Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFun time with algae ► Isaline & Camille
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fun time with algae ► Isaline & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fun time with algae
Isaline & Camille
Un peu plus tôt dans la journée, Isaline et Camille s'étaient rendues au spa de l'hôtel afin d'essayer les soins "détentes" qui étaient mis à leur disposition. Ou plutôt, Camille avait insisté auprès de son amie pour qu'elles y aille ensemble. C'était le genre du truc qui la faisait délirer, et elle avait envie d'essayer leur soin à base d'algue ainsi que leur crème machin truc, bref, se faire tartiner de tout un tas de machin qui était censée les rendre plus belles. C'est en retenant un fou rire qu'elles s'étaient fait poser côte à côté les couches de mixtures gluante sur leurs corps presque nus et à présent, les voilà seules dans la pièce à attendre que le produit fasse effet. Et pas le droit de bouger, évidemment. Oh non ça commence à me faire des guilis ! s'exclama Camille en se pinçant les lèvres pour ne pas rigoler. D'accord, tu as le droit de dire que c'était une idée à la con dit-elle à son amie en explosant finalement de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ camille)

Un spa. Si vous voulez mon avis, j'aurais nettement préféré rester dans ma chambre plutôt que de me retrouver avec de la boue sur mon corps. Oui, je savais que c'était extrêmement nourrissant pour ma peau, mais voilà, j'en avais pas besoin. Sauf que devant les yeux de biche de Camille, j'avais fini par soupirer et me laisser entraîner au Spa de l'hôtel. Et il y avait intérêt à ce que ça serve à quelque chose! Bref, en ce moment-même, nous étions couchées, l'une à côté de l'autre, avec une mixture de je-ne-sais-quoi - et je ne voulais pas savoir ce que c'est - sur nous, de la tête aux pieds. « Oh non ça commence à me faire des guilis ! » Je reniflais un coup, légèrement, espérant quand même que rien ne rentre dans mon nez - j'voudrais quand même pas mourir étouffée dans un spa, ce serait le comble. « Ça t'apprendra à tout foutre sur toi! » « D'accord, tu as le droit de dire que c'était une idée à la con » Elle se mit alors à rire et, moi-même, je ne pus m'empêcher d'un lâcher un. Ouais, le rire est communicatif, surtout quand ça venait de chez Camille. « Ouais ben maintenant qu'on y est, on peut plus rien faire. Essaye juste de ne pas mourir étouffée s'il-te-plait. » J'essayais de tourner mon visage pour la regarder. Pas moyen. « Urf, j'ai l'impression que mon corps pèse une tonne. Ils nous ont mis quoi? De l'argile?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fun time with algae
Isaline & Camille
Du coin de l'oeil, Camille vit son amie renifler avec circonspection en observant ce qui les recouvrait, ce qui lui donna encore plus envie de rigoler. Mais Isa finit par rire de la situation elle aussi et finalement, bien loin de ce qu'elle pouvait dire, Camille ne regrettait pas d'avoir traîné son amie jusqu'ici, leur offrant ainsi un petit moment de complicité entre filles. Ouais ben maintenant qu'on y est, on peut plus rien faire. Essaye juste de ne pas mourir étouffée s'il-te-plait. Une nouvelle fois Camille éclata de rire, imaginant la scène dans sa tête. Nooon, je suis trop jeune pour mourir ! s'exclama-t'elle sur un ton faussement dramatique. Urf, j'ai l'impression que mon corps pèse une tonne. Ils nous ont mis quoi? De l'argile?! demanda Isaline qui apparemment tentait de tourner sa tête vers elle, en vain. En réalité, je crois que c'est de l'algue commença Camille sur un ton sérieux, en observant le plafond. Mais qui sait, il nous ont peut-être mis autre chose pour nous achever ! Toi et ta célébrité hein, bravo ! s'exclama-t'elle sur un ton faussement râleur pour taquiner son amie. Et si tu en profitais pour me parler du petit ami que t'ont attribués les magazines people ? Ton père vous a vu ensemble ? demanda-t'elle, curieuse d'en savoir plus sur le fameux mannequin.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nooon, je suis trop jeune pour mourir ! » Ah ça, c'est sûr, et moi aussi d'ailleurs. Mais alors, pourquoi nous avait-elle entraînée dans cet endroit? Parce que, je vous le dis moi, tous ces trucs sur notre corps, j'sais pas ce qui va en sortir hein... Je lui demandais ensuite quel était l'ingrédient qui nous recouvrait. C'est que c'était lourd, j'pouvais même pas bouger. Enfin si, mais je sentais que ça bougeait avec moi, rien de bien rassurant quoi. « En réalité, je crois que c'est de l'algue » Des algues? Ouais, d'où le goût salé de la mer quoi. Merveilleux. « Mais qui sait, il nous ont peut-être mis autre chose pour nous achever ! Toi et ta célébrité hein, bravo ! » Je levais les yeux au ciel - de toute façon, je ne pouvais que regarder le plafond... « Genre, tu t'en plains. C'est grâce à ma célébrité qu'on peut loger dans une des meilleures suites de l'hôtel hein! » Je tirais alors la langue - toujours au plafond - avant de faire une grimace. « Beurk, je crois que j'en ai dans la bouche maintenant. Quelle horreur... » Bon, j'allais pas mourir étouffée, mais intoxiquée... « Et si tu en profitais pour me parler du petit ami que t'ont attribués les magazines people ? Ton père vous a vu ensemble ? » Ah oui, je ne lui avais toujours pas parlé de Luam. Bon et bien, nous y voilà hein. « Ah oui. En fait, c'était pendant une after party après un défilé début janvier. Nous étions tous les deux présents et j'ai appris que mon père n'appréciais pas du tout le sien. Alors, j'ai décidé de passer ma soirée avec Luam et les paparazzis ont cru qu'il y avait quelque chose entre nous. Tu sais bien, ils vivent des ragots ces gens-là. Et oui, mon père l'a rencontré. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fun time with algae
Isaline & Camille
Lorsqu'elle la taquina sur sa célébrité, Isaline la rabroua en disant que c'était grâce à cette fameuse célébrité qu'elles avaient eu l'une des suites les plus somptueuses de l'hôtel, ce qui n'était pas faut. Hum, tu marques un point darling répondit Camille sur le même ton amusé que son amie, en fixant toujours le plafond puisqu'elle ne pouvait en faire autrement. Beurk, je crois que j'en ai dans la bouche maintenant. Quelle horreur... dit Isaline, ce qui provoqua un nouveau rire chez la Cabot. Dis-toi que c'est comme les sushis ! dit-elle en retour en se pinçant les lèvres pour ne pas pouffer. Elle lui demanda ensuite des nouvelles du fameux mannequin que la presse lui attribuait comme petit ami. Pour connaître Isa depuis un certain temps maintenant, elle savait que les paparazzi était friands du moindre potin traînant par là, qu'il s'avèrent véridique ou non. Et du tout évidence, Isa ne sortait pas vraiment avec ce type, bien qu'elle ait décidé de le faire croire à son père pour le faire enrager. J'aurai bien aimé voir ça tient, il devait être furax ! Tu compte lui faire croire longtemps que vous êtes ensemble ? dit-elle en parlant du père d'Isaline. Elle savait leur rapports tendus, et les moyens que déployaient Isa pour le faire sortir de ses gonds l'avaient toujours fait marrer. Comment ça s'était mal ? Elle n'aurait certainement pas pu lui faire la morale là dessus, vu les rapports qu'elle entretenait avec sa propre mère et son beau-père... Penser à sa mère ramena immédiatement Demyan à son souvenir, se rappelant soudain ce que lui avait dit son amie si jamais elle pensait encore à lui. Chassant donc Demyan de ses pensées, et elle se dit tout de même que dans ses conditions, elle aurait du mal à lui infliger la fameuse tape.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dis-toi que c'est comme les sushis ! » ouais des sushi en texture boue avec d'autres ingrédients chimique dedans. Quelle horreur... Mais je n'y pensais pas plus, me lançant de l'explication du comment je m'étais retrouvée en couple avec Luam sur les tabloïdes. C'était totalement débile, mais d'un côté, ça m'arrangeait. Je veux dire, mon père avait vu rouge en lisant l'article et j'étais bien contente de sa réaction. Quoi de mieux que de sortir avec le fils d'un de ses rivaux pour le faire sortir de ses gongs? Il avait qu'à prendre soin de sa fille. « J'aurai bien aimé voir ça tient, il devait être furax ! Tu compte lui faire croire longtemps que vous êtes ensemble ? » J'haussais les épaules. J'en avais aucun idée en fait. J'en avais même pas parlé à Luam non plus. Enfin, il jouait son rôle avec joie mais nous n'avions pas discuté de date limite. « J'en ai aucune idée... Sans doute jusqu'à ce que les paparazzis ne fassent plus attention à nous. » C'était toujours comme ça. Jusqu'à ce qu'un couple devienne une histoire banale, ils se jetaient sur quelque chose d'autre. Alors autant attendre que ça s'apaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fun time with algae
Isaline & Camille
Isaline lui raconta son histoire fictive avec Luam, le mannequin avec lequel son père la croyait être. Apparemment d'après ce qu'elle lui dit, son père n'avait pas vraiment bien prit la chose, ce qui devait certainement la contenter, pour l'instant en tout cas. Lorsqu'elle lui demanda si il savait jusqu'à quand ils joueraient ce petit jeu tous les deux, elle lui répondit qu'elle n'en savait rien, et qu'ils attendraient certainement que les paparazzi se lassent. Camille eut un petit sourire taquin. Avoue que tu vas en profiter ! dit-elle pour la charrier. Il est plutôt mignon ton Luam ! Faire croire qu'on était en couple avec un mannequin, ça ne devait certainement pas si contraignant que ça... Vous vous êtes croisés à la plage l'autre jour quand j'étais près des blocos ? demanda-t'elle curieusement. Elle aimait taquiner son amie, et elle se demandait si il pourrait y avoir plus qu'une simple amitié entre ces deux là.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, jouer les amoureux avec Luam s'était avéré plus facile et amusant que je ne l'aurais cru. Je pensais que j'allais avoir du mal, mais pas du tout en fait! Il m'avait tout de suite rassuré et franchement, je me sentais en sécurité. Je savais qu'il ne ferait rien pour me blesser et ça m'avait suffi. Je lui avais fait confiance, bizarrement. « Avoue que tu vas en profiter ! Il est plutôt mignon ton Luam ! » Une nouvelle fois, je roulais des yeux. « Mignon, oui, il l'est. C'est quand même un mannequin aussi. Mais non, je n'en profiterais pas. C'est juste un ami. » Et puis, sérieusement, étant moi-même mannequin, la beauté, je la côtoyais tellement souvent que rien ne pourrait me faire rougir. « Vous vous êtes croisés à la plage l'autre jour quand j'étais près des blocos ? » J'essayais de secouer la tête. Mais je n'y arrivais pas. « Non. » Oh mais tien, en parlant de ça... « Et toi alors? Je ne t'ai pas demandé pour Walter... » Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres. « Je veux tout savoir! »
[/color][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fun time with algae
Isaline & Camille
Camille essayait de cuisiner Isaline sur sa relation avec Luam, se demandant si au delà de leur mascarade, il n'y avait tout de même pas un petit quelque chose. Mais apparemment ce n'était pas le cas, puisqu'elle lui dit que ce n'était qu'un ami. Pour elle, la beauté de Luam paraissait même normale, et Camille se dit qu'à force de travailler avec des mannequins, elle devait s'être habituée à côtoyer des gens à la beauté éblouissante. Ouais, ça devait être sympa d'être mannequin. Son amie lui dit qu'elle n'avait pas croisé Luam à la plage, et en profita pour la questionner sur Walter. « Je veux tout savoir! » dit-elle même, et Camille n'avait pas besoin de la voir pour deviner le sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Elle sourit à son tour, sachant très bien qu'elle n'allait pas la lâcher avant de tout savoir. Hum. Que pouvait-elle bien dire sur Walter ? Elle même ne savait pas vraiment comment définir leur relation, alors comment lui expliquer ? Que veux-tu que je te dises ? dit-elle en riant. C'est un ami... un peu spécial, je te l'accorde dit-elle finalement. Elle aurait pu lui mentir et lui dire qu'il n'y avait rien entre eux, puisqu'il s'évertuaient depuis longtemps à cacher leur relation. Mais les choses avaient changé ces derniers temps, rien n'était plus pareil, et jamais elle n'aurait pu mentir à sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait clairement un truc avec Walter, j'en étais certaine. Mais à en voir la réaction de Camille... peut-être qu'elle se voilait la face? C'est possible. Et puis, surtout que ces temps-ci, je sentais bien qu'elle était totalement perdue face à ses sentiments. Owen qui lui avouait ses sentiments, et en plus, elle avait finalement cédé à Charlie. Ouais sa vie amoureuse n'était pas au beau fixe. « Que veux-tu que je te dises ? » Je fronçais les sourcils en l'entendant rire. Je voulais savoir ce qu'elle pensait de lui, s'il pouvait être un prétendant au titre de petit ami ou si ce n'est qu'une petite amourette de passage. « C'est un ami... un peu spécial, je te l'accorde » Bon, au moins, c'est déjà ça. « Un peu spécial genre, tu couches avec? » Oui, bien sûr, dans ce sens-là, mais je me doutais bien qu'il y avait plus sinon, elle aurait juste dit qu'entre eux, c'est simplement physique. « Mais encore? T'en penses quoi de lui? » Je crois que là, j'étais bien partie pour lui tirer les vers du nez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)