Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Spencer Ivy Cooper
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Kaleigh Reagan ▲ vers: Spencer Ivy Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été internée à l'hôpital aux alentours du quatorze mars. J'avais passé mes week-end chez mes parents, week-end comptabilisés comme des sorties. Je m'étais si ennuyée que, dans un excès de folie, je m'étais inscrite sur un site de rencontres. Je n'avais mis aucune photo de moi, mon pseudo était Timmy23, mon profil indiquait : j'aime jouer de la musique, lire et prendre soin de mes amis. J'avais renseigné les pays que que j'avais eu l'occasion de visiter, posté des photos de mon perroquet vert et celle d'un tas de bières vides accompagnés d'un pouce levé, mon pouce levé. J'avais regardé le profil des femmes, et j'avais commencé à discuter avec l'une d'entre elles, d'abord par messages privés, puis par mails et enfin par messagerie instantanée. Je lui avais raconté pour l'hôpital, pour ma bipolarité, pour ma petite-amie qui avait couché avec le meilleur ami de mon petit-ami alors que j'étais en couple avec celui-ci. Je lui avais parlé de tout et de rien, de ma glace préférée à la vanille à ma couleur de lingerie préférée : noire. Je crois qu'internet enlevait toutes mes inhibitions, ce n'était pas mon genre, mais j'avais l'impression de confier entre les mains de cette inconnue ma vie et ça faisait franchement du bien de parler à quelqu'un que je connaissais pas en vrai. Ce soir, alors que je me reposais chez mes parents, enfin sortie de l'hôpital (je voulais lui annoncer), nous avions décidé de franchir un nouveau cap et de nous parler, j'avais hâte d'entendre sa voix. Aux alentours de dix heures, le bip sonna quelques fois avant de se couper. Nerveuse, je dis : « Timmy23 au téléphone. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas exactement pourquoi encore, mais il m’avait prit l’envie dernièrement de m’inscrire sur un site de rencontre. Je crois que je m’ennuyais, tout simplement. Non pas qu’il n’y avait aucun mec intéressant autour de moi, loin de là, mais j’avais envie de pimenter un peu ma vie quoi. Je m’étais donc inscrite sous le pseudo de xDarling et j’avais inscrit plusieurs informations sur moi, même le fait que j’avais ma petite Malhyka et tout. Je n’avais rien à cacher, je n’avais pas honte d’elle et si les mec partaient en courant en voyant ces infos et bien tant pis pour eux! Bref, au lieu de tomber sur un tas de mec, j’étais tombé sur une personne bien particulière. Je la connaissais sous le pseudo de Timmy23. Ce n’était pas un mec comme son pseudo le laissait croire, mais plutôt une jeune femme qui semblait avoir beaucoup de problème. Avec le temps, nous nous étions parlé d’un tas de truc et je connaissais presque tout de sa vie. On s’était échangé des messages privés, des mails et finalement des sms… Mais ce soir, nous devions nous appeler pour la première fois. J’étais contente parce qu’au fond, c’était devenue une bonne amie je crois.

Appel en cours

Vers les 10h, je pris mon téléphone et composai le numéro qu’elle m’avait donné :
« Timmy!? C’est moi… Darling! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'apprêtais à répondre mais me sentis si excitée et nerveuse à la fois qu'il me semblait manquer d'air. Respirant un bon coup, je fermais les yeux. Elle avait une si jolie voix ! J'étais au moins assurée qu'il ne s'agissait pas d'un homme se faisant passer pour une femme. « Ouah... ça fait... bizarre de t'entendre. » Je riais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolai à mon tour
« C'est vrai que c'est bizarre, mais ça me rassure en fait! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi, tu pensais que j'étais un mec ? » Je riais de plus belle. « Parce que j'avais peur que t'en sois un ! » Je m'allongeais sur mon lit à baldaquin, profitant de la largeur monstrueuse de mon lit d'adolescente pour m'étaler de tout mon long sur le matelas chaud et moelleux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hahahah ouais un peu! Genre un gros pervers qui voulait seulement voir mes sous-vêtements noir! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais, ça me fait bizarre de savoir qu'on s'est peut-être déjà croisées sur le campus sans se voir ! » Déclarais-je. J'avais pourtant fait attention d'omettre mon appartenance à l'orchestre, au groupe des cheerleaders et à la maison Eliot. Je voulais garder l'opportunité de fuir si les choses se compliquaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais moi aussi, si ça ce trouve, on est dans la même maison et on ne le sait pas haha! »
Rigole en pensant que, si tel est le cas, on ne s'est probablement pas vu puisque j'habite en appartement avec Malhyka!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce serait trop bizarre. » Avouais-je, ayant peur qu'un silence mette fin à notre "connexion". « En tout cas, ça me fait plaisir de t'entendre. » Ouais bon, je n'avais rien trouvé de mieux à dire, je sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi... »
Je pris un truc qui trainait près de moi et commençai à jouer avec.
« Alors... ça va à l'hosto? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)