Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfor the papz' ► autzo - Page 2

for the papz' ► autzo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn+Enzo
pourquoi tomber amoureux ? genre, quand tu aime quelqu'un t'en tombe par terre peut être ?
Je ne répondis rien au fait que je n'avais pas aimé qu'elle flirt avec l'inconnu, c'était vrais et alors ? elle n'avait pas apprécier non plus quand j'avais juste demandé les toilettes à la vendeuse d'avant, on étaient quitte maintenant. Mais lorsque je déconnais en montrant mon poings serré à Autumn, pour lui donner une petite image de la force que j'avais, et que ça pouvait faire mal, elle utilisa la bonne méthode pour me calmer. " Oui, je rigole, je ne vais quand même pas me battre, il risquerais de porter plainte... " Dis-je en regardant le caissier derrière sa caisse. Je m'étais déjà bien battus avant, mais j'étais souvent vite choppé par les parents, j'étais malin jeune, je savais amadoué les gamins et les parents, mais là ayant pris de la maturité, je savais que si je tapais ça risquait d'être pour de la bonne cause, Autumn est une bonne cause, mais là ça risquais d'être plus qu'une petite discutions avec les parents du mec. Je venais de faire un bisous sur la main d'Autumn pour le bobo de mon broyage de main, qu'elle se plaignit quand même, je rigola juste.
Elle semblait vraiment contente de la robe que je lui avait déniché, j'étais bien fière de moi, surtout que ça lui allait à merveille, cette robe était faite pour elle même ! Je ne pouvais me retenir de la contredire sur les compliments qu'elle me fessais, sachant qu'elle n'aimait pas trop, moi non plus d'ailleurs. Cette fois-ci elle avait l'air vraiment heureuse puisqu'elle ne me fit aucune remarque, je fus surpris lorsqu'elle se jeta dans mes bras, je la serra alors fort en souriant, l'entendant me chuchoté un mot que je n'aurais jamais pensé entendre d'elle. Le plus étrange, c'est que ça avait l'air très sincère. " Je t'aime aussi. " Dis-je, ça n'avait pas eu de mal à sortir, surement parce que c'était 100% vrais, mais aussi parce que ce mot là pour moi pouvait être facilement dit, que ce soit en amitié ou en amour. Je pouvais bien le dire à ma meilleure amie, comme je pouvais le dire à quelqu'un que j'aime en amour. Alors non, ce mot là n'avait pas était très dure. Je lui avait parlé de la robe, l'imaginant la mettre lorsqu'elle avait envie d'un souvenir de moi. Et sa réponse me fit sourire d'un coup, c'était tellement adorable, mais triste d'un côté, car je ne voudrais vraiment pas qu'elle me manque un jour. Je voudrais même tellement passé tout les jours avec elle, je la regarda juste en souriant, ne sachant pas trop quoi lui dire, à part que je l'aimais, mais ça c'était déjà dit. Elle se colla à moi, passant son bras sous le mien, je rigola avec elle lorsqu'elle me prouva qu'elle n'aimait pas quand j'étais loin d'elle. " Tu as bien raison, moi non plus je n'aime pas. " Elle alla dans la cabine et me laissa fermer le rideau, tout content que ce ne soit pas l'autre qui l'es fait à ma place, il n'y a vraiment que moi qui en ai le droit à présent. J'attendis devant sa cabine sagement, cette fois-ci je ne tenta en aucun cas de regarder derrière le rideau pour essayé de la voir, bien que c'était tentant. Elle ouvrit le rideau et je souris en voyant à nouveau son visage, c'est alors qu'elle m'attrapa par mon col me tirant un peu dans la cabine pour m'embrassais. Je profita pleinement du baiser, qui fût un peu court, lorsque j'ouvris les yeux elle avait déjà filer, j'en rigola en me pinçant la lèvre, je fit le tour du magasin pour arriver au caisse ou elle y était déjà. Cette fois elle me prit la main, et cette fois ce fut elle qui me dit qu'elle n'allais pas draguer, puisqu'il n'y avait que moi qu'elle voudrais draguer. Un peu ce que je lui avait dit avant, et je trouvais ça adorable, je souris face à son clin d’œil. " Merci alors. " Étant un dragueur, je comprenais son acte et elle devait l'avoir dit sincèrement, sa jalousie et sa vengeance devait être bien fini. Finalement, c'est Autumn qui paya la robe, et heureusement car elle était vraiment chère. Elle me regarda la robe à la main, puis décida de sortir pour une glace. " Bien sûre, si cette robe te suffit alors on peut y allait. Et cette fois c'est moi qui vais te payer une glace. " Dis-je en souriant. On sortit et elle s'accrocha à mon bras, étant enfin seuls vu qu'il n'y avait quasiment plus personnes. Elle me poussa sans que je m'y attende, et je rigola de sa force, avant qu'elle me reparle de son mal de main en rigolant. " Je suis encore désolé, ça va finir par passer pas de soucis, puis comme ça tu sait quel effet ça doit faire de ce recevoir cette force dans le visage si on t'approche trop. " Dis-je en lui fessant un clin d’œil puis l'emmenant vers un stand de glace du coin.

(c) sweet.lips
(Invité)