Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia & Tyler ♦ Ad vitam æternam - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elia & Tyler ♦ Ad vitam æternam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twins ♥

"Promis, tu seras ma partenaire de danse préférée" « Quelle chance j’ai , c’est que je vais en faire des jalouses, déjà que je dois en faire rien qu’en étant ta jumelle, en ayant le luxe de ta faire des câlins, des bisous & dormir dans ton lit quand je veuuuuuuuux » répondis je en souriant. J’aimais dormir avec mon frère, venir squatter son lit de temps en temps, petit sa nous arrivait souvent de dormir ensemble, pas seulement dans la même pièce mais partageant le même lit aussi. Maintenant un peu moins, car il vivait dans la maison des Winthrop & moi celle des Cabot, pourtant de temps en temps je venais quand même dans sa chambre pour dormir avec lui. J’aimais cette complicité que j’avais avec mon frère & je savais très bien que des jalouses je devais en faire. Des filles qui aimerait partager leur lit avec mon frère, il y en avait plus d’une & moi j’avais la chance de le partager quand je voulais, sans ambiguïté heureusement & tout en profitant de ses câlins & bisous. D’un côté heureusement que mon jum’ n’avait jamais vraiment été en couple, enfin pas assez longtemps, parce que j’étais persuadée que le jour où cela arrivait, sa copine serait certainement jalouse de moi. Il n’y aurait aucune raison, on est frère & sœur, on s’aime d’un amour fraternel, mais certaines seraient capables de voir en moi une menace. C’est d’ailleurs ce que je crains le plus le jour où Tyler se mettra en couple, mais pour l’instant ce n’était pas le cas & je comptais bien profiter avant que je ne sois peut être obligé de freiner tout notre quotidien. "Moi? Mais rien. Qu'est ce que tu vas imaginer? C'est juste que j'avais pas envie de partager ma chambre avec quelqu'un. Imagine si l'autre ronfle, ça aurait pas été pratique pour bien dormir.", je ne pouvais pas m’empêcher d’éclater de rire. J’avais l’impression de me voir, quand j’étais en train de cacher quelque chose ou de faire comme si je n’avais rien en tête. « Je peux sentir à des kilomètres que ton excuse n’est pas la bonne, oui oui tu es grillé jum’. Puis entre nous depuis quand sa te dérange les ronflements ? Quand tu dors tu dors comme un bébé, j’ai bien compris que tu souhaites finir la nuit en bonne compagnie. Ne t’inquiète pas ton secret est bien gardé avec moi », je lui fis un clin d’œil & je rigolais légèrement. C’était bien trop facile pour lui comme pour moi de voir quand l’autre ment, sa devenait encore plus marrant au final quand on essayait de cacher quelque chose, sachant très bien que l’autre serait reconnaitre que c’était un mensonge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia ♥ Tyler

Tyler rigola à la réponse de sa soeur. C'est sur que des jalouses, il y en avait. Pas simplement parce que c'était jumelle mais parce tout le monde aimait Elia. Ce qui ne plaisait pas forcément à ses ex. Il ne souvenait très bien que certaines râlaient parce qu'il passait plus de temps avec sa jumelle qu'avec elles. Mais c'était normal, ça faisait vingt ans qu'il vivait avec sa soeur alors que les filles, si elles duraient quelques mois c'était déjà bien. Il aimait draguer, il fallait l'avouer. Mais il ne promettait jamais rien, il voulait juste profiter. A son age, il trouvait ça suffisant. N'en déplaise à certaines. Enfin, heureusement qu'elles ne savaient pas qu'ils dormaient ensemble des fois, sinon ils auraient eu droit à des crises. De toute manière, s'il devait faire un choix, il n'aurait aucune hésitation. Il avait plus besoin de sa jumelle que de n'importe quelle fille. Du moins, en ce moment. Qui sait ce que lui réservait l'avenir. Mais pour l'instant, il voulait profiter & ça passait aussi par une chambre individuelle aux Seychelles.
« Je peux sentir à des kilomètres que ton excuse n’est pas la bonne, oui oui tu es grillé jum’. Puis entre nous depuis quand sa te dérange les ronflements ? Quand tu dors tu dors comme un bébé, j’ai bien compris que tu souhaites finir la nuit en bonne compagnie. Ne t’inquiète pas ton secret est bien gardé avec moi »
Il rigola, elle n'avait pas tort. Il pouvait y avoir un tremblement de terre que ça ne le réveillerait même pas. Mais bon, de toute manière, elle savait très bien pourquoi il lui demandait ça & il ne se faisait pas vraiment de souci pour son secret. De toute manière, ce n'était pas vraiment un secret. Vu les remarques qu'il se tapait chez les Win' tout le monde s'attendait à ce qu'il en profite. Et il ne fallait mieux pas décevoir ses invités.
"C'est toujours mieux de finir la soirée en bonne compagnie que seul non? Et ose me dire le contraire."
Il lui fit un clin d'oeil, comme si elle allait refuser certaines propositions. Ils étaient jeunes et beaux, autant qu'ils en profitent. Non ce n'était pas de la prétention, simplement la réalité. Son portable se mit à vibrer dans sa poche. Il vit que c'était l'alarme qu'il avait mise pour ne pas oublier & être à l'heure.
"Il va falloir que j'y aille Jum', j'ai promis à Alex de m'occuper de Linaya"
Ouais bon, il avait plutôt forcer sa cousine à lui confier sa filleule pour quelques heures. Il adorait sa petite princesse & ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de la voir. Et il fallait bien que quelqu'un l’entraîne à faire des bêtises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twins ♥

"C'est toujours mieux de finir la soirée en bonne compagnie que seul non? Et ose me dire le contraire." « Non je ne dirais pas le contraire ça c’est sur », il avait donc un plan en tête & sa se comprenait. On allait fêter nos 21 ans, une date d’anniversaire importante, qu’on ne fête pas tous les jours, alors Tyler avait le droit, non il devait absolument profiter de ce week end, que ce soit du matin au soir, il devait profiter au maximum. Tout d’un coup j’entendis une alarme sonnait, je regardais mon téléphone par réflexe, mais ce n’était pas le mien. Je compris que c’était celui de mon frère, quand je le vis regarder son téléphone. "Il va falloir que j'y aille Jum', j'ai promis à Alex de m'occuper de Linaya", je regardais mon téléphone, l’heure avait défilé à vive allure & je ne m’étais même pas rendu compte que sa faisait déjà quelques heures qu’on était ensemble. Je fis une moue triste en le regardant. « Sa risque d’être mouvementé ce soir pour toi alors ». Je me levais de la pelouse & marchait à côté de Tyler pour partir de charles river. « Faites pas trop de bêtise avec Linaya & on se texto avant le départ pour les seychelles ». Je fis un câlin à mon frère & déposa un léger bisous sur l’une de ses joues, avant de partir en direction de ma voiture pour rentrer au campus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)