Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia & Tyler ♦ Ad vitam æternam
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elia & Tyler ♦ Ad vitam æternam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ♥ Tyler

Allongé dans l'herbe, Tyler regardait les nuages défiler dans le ciel bleu. Il était posé tranquillement à Charles River, endroit mythique des étudiants du campus. Il y avait pas mal de monde ici d'ailleurs, notamment des couples. Il devait avouer que lui aussi était déjà venu ici pour ça. Mais cette fois, il n'y attendait pas une fille. Ou plutôt si, mais pas n'importe quelle fille. Il attendait Elia. Cela faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus et c'était déjà beaucoup trop. Il avait hâte de la voir, surement le côté fusionnel des jumeaux. Ils s'étaient donc donnés rendez-vous ici, car le téléphone c'est bien mais en vrai c'est mieux. Au programme de l'après midi, racontage de vie et derniers préparatifs de leur anniversaire. Et oui, les jumeaux allaient bientôt être majeurs ! Pour l'occasion, leur gentils parents leur avaient loué une île pour faire la fête avec leurs amis. Ça promettait d'être sensationnel. Il avait déjà prévu quelques objectifs à atteindre lors de cette soirée. Après, tout il deviendrait majeur, il fallait marquer le coup. Il jeta un coup d'oeil à sa montre et vit que sa jumelle était en retard. Habitué, il lui envoya tout de même un texto pour la faire culpabiliser. C'était pas méchant mais il aimait bien l’embêter. Quelques instants plus tard, il la vit arriver au loin

" Elia, je suis làààà "

Il se leva et lui fit des grands signes pour être sure qu'elle ne le loupe pas. Connaissant sa soeur, il savait qu'elle allait adorer cet accueil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twins ♥

J’étais chez les Cabots, dans la salle commune en train de regarder la télé quand mon téléphone vibra. Le prenant, je vis que l’émetteur était mon frère, j’étais contente il devait surement me dire vers quelle heure on se rejoignait à Charles River. Ouvrant le message & le lisant je bondis du canapé & je partis vite prendre mon sac à main dans mon appartement. Punaise j’étais en retard & Tyler sait combien j’ai horreur d’être en retard. Me précipitant je sortis de la maison pour me rendre dans ma voiture & rejoindre mon frère à notre lieu de rendez vous. J’avais hâte de le voir, cela faisait quelques jours que je ne l’avais pas vu, du genre 4 jours & c’était bien trop. J’avais pris l’habitude depuis toute petite d’être de longue à ses côtés, alors 4 jours sans se voir c’était difficile. Certes il y a beaucoup de moyens de communications comme les sms, internet avec facebook, mais c’était bien moins pratique que voir mon frère en vrai. J’arrivais au bout de 5 minutes à Charles River. Sortant de ma voiture je m’avançais & je cherchais mon frère. Il y avait tellement de monde que c’était plutôt difficile de le trouver. Un instant je pensais qu’il m’avait fait une blague & qu’il n’était certainement pas encore arrivé, juste histoire de me presser. Puis je l’aperçu au loin me faire des grands dignes avec ses bras. Pour le coup si je ne l’avais pas vu je ne le voyais plus. J’arrivais à sa hauteur & au lieu de le prendre dans les bras, je lui fis une tape gentille sur l’épaule. « Tu sais bien que j’ai horreur d’être en retard & toi tu me dis même pas à quelle heure on se rejoint puis tu m’envoies un mess pour me dire que tu attends depuis un moment. Tu voulais ma mort ? J’ai du conduire super vite andouille ». Bien sur je ne lui disais pas avec une voix en colère, mais avec une voix gentille. On avait l’habitude de se taquiner, de se faire des blagues du genre & l’un comme l’autre on ne ratait jamais une occasion pareil & l’andouille c’était un mot d’affection & non une critique. Je finis ensuite par prendre Tyler dans mes bras pour lui faire un câlin. « Tu m’as manqué saucisse » lui dis je. Encore un mot d’affection.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ♥ Tyler

A peine était elle arrivée à proximité de lui, qu'elle le frappa gentiment sur l'épaule. Il joua le jeu et fit semblant d'avoir mal. De toute manière, elle ne pouvait pas lui faire grand chose.
« Tu sais bien que j’ai horreur d’être en retard & toi tu me dis même pas à quelle heure on se rejoint puis tu m’envoies un mess pour me dire que tu attends depuis un moment. Tu voulais ma mort ? J’ai du conduire super vite andouille »
Tyler éclata de rire à l’enchaînement de phrases d'Elia. Il savait très bien qu'elle allait râler pour ça.
" Ah bon, je t'ai pas dit d'heure? J'ai du oublié alors "
Il prit un petit air innocent qui faisait toujours craquer sa jumelle. Cela marcha puisqu'il finit dans ses bras où elle lui lança un adorable:
« Tu m’as manqué saucisse »
Saucisse ... Il n'y avait qu'elle pour l'appeler comme ça. Ravi de la revoir quand même, il la fit tourner dans les airs, comme quand ils étaient gamins , avant de la relâcher, en lui faisant un bisou sur le front.
"Toi aussi, tu m'as manqué Petit Panda ! 4 jours, on bat des records dis donc."
Il se rassit par terre, tapotant l'herbe à côté de lui pour qu'elle le rejoigne. Même si ils se parlaient tous les jours par différents moyens, il savait qu'ils n'auraient aucun mal à trouver un sujet de discussion. Ils avaient l'habitude de parler pendant des heures de tout et rien. Et de toute manière, ils avaient plusieurs choses à voir ensemble. Il décida donc d'entamer par THE sujet.
"Dire qu'ils nous restent que quelques jours avant de s'envoler pour les Seychelles! Tu peux pas savoir comme j'ai hâte!"
Ces deux petits jours sur l'île paradisiaque le faisait rêver. Et puis, il allait enfin devenir majeur !
"Mais fais gaffe, je veux pas d'excès de bagages cette fois, tu prends que le strict minimum."
Il ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner. Et puis il fallait bien qu'il se rattrape des 4 derniers jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twins ♥

" Ah bon, je t'ai pas dit d'heure? J'ai du oublié alors ", je lui un regard qui voulait dire moque toi de moi. Je savais qu’il avait fait exprès pour jouer sachant que je n’aimais pas être en retard, mais je ne lui en voulais absolument pas, je ne pouvais pas lui en vouloir, c’est mon frère & rien ne peut nous séparer, encore mois des futilités de ce genre. Puis avec la tête qu’il venait de faire, avec son air innocent je ne pouvais que céder. L’ayant pris dans mes bras, Tyler me fit décollé du sol & il me fit tourner. Sa c’était parfaitement digne de nos retrouvailles & c’est ce que j’aimais même si c’était hors de question de ne pas se voir de nouveau pendant 4 jours ou plus juste pour avoir d’aussi bonnes retrouvailles. Mon frère me reposa ensuite au sol & me fit un bisous sur le front. "Toi aussi, tu m'as manqué Petit Panda ! 4 jours, on bat des records dis donc.", je souriais. Petit panda un surnom bien particulier n’est ce pas ? Mais c’était dans nos habitudes de s’appeler par des drôles de surnoms, tout mignon & rigolo. Je souriais & je fis un bisous sur la joue de Tyler. « C’est vrai on bat des records, mais sa sera notre dernier record, interdiction de faire plus, sinon tu me retrouveras encore plus folle que je ne le suis ». En effet, vous savez les drogués, les alcooliques ou les personnes accro à quelque chose, ben s’ils n’ont pas ce quelque chose ils deviennent fou, ils disjonctent car ils sont en manque, eh bien avec mon frère c’était un peu pareil, si je restais trop longtemps sans le voir, sans le taquiner, lui faire des câlins, je devenais encore plus folle que je ne le suis. C’est un peu comme un besoin vital de le voir. Je sais que sa peut paraitre très étrange, mais c’est comme ça. Tyler prit place dans l’herbe & je m’assis à ses côtés, me tournant légèrement pour le voir & pouvoir discuter. "Dire qu'ils nous restent que quelques jours avant de s'envoler pour les Seychelles! Tu peux pas savoir comme j'ai hâte!". L’écoutant, un sourire se dessina sur mes lèvres. « Si si je peux savoir, sa va être génial. On s’en souviendra pendant longtemps de cet anniversaire. Puis les Seychelles quoi ! & avec toi sa sera meilleur ». Dans même pas une semaine c’était notre anniversaire, 21 ans & toutes nos dents, mais surtout c’était l’âge légal pour boire, l’âge où l’on allait être majeur officiellement. L’âge idéal quoi. Nos parents savent combien cet anniversaire nous tient à cœur, combien on voulait le faire en grand, qu’on s’en souvienne toute notre vie, ainsi que nos invités. & comme cela faisait des mois, voir des années qu’’on avait ce projet, ils avaient choisis de nous louer une île pour deux jours juste pour notre anniversaire. Je ne vous annonce pas la joie qu’on a ressentie quand la nouvelle est tombée. Ce n’était pas donné à tout le monde de fêter ses 21 ans aux Seychelles sachant que l’île était louée rien que pour notre anniversaire. "Mais fais gaffe, je veux pas d'excès de bagages cette fois, tu prends que le strict minimum.", c’était évident que Tyl me sort quelque chose de ce genre. Je rigolais tout d’abord, puis prenant un air abattu, je le regardais en faisant les yeux doux. « Oh non, tu ne peux pas me faire ça, tu sais bien que je suis obligée de partir avec tout plein d’affaires à chaque fois. C’est pas ma faute si je suis une fille, il fallait dire à papa & maman de te donner un mec comme jumeau », je rigolais. Tyler n’avait pas non plus choisi d’avoir une sœur comme jumelle & je savais qu’il me taquinait tout comme il savait que c’était impossible que je pars avec le strict minimum, j’avais toujours beaucoup trop de choses à prendre, entre mes habits, des chaussures, produits de beauté & tout le tralala des filles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ♥ Tyler

En abordant le sujet des Seychelles, il vit que sa soeur était aussi impatiente que lui. Rien d'étonnant, ça faisait des années qu'ils en parlaient.
« Si si je peux savoir, sa va être génial. On s’en souviendra pendant longtemps de cet anniversaire. Puis les Seychelles quoi ! & avec toi sa sera meilleur »
C'est sur qu'ils allaient s'en souvenir longtemps. Il espérait quand même qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises. Logiquement, l'île était privée et il n'y aurait que eux & leurs amis. Tout devrait bien se passer. Il fallait mieux qu'il revienne à la discussion au lieu de s’inquiéter pour rien. Surtout qu'une telle occasion n'étaient pas donnés à tout le monde. Il faudra qu'ils aillent encore remercier leurs parents, une fois l’évènement passé. Revenant au sujet, il ne put s’empêcher de taquiner sa soeur sur ses bagages pour le voyage.
« Oh non, tu ne peux pas me faire ça, tu sais bien que je suis obligée de partir avec tout plein d’affaires à chaque fois. C’est pas ma faute si je suis une fille, il fallait dire à papa & maman de te donner un mec comme jumeau »
Ah l'excuse, comme s'il avait pu choisir d'avoir un frère ou une soeur. De toute manière, il ne se posait pas la question, sa jumelle était trop parfaite pour qu'il l'échange.
"Voyons 'Lia, on part sur une île faire la fête ! Tu as juste besoin d'un maillot de bain et d'une robe pour la soirée."
Il savait très bien que c'était impossible pour sa soeur de faire ça. Depuis toutes ces années à voyager avec elle, il avait l'habitude de la voir se trimballer plusieurs valises. Lui-même ne comptait pas s’encombrer de choses inutiles. Surtout que vu dans l'état où il serait le lendemain, il avait de fortes chances qu'il en oublie la moitié sur place.
"Au fait, t'as prévu de profiter de ce week-end pour faire avancer les choses avec ton chééééééri?"
Hé oui, en tout que jumeau, il entendait parler de tout. Et il se doutait qu'elle n'avait pas invité Jayden juste par gentillesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twins ♥

"Voyons 'Lia, on part sur une île faire la fête ! Tu as juste besoin d'un maillot de bain et d'une robe pour la soirée.", je rigolais. Un maillot &une robe de soirée seulement ? Non mais c’était carrément impossible pour moi. Certes j’avais pas besoin de 50 tenues, mais j’avais plusieurs chaussures qui prennent de la place, j’ai tous mes produits de beauté pour mes cheveux, le visage, mon maquillage, mes plaques, mon fer à bouclé & tout un autre tas de choses. Une valise sa ne suffisait pas, c’était inimaginable, puis je n’aimais pas les chiffres impairs alors deux valises me conviens parfaitement. « Je sais, mais j’ai pris de mauvaises habitudes, je ne peux plus partir avec une seule valise. En plus pour toi c’est facile à dire, tu enfiles le premier truc qui passe ».Je le disais d’un air sérieux, puis au bout de quelques secondes j’éclatais de rire. Tyl’ était pas du genre à s’habiller n’importe comment, il aimait prendre soin de lui. Puis mon frère il est toujours beau, j’avais seulement dit ceci pour le charrier à mon tour. Ben oui il fallait bien mettre la balle au centre. "Au fait, t'as prévu de profiter de ce week-end pour faire avancer les choses avec ton chééééééri?". Ensuite vint le sujet de Jayden, mon frère n’avait pas dit de prénom, mais il m’en avait fallut de peu pour comprendre. De plus, on se racontait tout il était donc au courant pour mes sentiments envers Jayden. Tout comme il savait que Damen ne m’était pas indifférent, mais Jayden ce n’était pas pareil, c’était plus fort & je savais que Tyler parlait de Jayden & non de Damen. Je lui mis une petite tape de nouveau sur l’épaule. « Arrête c’est pas mon chéri ! & non tu sais bien que je ne tenterais jamais rien avec lui, j’ai pas envie de perdre son amitié, pourtant je ne te dis pas comme j’ai envie de lui sauter dessus à chaque fois », je rigolais. Tyler allait certainement me dire de foncer, de ne pas m’inquiéter, qu’il n’y avait aucune raison que je me prenne un vent, qu’il me repousse ou qu’il ne veuille pas d’une jolie fille comme moi. & même s’il envisageait de dire ceci, même si je sais que sa serait sincère & non car je suis sa jumelle, je ne concevais pas les choses de la même façon. Peut être que pour Jay j’étais une simple amie, avec qui il ne voit pas plus. Peut être que je n’étais pas son style ce qui est possible. & je ne voulais pas prendre le risque, d’autant plus que s’il voulait que quelque chose ait lieu entre lui & moi, il le montrerait par des signes, mais jusqu’à présent non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ♥ Tyler

Sa soeur prit un air sérieux avant de lui répondre
« Je sais, mais j’ai pris de mauvaises habitudes, je ne peux plus partir avec une seule valise. En plus pour toi c’est facile à dire, tu enfiles le premier truc qui passe »
Avant d'éclater de rire. Elle était jalouse car lui était naturellement beau, il n'avait pas besoin d'escarpins ou de lisseurs pour ça. Encore heureux d'ailleurs. Donc oui il pouvait mettre n'importe quoi, il avait toujours la classe. Il lui tira donc la langue. Puis se vengea en lui parlant de Jayden. D'ailleurs, elle avait très bien compris de qui il parlait sans même avoir besoin de citer de nom. Il se fit gentiment frapper.
« Arrête c’est pas mon chéri ! & non tu sais bien que je ne tenterais jamais rien avec lui, j’ai pas envie de perdre son amitié, pourtant je ne te dis pas comme j’ai envie de lui sauter dessus à chaque fois »
Il fit la grimace, il n'aimait pas forcément imaginer ce genre de chose, ça restait sa jumelle quand même. Mais il pouvait comprendre.
"Essaye quand même, ça sera ton anniversaire, il ne pourra rien te refuser"
En lui disant ça, il pensa à une autre qui n'avait pas intérêt à lui refuser quelque chose.
"Et puis franchement qui pourrais te résister"
lui dit-il en lui faisant un gros bisou mouillé sur la joue. Il trouvait que sa soeur s’inquiétait trop. De toute manière, entre les activités, l'alcool & la soirée, à tout les coups, il se passerait quelque chose quand même. Il fallait elle aussi qu'elle se souvienne de ses 21 ans.
"Tu crois qu'il va t’offrir un cadeau? Une jolie bague de fiançailles?"
Puis il éclata de rire de ses propres bêtises. Quoi qu'il rigolerait certainement moins si c'était vraiment le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twins ♥

"Essaye quand même, ça sera ton anniversaire, il ne pourra rien te refuser" « Tu sais moi-même si c’est l’anniversaire de la personne & qu’elle attend quelque chose de moi, comme j’attends quelque chose de lui, ben si je n’ai pas envie je lui refuse. Je ne me forcerai pas sous prétexte que c’est son anniversaire, alors il pourra quand même refuser ». Tyler disait cela dans une bonne intention, pour me rassurer & me dire de foncer, mais le fait que ce soit mon anniversaire n’était pas suffisant pour qu’il ne me mette pas un vent si je décidais de tenter quoique ce soit. "Et puis franchement qui pourrais te résister" « C’est vrai je suis irrésistible, mais bon peut être que lui c’est l’exception qui confirme la règle » répondis je amusais. Même si pour l’instant j’en rigolais, si sa venait à se produire c’était certains que je n’en rigolerais pas. Je regardais mon frère, qui venait de me faire un gros bisous mouillé. Il n’avait pas osé ? Eh bien si. Je lui lançais un petit regard du genre je vais me venger. "Tu crois qu'il va t’offrir un cadeau? Une jolie bague de fiançailles?", je partis en éclat de rire. Une bague de fiançailles, c’était la meilleure celle là. « Une bague de fiançailles ? Pour le coup sa c’est certains que non, mais un cadeau certainement, enfin je pense, sinon je me trouve un autre chéri comme tu dis », je continuais à rigoler. Je ne savais pas si Jay allait me faire un cadeau, mais le connaissant je pensais bien que oui & j’avais hâte de savoir ce qu’il allait m’offrir. J’étais même certaine qu’il allait faire un cadeau à Tyler même s’ils ne se connaissent pas beaucoup, alors il était évident que j’aurai le droit à un cadeau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ♥ Tyler

« Tu sais moi-même si c’est l’anniversaire de la personne & qu’elle attend quelque chose de moi, comme j’attends quelque chose de lui, ben si je n’ai pas envie je lui refuse. Je ne me forcerai pas sous prétexte que c’est son anniversaire, alors il pourra quand même refuser »
Evidemment, qu'il pourrait refuser. Mais qui ne tente rien n'as rien. A vrai dire, il avait un peu de mal à comprendre sa soeur à ce niveau là. Lui c'était plutôt, une de perdue, dix de retrouvées. Il faut croire qu'elle y tenait plus que ce qu'elle voulait bien le dire. Il décida pourtant de ne pas relever et détourna le sujet vers les cadeaux.
« Une bague de fiançailles ? Pour le coup sa c’est certains que non, mais un cadeau certainement, enfin je pense, sinon je me trouve un autre chéri comme tu dis »
"Ohh ma soeur adorée deviendrait-elle vénale?"
Il savait que non, mais il imaginait bien qu'elle serait déçue quand même si il ne lui offrait pas de cadeaux. Quoique vu le nombre de leurs invités, elle pourrait très facilement se recaser avec quelqu'un autre, en cas de nécessité de "changement de chéri". Il eut un sourire en la regardant. Oui il ne s’inquiétait pas pour elle.
D'ailleurs, moi aussi il faut que je t'achète un cadeau. T'as envie de quelque chose?"
En réalité, cela faisait déjà quelques semaines qu'il avait trouvé ce qui l'allait lui offrir mais ça pouvait toujours être marrant de voir ce qu'elle allait lui répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twins ♥

"Ohh ma soeur adorée deviendrait-elle vénale?", je me mis à rire. Contrairement à d’autres personnes qui l’auraient mal pris, ce n’était pas mon cas. Je savais que mon frère plaisantait, l’un comme l’autre on se connait par cœur alors il était bien placé pour savoir que j’étais loin d’être vénale, d’être comme certaines de ces filles qui ne pensent cas l’argent & pour qui seul l’argent compte. Pour moi c’était loin d’être le cas, j’aime les beaux cadeaux qui coûtent cher, je ne dirais jamais le contraire, mais j’aime tout autant si ce n’est plus un cadeau qui revient peu cher mais qui a des valeurs, qui est fait avec le cœur, avec amour, envie, passion. Certains cadeaux peuvent être beaucoup plus beau qu’un cadeau qui coût une fortune. « Huum, peut être bien .. non je plaisante, je préfère qu’il me réserve une belle déclaration, une nuit magnifique à ses côtés plutôt qu’un cadeau cher ». En effet, que pouvais je attendre de mieux qu’une déclaration, qu’un moment rien qu’avec lui, en intimité, complice pour mon anniversaire ? Je crois que sa serait certainement l’un des plus beaux cadeaux, l’un de ceux que j’attends avec impatience surtout. Mais il fallait attendre encore quelques jours pour décrire ce cadeau. D'ailleurs, moi aussi il faut que je t'achète un cadeau. T'as envie de quelque chose?", c’est vrai qu’on allait recevoir pleins de cadeaux, mais on avait aussi nos cadeaux à s’offrir. & pour ma part j’avais déjà des petites idées, plusieurs cadeaux différents étaient prévus même, il fallait juste que je les reçois. « La tout de suite, je dirais si tu m’offres Jayden sa me va, non sérieusement je n’ai pas d’idée là, je suis sur que tu vas m’offrir quelque chose que je vais adorer & puis si tu me promets de toujours rester près de moi c’est le plus beau des cadeaux que tu puisses me faire ». Tyler me connaissait parfaitement, il n’aurait aucun problème pour trouver quelque chose qu’il me plait & comme je venais de lui dire, s’il me promettait de rester toujours à mes côtés, je ne pouvais pas rêver mieux. Je ne pouvais pas imaginer mon frère me quitter un jour. Je pensais à Apple & Charlie, nos cousines jumelles aussi, toutes les deux étaient très proche quand on était tous petits, puis vers l’adolescence elles se sont éloignées l’une de l’autre, elles ne se parlent presque plus même & cela me désole pour elles. J’espérais vraiment que ce genre de chose n’arrive pas à Tyler & moi. Déjà je ne comprenais pas comment elles peuvent tenir, alors si cela m’arrivais, je ne pourrais pas le supporter. Je tiens vraiment à mon frère & bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer, bien plus que tout le monde puisse l’imaginer. « D’ailleurs pour nos cadeaux on se les donnera avant la soirée d’accord ? ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)