Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANYA
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ANDY ღ ANYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
God damn it. Fallait absolument que j'parle à Anya. Réfugié dans ma voiture après mon appel avec Briony, j'appelai ma meilleure amie en tapotant impatiemment sur mon volant, le cœur battant. Alleeeeez répond vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Infernal, c'était carrément le mot. Du grand n'importe quoi aussi. Tout semblait lui glisser entre les doigts. Son téléphone sonnait, elle n'avait pas forcément envie de répondre à dire vrai, elle n'avait même pas regarder l'émetteur, jusqu'à ce la petite ne se réveille à cause de la sonnerie. DAMN. Soupirante, elle fit un signe à Manuela pour s'occuper d'Alessia alors qu'elle répondait. quoi ? dit-elle un peu sèchement, sans connaître son interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est au retour du Brésil, du coup ils se sont déjà revus ** Même si j'peux pas rp ;-; MDR

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
C'tait juste... hard ce qui venait de se passer, j'savais pas quoi penser, même si d'un sens... ça servait à rien de trop y penser puisque j'avais esquivé la question, mais quand même. Anya ! T'es énervée ? Il se passe quoi ? C'est ptête pas l'moment que j'lui parle de Briony alors..... ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Appel ANDY ღ ANYA 1365124802

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Se fut la voix d'Andy qu'elle entendit à l'autre bout du téléphone, une voix qu'elle ne connaissait que trop bien et une voix dont elle avait besoin en tout temps. Sa petite bouée (aa) Non c'est bon .. je vais bien dit-elle un peu ailleurs avant de fermer la baie vitrée et s'allumer une cigarette , assise au bord de la piscine, un verre de rosé à côté. ça me fait plaisir de t'entendre  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Aussitôt qu'Anya m'eut reconnu, elle s'adoucit, ce qui m'arracha un sourire. C'est ma filleule d'amour qui dort pas c'est ça ? J'connais tellement ça, j'compatis. Ça m'fait plaisir aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
C'est ça ... ça fait de moi une mauvaise personne d'avoir qu'une seule envie c'est de lui coller un gros bout de scotch sur la bouche ? demandait-elle avec une certaine ironie bien que l'idée ne soit pas si mauvaise au fond dans les pires des cas. Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
J'eus un léger rire. Aaah les débuts de ma Anya en tant que maman, c'était mignon. Mais non ça fait pas d'toi une mauvaise personne... Moi à force je mettais des boules quies et j'me rendormais quand elle pleurait trop souvent. Faut eur apprendre qu'on est pas à leur service de toute manière ! J'eus un nouveau léger rire puis me mordis la lèvre en jetant un œil vers le campus. Ouais ça va... J't'appelais parce qu'il s'est passé un truc un peu chelou qui m'a fait frôler la syncope, alors évidemment, j'voulais t'en parler quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
  Mouai ... mais de toute manière dès qu'elle pleure Kenny se précipite sur elle dit elle en haussant une épaule comme s'il pouvait la voir. Prenant une gorgée de son rosé, elle plongeait ses jambes dans l'eau , barbotant doucement  D'ailleurs ça va pas trop avec lui en ce moment, on fait que de se disputer, j'ai l'impression par moment, enfin je sais que j'abuse mais d'avoir été qu'un vagin sur patte qui lui a donné ce qui voulait et puis maintenant baam ça dégringole  ajoutai-elle en soupirant avant de demander à Andy comment il allait.  RACONTES !  s'empressait de dire la blonde, curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON DIEU CASSANDRA http://gyazo.com/e57ba6cffd2f9ec2e90c639c3b299095.png DEVINE QUI A RÉCUPÉRÉ INTERNET ET JOUIT DU HAUT DÉBIT ? CEY BIBI !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Facepalm. Ah ce Kenny... Mais bon fallait s'y attendre, il avait tellement été anéanti par la fausse couche de l'an passé qu'il allait être le papa gâteau avec Alessia, c'était clair comme de l'eau de roche. Tu m'étonnes, ça m'étonne pas de lui ! Je me mordis les lèvres aux paroles de la jeune femme. Pourquoi ? Parce qu'il s'occupe beaucoup d'Alessia ? Ugggghhh comment elle était curieuse. Je m'humidifiai à nouveau les lèvres, et c'est un peu nerveusement que je repris, prêt à l'entendre s'étrangler. Briony m'a dmandé en mariage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHAMPAGNEEEEEEEEEEEE !!!!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
  Oui, tu vois c'est le genre a appeler Manuela 5 fois par heure pour savoir si tout vas bien ... puis quand il est rentré de Paris parce que oui on s'est disputé là-bas aussi et je suis rentrée trois jours avant avec la petite, il a commencé à retourné mes moindres fait et gestes contre moi et à me faire une tonne de reproches, ce qui voulait clairement dire " Cocote t'es la pire mère au monde " ET TU SAIS PAS QUOI !? C'était simplement parce que monsieur est jaloux de ma relation avec Alessia qui tend plus souvent les bras et le regard vers moi. Alors apparemment il m'aime plus, tous le monde m'aime plus alors ça l'dérange, il est jaloux ! dit-elle en soufflant, vraiment, c'était pas croyable et encore elle ne lui avait pas tout raconté cependant, il avait quelque chose à lui dire et lorsque la sentence tomba, la jeune femme éclatait de rire AHAH très drôle, allez dis moi !  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)