alors Sven commença à jouer, une douce mélodie assez connue pour être "Für Elise de Beethoven". Un morceau que Sven avait toujours apprécié, et qu'il jouait assez mélancoliquement depuis que Julia était morte l'an passé.Une fois qu'il eut finit, il jeta un oeil à la demoiselle à ses côtés.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-J'aurai pu" lui dit-elle avec un grand sourire, elle l'aimait bien ce garçon, il était drôle, il ne s’était pas enfuit, après quelques minutes passées avec elle,  et  il souriait quand elle disait des blagues pourries, il était un peu comme elle au final, c'est sans doute pour ça qu'ils doivent bien s'entendre. Il commença ensuite à jouer du piano, à la demande de la blonde. Elle l'écouta, comme envoutée par la douce mélodie qui s’amenait de cet instrument, en plus elle savait ce qu'il jouait, ce qui l'a rendait fière d'elle. C'était magnifique, même si elle avait l’impression qu'il se dégagée une certaine mélancolie. Lorsqu'il termina, il jeta un coup d’œil à Amara qui s'empressa de lui parler.
"-La lettre à Elise, c'est ce que tu viens de jouer ? J'crois que c'est pas le titre originel, mais c'est ça nan?
Elle était persuadée qu'il s'agissait de la lettre à Elise, mais elle eu quand même un léger doute, et si c'était pas ça, elle se ridiculiserait, et quitterait la pièce discrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Kirikou '

A son grand sourire, Sven le lui rendit. Il faut dire qu'il aimait bien qu'elle ne veuille pas s'enfuir en courant malgré sa présence. En réalité, il aimait bien cette fille. Tout le monde l'avait bien comprit, mais ça ne fait jamais de mal de le répéter, parce que malgré qu'il soit un gars sympathique, il était pas forcément super supportable par moment. Blondinet joua un morceau de piano, et une fois finit il attendit la proposition de la jeune fille sur le titre. Il faut dire que c'était une chanson assez connu, puisqu'elle était franchement belle. Il lâcha un petit sourire en l'écoutant. Cette fille était vraiment presque parfaite.
« Oui oui c'est ça. Le titre originel est allemand. Normal hein. En tout cas je suis content que tu connaisse... C'est une de mes préférée en faite. »
Oui Sven racontait sa vie. Que voulez vous, fallait pas le lancer là dessus. Enfin pas qu'il allait raconter vraiment sa vie, parce que de toute façon il ne le ferait pas hein. Monsieur je laisse rien filtrer.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara venait d"écouter Sven jouer du piano, et une fois qu'il eu finit elle lui dit le titre. Elle espérait ne pas s'être trompée, ce qui dans ce cas là l'aurait mit quelque peu mal à l'aise. Mais elle fut rassuré lorsqu'il lui annonça que c'était bel est bien le titre de ce morceau.
"-C'est quoi alors le vrai titre, peut être que je pourrais le ressortir si l'occasion se présente. Je suis contente que tu sois content que je connaisse alors. En tout cas c'était super beau, t'es vraiment doué. Je crois que c'est aussi ma préféré, en tout cas de toutes celle que j'ai déjà entendu. Tu passes souvent de temps ici à jouer?"
Ils étaient partit dans une séance de "racontage" de vie. C'était un truc qui ne dérangeait pas Amara, encore faut il qu'on ne lui demande pas de parler de son passé. Mais vu qu'en ce moment ils parlent musique, Amara déballe toute sa vie de ce côte là, et apparemment Sven en fait autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara & Kirikou '

Amara était une belle jeune femme, qui en plus connaissait des choses sur le monde du piano. C'était suffisant pour que blondinet ait envie de rester avec elle, et de parler. En plus elle était facile de conversation, et fort sympathique. Pas le genre où on se demande quoi dire pour pouvoir faire connaissance. Il souriait à sa réponse.
«Für Elise. C'est pas vraiment le genre de chose qu'on replace facilement, sauf si tu tombes sur un gars qui parle de musique classique. Mais c'est pas pratique pour draguer quand même.»
Sven en rigolait parce que, il y avait toujours des choses à apprendre, mais rare étaient celles qui pouvaient se glisser dans une conversation normal avec une personne. C'est le drame de la vie, apprendre, pour garder ça pour soi.
«Merci t'es gentille... La Sérénade de Schubert, c'est beau aussi... Ici pas vraiment. J'ai un piano à mon appartement, mais en ce moment j'évite un peu d'y être. Pourquoi tu comptes venir me surprendre jouer plus souvent?»
Sven aimait raconter sa vie sur des sujets divers et varié, n'impliquant pas son passé, ses sentiments, ou ses problèmes en fait. Tout le reste était disponible. Un peu comme Amara en fait, mais ça il ne le savait pas vraiment vu qu'ils n’essayaient pas de parler de choses sérieuses.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)