Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykassiopéa × Is there anything I could do just to get some attention from you - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

kassiopéa × Is there anything I could do just to get some attention from you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassipéa pensait que je n'étais pas le genre de mec pas très fréquentable. Selon ses dires, il me prenait pour un vrai gentleman attentionné. Mais au fond, tout le monde savait qui j'étais et ce que je faisais. Un vrai winthrop ne s'amuse pas à être en couple et à être fidèle avec sa copine jusqu'à la fin des temps. Je faisais souffrir les filles, je le voyais bien. L'autre soir j'avais couché avec Minnie-Love et là voilà qui m'harcèle pour me voir et pour me poser trente mille questions du pourquoi et du comment je ne lui adressais plus la parole. J'étais obligé de couper les ponts après une soirée, sinon les filles s'attachaient, elles souffraient et elles me faisaient passer pour le con dans l'histoire. Mais avec Kassiopéa, je voulais faire les choses différemment. Son côté mystérieux et discret me donnait envie de percer sa carapace et de découvrir quelle belle fleur s'y cache. J'avais envie de l'impression dans ce restaurant aux prix de fous et elle semblait conquise par ma surprise. Pourtant, ce n'était que le début. " Dans mon genre? C'est à dire? " je voulais savoir ce qu'elle pense de moi étant donné que je lui avais avoué tout simplement qu'elle me plaisait. Nous commandions après avoir jeté un oeil sur les menus et je n'essayais de pas faire attention au prix. Je n'étais pas plein aux as, mais je voulais utiliser mon argent intelligemment pour lui faire plaisir et pour moi aussi, je sentais que j'allais me régaler. La jolie dunster me demanda si j'étais conscient du coût des plats. J'eus un petit sourire en coin. " J'en suis conscient. Laisse-moi juste te faire plaisir. " je bus de nouveau dans ma coupe de champagne puis je remis le verre sur la table. J'étais un peu nerveux à vrai dire. Je plongeais mon regard des ses iris. " Si tu trouves que j'en fais de trop, dis-le moi. Si j'étais une fille, j'aimerais bien qu'on m'invite dans un restaurant comme celui-ci. " non, je ne me vantais pas, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais absolument pas à me plaindre. Il avait tout fait pour me surprendre, et avait complètement atteint son objectif. Je ne regrettais pas d'avoir enfin cédé à son invitation. Je tentais de le lui faire comprendre du mieux que je pouvais, mais je n'étais pas une fille toujours très claire dans sa façon de parler et qui avait plus le don de porte confusion qu'autre chose. “Dans mon genre? C'est à dire?” Il voulait en savoir plus, découvrir ce que je sous-entendais réellement. “Disons que je n'ai pas l'habitude es hommes attentionnés. J'ignore si tu l'es en règle général, ou si ce n'est qu'une facette que tu t'es infligée pour me séduire ce soir ou je ne sais quoi. Mais je pense que je pourrai te qualifier de gentleman ce soir, et je n'en ai jamais vraiment rencontré.” Je ne savais pas si son comportement actuel était tout naturel ou s'il jouait un jeu. Je n'étais pas dupe, et étais plutôt dans le genre méfiante avec les hommes. Je ne me laissais jamais bernée et encore moins manipulée. On ne m'avait pas si facilement, et sans doute étais-je parfois trop rude et difficile. Royce pouvait se considéré comme chanceux pour avoir réussi à décrocher mon accord pour cette soirée que l'on vivait actuellement. J'avais plus l'habitude de refouler que d'approuver. Alors que nous étions en pleine conversation, le serveur vint prendre nos commandes d'une allure particulièrement exigeante. Une démonstration qui renforçait le cadre luxueux dans lequel on se trouvait. Mais ce qui m'alertait le plus était le prix des plats. “J'en suis conscient. Laisse-moi juste te faire plaisir.” Je souriais bêtement à ses dires. Il veillait soigneusement à ce que tout me plaise. Cette soirée était presque trop parfaite pour être réelle, et pourtant j'avais l'impression de la gâcher avec mes paroles stupides, alors que je devrais plutôt en profiter pleinement. “Si tu trouves que j'en fais de trop, dis-le moi. Si j'étais une fille, j'aimerais bien qu'on m'invite dans un restaurant comme celui-ci.” en l'entendant parler je secouais la tête négativement pour le contredire avant-même de rétorquer verbalement. “Non pas du tout, ça me fait vraiment très plaisir Royce. Je dis juste que tu peux m'emmener n'importe où, tout me fera toujours plaisir. Je n'ai pas besoin du luxe pour être comblée.” Je ne voulais en rien renier cette part de moi qui se satisfaisait d'un rien. L'argent ne faisait pas mon bonheur, ou pas tout à fait. Je vivais de plein d'autres choses. “Mais maintenant, j'aime découvrir cette autre dimension.” ajoutais-je avant même qu'il ne prenne la parole, pour le rassurer et être reconnaissante envers tous ce qu'il avait mis en place pour moi ce soir.
(Invité)