Invité
est en ligne
Invité
« Huum, peut être bien .. non je plaisante, je préfère qu’il me réserve une belle déclaration, une nuit magnifique à ses côtés plutôt qu’un cadeau cher »
Tyler esquissa un sourire, sa soeur était totalement irrécupérable. Il fallait lui dire que le romantisme ne faisait plus partie de ce monde. Enfin, il espérait quand même pour elle, que leur anniversaire puisse lui être utile à autre chose qu'à faire la fête. Il tourna donc la conversation sur les cadeaux.
« La tout de suite, je dirais si tu m’offres Jayden sa me va, non sérieusement je n’ai pas d’idée là, je suis sur que tu vas m’offrir quelque chose que je vais adorer & puis si tu me promets de toujours rester près de moi c’est le plus beau des cadeaux que tu puisses me faire »
Offrir Jayden, mais bien sur. Si il pouvait des fois, il enfermerait Elia dans un donjon loin de tout ceux-là mais bon il parait qu'elle avait autant l'âge que lui de draguer donc ... En tout cas, il espérait vraiment qu'elle allait aimé ce qu'il allait lui offrir car elle s'en souviendrait pendant longtemps. Il prit sa jumelle dans ses bras pour lui faire un câlin.
"Evidemment que je vais toujours rester avec toi! Tu sais bien que j'ai besoin de toi tous les jours"
Ça c'est sur, il ne pouvait pas se passer de sa jumelle. En réalité, il ne savait pas trop si c'était justement parce qu'ils étaient jumeaux ou simplement parce c'était eux. Il parait que les relations des jumeaux sont toujours plus fortes. Mais bon entre leurs cousines & les autres jumeaux du campus, il y avait de quoi douter. Enfin, qu'importe sa jumelle restait sa jumelle. Ad vitam æternam.
« D’ailleurs pour nos cadeaux on se les donnera avant la soirée d’accord ? »
C'est sur que le matin ils n'auraient surement pas le temps & vu qu'ils ne passeront surement pas toute la soirée ensemble, en effet il valait mieux qu'ils se les offrent avant. Il avait hâte de voir si cette soirée allait de passer comme dans ses projets.
"Oui je pense que c'est mieux, car à mon avis le soir on sera trop occupés"
(Invité)