Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykassiopéa × Is there anything I could do just to get some attention from you
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

kassiopéa × Is there anything I could do just to get some attention from you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout préparé à l'avance depuis quelques semaines. Je voulais que tout soit parfait, sans aucune faute. J'avais invité Kassiopéa au restaurant français de la ville, le meilleur de tous, mais elle ne le savait pas encore. Je lui avais juste demandé de se libérer tel jour pour que je puisse faire la surprise. Kassiopéa était le genre de fille qui me plaisait beaucoup et depuis un petit moment, je n'arrivais pas à la sortir de ma tête. J'avais beau tenté de l'approcher, ce n'était pas suffisant. Je devais l'épater, la faire craquer, juste au moins pour une soirée, qu'on puisse passer un bon moment tous les deux, rien que tous les deux. Je devais passer la chercher à vingt heures et ce fut impatient de nature que je l'attendais à la dunster house. Quelques minutes plus tard, je la vis enfin se diriger vers la voiture. Je soupirais. Enfin elle était là. Je lui ouvris la portière pour la laisser passer comme un vrai gentleman puis je retournais à ma place de conducteur. Avant de démarrer, je lui fis une petite réflexion. "Les divas se font toujours attendre, c'est pas croyable." Je remarquais qu'elle était splendide, comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée, j'avais accepté de la consacrer à Royce. J'ignorais complètement ce qu'il m'avait réservé, mais je savais que je n'allais pas être déçue. J'étais plutôt impatience de découvrir son plan et avait suivi ces conditions. J'avais comme seule consigne de bien m'habiller. Je décidais alors de jouer le rôle en enfilant la plus belle robe se trouvant parmi tant d'autres. Évidemment, il m'avait fallu en essayer plusieurs avant d'enfin choisir le bonne. Je n'étais pas une femme pour rien, le genre indécise qui retourne tout son dressing avant d'être satisfaite. Me préparant, je ne voyais même pas le temps passé. Tellement que j'étais déjà en retard et qu'il était déjà devant la maison à m'attendre sagement. J'accélérais alors la cadence, me précipitant à clôturer ma séance beauté. Je veillais à bien tout prendre avant de quitter ma chambre pour me hisser dehors et l'apercevoir devant sa voiture. Tel un gentleman, il m'ouvrait la portière pour ensuite la refermer derrière moi. Un sourire s'étira sur mon visage en voyant son geste. Je n'avais pas l'habitude à avoir affaire à un gentleman. “Les divas se font toujours attendre, c'est pas croyable.” La ponctualité et moi, ça avait toujours fait deux. “Je suis désolée, je n'avais vraiment pas vu le temps passer.” lui répondais-je d'un ton désolée. “Mais c'était pour la bonne cause.” ajoutais-je aussi vite en faisant référence à l'élégance que j'avais mis en jeu pour lui. “Alors, c'est quoi le planning de la soirée?” lui demandais-je impatiente de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que Kassiopéa entra dans la voiture, je sentis son parfum doux et fruité. Je ne me gênais pas à la regarder de haut en bas juste pour donner du plaisir à mes yeux. Ce petit bout de jeune femme était d'une beauté incroyable. Ce que j'aimais le plus chez elle, c'était qu'elle était chez les dunsters et pas chez les cabots ou chez les mathers. C'était le genre de fille que je ne supportais pas. Je montrais un air faussement content pour qu'elle se sente mal d'être en retard et je trouvais ça mignon qu'elle s'excuse. Pauvre petite fleur. Je finis par rigoler un peu suite à sa réponse qui m'amusait. " Tu as fais un effort vestimentaire, je ne pensais pas que tu allais te prêter au jeu." avouai-je en démarrant la voiture. Je ne voulais pas non plus me mettre en costard ou quoi, une chemise bleu claire fera l'affaire. Kassiopéa était curieuse de savoir où je l'emmenais mais ne rien lui dire était tellement mieux. Je tournai la tête vers elle en regardant de temps en temps la route pour ne pas faire d'accident. " tu t'attendais à ce qu'on ait un rencard un jour? Enfin, sauf si s'en est pas un pour toi car autant retirer cette chemise qui me gratte alors. Mais ça y ressemble un peu. " Je ne voulais pas la rendre mal à l'aise, je voulais juste la faire rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais hâte de savoir ce que me réservait Royce pour cette soirée. Je ne me doutais de rien, absolument rien. J'avais beau avoir mené ma petite enquête, je n'avais eu aucune suspicion. Il m'avait préparé une petite surprise que je ne découvrirai qu'une fois sur les lieux. J'aimais les surprises mais étais trop curieuse que j'avais soif de savoir. Je venais de prendre place côté passager, impatiente de savoir. “Tu as fais un effort vestimentaire, je ne pensais pas que tu allais te prêter au jeu.” Mon regard se posa sur lui alors que je venais de boucler ma ceinture. Je gardais ce sourire qui s'étirait de part et d'autre de mon visage tout en lui répondant: “Bien sûr que je me suis prêter au jeu.” J'adorais les jeux, plus que quiconque et était toujours partante pour le jouer à fond. J'avais à présent envie de savoir où il m'emmenait, mais Royce resta silencieux sur ma question. J'allais devoir prendre mon mal en patience. “Tu t'attendais à ce qu'on ait un rencard un jour? Enfin, sauf si s'en est pas un pour toi car autant retirer cette chemise qui me gratte alors. Mais ça y ressemble un peu.” Je pouffa un petit rire en l'entendant parler. “Je pense aussi qu'on peut considérer que s'en est un.” lui soufflais-je, confirmant que cette soirée allait être notre premier rancard. Tout avait l'aspect pour en être un, et je pouvais au moins le lui accorder pour une fois. “J'espère que tu vas me surprendre.” Je n'en doutais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content que Kassiopéa s'était prêté au jeu, elle avait pris ça au sérieux et le contraire m'aurait étonné. Nous étions presque arrivés au restaurant, mais je prenais mon temps à essayer de trouver une place pour se garer., alors que j'en avais réservé une en vérité. J'avais tout prévu, vraiment tout. Un large sourire se dessina sur mon visage lorsqu'elle confirma que c'était bien un rencard. On aurait dit un enfant qui venait de recevoir son jouet préféré. " J'espère aussi. Je ne fais pas très souvent ça avec les filles, profite-en et sois honorée car d'habitude je les envoie dans un endroit pourri pour boire un verre. Toi, ça sera un peu différent." complètement différent  oui. Une fois décidé à me garer, je descendis de la voiture pour la chercher et l'emmener à l'intérieur du restaurant français. Le sourire émerveillé qu'elle affichait me faisait plaisir. J'ai du payé une fortune pour cette soirée, je voulais l'épater. " Voilà la première partie de la surprise. " soufflai-je au creux de son oreille avant de la prendre par la taille pour avancer à ses côtés. Je parlais avec le réceptionniste qui nous conduisit à notre table. Le serveur nous proposa d'abord une coupe de champagne au prix de fou et j'étais ravi de trinquer avec l'espagnole. J'étais tout de même un peu tendu, j'avais peur que quelque chose ne lui plaise pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le connaissant, je savais que j'allais passer une bonne soirée. Sans doute avait-il préparer quelque chose d'extravagant, en visant le meilleur juste pour s'assurer que je suis conquise. On pouvait considérer cette soirée comme un rancart. Je n'avais aucune raison valable pour démontrer la thèse et j'étais plutôt ravie de considérer cette rencontre comme tel. “J'espère aussi. Je ne fais pas très souvent ça avec les filles, profite-en et sois honorée car d'habitude je les envoie dans un endroit pourri pour boire un verre. Toi, ça sera un peu différent.” J'étais d'autant plus honorée de savoir que j'étais une exception, si je peux appeler ça comme ça. J'avais tout simplement hâte de découvrir où il m'emmenait. J'étais surexcitée, impatiente, on aurait pu me comparer à un enfant rien qu'à voir mon sourire et mes yeux pétillants. “Ouh, c'est un honneur pour moi alors. Mais tu sais, un endroit pourri pour boire un verre ne m'aurait pas dérangé non plus.” Je n'étais pas exigeante. Qu'importe l'endroit, qu'importe la richesse je me contentais toujours de ce qu'on me proposait sans broncher. Vu le milieu social dont je suis issue, je n'ai jamais été habituée au luxe et était satisfaite avec un rien. Et même si ce temps-là avait changé, je gardais toujours cette satisfaction en moi. “Voilà la première partie de la surprise.” On arrivait sur les lieux. Je n'étais jamais venue ici, mais avait beaucoup entendu parler de ce restaurant français. Ce n'était pas n'importe lequel et je savais qu'il fallait être fortuné pour pouvoir manger ici. J'étais quelque peu bouche-bée de voir l'endroit, presque gênée de savoir qu'il avait mis beaucoup d'argent rien que pour cette soirée. La surprise était clairement accomplie. “Tu es complètement fou.” lui dis-je, stupéfaite de la beauté du restaurant et par tout ce qu'il avait commandé, mis en place pour ce soir. “En quel honneur m'emmènes-tu ici?” lui demandais-je alors que je prenais une gorgée de la coupe de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais de la vie j'irais boire un verre dans un endroit pourri avec une déesse pareille. Elle méritait beaucoup mieux que ça. Une fois arrivés au restaurant, je la laissais redescendre sur terre même si elle semblait toujours être sur un petit nuage. Je devais m'en douter que cette question allait arriver et franchement je n'avais pas préparer la réponse. J'étais franc, honnête, sans doute de trop car cela m'avait déjà joué des mauvais tours, mais je me devais d'être sincère avec elle.  " Tu me plais, voilà tout. " répondis-je avec un petit sourire en coin. Je pris la coupe de champagne et je bus une grande gorgée histoire de me donner encore plus de courage. " Tu es différente des autres filles, j'ai envie de te connaître d'avantage, je veux t'apprendre des techniques de dingues pour repousser les hommes qui te collent de trop près. " Kassiopéa était tellement belle, j'en revenais pas d'être seule avec elle à cette table en train de s'échanger des regards et des sourires. Un jeune homme vint nous déposer la carte du menu mais j'avais pas fait attention, mon regard était perdu dans les iris de l'espagnole. Je ne savais pas ce qu'elle pensait de moi, si elle venait ici par pitié ou par envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais absolument pas l'habitude que l'on se comporte de cette manière avec moi. La flatterie ne pouvait que m'envahir. “Tu me plais, voilà tout.” Un sourire se dessina un peu plus sur mes lèvres. Ca faisait toujours plaisir à entendre, surtout en voyant tout ce qu'il avait fait pour faire de cette soirée une réussite. Pour le cou j'étais bluffée et m'accordait le rôle de "princesse" le temps d'une soirée. “Tu es différente des autres filles, j'ai envie de te connaître d'avantage, je veux t'apprendre des techniques de dingues pour repousser les hommes qui te collent de trop près.” A chacun de ses mots, mon sourire s'étirait. Je ne savais quoi dire face à tout ça. Je n'étais pas très bonne pour répondre, mais mon sourire et mon regard ne pouvait que lui transmettre ma réaction vis à vis de ces paroles. Je voyais pourtant dans son regard qu'il avait besoin d'une réponse, d'un signe pour savoir ma manière de penser. Je me sentais quelque peu gênée d'être si bien considérée par lui. “Ca me touche beaucoup Royce.” finis-je par dire pour briser ce silence, pourtant agréable alors que le serveur nous apportait les cartes.  “Sache que ça me fait plaisir de passer cette soirée avec toi.” ajoutais-je alors que je m'emparais de la carte pour y chercher mon menu. Pour une fois, je lui accordais mon bénéfice du doute, et lui laissais un peu plus de chance de s'ouvrir à moi. Trop souvent j'avais été réticente avec lui, et ce soir je décidais de réagir autrement. “Une idée de ce que tu vas prendre?” J'aimais bien savoir ce que comptais prendre l'autre avant de choisir mon repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà, j'avais tout avoué à Kassiopéa et c'était trop tard pour revenir en arrière maintenant. J'aimais bien utiliser les filles pour les avoir dans mon lit, mais je ne ferais jamais une chose pareille à cette jeune fille. Elle n'était rien comparée aux autres. Le sourire de la dunster s'élargissait au fur et à mesure que je la complimentais. J'haussai les épaules en lui rendait son sourire. " J'aurais espérer que tu rougisses un peu plus mais ton joli sourire me suffit. " je n'allais pas lui mettre trop de pression à lui lancer des fleurs pendant toute la soirée car je savais que n'importe quel fille pourrait trouver ça chiant, surtout avec un mec lourd. Elle me demanda si j'avais une idée de ce que j'allais prendre et à vrai dire je n'avais pas encore posé les yeux sur la carte du menu. Il y avait beaucoup de choix mais je ne savais pas me décider. " difficile de choisir, je ne saurais pas te conseiller c'est la première fois que je viens ici. " lui avouai-je un peu confus. Je refermai la carte et la posai au coin de la table. " Je vais prendre un homard, pomme de mer s'il vous plait. " dis-je au serveur qui venait d'arriver à l'instant. Je regardais ensuite la belle Sanchez pour voir ce qu'elle allait prendre.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais épatée, à la limite d'être époustouflée. En aucun cas je me doutais de ce genre de rendez-vous. Il avait viser haut, me sortant le grand jeu et faisant de moi une princesse le temps d'un instant. J'avais là devant moi un vrai gentleman, ce genre d'homme qui se fait de plus en plus rare et qui m'avouait en ce moment-même que je lui plaisais. Autant dire que j'étais complètement ravie de le savoir. “J'aurais espérer que tu rougisses un peu plus mais ton joli sourire me suffit.” Il trouvait toujours quelque chose à dire. Sans doute ne lui accordais-je pas la meilleure des réactions, mais ce genre de moment était tellement inhabituel pour moi. “J'suis désolée, je ne savais pas comment réagir à tout ça. J'ai pas l'habitude d'avoir affaire avec des gars dans ton genre.” C'était nouveau tout ça. J'avais pris l'habitude de rien attendre des hommes, de ne pas trop demander et de me contenter de ce que l'on m'offrait. Je vivais une non-relation avec un homme qui ne pouvait m'offrir qu'un peu d'amour à travers une partie de jambe en l'air, pour ensuite le lendemain s'amuser avec une autre. Et pourtant ce soir, je prenais volontiers de la tendre et et de l'attention venant d'un autre homme. Sans doute en étais-je en manque. “Difficile de choisir, je ne saurais pas te conseiller c'est la première fois que je viens ici. Je vais prendre un homard, pomme de mer s'il vous plait.” Il venait de faire sa commande pendant que moi je jetais un dernier coup d'oeil sur la carte pour être sûr de mon choix. “Moi je prendrai des écrevisses en bisque.” dis-je en levant la tête vers le serveur qui aussi vite tourna les talons d'une élégance remarquable. Je refermais la carte la posant sur celle de Royce avant de reposer mon attention sur toi. “Tu es conscient du prix des plats?” lui fais-je remarquer, impressionnée par le luxe qu'ils devaient offrir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)