Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia & Tyler ♦ Ad vitam æternam - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elia & Tyler ♦ Ad vitam æternam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ♥ Tyler

« Huum, peut être bien .. non je plaisante, je préfère qu’il me réserve une belle déclaration, une nuit magnifique à ses côtés plutôt qu’un cadeau cher »
Tyler esquissa un sourire, sa soeur était totalement irrécupérable. Il fallait lui dire que le romantisme ne faisait plus partie de ce monde. Enfin, il espérait quand même pour elle, que leur anniversaire puisse lui être utile à autre chose qu'à faire la fête. Il tourna donc la conversation sur les cadeaux.
« La tout de suite, je dirais si tu m’offres Jayden sa me va, non sérieusement je n’ai pas d’idée là, je suis sur que tu vas m’offrir quelque chose que je vais adorer & puis si tu me promets de toujours rester près de moi c’est le plus beau des cadeaux que tu puisses me faire »
Offrir Jayden, mais bien sur. Si il pouvait des fois, il enfermerait Elia dans un donjon loin de tout ceux-là mais bon il parait qu'elle avait autant l'âge que lui de draguer donc ... En tout cas, il espérait vraiment qu'elle allait aimé ce qu'il allait lui offrir car elle s'en souviendrait pendant longtemps. Il prit sa jumelle dans ses bras pour lui faire un câlin.
"Evidemment que je vais toujours rester avec toi! Tu sais bien que j'ai besoin de toi tous les jours"
Ça c'est sur, il ne pouvait pas se passer de sa jumelle. En réalité, il ne savait pas trop si c'était justement parce qu'ils étaient jumeaux ou simplement parce c'était eux. Il parait que les relations des jumeaux sont toujours plus fortes. Mais bon entre leurs cousines & les autres jumeaux du campus, il y avait de quoi douter. Enfin, qu'importe sa jumelle restait sa jumelle. Ad vitam æternam.
« D’ailleurs pour nos cadeaux on se les donnera avant la soirée d’accord ? »
C'est sur que le matin ils n'auraient surement pas le temps & vu qu'ils ne passeront surement pas toute la soirée ensemble, en effet il valait mieux qu'ils se les offrent avant. Il avait hâte de voir si cette soirée allait de passer comme dans ses projets.
"Oui je pense que c'est mieux, car à mon avis le soir on sera trop occupés"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twins ♥

Je pris mon frère dans les bras quand il me fit son câlin, c’était toujours un plaisir pour moi de lui faire des câlins, d’être proche de lui. C’était même comme une nécessité. "Evidemment que je vais toujours rester avec toi! Tu sais bien que j'ai besoin de toi tous les jours", je souris & déposa un bisous sur sa joue. « J’espère bien, sinon je ferais de ta vie un enfer si tu m’abandonnes un jour ». Bien sur c’était faux, j’étais incapable de faire du mal à mon frère, déjà en temps normal j’étais incapable de faire du mal à quelqu’un volontairement, sauf si la personne me cherche vraiment, s’en prend à ma famille ou mes amis, ou me provoque. Dans ces cas la je suis obligée de riposter mais c’est différent. Mais mon frère c’était impossible de lui faire du mal, de lui faire un sale coup, c’est comme si je ne savais même pas ce que cela voulait dire. "Oui je pense que c'est mieux, car à mon avis le soir on sera trop occupés", pour être occupé c’est vrai qu’on allait l’être. Chacun avait ses plans de prévu, des cibles ou bien des personnes à voir, avec qui passer du temps. « Je confirme, trop occupé », je lui fis un clin d’œil & rigola. « Par contre tu seras obligéééééééé de m’accorder au moins une danse ». J’insistais bien sur le « obligé », je voulais à tout pris une danse avec mon frère, sa serait nos 21 ans, un jour comme cela n’arrivait pas tout le temps après tout. J’espérais qu’il soit d’accord, mais pour ce jour spécial Tyler ne pouvait pas vraiment me refuser cette offre. Puis une danse ce n’était rien, il avait l’habitude de danser en boîte avec des inconnues, il était donc indispensable que je danse avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ♥ Tyler

« J’espère bien, sinon je ferais de ta vie un enfer si tu m’abandonnes un jour »
"Menteuse, t'oserai pas, tu m'aimes trop pour ça"
Lui répondit-il tirant la langue.Comme si c'était possible de l'abandonner. Il savait bien qu'avec le temps ça serait plus compliqué mais ils arriveraient à se débrouiller. Gamins, ils pouvaient passer tout leur temps ensemble maintenant ils avaient chacun leur vies, leurs amis & pourtant ça n’empêchait pas de regrouper tout ce monde, comme lors de leur anniversaire. Et puis, sa jumelle était l'une des rares filles à laquelle il pouvait faire des câlins sans ambiguïté & heureusement donc il comptait encore en profiter
« Je confirme, trop occupé. Par contre tu seras obligéééééééé de m’accorder au moins une danse »
Il fit mine de feuilleter un agenda imaginaire, faisant la grimace.
"Je suis pas sur que j'aurai le temps tu sais, j'ai tellemeeeeent de choses à faire ce soir là"
Il savait de toute manière que si Elia avait décidé de danser avec lui, elle le ferait. Quitte à l’entraîner de force, elle était aussi têtue que lui. Pas que ça le dérange de danser, encore moins avec sa soeur mais c'était si simple de la faire râler.
"Bien sur que je danserai avec toi! Avec plaisir. Même si je suis pas sure d'être à ta hauteur"
Après tout, lui n'étudiait pas la danse à haut niveau. Mais bon il savait se débrouiller pour les trucs basiques. Peut-être qu'un jour il se déciderai à prendre des vrais cours ça pourrait être marrant & utile. Fin plus tard, parce qu'en ce moment il n'avait pas le temps. Il était surbooké, on avait pas idées de le surmener comme ça. Ce petit week-end lui ferait du bien.
Au fait, je me demandais, l’hôtel qu'on a réservé c'est bien des chambres individuelles hein?
Non, il ne demandait pas ça par pur intérêt personnel. Enfin, un peu. Si c'était des trucs collectifs ça allait être chiant .. Quoiqu'il y avait encore la plage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twins ♥

"Menteuse, t'oserai pas, tu m'aimes trop pour ça", je souriais quand je le vis me tirer la langue. Pff ce n’était même pas drôle, je ne pouvais même pas lui faire croire ce genre de chose car automatiquement il savait que ce n’était pas possible. C’était comme faire croire à un mec avec qui je couche qu’il ne m’intéresse pas, si je couche avec c’est qu’il me plait c’est évident. Bref la comparaison n’était pas l’une des meilleures mais c’était le principe de dire que je ne pouvais absolument rien lui cacher ou lui faire croire. Pratique mais parfois c’était embêtant pour certains cas. « T’es sur de toi ? », je pris un air qui voulait dire qu’il avait faux, mais deux secondes après je ne pouvais m’empêcher de lui dire « Bien sur que je t’aime trop, t’es mon double, ma moitié, c’est comme si je ne m’aimé pas », je rigolais. Ma phrase pouvais paraitre prétencieuse mais il n’y avait pas mieux pour m’expliquer, ne pas m’aimé mon frère était ne pas m’aimé car il était mon double, ma moitié, ma vie. Si je le perdais, je me perdais aussi. "Je suis pas sur que j'aurai le temps tu sais, j'ai tellemeeeeent de choses à faire ce soir là" "Bien sur que je danserai avec toi! Avec plaisir. Même si je suis pas sure d'être à ta hauteur" , je le regardais faire semblant de tourner les pages d’un agenda & je souriais avant de le taper doucement sur l’épaule. « Je préfère mieux ça. & tu seras parfait parce que t’es mon frère» lançais je en rigolant. « Non tu danses & puis ce qui compte c’est que tu danses avec moi ». Peu importe que Tyler danse bien ou mal, tant que je dansais avec moi c’est tout ce qui compte. Je ne voulais pas danser en sa compagnie pour qu’on fasse une danse superbe, juste pour passer du temps avec mon frère, qu’on profite de cet instant, de notre anniv un instant ensemble. Pour être tout simplement à ses côtés lors d’une danse. Au fait, je me demandais, l’hôtel qu'on a réservé c'est bien des chambres individuelles hein?, je ne pus m’empêcher de me mettre à rire, c’était plus fort que moi, car cette question montrait parfaitement un intérêt & je n’avais pas eu besoin d’un dessin pour comprendre quel genre d’intérêt. Alors comme je souhaitais m’amuser, le faire espérer, je fis une tête surprise & genre comme si j’avais fait une erreur. Vous savez le genre de tête où vous êtes mal & perdue, eh bien ce genre de tête. « Eh bien non les chambres sont par 3 voir 4, car je pensais que c’était plus intéressant de se retrouver en groupe dans la chambre que seul », je fis une grimace qui montré combien j’étais désolée pour ma boulette. Après quelques secondes, après l’avoir bien laissé croire à ma blague, je rigolais voyant sa tête un peu déçu. « Tu me crois en plus ? Bien sur que les chambres sont individuelles, enfin certaines, pas toutes, mais pourquoi cette question ? Tu as quoi comme idée en tête hein ? », je lui fis un clin d’œil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia ♥ Tyler

Tyler sourit à la réponse de sa soeur. Evidemment, la perfection était de famille, même dans la danse. Et puis danser dans le sable ça ne pouvait qu'être agréable & ils pourraient être nus pieds. De toute manière, l'important c'est qu'ils en profitent & qu'ils s'amusent.
"Promis, tu seras ma partenaire de danse préférée"
Et après, la soirée, tout le monde va dormir. Enfin, dormir. C'est pour cela qu'il prefera se rassurer en demandant à sa soeur des précisions sur l'hôtel. Elle s'était plus occupée de l'organisation que lui. Il faut dire qu'il n'était pas très organisé, il était plutôt du genre, on essaye & on verra ce qui se passe. Mais bon, là c'était une occasion différente & importante.
« Eh bien non les chambres sont par 3 voir 4, car je pensais que c’était plus intéressant de se retrouver en groupe dans la chambre que seul »
C'est le plus naturellement du monde, qu'elle lui dit ça avec l'air de dire "oups j'ai fait une bêtise peut-être" Il la regarda perplexe, elle n'avait quand même pas fait ça. Certes il aimait bien ses amis, mais il y avait des limites. Regardant sa tête, elle éclata de rire.
« Tu me crois en plus ? Bien sur que les chambres sont individuelles, enfin certaines, pas toutes, mais pourquoi cette question ? Tu as quoi comme idée en tête hein ? »
Ouf. Il serait épargné de colocataire. Non mais c'était son anniversaire & il comptait bien le fêter toute la nuit. Il regarda sa jumelle avec un sourire, elle devait très bien se douter du pourquoi de cette question, après elle le connaissait bien & elle avait l'habitude maintenant.
"Moi? Mais rien. Qu'est ce que tu vas imaginer? C'est juste que j'avais pas envie de partager ma chambre avec quelqu'un. Imagine si l'autre ronfle, ça aurait pas été pratique pour bien dormir."
Il se doutait bien qu'elle n'en croirait pas un mot. Depuis quand il se préoccupait de choses pareilles? Et puis, il ne comptait pas dormir le soir de son anniversaire, il voyait plutôt la nuit blanche qui arrivait droit sur lui. Il dormirait plus tard dans l'avion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twins ♥

"Promis, tu seras ma partenaire de danse préférée" « Quelle chance j’ai , c’est que je vais en faire des jalouses, déjà que je dois en faire rien qu’en étant ta jumelle, en ayant le luxe de ta faire des câlins, des bisous & dormir dans ton lit quand je veuuuuuuuux » répondis je en souriant. J’aimais dormir avec mon frère, venir squatter son lit de temps en temps, petit sa nous arrivait souvent de dormir ensemble, pas seulement dans la même pièce mais partageant le même lit aussi. Maintenant un peu moins, car il vivait dans la maison des Winthrop & moi celle des Cabot, pourtant de temps en temps je venais quand même dans sa chambre pour dormir avec lui. J’aimais cette complicité que j’avais avec mon frère & je savais très bien que des jalouses je devais en faire. Des filles qui aimerait partager leur lit avec mon frère, il y en avait plus d’une & moi j’avais la chance de le partager quand je voulais, sans ambiguïté heureusement & tout en profitant de ses câlins & bisous. D’un côté heureusement que mon jum’ n’avait jamais vraiment été en couple, enfin pas assez longtemps, parce que j’étais persuadée que le jour où cela arrivait, sa copine serait certainement jalouse de moi. Il n’y aurait aucune raison, on est frère & sœur, on s’aime d’un amour fraternel, mais certaines seraient capables de voir en moi une menace. C’est d’ailleurs ce que je crains le plus le jour où Tyler se mettra en couple, mais pour l’instant ce n’était pas le cas & je comptais bien profiter avant que je ne sois peut être obligé de freiner tout notre quotidien. "Moi? Mais rien. Qu'est ce que tu vas imaginer? C'est juste que j'avais pas envie de partager ma chambre avec quelqu'un. Imagine si l'autre ronfle, ça aurait pas été pratique pour bien dormir.", je ne pouvais pas m’empêcher d’éclater de rire. J’avais l’impression de me voir, quand j’étais en train de cacher quelque chose ou de faire comme si je n’avais rien en tête. « Je peux sentir à des kilomètres que ton excuse n’est pas la bonne, oui oui tu es grillé jum’. Puis entre nous depuis quand sa te dérange les ronflements ? Quand tu dors tu dors comme un bébé, j’ai bien compris que tu souhaites finir la nuit en bonne compagnie. Ne t’inquiète pas ton secret est bien gardé avec moi », je lui fis un clin d’œil & je rigolais légèrement. C’était bien trop facile pour lui comme pour moi de voir quand l’autre ment, sa devenait encore plus marrant au final quand on essayait de cacher quelque chose, sachant très bien que l’autre serait reconnaitre que c’était un mensonge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia ♥ Tyler

Tyler rigola à la réponse de sa soeur. C'est sur que des jalouses, il y en avait. Pas simplement parce que c'était jumelle mais parce tout le monde aimait Elia. Ce qui ne plaisait pas forcément à ses ex. Il ne souvenait très bien que certaines râlaient parce qu'il passait plus de temps avec sa jumelle qu'avec elles. Mais c'était normal, ça faisait vingt ans qu'il vivait avec sa soeur alors que les filles, si elles duraient quelques mois c'était déjà bien. Il aimait draguer, il fallait l'avouer. Mais il ne promettait jamais rien, il voulait juste profiter. A son age, il trouvait ça suffisant. N'en déplaise à certaines. Enfin, heureusement qu'elles ne savaient pas qu'ils dormaient ensemble des fois, sinon ils auraient eu droit à des crises. De toute manière, s'il devait faire un choix, il n'aurait aucune hésitation. Il avait plus besoin de sa jumelle que de n'importe quelle fille. Du moins, en ce moment. Qui sait ce que lui réservait l'avenir. Mais pour l'instant, il voulait profiter & ça passait aussi par une chambre individuelle aux Seychelles.
« Je peux sentir à des kilomètres que ton excuse n’est pas la bonne, oui oui tu es grillé jum’. Puis entre nous depuis quand sa te dérange les ronflements ? Quand tu dors tu dors comme un bébé, j’ai bien compris que tu souhaites finir la nuit en bonne compagnie. Ne t’inquiète pas ton secret est bien gardé avec moi »
Il rigola, elle n'avait pas tort. Il pouvait y avoir un tremblement de terre que ça ne le réveillerait même pas. Mais bon, de toute manière, elle savait très bien pourquoi il lui demandait ça & il ne se faisait pas vraiment de souci pour son secret. De toute manière, ce n'était pas vraiment un secret. Vu les remarques qu'il se tapait chez les Win' tout le monde s'attendait à ce qu'il en profite. Et il ne fallait mieux pas décevoir ses invités.
"C'est toujours mieux de finir la soirée en bonne compagnie que seul non? Et ose me dire le contraire."
Il lui fit un clin d'oeil, comme si elle allait refuser certaines propositions. Ils étaient jeunes et beaux, autant qu'ils en profitent. Non ce n'était pas de la prétention, simplement la réalité. Son portable se mit à vibrer dans sa poche. Il vit que c'était l'alarme qu'il avait mise pour ne pas oublier & être à l'heure.
"Il va falloir que j'y aille Jum', j'ai promis à Alex de m'occuper de Linaya"
Ouais bon, il avait plutôt forcer sa cousine à lui confier sa filleule pour quelques heures. Il adorait sa petite princesse & ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de la voir. Et il fallait bien que quelqu'un l’entraîne à faire des bêtises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twins ♥

"C'est toujours mieux de finir la soirée en bonne compagnie que seul non? Et ose me dire le contraire." « Non je ne dirais pas le contraire ça c’est sur », il avait donc un plan en tête & sa se comprenait. On allait fêter nos 21 ans, une date d’anniversaire importante, qu’on ne fête pas tous les jours, alors Tyler avait le droit, non il devait absolument profiter de ce week end, que ce soit du matin au soir, il devait profiter au maximum. Tout d’un coup j’entendis une alarme sonnait, je regardais mon téléphone par réflexe, mais ce n’était pas le mien. Je compris que c’était celui de mon frère, quand je le vis regarder son téléphone. "Il va falloir que j'y aille Jum', j'ai promis à Alex de m'occuper de Linaya", je regardais mon téléphone, l’heure avait défilé à vive allure & je ne m’étais même pas rendu compte que sa faisait déjà quelques heures qu’on était ensemble. Je fis une moue triste en le regardant. « Sa risque d’être mouvementé ce soir pour toi alors ». Je me levais de la pelouse & marchait à côté de Tyler pour partir de charles river. « Faites pas trop de bêtise avec Linaya & on se texto avant le départ pour les seychelles ». Je fis un câlin à mon frère & déposa un léger bisous sur l’une de ses joues, avant de partir en direction de ma voiture pour rentrer au campus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)