Invité
est en ligne
Invité
Kassipéa pensait que je n'étais pas le genre de mec pas très fréquentable. Selon ses dires, il me prenait pour un vrai gentleman attentionné. Mais au fond, tout le monde savait qui j'étais et ce que je faisais. Un vrai winthrop ne s'amuse pas à être en couple et à être fidèle avec sa copine jusqu'à la fin des temps. Je faisais souffrir les filles, je le voyais bien. L'autre soir j'avais couché avec Minnie-Love et là voilà qui m'harcèle pour me voir et pour me poser trente mille questions du pourquoi et du comment je ne lui adressais plus la parole. J'étais obligé de couper les ponts après une soirée, sinon les filles s'attachaient, elles souffraient et elles me faisaient passer pour le con dans l'histoire. Mais avec Kassiopéa, je voulais faire les choses différemment. Son côté mystérieux et discret me donnait envie de percer sa carapace et de découvrir quelle belle fleur s'y cache. J'avais envie de l'impression dans ce restaurant aux prix de fous et elle semblait conquise par ma surprise. Pourtant, ce n'était que le début. " Dans mon genre? C'est à dire? " je voulais savoir ce qu'elle pense de moi étant donné que je lui avais avoué tout simplement qu'elle me plaisait. Nous commandions après avoir jeté un oeil sur les menus et je n'essayais de pas faire attention au prix. Je n'étais pas plein aux as, mais je voulais utiliser mon argent intelligemment pour lui faire plaisir et pour moi aussi, je sentais que j'allais me régaler. La jolie dunster me demanda si j'étais conscient du coût des plats. J'eus un petit sourire en coin. " J'en suis conscient. Laisse-moi juste te faire plaisir. " je bus de nouveau dans ma coupe de champagne puis je remis le verre sur la table. J'étais un peu nerveux à vrai dire. Je plongeais mon regard des ses iris. " Si tu trouves que j'en fais de trop, dis-le moi. Si j'étais une fille, j'aimerais bien qu'on m'invite dans un restaurant comme celui-ci. " non, je ne me vantais pas, loin de là.
(Invité)