Twins ♥
" Ah bon, je t'ai pas dit d'heure? J'ai du oublié alors ", je lui un regard qui voulait dire moque toi de moi. Je savais qu’il avait fait exprès pour jouer sachant que je n’aimais pas être en retard, mais je ne lui en voulais absolument pas, je ne pouvais pas lui en vouloir, c’est mon frère & rien ne peut nous séparer, encore mois des futilités de ce genre. Puis avec la tête qu’il venait de faire, avec son air innocent je ne pouvais que céder. L’ayant pris dans mes bras, Tyler me fit décollé du sol & il me fit tourner. Sa c’était parfaitement digne de nos retrouvailles & c’est ce que j’aimais même si c’était hors de question de ne pas se voir de nouveau pendant 4 jours ou plus juste pour avoir d’aussi bonnes retrouvailles. Mon frère me reposa ensuite au sol & me fit un bisous sur le front. "Toi aussi, tu m'as manqué Petit Panda ! 4 jours, on bat des records dis donc.", je souriais. Petit panda un surnom bien particulier n’est ce pas ? Mais c’était dans nos habitudes de s’appeler par des drôles de surnoms, tout mignon & rigolo. Je souriais & je fis un bisous sur la joue de Tyler. « C’est vrai on bat des records, mais sa sera notre dernier record, interdiction de faire plus, sinon tu me retrouveras encore plus folle que je ne le suis ». En effet, vous savez les drogués, les alcooliques ou les personnes accro à quelque chose, ben s’ils n’ont pas ce quelque chose ils deviennent fou, ils disjonctent car ils sont en manque, eh bien avec mon frère c’était un peu pareil, si je restais trop longtemps sans le voir, sans le taquiner, lui faire des câlins, je devenais encore plus folle que je ne le suis. C’est un peu comme un besoin vital de le voir. Je sais que sa peut paraitre très étrange, mais c’est comme ça. Tyler prit place dans l’herbe & je m’assis à ses côtés, me tournant légèrement pour le voir & pouvoir discuter. "Dire qu'ils nous restent que quelques jours avant de s'envoler pour les Seychelles! Tu peux pas savoir comme j'ai hâte!". L’écoutant, un sourire se dessina sur mes lèvres. « Si si je peux savoir, sa va être génial. On s’en souviendra pendant longtemps de cet anniversaire. Puis les Seychelles quoi ! & avec toi sa sera meilleur ». Dans même pas une semaine c’était notre anniversaire, 21 ans & toutes nos dents, mais surtout c’était l’âge légal pour boire, l’âge où l’on allait être majeur officiellement. L’âge idéal quoi. Nos parents savent combien cet anniversaire nous tient à cœur, combien on voulait le faire en grand, qu’on s’en souvienne toute notre vie, ainsi que nos invités. & comme cela faisait des mois, voir des années qu’’on avait ce projet, ils avaient choisis de nous louer une île pour deux jours juste pour notre anniversaire. Je ne vous annonce pas la joie qu’on a ressentie quand la nouvelle est tombée. Ce n’était pas donné à tout le monde de fêter ses 21 ans aux Seychelles sachant que l’île était louée rien que pour notre anniversaire. "Mais fais gaffe, je veux pas d'excès de bagages cette fois, tu prends que le strict minimum.", c’était évident que Tyl me sort quelque chose de ce genre. Je rigolais tout d’abord, puis prenant un air abattu, je le regardais en faisant les yeux doux. « Oh non, tu ne peux pas me faire ça, tu sais bien que je suis obligée de partir avec tout plein d’affaires à chaque fois. C’est pas ma faute si je suis une fille, il fallait dire à papa & maman de te donner un mec comme jumeau », je rigolais. Tyler n’avait pas non plus choisi d’avoir une sœur comme jumelle & je savais qu’il me taquinait tout comme il savait que c’était impossible que je pars avec le strict minimum, j’avais toujours beaucoup trop de choses à prendre, entre mes habits, des chaussures, produits de beauté & tout le tralala des filles.