Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Amy
Comment ai-je pu m'endormir pendant ce film ? Pourtant je dors bien en ce moment, c'est certainement parce que l'épaule de ma petite Idylle était plus que confortable. Une fois les yeux ouverts, je me sentais totalement idiote, j'avais limite envie de m'enfoncer dans le fauteuil du cinéma et ne jamais y sortir à cause de la honte. D'autant plus qu'Idylle me fit savoir que j'avais bavé et je l'ai bêtement cru, à tel point que j'essayais de laver la bave sur mes lèvres, alors qu'en réalité j'en avais pas. C'est vrai ? Haan excuse-moi Idyl.. Mais à ce moment-là je remarquais son petit sourire amusé, me rendant compte que mon amie se moquait de moi alors que j'étais bêtement en train de laver la bave imaginaire au coin de mes lèvres. C'est mal de se moquer de moi ! Lui disais-je avant de rire. Finalement on se levait toutes les deux pour sortir du cinéma, une fois à l'extérieur je restais à côté de ma petite blonde qui me proposa de me raconter le film ou tout du moins la partie que j'ai raté. Si ça ne te gêne pas oui, je pense que je me suis endormie vers la moitié du film. Disais-je avec un petit sourire gêné sur le coin des lèvres, me sentant réellement bête de m'être endormie pendant un film plutôt sympa en plus de ça.
(Invité)