Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout préparé à l'avance depuis quelques semaines. Je voulais que tout soit parfait, sans aucune faute. J'avais invité Kassiopéa au restaurant français de la ville, le meilleur de tous, mais elle ne le savait pas encore. Je lui avais juste demandé de se libérer tel jour pour que je puisse faire la surprise. Kassiopéa était le genre de fille qui me plaisait beaucoup et depuis un petit moment, je n'arrivais pas à la sortir de ma tête. J'avais beau tenté de l'approcher, ce n'était pas suffisant. Je devais l'épater, la faire craquer, juste au moins pour une soirée, qu'on puisse passer un bon moment tous les deux, rien que tous les deux. Je devais passer la chercher à vingt heures et ce fut impatient de nature que je l'attendais à la dunster house. Quelques minutes plus tard, je la vis enfin se diriger vers la voiture. Je soupirais. Enfin elle était là. Je lui ouvris la portière pour la laisser passer comme un vrai gentleman puis je retournais à ma place de conducteur. Avant de démarrer, je lui fis une petite réflexion. "Les divas se font toujours attendre, c'est pas croyable." Je remarquais qu'elle était splendide, comme d'habitude.
(Invité)