Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoupure de courant ♣ Jackie - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coupure de courant ♣ Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Non je suis désolé je n'ai par leur numéro." répond Elsy d'un petit air dépité avant d'éclairer son visage d'un joli sourire. "Mais attends j'y pense, je peut l'avoir facilement ! L'ordinateur n'est peut-être pas accessible mais ça ne fait rien je peut tout de même surfer sur internet via mon téléphone. Je te cherche ça !" Elsy sourit de ce revirement de situation quoi qu'elle se trouve passablement désolée de ne pas y avoir pensé plus tôt. Attrapant donc son téléphone elle se connecte. Tant pis, elle paiera un peu de connexion mais ce n'est pas tellement un soucis pour elle et elle n'y pense pas une seconde. De toute façon elle aime trop rendre service. "Donc, maintenant que je suis connecté si je tape... voilà... ça devrait le faire, ça charge attend. Là, voilà la page ! Tient, voilà le numéro !" sourit Elsy en montrant son téléphone à la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son téléphone ! Evidement ! Jackie n’y avait pas pensé. Les seuls moments où la demoiselle utilisait son téléphone, c’était pour téléphoner, envoyer des sms, et utiliser instagram, application qu’elle avait découvert il n’y a pas longtemps. La jeune femme, après quelques instants, lui tendit son portable pour que Jackie puisse noter le numéro. Elle sortie son agenda de son sac et nota le numéro sur un coin de page. Merci ! Je les appellerai tout à l’heure ! En espérant qu’ils s’occupent des chats. Jackie se fit une croix au stylo dans le creux de la main et rangea son agenda dans son sac. C’est pour me souvenir que j’ai quelque chose d’important à faire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune est un peu surprise en voyant la jeune femme se faire une crois dans la main avec son stylo mais l'explication à ce drôle de geste ne tarde pas à arriver et la demoiselle en est alors fort amusé. "Je vois. Ce n'est pas idiot comme procédé... Au fait, je m'appelle Elsy !" lance la demoiselle pour se présenter alors qu'elle se rend compte qu'elle ne sait toujours pas comment s'appelle cette curieuse petite brune. Elle se souvient avoir parlé de Sotchi et du fait qu'elle soit patineuse mais en même temps et quoique la demoiselle l'ait reconnue sans cela, elle se souvient aussi que, comme cette fille, elle n'a pas donné son nom. Et ce serait peut-être un bon début. Se présenter pour ensuite faire, si elles le souhaitent toutes deux, plus ample connaissances. "Et toi alors, comment t'appelles-tu ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie avait toujours fait ça lorsqu’elle avait quelque chose d’important à penser. Trop de fois elle avait oublié, trop de fois ça l’avais mise dans l’embarra. C’est bien pratique, j’te le fais pas dire ! Elsy, c’était son prénom. Jackie le savait, au final. Elle avait suivi les jeux olympiques et quand la jeune championne lui avait dit qu’elle y avait participé, cela avait finalement comme une évidence aux yeux de Jackie. Enchantée de rencontrer une jeune championne olympique ! Elle laissa échapper un petit rire.  En y repensant, Jackie n’avait jamais rencontré de stars hormis de grands réalisateurs et les patrons de grande boîte de production. C’est Jackie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune a un sourire. Championne Olympique. oui elle l'est mais elle ne prendra pas la grosse tête pour autant. Elle garde les pieds sur terre même si elle vie un véritable rêve éveillée. Ses parents, réalisateur et actrice, auraient étés tellement heureux de ce succès. Mais ce n'était pas temps de penser à cela, d'avoir de la tristesse. Elle devait aller de l'avant. Ses parents étaient décédés depuis très longtemps maintenant. La jeune femme avait apprit à vivre avec, ce n'était pas un problème. Enfin bref. "J'aime bien Jackie. C'est... funky." répond la jeune femme avec douceur à son interlocutrice avant de tourner son regard vers les ordinateurs dont les écrans restent désespéramment vides depuis que la coupure de courant est intervenue. Dehors le temps s'est considérablement couvert. C'est noir au possible. La demoiselle aperçoit soudainement un éclair qui zèbre le ciel. Enfant, elle croyait alors que Zeus était en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Funky, on peut dire que c’était le mot. Jackie n’avait jamais détesté son prénom, mais elle n’irait pas dire non plus qu’elle l’aimait et que c’était le plus beau prénom du monde. Alors Funky, c’était le mot qui correspondait le mieux au prénom, et à la jeune femme. Merci. Après tout, qu’aurait pu t’elle dire de plus ? L’éclair qui venait de tomber annonçait un bruit fort qui ne tarda pas à se faire entendre. Certains étudiants de l’université sursautèrent. La météo était vraiment très changeante. Rien n’aurait pu laisser croire ce matin que le temps allait tourner à l’orage vu le soleil qui brillait dehors. Tu crois que ça va durer encore longtemps, cette panne ? En y repensant, ce n’était plus vraiment le problème de Jackie.. ce qu’elle était venue chercher, c’était une personne qui garderai son chat lors de son séjour à Punta Cana et finalement, ce fut Elsy qui lui avait donné un numéro de téléphone.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si cette panne allait encore durer ? Elsy n'en savait absolument rien mais les réparateurs ne viendraient jamais ce soir. pas sous l'orage. Donc pour son exposé c'était foutue, elle allait devoir se contenter de la bibliothèque et de sa main pour espérer avoir une note à peu près correcte. pas de chance, c'est le cas de le dire. Elle est un peu dépitée. Mais c'est sûrement normal quand une chose pareille vous tombe sur le nez. En plus elle n'a pas le sentiment d'avoir mérité ça. On ne choisit pas il parait. Alors elle se contente de sourire à Jackie, ça ira mieux après.

"- Ce ne sera pas réparé ce soir c'est tout ce que je sais. Avec l'orage personne ne viendra. Je suppose que nous devons donc attendre demain matin. Voire demain midi ou plus tard encore. c'est foutu pour mon exposé. J'espère que ma main ne va pas se fatiguer trop vite. A moins que j'y aille au talent avec seulement quelques notes..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ciel noir faisait peur. Vivement Punta Cana et ses plages ensoleillées ! Elsy lui expliqua sa théorie sur la réparation de la panne. Pas ce soir à cause de l’orage ? Zut. Et quel dommage pour son exposé.  Jackie scruta l’assemblée présente dans la salle informatique. Plus beaucoup de monde. Certains étaient déjà partis. D’autres attendaient sans grande conviction que l’électricité revienne. Regarde le mec là bas… bon, il n’est pas très beau, mais il à l’air de s’intéresser au Moyen-âge. annonça Jackie tout bas pour ne pas de faire entendre. Il tenait dans ses mains un livre, en effet, sur le moyen-âge. Il pourra certainement t’aider !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie montre un jeune homme un peu plus loin qui semble intéressé par le moyen-âge. En tout cas il tient un livre entre ses mains qui traite du sujet, c'est peut-être une bonne idée d'aller voir le jeune homme. La brunette adresse un sourire à Jackie. Voilà qu'elle lui renvoie l’ascenseur, qu'elle l'aide à trouver elle aussi un filon pour l'aider avec le problème qu'elle était venue résoudre dans cette bibliothèque. C'est gentil à la demoiselle de l'aider comme ça. "Merci beaucoup. Je vais peut-être allé le voir avant qu'il ne parte alors... peut-être que l'on pourrait s'échanger nos numéros si tu veux bien non ? Comme ça si jamais on veux se revoir un autre jour ou au spring break par exemple et bien on pourra se fixer rendez-vous non, qu'en penses-tu ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller le voir pour lui demander de l’aide semblait une bien bonne idée, et la jeune Lowell ne pouvait que l’encourager. Oui vas-y ! Fonce même. J’suis sûre que ce mec est une tête ! Et avec un joli sourire, il te fera peut être tout ton exposé ! Jackie se mit à rire. C’était bien beau de pouvoir rêver. Mais on ne sait jamais, ce mec était peut être super gentil et prêt à aider une jolie sportive en détresse. Elsy évoqua ensuite l’idée de s’échanger leur numéro de téléphone. C’était une excellente idée ! La jeune femme sortie de nouveau son agenda et arracha un petit morceau de papier. Elle nota son numéro de téléphone. #(456) 546-133. Tient, c’est le mien. Elle tendit le morceau à Elsy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)