Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoupure de courant ♣ Jackie - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Coupure de courant ♣ Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’Elsy propose à Jackie qu’elles échangent leurs numéros, cette dernière accepte et écris le sien sur un papier qu’elle donne à la hongroise qui se met tout de suite à l’enregistrer pour ne pas risquer de le perdre. Sait-on jamais, on égare si rapidement les papiers. Elsy ne voudrait pas perdre si bêtement le numéro de Jackie. Elle est rassurée une fois qu’il est dans le téléphone et elle sourit aimablement à la demoiselle qui lui fait face tout en lui envoyant un texto pour lui filer son numéro. « Je vais donc aller lui faire un jolie sourire comme tu dis, je verrais bien si il accepte de me faire mon devoir en entier enfin, on verra bien ?» lance la jeune femme avec un sourire. «On se recontacte pour se voir au spring break si tu veux ?» propose encore la princesse, elle a bien cinq minutes devant elle avant d’aller voir ce garçon.

HRP : Et donc => on rp sb ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le portable de la jeune Lowell vibra. Elle le sortie de sa poche et regarda le message. C’est Elsy. ☺ Jackie fit une petite manipulation et en un rien de temps le numéro de la sportive fut enregistré dans son téléphone. Et voilà, j’ai ton numéro maintenant. Jackie adressa un sourire à Elsy. Cette dernière s’apprêta à aller discuter avec le jeune homme à propos de son devoir lorsqu’elle propos a à Jackie de se revoir au Spring Break. C’est une bonne idée ! Tu sais quoi, on aura cas se recontacter directement là bas et puis on verra sur place. D’accord ? Jackie regroupa ses petites affaires qu’elle rangea dans son sac. L’électricité ne reviendrait pas de toute façon. Elle se leva de sa chaise. Allez, fonce avec l’intello là bas ! Et puis, on se revoit à Punta Cana ! Elle adressa un clin d’œil à Elsy avant de se diriger vers la porte pour rentrer chez elle.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Jackie lui disait de filer voir son intello, ce dernier donnait l’air de vouloir quitté la salle informatique, certainement lassé d’attendre la fin, de cette fichue panne de courant, probablement provoquée par l’orage dehors. Autant dire que la demoiselle devait se presser si elle ne voulait pas le manquer. Et elle ne le voulait pas, pour le bien de son devoir. Fichus professeurs, il faut bien le dire. «Oui on se contacte sur place et on s’organise ça sans problème. Je vais te laisser parce que… il va finir par s’en aller et euh… voilà. » sourit la brune avant de quitter Jackie, un peu précipitamment pour rejoindre ce garçon qui menace de s'en aller alors qu’il représente l'espoir de la demoiselle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)