Invité
est en ligne
Invité
Occupée à se préparer dans la salle de bain somptueuse de leur suite au Copacabana, Camille était bizarrement un peu anxieuse. La veille, Walter lui avait proposé de se voir le lendemain, lui promettant une surprise. La curiosité de Camille s'en était tout de suite trouvée titillée, mais malgré ses efforts, elle n'avait rien appris sur ce qu'il l'attendait. Le seul indice qu'elle avait est qu'il lui faudrait avoir un maillot de bain. Bien ! Elle avait donc enfilé son bikini, avant de s'habiller légèrement d'un short et d'un débardeur, vu la chaleur qu'il faisait dans ce pays. Si elle avait été surprise d'une telle démarche, elle avait surtout hâte de passer la journée avec lui et de découvrir ce qu'il lui réservait. Elle aimait de plus en plus passer du temps en sa compagnie, partageant complicité et bonne humeur, même si elle sentait que les choses devenaient un peu ambiguë entre eux... Alors qu'avant ils ne se voyaient que pour le cul, refusant de s'attacher ou d'apporter de l'intérêt pour l'autre, aujourd'hui tout était différent. A présent, elle se rendait compte qu'elle appréciait vraiment Walter, qu'elle aimait en apprendre davantage sur lui et partager les choses qu'il aimait. Il était devenu un ami, un ami un peu spécial... surtout que depuis la mort de Faith, et même un peu avant, ils n'avaient plus couché ensemble. Pouvait-on encore dire qu'ils étaient des coups d'un soir l'un pour l'autre ? Soudain, dans le silence qui régnait, elle entendit des coups frappés à la porte. Attrapant son sac posé au sol, elle quitta la salle de bain et traversa la pièce à pas de loups pour ne pas réveiller les filles. Du coin de l'oeil, elle aperçut Isa, assise sur son lit l'air endormit, le regard interrogatif. C'est le facteur ! s'exclama Walter de l'autre côté de la porte, ce qui fit pouffer Camille devant la mine incrédule de son amie. Leyna elle dormait toujours profondément, et c'est pour cette raison qu'elle formula silencieusement avec sa bouche "je t'appelle plus tard" à Isa en mimant un téléphone avec sa main. Attrapant ses lunettes de soleil sur la commode, elle sortit de la suite en fermant doucement la porte d'entrée. Vous avez du courrier pour moi ? demanda-t'elle avec un grand sourire à Walter, avant de l'embrasser sur la joue. Je n'ai pas pour habitude de faire la bise aux facteurs mais bon, il faut une exception à tout dit-elle avec malice.
Walter avait certainement du l'attendre un peu devant la porte, mais il n'avait pas l'air agacé alors, tout allait bien. Il lui demanda alors si elle avait bien pris son maillot de bain comme il le lui avait demandé, et en profita au passage pour la vanner gentiment sur tout ce que pouvaient prendre une fille avec elle quand on lui disait "maillot de bain". Alors ça va j'ai tout ce qu'il me faut, même si je ne sais toujours pas où on va ! dit-elle avec un sourire. Ce n'était pas la peine de démentir, puisqu'elle avait bien tout ce qu'avait cité Walter dans son sac, plus d'autres choses encore. On est une fille ou on ne l'est pas hein. Plus curieuse que jamais, elle le suivit jusqu'à la sortie de l'hôtel où une voiture les attendait. Walter l'invita à s'installer dans l'habitacle, alors qu'elle ne cessait plus de lui jeter des regards interrogatifs, tandis que lui jubilait. J'aime voir ce regard interrogateur sur ton visage : ça me rappelle que je contrôle touuute la situation et j'adore ça dit-il malicieux en enlevant ses lunettes de soleil. Oh mon dieu, tu commences à me faire peur dit-elle en riant alors que la voiture démarrait. Le paysage défilait sous ses yeux alors qu'elle ne cessait de se demander où est-ce qu'il pouvait bien l'emmener. Fixant son regard sur Walter, elle tentait de déchiffrer en silence son expression pour tenter d'en savoir plus, mais seul son sourire satisfait demeurait sur son visage. Il avait l'air de bien s'amuser. Je te préviens si tu me kidnappe, Isaline sait que je suis avec toi, elle t'a entendu jouer au facteur dit-elle pour plaisanter alors qu'ils arrivaient au port. Oh ! On va sur un bateau ? demanda-t'elle avec excitation.
De manière générale, Camille était une fille curieuse. Mais là, assise dans cette voiture qui l’emmenait allez savoir où en compagnie de Walter, sa curiosité avait atteint son paroxysme. Et cela semblait beaucoup amuser le Eliot. Lorsqu'elle lui dit qu'il commençait à lui faire peur, ça le fit beaucoup rire, s'étonnant un peu en lui disant qu'elle ne l'avait pourtant encore jamais vu fâché. Et à la réflexion c'est vrai qu'elle toujours connu Walter assez posé et calme, découvrant récemment son humour, et ce de plus en plus pour son plus grand plaisir. De toute évidence, Walter ne comptait rien lui dévoiler sur ce qu'il préparait, et d'humeur taquine, elle fit semblant de bouder en regardant par la fenêtre, finissant toujours par rediriger son regard vers lui avec le sourire. Elle adorait ces petits moment d'échanges silencieux qu'ils pouvaient avoir, qui la ravissaient, et la déroutaient tellement à la fois. Franchement je suis sûr et certain que j'ai même pas besoin de te kidnapper Dickens ! Tu me suivrais de toute façon pas vrai ? dit-il en plaisantant, faisant même l'imbécile pour la faire rire. Pourtant, derrière les rires, il n'avait pas tord. Walter avait ce pouvoir d'attraction sur elle. Il l'avait toujours eut, mais ces derniers temps... les choses étaient différentes. Tout naturellement, Walter vint poser sa main sur sa cuisse, contact qu'elle aurait refusé avec la plupart des hommes. Mais la main de Walter était douce, agréable, et elle aimait cette dimension protectrice qui émanait de ce simple geste. Elle était presque tentée de poser sa propre main sur la sienne, son corps tout entier le lui réclamait. Mais elle ne le fit pas. C'est vrai répondit-elle avec un sourire, le plus sérieusement du monde, guettant du coin de l'oeil la réaction de son ami. Enfin la voiture se mit à ralentir, et comme elle avait pu le deviner, ils s'arrêtèrent au niveau du port. Le chauffeur vint lui ouvrir la portière, et c'est toute excitée qu'elle admira les lieux. Surprise ! s'exclama Walter tandis que Camille restait plantée là, émerveillée par ce paysage paradisiaque. Non loin d'eux était amarré un petit bateau sur lequel se tenait un homme qui, apparemment, les attendait. Alors c'était bien ça, il l'emmenait faire une balade en bateau !! Le sourire jusqu'aux oreilles, Camille se retourna pour le remercier, mais c'est à ce moment que Walter se baissa pour l'attraper par les jambes et la porter au dessus de lui. Camille poussa un petit cri de surprise avant d'éclater de rire, totalement transportée par l'euphorie du moment. Aaah Walter qu'est-ce que tu fais ? s'exclama-t'elle en riant, alors qu'il l'emmenait à bord du bateau. Il demanda alors dans le même temps au type de leur amener leur bagages, avant de faire doucement glisser Camille jusqu'au sol. C'est génial ! s'exclama-t'elle toute guillerette. Elle resta ainsi dans ses bras plusieurs secondes à regarder son visage, un immense sourire sur les lèvres, avant de se détacher doucement de lui pour observer les lieux. Une fois à bord, elle se rendit compte que le bateau n'était pas si petit que ça en fin de compte. En passant à l'avant, elle vit qu'il s'étendait même une petite surface sur laquelle ils pourraient s'installer pour admirer le paysage. Où on va ? demanda-t'elle en se tournant vers Walter qui l'avait suivit jusque là, tandis que le moteur démarrait.
L'ambiance, le cadre, tout était parfait. Le bateau lui-même était impressionnant, et Camille soupçonnait Walter d'avoir sortit le grand jeu pour l'impressionner, mais c'était bien loin de lui déplaire. Elle avait toujours aimé qu'on la gâte, qu'on lui mette des étoiles plein les yeux. Et il fallait croire que ces derniers temps, Walter était vraiment doué pour la faire rêver. Lorsqu'elle lui demanda où ils allaient, il lui répondit qu'ils allaient chercher l'Atlantide, ce qui la fit rire à nouveau en secouant la tête. Elle était de bonne humeur et tels qu'ils étaient partis, elle allait certainement avoir la banane pour toute la journée. Walter s'éloigna alors pour s'installer confortablement dans le sofa, se mettant à l'aise. Non mais sérieux dis moi dit-elle en trépignant d'impatience, ses pensées imaginant mile et unes choses. Plus sérieusement, j'ai décidé qu'il était temps que nous aussi nous allions chercher Nemo, alors je t'emmène voir les poissons. Tu vas voir, ça va être génial dit-il avec un sourire. Camille lâcha une exclamation de surprise, déjà totalement excitée à l'idée d'y être. On va aller voir les poissons !! dit-elle en sautillant jusqu'au canapé. Merci, c'est... vraiment génial ! dit-elle en venant l'embrasser sur la joue. Il n'aurait pas pu faire mieux ! Camille avait toujours adoré nager, et tout ce qui touchait au monde aquatique. Elle n'avait encore jamais eu la chance d'expérimenter la plongée bien qu'elle en ait toujours rêvé, et elle était plus qu'heureuse à l'idée de partager ça avec Walter. S'installant à côté de lui sur le canapé, elle l'imita en enlevant ses tongs et passa ses jambes nues par-dessus les genoux du eliot. J'ai eu un poisson rouge petite. Mais il est mort au bout de trois jours, j'ai jamais su pourquoi dit-elle en faisant la grimace.
Alors qu'elle lui racontait l'histoire de son poisson rouge, Walter se moqua évidemment d'elle, un rire sur les lèvres. Camille leva les yeux au ciel en riant. Oui t'as raison, ça doit être ça ! dit-elle en riant à son tour. Elle se souvenait qu'après ce jour, ses parents n'avaient plus jamais voulu qu'elle ait d'animaux de compagnie. Elle avait tout essayé, et lorsqu'elle s'était retrouvée avec Dem, c'était à deux qu'ils avaient commencé leur supplication pour avoir un chien. Mais leur parents étaient restés inflexibles. Tout ça semblait si loin à présent... Tout d'un coup, Walter frappa doucement sa cuisse, la ramenant dans la réalité. Boooon, on va pas y aller en vêtements hein; alors va te faire belle ! Décalant sa jambe pour ensuite lui tendre une main pour la relever, Camille l'accepta avec plaisir et le suivit jusqu'aux cabines du bateau. Là, il lui proposa de s'installer dans une des cabines pour se changer tandis que lui serai en face. Oui c'est parfait dit-elle, sûrement aussi pressée que lui de descendre dans les fonds marins. Se glissant dans la cabine, elle entreprit d'enlever son short et son débardeur pour se retrouver simplement vêtue de son maillot de bain, qu'elle avait préalablement enfilé à l'hôtel avant de venir. Ce qui lui prit le plus de temps au final fut d'enlever tout ses bijoux pour ne pas risquer de les perdre dans l'eau. Boucles d'oreilles, bagues, bracelet, chevillère... elle hésita pour son piercing au nombril, mais il y avait peu de chance qu'il bouge celui-là, surtout qu'ils auraient certainement des combinaisons. Elle n'y toucha donc pas et mit toutes ces affaires dans son sac avant de rouvrir la porte de la cabine, tombant nez à nez avec Walter, déjà prêt à en découdre. Torse nu. Ce mec était vraiment bien foutu, s'en était presque irréel. Rapide ! Je me suis dépêchée pourtant dit-elle en fermant la porte derrière elle.