❝ pourquoi tomber amoureux ? genre, quand tu aime quelqu'un t'en tombe par terre peut être ? ❞
Je remarqua qu'Autumn péter littéralement un plomb, juste pour une vendeuse à qui j'avais demandé s'il y avait des toilettes... J'ai jamais connu une fille aussi jalouse, mais je dois être vraiment bizarre, puisque cette jalousie me plait beaucoup, je trouve ça très mignon, non mais sérieusement. Même si je devrais fortement me retenir de trop la rendre jalouse, je trouve ça très attirant. "
Hé ! Calme toi, j'ai jamais dit ça ! " Je ne pouvais m'empêcher de rire, elle y allait vraiment fort, la vendeuse n'était quand même pas si horrible que ça ! Mais en y réfléchissant, elle était vraiment bas comparé à Autumn... Je souris lorsqu'elle essayé de se rattraper sur le fait que je drague ou qu'on me drague. "
Ouais ouais, je comprend. " C'était vraie, car j'ai beau draguer par habitude et par envie, au final si Autumn se fait draguer, je pense que je n'aimerais pas... J'oublie souvent ce dicton que ma mère me rabâcher lorsque je me battais : "
ne fait pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse." J'affichai une petite moue en ce souvenir là, j'étais complétement entrain de désobéir à ça, ma mère serais pas fière... Le fait qu'Autumn passe ses mains autour de mon cou me fit frissonner et ça l'inquiéta directement. "
Non, j'ai pas froid, même si ce magasin ne doit pas connaitre la clime. " Répondis-je en souriant à l'attention de la vendeuse. Je remarqua qu'Autumn avait un peu changer de comportement, c'est ça d'être lunatique. Je la comprenais bien, l'étant aussi, enfin je l'étais tout de même moins, mais quoiqu'elle dise j’encaisse et essaye de passer au dessus de son défaut, car si je prenais tout mal, Autumn en était pas sortie. Bref, je me sentis bien lorsqu'Autumn afficha un sourire ayant réussis à aller me faire essayé les habits qu'elle avait choisis. Je suis pas si difficile moi, il faut juste savoir s'y prendre, et Autumn savait très bien s'y prendre, d'un côté j'ai beaucoup de mal à lui résister. Vous avez vu sa bouille ?! Impossible, même Hulk pleurerais en voyant son petit sourire de déesse. Je lui vola un petit baiser pour les paparazzis mais surtout par envie, avant de partir tout joyeux dans une cabine. J'entendis Autumn démentir le fait que j'aurais pu draguer la vendeuse. Je m'y attendais bien, mais je jouer le jeu en fessant la moue la plus triste du monde avant de rire. "
Je m'en fou, il n'y à que toi que je veux plaire ! " Lançai-je assez fort pour les caméras de surveillance et surtout pour bien rire. Puis je referma le rideau derrière moi avec la plus grande force d'un enfant de huit ans. J'essayai les quelques habits sagement, je l'entendis parler mais je ne comprenais pas tout, je ne pense pas qu'elle sois schizophrène. Oh mon dieu, elle doit parler avec la vendeuse. Je ris l'imaginant surement prête à se crêper le chignon avec. J’hésitai quelques seconde puis décida de l'a faire venir dans la cabine, comme ça je la surveillerais et elle ne finira pas par commettre un meurtre. Bien entendu elle entra directement, ne réfléchissant pas plus longtemps, je souris en essayant un autre tee shirt sans gêne devant elle. Automatiquement elle me parla du petit bisous que je lui avait fait plus tôt. "
Oui désolé, j'ai pas sût me retenir. Ça t'a déranger ? " Demandais-je en la regardant dans les yeux. Puis elle me parla de la vendeuse, je pouffa. "
Je t'entendais lui parler, qu'est ce que vous avez dit ? " Demandais-je curieux, la connaissant Autumn à dû mettre les point sur les i. Elle rouspéta à nouveau, mais je ne comprenais toujours pas ce qu'elle avait dû lui dire pour la souler autant. "
Oui mais justement, je ne suis pas vraiment ton petit ami... " Je sortis ça pensant juste à la rassurer et la faire se calmer, mais bizarrement cette phrase me fit mal et me rappela que tout était faux dans notre "couple", j'avais décidément pas vraiment pris partie du rôle, et je ne me rendais même toujours pas compte. Je grimaça, me retournant pour ne plus lui faire face. Je la vis dans le miroir me regarder, je souris avant qu'elle ne me tende mon tee shirt. Je le remis alors tendis qu'elle me disais qu'elle n'aimait pas cette boutique. "
Moi c'est la vendeuse que j'aime pas. " Dis-je en souriant, sachant qu'elle aurait préféré dire ça. En disant ça je voulais lui montré que j'étais quand même de son côté, et que mes dragues était juste du pur fun, car même les filles les moins gâtés par dame nature, je m'en fessais un malin plaisir à les draguer, sans plus quoi... Je voulais qu'Autumn se rende compte qu'au fond j'étais quand même un mec bien avec elle. A peine mon tee shirt remis qu'Autumn me pris la main, on sortit comme des voleurs de la boutique, filant tout droit sans même adressé un regard à la vendeuse, et tant mieux. Dès qu'on franchit la porte les paparazzis se jetèrent sur nous, mais Autumn était bien plus que déterminée à passer, elle me trainer carrément sur la route, je n'avais même pas le temps de voir ou je mettais les pieds, je crois même avoir fait tomber trois paparazzis, mais au pire eux on s'en fou. Elle s'arrêta enfin et je pût ouvrir les yeux, les ayant fermé par peur. Je soupira de joie qu'elle ai réussis à nous faire passer, bon c'était peut être qu'une route mais y'avait du monde à ce moment là. Je regarda la boutique avant qu'Autumn me lance un défi, je fis les gros yeux. "
Oh mon dieu, je veux bien, mais ma pauvre, tu va ressembler à rien... " Dis-je en riant, je suis vraiment nul avec les habits, j'ai très longtemps était habillé avec les même vêtement tout les jours alors... N'empêche que je connaissais assez les goûts d'Autumn, et je savais ses couleurs préférés et ce que je pouvais mélangé ou pas. "
Allez, ce ne doit pas être si dure, puis au pire, tu peux bien m'aider : tu gueulera si je prend un habit pas à ton goût. " Dis-je en l'entrainant cette fois dans le magasin, là dedans il y avait des femmes de partout. Je ne lâcha pas pour autant la main d'Autumn, la trainant avec moi voir un peu partout les différents genre de vêtements qu'il y avait.