Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Spencer Ivy Cooper - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kaleigh Reagan ▲ vers: Spencer Ivy Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça se trouve j'suis grosse et laide ! » Ouah, comment avais-je pu dire ça... j'étais bien différente d'avant mon entrée à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hahaha! D'abord, je doute que ce soit le cas. Et puis, même si c'était vrai, ça ne changerait rien à la personne que tu es! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est étrange de voir à quel point on peut se sentir connecté, lié à une personne que l'on a jamais vu... « Bon en fait je... tu veux une photo ? Je peux te l'envoyer par MMS si tu veux. Je ferais uniquement ça pour toi hein. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai muette un moment, comme surprise par cette proposition.
« Okay! Pourquoi pas! Je t'en envoie une aussi alors?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je respirais un bon coup. « On fait comme ça alors. »

you have a new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouah! Mais t'es super jolie! Ton visage me dis quelque chose, mais j'arrive pas à voir qui t'es! »
Je souris en regardant à nouveau la photo.
« C'est bon d'enfin te voir tu sais... Allez, à mon tour! »

you have a new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris en regardant la deuxième photo. Ce qu'elle était belle ! Je n'osais pas lui dire qu'elle me plaisait cependant. « Ah oui ? » J’espérais qu'elle ne m'avait jamais vu, je voulais tirer un trait sur celle que j'étais et prendre un nouveau départ. Cependant il était fort probable qu'elle m'ait vu, de par mon appartenance aux cheerleaders. « Waouh... t'es... super belle. Crois-moi si je t'avais déjà vue, je m'en souviendrais encore. » Puis, étrangement, je me sentis un peu jalouse. Avec une plastique comme celle-ci et une personnalité comme celle-là, elle n'allait pas rester célibataire très longtemps ! « J'suppose que tu restes jamais... célibataire très longtemps non ? » Je me forçais à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est gentil, toi aussi t'es superbe! Si jamais je m'souviens où je t'ai vu, j'te l'dirai »
Je rigolai un peu, regardant pour une dernière fois ses photos.
« Célibataire? Haha. Je le suis depuis presque quatre ans maintenant! Le père de Malhyka est en taule et je n'ai eu personne dans ma vie depuis! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui c'est vrai. » Je me sentis gênée, pourtant j'avais une très bonne mémoire. « Dis... je peux te poser une question ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui! Vas-y! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé