Invité
est en ligne
Invité
Anastandy J'tais mal pour elle. Ca devait pas être facile comme situation... J'pense pas qu'il y ait grand-chose à faire... Ou alors, tu attends un peu que l'eau ait coulé sous les ponts avec Kenny pour t'assurer qu'il sera plus apte à t'écouter qu'à l'heure actuelle, et tu lui dis que sa proximité avec Shaïra te dérange. Sans gueuler, précisai-je assez rapidement avec un sourire amusé. Il fera ce qu'il faut je pense, j'espère. Là vous êtes tous les deux sur les nerfs. Ça te dit qu'on aille se faire masser avant d'partir au Spring break, ou une fois qu'on sera là-bas ? Un booon gros massage, just you & me. Je me redressai doucement, tirant sur ma cigarette. Tu trouveras personne qui t'aimera plus que moi, j'te l'dis ! C'tait vrai, j'le pensais. Malgré nos hauts et nos bas, les coups durs qu'on avait eus à encaisser, on se lâchait pas et c'était pas prêt d'arriver. La suite fut plus difficile à entendre en c'qui me concernait. Je baissai les yeux, mal à l'aise, parce que j'étais l'premier à avoir reproché à Briony d'pas s'être battue pour nous. Hum... Elle m'a soutenu et suivi partout quand y a eu l'épidémie et après. Et même si elle a refauté une fois, elle a arrêté d'se droguer pour moi, en partie. Et en partie pour elle après deux overdose cela dit. Puis voilà. L'bébé finalement elle l'a perdu malgré elle, j'pouvais pas m'en servir, le reste non plus... Tu peux pas le comparer à aujourd'hui. Tu l'disais bien y a six mois, ça s'apparentait aussi à un défi pour moi, voir si j'pouvais la convaincre d'arrêter ou pas. Aujourd'hui j'sais que j'ai réussi, mais si elle replonge, j'lui tiendrai plus la main... J'ai déjà fait ma part et si elle ne fait pas la sienne j'irai pas tout recommencer depuis le début. Y a beaucoup d'choses que j'ai acceptées au début de notre relation, que j'accepterais plus aujourd'hui... Puis j'étais moins exigeant aussi sans doute parce que j'avais toujours mon cocon douillet avec Apple, aujourd'hui c'n'est plus l'cas, j'me consacre à elle et il va falloir qu'elle me renvoie l'ascenseur pour que ça marche. |
(Invité)