Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls day with you | Idylle & Amy
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Girls day with you | Idylle & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Amy

Ça faisait quelques temps que je n'avais pas vu ma petite Idylle, on s'était échangé quelques messages, quelques appels, mais nous n'avons jamais pu mettre en œuvre notre petite sortie entre filles, j'étais un peu trop occupé ces derniers temps entre mon mariage et mon déménagement avec Valentin, à tel point que je voyais de moins en moins mon petit frère, passant la plus grande partie de mon temps avec mon homme, mais aujourd'hui j'avais envie de passer la journée avec Idylle, cette jeune fille que j'ai rencontré il y a quelques mois alors que tout avait plus ou moins mal commencé entre nous. Cependant après quelques minutes à parler avec elle, je me suis de suite liée d'amitié avec la belle dunster. J'ai appris qu'elle partait peut-être pour le Spring Break dans quelques jours, je voulais alors profité de cette journée avec elle, au risque de devoir une nouvelle fois la repoussée. On allait passer une journée de folie, commençant par un petit cinéma, enchaînant probablement avec un bowling, bref la journée va être longue et j'étais impatiente de passer cette après-midi entre dunsty avec elle. J'étais la première de nous deux arrivées devant le cinéma en question, je levais la tête pour voir les films du moment en attendant que mon amie débarque, j'avais en effet la fâcheuse manie d'arriver quelques minutes en avance, histoire d'avoir une bonne place dans la salle, c'était un peu un rituel chez moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Dydylle

Les journées avaient été bien remplit, certes beaucoup moins que ses soirées, mais la jolie petite blonde avait continuer à garder contact avec son autre blonde et jaune préférée. Elles avaient parler de se faire un truc ensemble, après tout, c'était devenue une amie, et puis Amy était tellement gentille, que c'était agréable de passer son temps avec elle. Aussi Dydylle n'allait pas snobber son ami, surtout pas à quelques jours d'un Spring Break auquel elle irait. Idylle avait réservé sa journée, et même la nuit pour passer su temps avec Amy, parce qu'avec la folle dingue qu'elle était, fallait jamais prévoir une heure précise de fin, non non jamais.
Elle arriva pas très longtemps après l'autre blonde, au cinéma, parce qu'Idylle étant une chieuse comme il fallait, elle aimait choisir sa place à l'avance, pour ne pas être déranger pendant le film. Elle vit sa blonde, et lui sourire en sautillant.
«Hey Amy! Amy, je suis là!!! Présente, Présente, alors t'as des vus sur quel film dis moi tout».
Pétillante petite blondinette à ressort, voilà comment on pourrait la surnommé ma choupette d'amour ♥.

« »

HJ: Désolé du temps de réponse, j'ai eut quelques débordement IRL à gérer qui m'ont bouffer un temps pas possible O.O  Je t'aime toiiii ♥ Et je suis triste pour Amy *oui la meuf qui spoile les profils pour connaître l'état des perso actuellement xd*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Amy

J'adorais les journées entre filles, certes je n'ai pas beaucoup d'amies, mais quand je suis avec Idylle, Sally ou Julia, je me sens bien, libre et je m'en fiche du regard des autres sur moi, du moins c'est ce que j'aime croire, car au fond de moi je resterais toujours la petite Amy au milles complexes. Et aujourd'hui je n'étais rien qu'à Idylle, peu importe si mon portable sonne, je ne décrocherais pas, j'ai prévenue Valentin et Jax qu'aujourd'hui il ne fallait pas compter sur moi et mes deux amours étaient heureux pour moi, heureux que je prenne enfin du temps pour ma petite personne. J'arrivais alors sur les lieux du rendez-vous, pensant que mon amie avait un léger retard, mais non puisqu'elle arriva pratiquement au même moment que moi. J'eus un large sourire en la voyant et sans plus attendre je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras et lui faire la bise. Je suis contente de te voir ma Dydylle! Disais-je avant de la lâcher, marchant à ses côtés pour acheter nos places, étant pratiquement les premières arrivées au guichet. Alors comment tu vas ? D'ailleurs tu sais quel film on va voir? Car oui, c'était toujours mieux de savoir quel film nous allons regarder, mais quel qu'il soit, romantique, comédie, horreur, je m'en fichais du moment que j'étais avec ma petite dunster adorée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Dydylle

Si il y avait une chose que Idylle appréciait bien ces derniers temps, c'était de voir des amies et de passer du temps avec ellles. Amy était une de ses filles sympathique, avec qui elle s'était découvert des points communs. De quoi rapprocher des gens sans rien demander. Mais la blonde était pas toujours à l'heure, oui c'est un peu dur quand vous êtes pas satisfaite facilement; Une vrai chieuse cette Dydylle. Elle rendit sa bise à son amie, en lui souriant.
« Et moi donc! Mon autre Jaune Blonde me manquait un peu...»
Toujours à dire des conneries cette Dydylle. Mais faut dire qu'elles étaient a Dunster, qu'elles étaient blonde, c'était un signe du destin, ou je ne serais pas Idylle! Parler avec une amie, passer la journée avec elle, rien de mieux pour mettre les gens de bonne humeur non ?
« Super Super, la routine en fait. Et toi ? Tu rayonnes toujours autant?»
C"tait encore une blague. Rayonner comme le soleil qui est jaune. Bref quand elle était lancée, on avait du mal à arrêter le mode "Joke" de la blondinette.
« Je sais pas, une comédie/action? Tu crois qu'ils ont ça chez eux? Toi t'as une petite idée ?»

« »

HJ: Espèce de malade va  :devilish:  Bon ok j'avoue... je suis pas mieux que toi sur ce coup là Girls day with you | Idylle & Amy 2474380249 Girls day with you | Idylle & Amy 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Amy

Et à peine arrivée sur les lieux, ma petite Idylle commença les blagues et ça me faisait le plus grand bien. Tes blagues m'ont manquées ma Jaune blonde préférée ! Lui disais-je avec un petit sourire. Oui j'aimais beaucoup l'humour de mon amie, elle lançait une blague à la limite et j'adorais ça, surtout qu'à la base je suis une très bonne cliente. Elle me fit ensuite savoir qu'elle allait bien, mais retournant ensuite la question en lançant une petite blagounette qui me fit de nouveau sourire, qu'est-ce que je pouvais adorer cette fille. Oh oui moi ça va, en ce moment ça se passe plutôt bien avec Valentin, on vient de s'installer ensemble. Mais aujourd'hui c'est toi et moi ma Dydylle ! Oh oui en ce moment rien ne pouvait venir détruire mon bonheur avec mon homme et j'espérais que cela dure encore longtemps. Je scrutais ensuite les affiches de films du regard pour trouver celui que nous allions regarder ensemble. Mon regard se stoppa sur une affiche en particulier, ne sachant pas si cela allait lui plaire ou non. Je tournais alors mon regard vers elle pour lui demander en souriant. Tu aimes bien les dessins animés et les perroquets ? Il y a Rio 2 si tu veux .. Si cela ne lui plaisait pas, j'irais trouver un autre film sans problème.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Dydylle

En ce moment tout était un peu emmêler dans son cerveau. Le souvenir de la quarantaine, et ce manque de repère dans sa vie, la faisait doucement vaciller. Mais aujourd'hui elle passerait la journée avec sa blonde, sa complice blonde en fait. C'était juste parfait. Une journée entre fille. Elle lui souriait à pleine dents.
«Moi c'est toi qui m'a manqué ma blonde!»
Amy était une fille qui rigolait assez facilement. Et puis Idylle racontait énormément de connerie en ce moment. Fallait bien ça lui évitait de penser à certaines choses. De toute façon, Amy occupait tout son espace vital en ce moment. Et c'était très bien comme ça.
«Oh super Great! Un de ses jours faudra que je viennes visiter et tout. Ou t'as des photos de ton apart sur toi là? »
Idylle curieuse comme pas deux va. Mais faut dire qu'elle était contente d'avoir trouvé une fille comme Amy dans sa confrérie. Elle qui avait sérieusement commencé à se demander si en dehors de Leonor, elle était capable de faire une amie dans sa boite jaune. a pas confondre avec la boite rouge du menu enfant de chez McDo, ou la boite rouge du menu adulte avec des mecs sexy sur le campus...
«Oh!!!! Allons-y! Comme ça je verrais si c'est la peine de montrer le 1 au petit bout.»
Idylle des fois, arrivait à penser à son fils, des fois, pas tout le temps. Faut dire qu'elle avait déjà du mal à gerer sa petite personne, alors un petit de 4 ans, c'était encore plus dur. Elle serra Amy dans ses bras très fort.
«Tu sais que je t'aime toi? Faut vraiment que je t'amenes plus souvent au ciné, t'as de bonnes idées! Miss bon-plan va! »

« »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Amy

Mon Idylle m'avait tellement manqué aussi ces derniers temps. J'étais vraiment contente de la revoir. Je la serrais alors dans mes bras quand elle me fit savoir qu'elle aimerait visiter mon appartement ou voir quelques photos. Oui j'en ai quelques-une, je te les montrerais quand on sera installé dans la salle. Mais tu peux venir la visiter quand tu veux ! Lui disais-je en souriant. C'est évidement que ma jaune préférée pourrait venir visiter mon appartement quand elle le voudra. Mon idée de film ou plutôt dessin animé semblait plaire à mon amie qui me parla rapidement de son petit frère dont elle m'avait parlé assez floutement lors de notre rencontre. On mettait un terme à notre étreinte alors que je lui disais avec un petit sourire aux lèvres. En parlant du petit bout, tu ne me l'as toujours pas présenté ton petit frère ! La prochaine fois on pourra le prendre avec nous au cinéma. J'adorais tellement les enfants, ça me ferait plaisir de rencontrer son petit frère. Elle me fit ensuite savoir qu'elle m'aimait et qu'elle devrait venir au ciné plus souvent avec moi. Je n'avais pas l'habitude d'entendre les gens dire qu'ils m'appréciaient, alors ça me faisait tout bizarre. Je t'adore aussi mon Idylle ! Moi je viens quand tu veux Dydyle, puis tu sais à quel point ma vie est peu mouvementé, je suis souvent libre. Bien que je passais beaucoup de temps avec mon homme. Après quelques minutes on s'installait sur un siège. Je sortais mon téléphone portable pour lui montrer quelques photos de notre chez-nous. Tiens voilà quelques photos, c'est pas un très grand appartement, mais pour nous deux ça nous suffit amplement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Dydylle

Amy lui avait horriblement manqué. Parce qu'elle n'avait pas beaucoup d'amies, et puis de toute façon avec Idylle, elle avait toujours envie et besoin de voir ses amis. Elle avait un peu changé quand même, elle était un peu moins solitaire, mais par moment c'était quand même dur de lui sortir le cul de chez elle quand elle était en mode désespérer.
«Super! Et compte sur moi pour te harceler voyons! Tu m'a tellement manqué que je vais camper dans ton salon maintenant. Attention je débarque avec la tentes demain! »
Idylle racontait n'importe quoi, mais a ce moment précis, elle était capable de le faire. Faut dire qu'elle était bizarre. Et puis la conversation dériva sur son fils, et il faut dire que c'était de sa faute pour une fois. Mais par moment elle était presque une grande soeur parfaite. C'était le mieux qu'elle pouvait faire malgré tout.
«Oui faudra que j'y pense. Au pire tu m'enverra un message la prochaine fois et j'irais le chercher. »
Idylle n'était pas comme Amy. Pas qu'elle aime pas les enfants.. Mais c'était le sien, et malheureusement pour lui, elle n'assumerait jamais ses responsabilités. Peut être si elle en avait un second dans quelques années, avec un mec, un vrai qui ne la frapperait pas. Peut être que là, elle se sentirait adulte. Pour l'instant ... non.
«Parfait. La prochaine fois je te ramènes le nain de jardin et on fait un truc avec le nain, ça te va? »
Elle souriait, c'était affectueux comme surnom. Enfin normalement. Une fois assise avec Amy elle regardait les photos de son appartement, un sourire aux lèvres qui ne la quittait pas.
«Oh c'est beau! J'en voudrais un comme ça.... non en fait je voudrais ta vie. Un gars un appart, et ta maturité en fait. Je te déteste Amy. Enfin je t'aime, mais je t'envie un peu. »

« »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Amy

Elle voulait vraiment venir squatter mon appartement ? Elle était la bienvenue, quand elle le veut, autant de temps qu'elle veut. Je viendrais camper avec toi alors, dans mon salon, entre filles ! On va quand même éviter de faire un feu de camp .. Lui disais-je en souriant. Non je n'allais quand même pas mettre le feu chez moi, ça serait le comble quand même. Mais je m'imaginais bien camper dans le salon avec mon amie, un petit délire entre filles, il n'y a que ça de vrai. J'eus un petit rire quand elle appela son petit frère 'nain de jardin', s'était .. Original comme surnom. Mais je comptais bien l'amener avec nous la prochaine fois, j'adore les enfants, c'est peut-être les personnes avec qui je me sens le plus à l'aise, alors ça ne me dérangeait en aucun cas de prendre son petit frère avec nous la prochaine fois. Le nain de jardin ? Sympa le petit surnom de ton frère. Mais bien sûr je te le dirais la prochaine fois, je pourrais même prendre le chien de mon frère, il adore les enfants. Enfin bref on va devoir se faire un petit truc sympa un de ces quatre, ça peut être sympa. On terminait ensuite par s'installer dans un cinéma, une place tranquille en plein milieu. C'est alors qu'Idylle me fit savoir qu'elle enviait ma vie, pourtant j'étais certaine qu'elle aussi finirait pas avoir une belle vie. Tu finiras par avoir une belle vie Dydylle, j'ai attendu 26 ans pour trouver un homme, pour avoir un appartement et être enfin heureuse. Bon j'ai toujours cette timidité qui me gâche souvent la vie .. Dans tous les cas tu finiras par avoir une vie bien plus belle que la mienne, j'en suis certaine. Soudainement un homme d'une quarantaine d'années placé devant nous avec son fils nous demanda de nous taire. Ma timidité pris le dessus et je devenais toute rouge de honte. Je me penchais alors vers mon amie en chuchotant. On nous dit chut, alors qu'on est qu'aux bandes annonces ? Qui s’intéresse aux bandes annonces franchement ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Dydylle

Dydylle adorait Amy. Elle était vraiment cool, et puis c'était comme d'avoir quelqu'un comme elle en plus. Une fille adorable -bien que dydylle soit pas toujours comme ça- qui souriait beaucoup -ce que Idylle ne faisait que drogué, ou un peu trop imbibé en général-. Elle était heureuse.
«Parfait, j'amènerais mon téléphone avec une application "feu de camp". Comme ça on aura un feu de camp virtuel pour parfaire l'image du camping.»
Des fois elle avait de bonne idées, mais malheureusement ce n'était pas tout le temps. reprendre la drogue c'était pas une bonne idée. Mais ça c'est un autre sujet, comme il y'en avait plein d'autres du même acabit. Elle savait que Amy n'était pas déranger par les gamins, vu qu'elle gardait celui de son frère, et qu'elle lui avait dit qu'elle serait contente de rencontrer son fils Dayton.
«Ben il y ressemble. Il est presque aussi grand, et quand il fait son boudin, je pense qu'il pourrait faire déco dans le jardin. Parfait, un chien, un nain, et deux blondes, on dirait le début d'une histoire drôle tiens.»
Idylle lâcha un rire amusée par ses propres dires et suivit sa blonde dans le cinéma pour regarder le film qui n'était pas encore commencé. Elle regardait Amy qui lui disait qu'elle aurait une vie plus belle qu'elle, et Idylle était bien contre ce concept, car pour l'instant ce ne semblait pas être le cas.
«On verra, mais j'en suis pas convaincue du tout.»
Idylle n'ajouta rien. En plus un homme devant leurs demanda de se taire, et la blondinette sourit à son amie, sans plus. Sinon elle serait capable de foutre le bordel dans ce cinéma, et pour l'instant elle voulait juste profiter de la présence de sa Dunster jumelle ou presque.

« »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)