Invité
est en ligne
Invité
Fun time with algae
Isaline & Camille
Isaline & Camille
Parler de Walter était vraiment une situation spéciale pour elle. Elle n'avait jamais rien dit à personne sur la relation qu'ils avaient, au départ parce qu'elle n'avait pas envie d'être cataloguée comme la énième fille ayant partagé le lit de Walter Reynolds, et d'autant plus par la suite lorsque Faith était sortie avec lui. Faith... c'était affreux comme elle pouvait lui manquer. Et combien elle s'en voulait parfois vis à vis d'elle de la relation qu'elle avait avec Walter. Un peu spécial genre, tu couches avec ? lui demanda-t'elle, curieuse d'en savoir davantage. Camille rit un instant devant le franc parlé de son amie. Mais c'était bien loin de la gêner, au contraire, les choses avaient toujours été ainsi entre elles. Ouais, enfin... pour être précise, je couchais avec dit-elle en insistant sur le passé. Elle sentait qu'il était temps qu'elle raconte tout à Isa. Elle ne l'avait jamais jugée, et était toujours de bons conseils. Et puis, elle avait besoin de se confier là-dessus elle aussi. En fait on se côtoie depuis... huit mois ? dit-elle d'une petite voix, s'attendant déjà aux protestations de son amie. C'était juste un plan cul, clair et simple. Je connaissais pas grand chose de lui en fait... et puis Faith est décédée et... c'était sa copine. Enfin, son ex, puisqu'ils ont rompu dit-elle avec un peu moins d'assurance. Parler de Faith était encore douloureux pour elle, surtout quand elle pensait à cette trahison qu'elle lui avait fait. Bref, je pensais qu'on ne se verrai plus après ça, je ne voulais pas le voir d'ailleurs. Mais c'est tout l'inverse, jcrois que ça nous a rapproché... On a pas couché ensemble depuis dit-elle finalement en fixant toujours le plafond. Isa lui avait demandé ce qu'elle pensait de lui, et elle essaya donc de lui répondre le plus sincèrement possible. Je l'apprécie, de plus en plus. Il me plait dit-elle finalement, un peu rouge sous ses algues vertes.
(Invité)