Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Amy
Ça faisait quelques temps que je n'avais pas vu ma petite Idylle, on s'était échangé quelques messages, quelques appels, mais nous n'avons jamais pu mettre en œuvre notre petite sortie entre filles, j'étais un peu trop occupé ces derniers temps entre mon mariage et mon déménagement avec Valentin, à tel point que je voyais de moins en moins mon petit frère, passant la plus grande partie de mon temps avec mon homme, mais aujourd'hui j'avais envie de passer la journée avec Idylle, cette jeune fille que j'ai rencontré il y a quelques mois alors que tout avait plus ou moins mal commencé entre nous. Cependant après quelques minutes à parler avec elle, je me suis de suite liée d'amitié avec la belle dunster. J'ai appris qu'elle partait peut-être pour le Spring Break dans quelques jours, je voulais alors profité de cette journée avec elle, au risque de devoir une nouvelle fois la repoussée. On allait passer une journée de folie, commençant par un petit cinéma, enchaînant probablement avec un bowling, bref la journée va être longue et j'étais impatiente de passer cette après-midi entre dunsty avec elle. J'étais la première de nous deux arrivées devant le cinéma en question, je levais la tête pour voir les films du moment en attendant que mon amie débarque, j'avais en effet la fâcheuse manie d'arriver quelques minutes en avance, histoire d'avoir une bonne place dans la salle, c'était un peu un rituel chez moi.
(Invité)