Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFun time with algae ► Isaline & Camille - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fun time with algae ► Isaline & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fun time with algae
Isaline & Camille
Parler de Walter était vraiment une situation spéciale pour elle. Elle n'avait jamais rien dit à personne sur la relation qu'ils avaient, au départ parce qu'elle n'avait pas envie d'être cataloguée comme la énième fille ayant partagé le lit de Walter Reynolds, et d'autant plus par la suite lorsque Faith était sortie avec lui. Faith... c'était affreux comme elle pouvait lui manquer. Et combien elle s'en voulait parfois vis à vis d'elle de la relation qu'elle avait avec Walter. Un peu spécial genre, tu couches avec ? lui demanda-t'elle, curieuse d'en savoir davantage. Camille rit un instant devant le franc parlé de son amie. Mais c'était bien loin de la gêner, au contraire, les choses avaient toujours été ainsi entre elles. Ouais, enfin... pour être précise, je couchais avec dit-elle en insistant sur le passé. Elle sentait qu'il était temps qu'elle raconte tout à Isa. Elle ne l'avait jamais jugée, et était toujours de bons conseils. Et puis, elle avait besoin de se confier là-dessus elle aussi. En fait on se côtoie depuis... huit mois ? dit-elle d'une petite voix, s'attendant déjà aux protestations de son amie. C'était juste un plan cul, clair et simple. Je connaissais pas grand chose de lui en fait... et puis Faith est décédée et... c'était sa copine. Enfin, son ex, puisqu'ils ont rompu dit-elle avec un peu moins d'assurance. Parler de Faith était encore douloureux pour elle, surtout quand elle pensait à cette trahison qu'elle lui avait fait. Bref, je pensais qu'on ne se verrai plus après ça, je ne voulais pas le voir d'ailleurs. Mais c'est tout l'inverse, jcrois que ça nous a rapproché... On a pas couché ensemble depuis dit-elle finalement en fixant toujours le plafond. Isa lui avait demandé ce qu'elle pensait de lui, et elle essaya donc de lui répondre le plus sincèrement possible. Je l'apprécie, de plus en plus. Il me plait dit-elle finalement, un peu rouge sous ses algues vertes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ camille)

Ben oui, autant aller droit au but. J'étais vraiment curieuse à propos de ce walter, et j'étais certaine qu'il y avait une histoire intéressante là-dedans, bien que Camille ne m'en avait jamais parlé. Mais je n'en tins pas compte, je pouvais comprendre que parfois, on voulait être sûre avant de dire quelque chose.  « Ouais, enfin... pour être précise, je couchais avec » Donc, il y avait bien eu un truc entre eux hein? Mais... et maintenant? Je ne l'interrompis pas. « En fait on se côtoie depuis... huit mois ? » Là, par contre, j'ai failli m'étouffer. 8 mois et c'est que maintenant qu'elle m'en parle?! « T'es sérieuse là? Tout ce temps et je n'étais au courant de rien?! » Je me tus, même si au fond, je lui en voulais un peu. Je peux comprendre qu'elle voulait du temps pour tout réfléchir par elle-même, mais 8 mois?! Faut pas déconner non plus! « C'était juste un plan cul, clair et simple. Je connaissais pas grand chose de lui en fait... et puis Faith est décédée et... c'était sa copine. Enfin, son ex, puisqu'ils ont rompu » Là, je me mordis légèrement la lèvre. Ah... je comprenais maintenant. « Bref, je pensais qu'on ne se verrai plus après ça, je ne voulais pas le voir d'ailleurs. Mais c'est tout l'inverse, jcrois que ça nous a rapproché... On a pas couché ensemble depuis » Et là, j'hoquetais de surprise - pour au moins donner signe de vie et lui montrer que je ne m'étais pas endormie en l'écoutant... Sérieux?!! Mais alors, ils sont quoi maintenant? Parce qu'en soit, ils ne peuvent pas être que simples amis, si? « Je l'apprécie, de plus en plus. Il me plait » Aaaaah enfin, ce que je voulais entendre! « Et bien, il doit être vraiment quelque chose pour que tu te sois autant attachée. » Je souriais doucement, contente que Camille m'ait avoué tout ça. « Je suis sûre qu'il ne te considère pas comme une simple amie. Sinon, je pense qu'il ne t'aurait plus vraiment adressé la parole, comme tu l'aurais voulu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fun time with algae
Isaline & Camille
Se dévoiler par rapport à ce qu'il se passait entre elle et Walter était vraiment quelque chose de nouveau, d'étrange même. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait entre eux, bien qu'elle était bien consciente qu'il y avait plus qu'une simple amitié. C'était simple, rien n'était clair entre eux ! Ami, amants... elle ne savait pas vraiment ce qui pouvait les qualifier le mieux, et l'un ou l'autre n'était pas assez précis pour décrire ce qu'elle ressentait en sa présence. Cette manière dont il la troublait, et ces moments qu'elle adorait passer avec lui. Comme elle s'y était attendue, Isaline se mit presque à crier lorsqu'elle lui avoua qu'ils se côtoyaient depuis si longtemps. Pourtant elle ne fit pas plus de remarque à ce sujet, comprenant certainement la situation difficile dans laquelle Camille s'était trouvée. Et bien, il doit être vraiment quelque chose pour que tu te sois autant attachée finit-elle par dire lorsque Camille eut fini de tout lui expliquer. C'est l'impression que je donne ? D'être très attachée ? demanda-t'elle en se pinçant la lèvre, un peu anxieuse. A vrai dire cette situation ne l'enchantait pas vraiment. Elle se rendait bien compte qu'elle s'était attachée à lui, mais s'attacher à Walter... était-ce vraiment une bonne idée ? Je suis sûre qu'il ne te considère pas comme une simple amie. Sinon, je pense qu'il ne t'aurait plus vraiment adressé la parole, comme tu l'aurais voulu. Avait-elle raison ? Elle n'en savait rien. Tout était tellement bizarre ces derniers temps ! Elle s'était habituée pendant des mois au Walter distant qui ne l'appréciait que pour ce qu'elle pouvait lui offrir au lit, comme avec toutes les autres filles en somme. Et puis voilà qu'au fil du temps elle découvrait quelqu'un de totalement différent, de gentil, d'agréable, qui arrivait à toucher. Pourtant cette image de coureur de jupon, de ses manières avec les filles, n'arrivaient pas à sortir de son esprit. Je ne sais pas Isa. Tu sais, Walter avec les filles... eh bien c'est, quelque chose. Je ne sais pas ce qu'il pense de moi. J'ai l'impression qu'il me considère comme une amie, oui. Et ça me va très bien comme ça. Je ne veux plus m'attacher aux hommes... dit-elle en pensant à Demyan, malgré elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, il devait bien ressentir un truc pour Camille. Enfin, je dis pas qu'il a des sentiments pour elle, mais plutôt qu'il est quand même un minimum attaché quoi. Peut-être qu'il la considère un peu plus comme une amie? En réalité, je n'en savais trop rien, mais j'espérais avoir raison de ce côté-là. « C'est l'impression que je donne ? D'être très attachée ? » Bon, peut-être que j'avais un peu exagéré. Ça se voyait quand même qu'elle tenait à lui, mais de là à être très attachée, quand même pas. Et puis, j'imagine qu'avec l'histoire Demyan... Arf, rien que de penser à lui, ça m'énervait. Ma pauvre Camille... « Bon, peut-être pas, mais ça se voit quand même que tu tiens à lui. Mais c'est normal d'un côté. » Je ne faisais que des suppositions, je ne connaissais pas assez Walter pour pouvoir les affirmer. Et puis sérieux, niveau mec, je n'étais certainement pas celle qui en avait le plus d'expérience. « Je ne sais pas Isa. Tu sais, Walter avec les filles... eh bien c'est, quelque chose. Je ne sais pas ce qu'il pense de moi. J'ai l'impression qu'il me considère comme une amie, oui. Et ça me va très bien comme ça. Je ne veux plus m'attacher aux hommes... » En entendant ses propos, je soupirais. Non. Non, sûrement pas. Je ne voulais pas que Camille finisse comme moi, aussi pitoyable, à avoir trop peur d'être approchée par un homme que ça en devenait une maladie. Je ne voulais cela pour personne. « Ne dis pas ça Camille. Surtout, ne deviens pas comme moi. » Elle savait ce que je voulais dire par mes mots. « Et si tu es en train de penser à Demyan là, je t'autorise à te frapper. » J'avais lâché ça sur un ton d'humour, en essayant d'apaiser la petite tension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fun time with algae
Isaline & Camille
Camille avait tellement souffert du départ de Demyan que l'idée de s'attacher de nouveau à quelqu'un comme elle s'était attachée à lui... non, elle ne le voulait pas. Elle avait trop donné, et trop perdu. De toute manière, elle ne voyait même pas pourquoi elle pensait à ça. Certes, elle ne savait pas encore dire où ils en étaient avec Walter, ni quel genre de relation ils avaient... mais elle ne souhaitait pas s'attacher davantage. Il avait fait souffrir trop de filles pour qu'elle puisse tomber dans le panneau, aussi gentil soit-il. Ou beau. Ou drôle. Ouais, elle était mal barrée. Mais quand même. De plus, lorsqu'elle était avec lui, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Faith, et ce qu'elle lui avait fait... Ne dis pas ça Camille. Surtout, ne deviens pas comme moi dit alors Isaline en soupirant. Camille se pinça la lèvre, comprenant le point de vue de son amie. Pourtant, à voir leurs histoires respectives, elle se disait parfois que c'était elle qui avait raison de ne plus faire confiance aux hommes. Et si tu es en train de penser à Demyan là, je t'autorise à te frapper ajouta-t'elle sur un ton plus léger, qui tira un petit rire à Camille. Décidément, cette fille la connaissait par coeur. Pas besoin de nier, Isaline savait très bien que depuis tout à l'heure, elle ne faisait plus que penser à lui. Je peux pas, j'arrive pas à bouger dit-elle avec un petit rire. Elle reprit alors, plus sérieusement. Je te comprends mais je ne sais pas si je suis prête pour ça... je ne veux pas m'attacher. Pas pour l'instant. Et pas à Walter. Mais en réalité, il était déjà trop tard. Devrait-il arriver quelque chose au Eliot qu'elle ne s'en remettrait pas. Le décès de Faith semblait les avoirs liés bien plus qu'ils ne pouvaient eux-même l'expliquer. Et puis quand je suis avec lui... je ne peux m'empêcher de me sentir coupable, vis à vis de Faith dit-elle en se pinçant la lèvre. Elle avait trahi une amie et ça, ça ne changerait jamais. Elle ne saurait même jamais si elle lui aurait pardonné ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais combien elle avait pu souffrir lors du départ de Demyan, et, du coup, même si je ne le connaissais pas plus que ça, je le détestais, vraiment. Pour les larmes qu'il avait pu lui causer. Vraiment, les hommes ne valaient pas qu'on gaspille nos larmes, et pourtant, je savais combien j'en avais versé pour un en particulier. Maintenant, je me rendais compte à quel point j'avais pu être une idiote. Et c"est pour ça que je ne me laissais plus approcher aujourd'hui, et encore moins me laisser toucher. De toute façon, ça ne me manquait pas. Quand finalement j'entendis Camille, rire légèrement, un sourire s'afficha sur mes lèvres. « Je peux pas, j'arrive pas à bouger » « Tu pourras le faire une fois qu'on sera libérée alors » Ouais, du tac au tac! Si elle croyait qu'elle allait s'en tirer comme ça! Pas de mon vivant! « Je te comprends mais je ne sais pas si je suis prête pour ça... je ne veux pas m'attacher. Pas pour l'instant. Et pas à Walter. » Je savais que certains hommes étaient plus dangereux que d'autres, et j'avais remarqué à quel point Walter pouvait être charmeur. J'espérais juste qu'elle ne tomberait pas aussi facilement dans son piège, mais je me rendais compte que c'était sans doute déjà trop tard. Elle n'allait pas pouvoir se défaire de ses griffes toute seule. Au début, j'avais été contente pour elle, mais finalement, peut-être que je n'aurais pas dû. Suffi de voir à quel point elle semblait être en difficulté là... « J'comprends. » Parfaitement même. Après 2 ans, je n'étais toujours pas guérie, alors elle... Demyan est parti il y a quelques mois alors, il lui faudrait plus de temps. « Et puis quand je suis avec lui... je ne peux m'empêcher de me sentir coupable, vis à vis de Faith. » En plus de ça, elle se sentait coupable vis à vis de feu son amie. À nouveau, je soupirais. Je me sentais tout de suite incapable de l'aider plus que par mes mots. « Ne te laisse pas ronger par la culpabilité. Je suis sûre qu'elle s'en voudrait si tu passes ta vie à t'en vouloir. Personne ne mérite ça Camille... » Certes, je savais que je ne pouvais pas parler sous Faith parce que je ne l'ai pas connue mais... Je voulais juste la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fun time with algae
Isaline & Camille
Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pouvait pas se frapper parce qu'elle ne pouvait pas bouger, Isa lui répondit tout de suite qu'elle n'aurait qu'à le faire après, ce qui fit rire la cabot. Elle savait qu'elle devait écouter Isa, qu'elle devait cesser de se torturer l'esprit avec Demyan. Seulement, c'était pas aussi évident que de le dire ou de le penser... Demyan lui manquait, atrocement, bien qu'elle lui en veuille tout autant pour ce qu'il lui avait fait. Mais rien n'y faisait, malgré tout ça, elle l'aimait encore... J'comprends dit son amie lorsqu'elle lui expliqua pour quelle raison elle ne souhaitait pas s'attacher aux hommes, et à Walter plus particulièrement. En y réfléchissant, leur discussion avait de quoi déprimer n'importe qui. Et pourtant, Camille était convaincue qu'elle n'avait pas tord. Et puis il y avait Faith. Faith, avec laquelle elle avait passé une bonne partie de son enfance, et pourtant à qui elle n'avait pas été capable d'avouer sa relation avec son petit ami. Ne te laisse pas ronger par la culpabilité. Je suis sûre qu'elle s'en voudrait si tu passes ta vie à t'en vouloir. Personne ne mérite ça Camille... Camille se pinça les lèvres. Elle voulait vraiment croire les paroles d'Isaline et au fond d'elle, même si elle n'était pas convaincue, elle se sentit déjà mieux d'entendre l'un de ses proches lui dire qu'elle ne devait pas s'en vouloir. Merci dit-elle avec un petit sourire, certaine que son amie comprendrait que sa phrase lui avait donné un peu de baume au coeur. Si tu étais un homme, je suis sûre que tu me comblerais Isa. Dommage que tu n'aie pas de biiip dit-elle en riant pour détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivre tout en étant rongé par la culpabilité, je savais ce que c'était. Les premiers mois suite à mon avortement, je n'ai pas arrêté de me remettre en question, me demandant si j'avais vraiment fait le bon choix. Et ça m'avait clairement détruit. J'en gardais toujours les marques mais il était largement temps de tourner la page. Je le savais mais ce n'était pas facile. J'essayais pourtant, de toute mes forces, mais je finissais quand même par broyer du noir. Sauf que, depuis quelques temps, je me sentais mieux. Sans doute parce que j'avais trouvé une autre raison à ma vie. Vivre par procuration, c'était tout ce donc j'avais besoin. Thaïs et Caleb m'offraient ça, et ça me suffisait. Là, Camille allait mal, alors je ferais tout pour être présente à ses côtés. On n'est pas bff pour rien. « Merci » Je souris doucement, sans pouvoir tourner mon visage. « Si tu étais un homme, je suis sûre que tu me comblerais Isa. Dommage que tu n'aie pas de biiip » Et là, je pouffais, soupirant de soulagement qu'elle aille un tout petit peu mieux. Au moins, j'avais servi à quelque chose et c'est tout ce que je demandais. « Et je ne changerais pas de sexe pour toi, non. » Je me demandais d'ailleurs qu'aurais été ma vie si j'étais née garçon. Peut-être que ma mère n'aurait pas perdu la vie? J'aurais sans doute eu une enfance heureuse avec mes parents. Je serais tombée amoureuse d'une fille, tout en restant en France. Je ne serais sans doute jamais venue, mais j'aurais passé ma vie là-bas, avec mes parents et un amour au bras. Tout aurait été tellement mieux... Sauf que tout ça, ce n'est qu'une supposition et que, de toute façon, je suis née comme je suis et rien ne pourra changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fun time with algae
Isaline & Camille
Se confier à Isaline lui faisait du bien, et finalement Camille ne regrettait pas qu'elle ait abordé le sujet Walter. Elle s'était rendue compte que garder tout ça pour elle était devenu trop dur, et avoir l'avis de sa meilleure amie était indispensable pour elle. Mais surtout, elle était contente de voir qu'elle ne la jugeait pas. Ni pour ne pas avoir avoué à Faith qu'elle couchait avec Walter depuis longtemps, ou tout simplement pour coucher avec un mec qui a la réputation d'un tombeur. Et je ne changerais pas de sexe pour toi, non dit Isaline en riant à sa remarque, déclanchant également le rire de Camille. La masseuse choisit ce moment pour revenir dans la pièce afin de les débarrasser de leur soin, ce qui n'était pas pour contrarier Camille qui commençait sérieusement à étouffer sous toutes ces algues. Quelques minutes plus tard elles retrouvaient la couleur naturelle de leur peau, et Camille passa sa main sur son bras. Hé, c'est pas mal quand même ! J'ai la peau super douce ! dit-elle avec un sourire à Isaline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette petite après-midi entre fille me faisait le plus grand bien. Il faudrait faire ça bien plus souvent, avec Helena aussi d'ailleurs. C'est que je ne l'avais plus vue depuis un petit bout de temps et elle me manquait! En attendant, je détendais l'atmosphère du mieux que je pouvais et je réussissais en plus. C'est alors que la masseuse revint. Je lâchais un soupire de soulagement. C'est que ça commençait vraiment à penser lourd ce truc! Quelques minutes plus tard, je me retrouvais débarrassée de toute cette algue ou que-sais-je. « Hé, c'est pas mal quand même ! J'ai la peau super douce ! » Je lâchais un petit reniflement de dédain sur le coup. « Y'avait intérêt à ce que ça marche! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)