Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you now ... ✱ PV Damen C. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


I need you now ... ✱ PV Damen C.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you now ...

I need you now ... ✱ PV Damen C. - Page 2 Tumblr_m0i2u1aM3M1qh0rp3o2_500

Victoria l’écoutait attentivement tout le long de son récit, réagissant à telle ou telle nouvelle. Il allait bientôt se rendre aux Seychelles pour l’anniversaire d’Elia et Tyler. Les Seychelles ça s’était une destination de rêve pour une fête d’anniversaire. Victoria resta rêveuse quelques secondes avant qu’il ne lui propose spontanément de l’accompagner. « Ça te dirais de venir avec moi aux Seychelles on peut ramener qui on veut puis cela te feras du bien, on va bien s'amuser ensemble là, tu pourras faire de nouvelles rencontres. » Il fallait bien admettre que les Seychelles la tentaient assez mais d’un autre côté elle ne connaissait Elia et son frère que de vue. Elle se voyait assez mal se rendre à leur fête comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde. « J’avoue que ça me tente assez, mais je les connais à peine, je me vois mal m’incruster à leur fête. » Et puis ce ne serait pas la dernière occasion pour elle de voyager. Avec toutes les personnes qu’il y avait sur le campus, il y aurait encore certainement d’autres fêtes dans de tels lieux.

La brésilienne ne savait pas trop ce qui lui prenait. Était-ce les circonstances qui l’encouragèrent à agir ainsi ? Elle n’en savait rien et s’en fichait absolument. Elle en avait juste eu besoin et n’avait pas pu résister à l’envie de poser ses lèvres sur celles du Winthrop. Ce contact lui rappela des tas de souvenirs qui dataient du temps où ils étaient encore ensemble et heureux de l’être. Une chose qu’elle n’avait jamais oublié, c’était cette sensation étrange qu’elle avait toujours eu en embrassant Damen et qui refaisait son apparition au contact de ses lèvres. Elle avait eu d’autres copains après lui et pourtant ça n’avait jamais été aussi fort, aussi intense et aussi agréable. Avec Damen elle avait connu des sensations qu’elle n’avait jamais retrouvées chez un autre garçon. Et lors de ce baiser, elle se rendit compte que ça lui avait manqué. Toutefois, elle réalisa ce qu’elle venait de faire et se redressa tout en s’excusant et en évitant le regard de Damen. Mais qu’est-ce qu’elle était en train de faire ? Elle était complètement paumée.

À peine s’était-elle excusée de son geste que Damen avait rétabli le lien qui les unissait quelques secondes plutôt. Elle sentit l’une de ses mains se poser sur sa taille alors que l’autre caressa sa joue. Elle se colla un peu plus à lui de manière à sentir sa peau contre la sienne et entrouvrit légèrement les lèvres de manière à ce que sa langue aille rejoindre celle du garçon. Elle glissa sa main dans ses cheveux avant d’atterrir dans sa nuque. Tout se mélangeait dans sa tête, elle ne savait plus quoi penser. Peut-être était-ce une erreur ? Elle n’en savait rien et pourtant elle ne voulait en aucun cas rompre ce baiser, ce qui était visiblement aussi le souhait du jeune mannequin.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now ... ✱ PV Damen C. - Page 2 Couple-Favim.com-297254_large
Victoria & Damen ♥


« J'avoue que ça me tente assez, mais je les connais à peine, je me vois mal m'incruster à leur fête. » C'était compréhensible, mais beaucoup de personnes s'était ramené aux voyages sans connaitre les jumeaux pour eux c'était justement l'occasion de les connaitre mais bon tant pis, il décida de ne pas insister. Il y aurait d'autre occasion et de fête de ce genre où ils pourront s'amuser ainsi. Puis s'y elle changeait d'avis d'ici là «Dommage, si tu changes d'avis fais moi signe».

Damen avait absolument perdu le contrôle de la situation, il ne savait pas si c'était les circonstances qui avaient poussé Victoria à l'embrasser ou en avait-elle envie ? Partageait-elle le même ressentit que Damen. Cette part de sentiments qui ne sont jamais parti? Etait-ce une erreur? Le regretteraient-ils ? Il n'en savait rien Mieux vaux tenter quelque chose et regretter plutôt que regretter quelque chose que l'on a pas tenté. Les relations qui ont suivi celle de Victoria ont été de vrai catastrophes. Il avait été incapable de rester fidèle à ses partenairesparce qu'il n'avait pas ressenti la moindre affections pour elles. D'ou maintenant ca vie de libertin si je puis dire.Les seules femmes d'Harvard qui sont succeptible de le troubler et avec qui il pourrait avoir une vraierelation était Jaycée, Ruby et bien sur Victoria, même si peut être le passé a bien fait les choses en les séparant ca seul Dieu le sait

Les lèvres du jeune Winthrop s'étaient reposée sur les lèvres de Victoria, il ne savait pas non plus ce qui lui prenait, mais il en avait envie, il avait envie d'elle à ce moment même. Il pressa son corps contre le siens, cela lui rappelait de beau souvenirs, le baiser devenait de plus en plus fougueux. Il aimait lorsqu'une femme passait la main dans ses cheveux lorsqu'il l'embrassait, ça témoignait toujours du désir qu'elle éprouvait. Damen l'a fit basculer de l'autre côté, alors qu'un sourire étirait ses lèvres, ses lèvres glissaient sur sa mâchoire avant d'attérrir dans son cou, sa main était passé sous son T-shirt remontant le long de son dos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you now ...

I need you now ... ✱ PV Damen C. - Page 2 Tumblr_m0i2u1aM3M1qh0rp3o2_500

Victoria déclina gentiment l’invitation. Même si la destination la tentait vraiment, elle ne voulait pas avoir l’air de s’incruster à la fête de personnes qu’elle ne connaissait même pas. Damen n’insista pas mais l’invita à lui faire signe si elle venait à changer d’avis.

Beaucoup trop de questions se bousculaient dans son esprit. Elle n’arrivait plus à réfléchir, elle ne pouvait déterminer si c’était une bonne idée ou non de retomber dans les bras du jeune Winthrop. Elle ne savait pas quoi faire. Damen était son premier amour et surtout le plus important à ses yeux. Ce qu’elle avait vécu avec lui était tellement différent que ce qu’elle avait pu connaitre avec ses copains suivants. Jamais une relation n’avait été aussi intense et fusionnelle qu’avec le beau brun. Ses sentiments étaient décuplés avec lui, et au fond, elle savait qu’ils n’avaient même jamais disparus. Il y a toujours eu cette part de sentiments qui résistaient malgré leur rupture. C’est entre autre ce qui rendait leur relation si spéciale.

Les sensations de la jeune fille étaient intenses, bien plus intenses qu’avec n’importe qui d’autre. Elle n’arrivait pas à résister à cette envie de l’embrasser, le caresser, être au plus près de lui. Pourtant elle le devait. Passant une main dans ses cheveux, le jeune mannequin la fit basculer, décollant ses lèvres de celles de la jeune fille, juste le temps pour lui de lui adresser un sourire. Il déposa des baisers brulants sur sa mâchoire d’abord, sur son cou ensuite. Victoria jouait toujours avec les cheveux de Damen, caressant sa joue de temps à autre. Elle essayait de résister au désir qu’elle éprouvait pour le garçon alors que ce dernier passait une main sous son t-shirt avant de glisser le long de son dos. La jeune brésilienne ferma les yeux quelques instants et glissa sa main sur l’épaule de Damen. Elle l’arrêta une seconde, prit une grande inspiration et le regarda dans les yeux. « Attend… » dit-elle, laissant un court silence s’installer avant de reprendre. « T’es sûr que c’est une bonne idée. » demanda-t-elle alors qu’un sentiment de culpabilité résonnait dans sa voix. Elle ne savait pas ce qui leur prenait, et pourtant, malgré ses nombreux doutes, elle avait réellement envie de lui. Son regard était toujours plongé dans celui du garçon, et à vrai dire, elle ne pouvait plus se détacher de ses yeux marrons. Pourquoi se posait-elle toujours autant de questions ? Pourquoi ne pouvait-elle pas profiter du moment présent sans douter pour une fois ? L’incertitude faisait partie de son caractère et aujourd’hui ne faisait pas exception. Elle espérait seulement que Damen puisse lui apporter des réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now ... ✱ PV Damen C. - Page 2 Couple-Favim.com-297254_large
Victoria & Damen ♥


Damen était vraiment perturbé niveau sentiments ces derniers temps surtout depuis cette fameuse lettre de Cupidon pour la bal, avoir autant de prétendante pouvait parfois avoir de nombreux inconvénients, inviter la bonne sans avoir de problème avec les autres. Le choix avait été dur il s'était arrêté sur trois personnes. Ruby, Victoria et Jaycée, les trois filles qui le perturbe le plus à Harvard, Ruby était en couple et même si elle était en couple cela ne l'empêchait pas de courir après Damen, ceci dit il ne pouvait l'inviter, Victoria était son ex et il savait qu'elle était amoureuse d'Ezra il ne pouvait donc pas l'inviter non plus puis sa relation avec elle est tellement étrange, qu'il ne savait plus où ils en étaient. Quant à Jaycée cette nana le trouble ils agissent comme un couple et sans savoir s'ils ont vraiment des sentiments l'un pour l'autre. C'est si difficile parfois d'être un séducteur, car même si le jeune homme aime séduire, il reste un homme et à ses faiblesses. Les femmes sont la seule faiblesse d'un homme.


Claes avait toujours une part de sentiments pour la jeune femme qui n'avait pû s'évaporer comme cela, car leur relation s'était terminée sans une rupture officielle. Il la désirait toujours autant et ne pouvait le cacher éternellement s'était la raison pour laquelle il avait prolongé le baiser et qu'il voulait aller plus loin. Bordel qu'est ce qu'il se passe? Ca il n'en savait rien tout ce dont il voulait s'était profiter de l'instant présent. Il sait que cette occasion ne peut se représenter éternellement. Il embrassait toujours Victoria avec cette ardeur non dissimulé, avant que celle-ci ne le repousse « Attend... » Il était déconcerté jamais aucune femme ne l'avait repoussé « T'es sûr que c'est une bonne idée. » Pourquoi est-ce-que les femmes se posaient toujours autant de question? C'était bien elle qui l'avait embrassé, pourquoi se posait-elle alors autant de question?« Je sais pas, tout ce que je sais c'est que nous en avons tous les deux envies, est-ce une bonne idée? ça j'en sais rien...Comment veux-tu que je le sache, si toi-même tu n'as aucune réponse... » Il se laissa tomber sur le côtés,le désir n'était toujours pas retombé, mais il n'allait pas la forcer à aller plus loin si elle n'en avait pas envie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you now ...

I need you now ... ✱ PV Damen C. - Page 2 Tumblr_m0i2u1aM3M1qh0rp3o2_500

Victoria, éternelle indécise. Pourquoi se posait-elle toujours un tas de questions ? Pourquoi ne profitait-elle pas du moment présent sans se préoccuper des conséquences ? Il fallait toujours qu’elle hésite pour tout et n’importe quoi. Il ne devait pas s’agir de décisions capitales, simplement opter pour tel ou tel vêtement pouvait parfois être un vrai dilemme pour elle. Elle pouvait hésiter pendant de longues minutes avant de porter son choix sur l’un d'eux. Seulement ici, la question était un peu plus importante qu’un simple choix de t-shirt ou de robe.

Après tout, c’était elle qui avait embrassé le garçon la première. Il ne l’avait en rien forcée, au contraire, ils en avaient tous les deux eut envie. Pourtant la jeune fille ne put s’empêcher de le repousser un instant. Chose qui ne devait pas souvent lui arriver, les filles craquant toutes pour le beau brun. Elle s’interrogeait sur ce qui allait se passer après et ne put s’empêcher de faire part de ses doutes au jeune mannequin. « Je sais pas, tout ce que je sais c'est que nous en avons tous les deux envies, est-ce une bonne idée? ça j'en sais rien...Comment veux-tu que je le sache, si toi-même tu n'as aucune réponse... » répondit le jeune homme en se laissant retomber sur le côté. Il n’avait pas dit ça méchamment, pourtant elle prit ses paroles comme un reproche et fut quelque peu blessée par ses propos. Cependant il avait raison, tout les deux en avaient réellement envie, sans savoir pour autant où ça allait les mener. Leur désir ne faisait qu’augmenter au contact et à la présence de l’autre. Victoria suivit le jeune homme du regard. Elle ferma les yeux et secoua légèrement la tête de gauche à droite comme pour essayer de chasser ces questions qui persistaient dans son esprit. Elle ne voulait plus penser à rien, peut importe où cela pourrait les mener, elle décida de ne plus se poser de questions et de profiter du moment qui s'offrait à elle. Une chose qu’elle détestait encore plus que le doute était le regret. Elle ne voulait donc en aucun cas regretter quelque chose qu’elle n’avait pas tenté. Elle posa son regard dans celui du garçon et approcha ensuite son visage du sien. « T’as raison… je suis désolée… » murmura-t-elle à son oreille avant de déposer ses lèvres sur sa joue, et jusqu’à son cou ensuite. Ces baisers, elle les voulait brulants de désir. Elle voulait à tout prix faire comprendre à Damen qu’elle le désirait plus que tout, qu’elle n’avait aucune envie de partir, de le laisser seul pour rentrer chez elle. Au contraire, elle voulait passer un maximum de temps avec lui, à ses côtés, être au plus proche de lui. Elle glissa l’une de ses mains sur son torse sans pour autant détacher sa bouche du corps du garçon. Elle remonta lentement avant de retrouver le contact de ses lèvres pour un baiser qu’elle voulait langoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now ... ✱ PV Damen C. - Page 2 Couple-Favim.com-297254_large
Victoria & Damen ♥


Les femmes , le plus grand mystère d'un homme, quelqu'un pourrait bien me filer un mode d'emploi s'il vous plait ? Oh mon Damen la vie serait bien plus facile avec un mode d'emploi en effet, mais il n'y en a pas. Pourquoi l'amour le désir est si compliqué, l'amour le jeune homme se l'était bien interdit, mais il y avait autre chose le désir ça, on ne peut pas l'enlever ni s'en priver c'est impossible. Parfois le jeune homme aimerait bien fuir si ça n'aurait pas était Victoria il l'aurait fait. Il plaque bien ses conquête le lendemain d'une soirée sans aucune amertûme. Claes restera la personne la plus caractérielle au monde, gentil à mi-temps, connard à pleins temps, insouciant, imprévisible. Avec lui on ne savait jamais à quoi s'attendre. Il pouvait changer du tout au tout.



Le fait d'être repoussé l'avait un peu dérouté, c'est vrai quoi, aucune femme ne 'lavait repousser vu que c'était elle qui se jetait sur lui. Un peu comme Victoria à ce moment même, mais elle se posait tellement de questions ça nous en avait valut des disputes ça. Il sentait le regard de la jeune Quincy posé sur lui, tandis que lui regardait le plafond. Et si elle avait raison? Claes en avait définitivement marre des femmes il avait égarer son pénis à cause d'elles, c'est décidé il allait se marier à sa PS3. Victoria l'avait contaminé il se posait tout un tas de questions. « T'as raison... je suis désolée... » Désolé, moi aussi je l'étais Elle déposa un baiser sur ses lèvres, sa joue son cou, Comment résister à une femme, surtout pour un gars sexuellement instable comme le beau Damen, il enlaça son corps avant de la faire basculer sur lui. Profitons de l'instant présent qu'importe les conséquences. Il l'embrassait avec fougues, c'est fou comme les sentiments pouvaient refaire surface d'un cou, il prit son visage entre les paumes de ses mais tout en souriant contre ses lèvres. C'était en quelque sorte leur retrouvailles celles dont ils avaient rêvé tout deux lorsqu'ils étaient loin l'un l'autre. Il rompit le baiser quelques secondes tout en la regardant avec un large sourire. Il plaqua à nouveau ses lèvres contre les siennes pour un baiser des plus langoureux, sa main glissa le long de son dos alors qu'il la fit basculer de l'autre côté du lit. Il passa doucement la main sous le T-shirt de la jeune Quincy, avant de le lui retirer lentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you now ...

I need you now ... ✱ PV Damen C. - Page 2 Tumblr_m0i2u1aM3M1qh0rp3o2_500

Damen avait beaucoup changé depuis la mort de son frère. Ce drame l’avait énormément touché et c’était normal bien sûr. Seulement à présent, il avait parfois un comportement qui laissait à désirer. Il est froid et distant avec les gens qu’il n’apprécie pas, parfois même agressif et bagarreur. Il est d’ailleurs détesté par pas mal de monde sur le campus pour ça. Alors qu'en réalité, Damen est un garçon doux, attentionné, généreux et très attentif envers ses proches. Victoria l’appréciait pour ça. C’était un garçon de confiance, toujours à l’écoute. Vous pouviez lui raconter n’importe quoi, aussi personnel que cela puisse être, vous pouviez être sûr qu’il gardera ça pour lui et n’ira pas le crier sur tous les toits. Seulement il n’y a pas que ça qui a changé chez lui. Son attitude avec les filles avait changé du tout au tout. Avant il pouvait s’attacher à une fille, l’aimer et le lui montrer naturellement. C’est d’ailleurs comme ça qu’il se comportait avec la jeune brésilienne lorsqu'ils étaient ensemble. Leur histoire avait été très forte, tout comme leurs sentiments qui n’avaient pas complètement disparus. Seulement maintenant il couchait avec n’importe qui, n’importe quand. Un grand nombre de filles du campus étaient passées par le lit du mannequin, celui-ci les enchainant les unes à la suite des autres sans s’y attacher. Il avait une fille différente chaque soir dans son lit et tâchait de s’éclipser dès le lendemain matin sans plus donner de nouvelle à la fille en question. Mais aujourd’hui, il s’agissait de Victoria et cette dernière n’avait aucune envie d’être comme toutes les autres. Elle ne voulait en aucun cas être un numéro. Elle avait encore des sentiments forts pour le jeune homme même si elle avait essayé tant bien que mal de se les cacher. Et au fond, elle savait que c’était aussi le cas du jeune homme, mais ça ne voulait pas dire que Damen désirait plus que simplement coucher avec elle. Pour lui, il s’agissait peut-être d’une relation d’un soir comme toutes les autres qui serait terminée dès le lendemain. Victoria espérait sincèrement qu’il s’agisse de plus que ça.

Alors qu’elle l’embrassait toujours, Damen l’enlaça et la fit basculer sur lui. La jeune fille se retrouva à moitié allongée sur le garçon alors que leurs lèvres ne s’étaient pas quittées. En y réfléchissant, la jeune fille avait rêvé de ce moment tellement de fois. Lorsqu’ils étaient séparés par des milliers de kilomètres, elle ne pensait qu’à lui, à son visage, ses yeux, sa bouche, son corps. Aujourd’hui il était là, tout prêt d’elle comme il y a quelques années. Elle savourait chaque baiser, chaque caresse alors que son désir augmentait au fil des secondes qui passaient. Le jeune mannequin passa ses mains sur le visage de Victoria, elle ferma les yeux tout en faisant descendre ses mains sur le corps du garçon. Elle arriva bientôt à la limite de son jeans et fit glisser ses doigts le long de son ventre. Damen mit un court terme à leur baiser afin de lui sourire, sourire auquel elle répondit aussitôt. Il redéposa ses lèvres sur les siennes pour un énième baiser alors qu’il la fit basculer. Victoria passa ses mains dans le dos du mexicain, caressant la moindre parcelle de son corps. Lui, glissa sa main sous son t-shirt avant de le lui retirer. Leur baiser s’interrompit juste le temps de passer le vêtement au dessus de son visage. La jeune brésilienne fit glisser une nouvelle fois ses doigts à la limite du jean de Damen avant de le déboutonner et d’aider le garçon à le faire glisser le long de ses jambes. Elle l’enlaça un peu plus, voulant être au plus proche de lui, faisant ainsi disparaitre la distance qui les séparait encore. Elle plongea son regard dans le sien tout en lui souriant. Ce sourire en disait long sur ce qu’elle ressentait à ce moment précis, elle n’aurait voulu être nulle part ailleurs qu’avec lui dans cette chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now ... ✱ PV Damen C. - Page 2 Couple-Favim.com-297254_large
Victoria & Damen ♥


Victoria est et restera celle que le jeune homme aura le plus aimé, non seulement, car c'est son premier amour et c'est l'une des seules femmes en qui il a une total confiance, oui le jeune homme à changer et s'il ne s'attache à aucune femme c'est pour ne pas souffrir comme on dit derrière chaque séducteur se cache une femme qui a brisé son coeur, Victoria n'a en rien brisé leur relation c'est un obstacle des plus forts qui a brisé leur relation le temps, mais au fond il avait tant souffert lors de la mort de son frère la seule chose qui le faisait tenir c'était Victoria. Damen la respectera toujours, c'est la fille la plus gentille qu'il soit, celle qui sera toujours là pour lui quoi qu'il en soit, pour vous dire à quel point il a aimé, s'ils auraient été encore ensemble aujourd'hui, Claes lui aurait probablement fait sa demande en mariage... Oui oui Damen celui que vous connaissez Damen Claes. Lorsque le jeune homme est venu à Harvard et qu'il a vu que son ex y était aussi il a tout fait pour la reconquérir jusqu'à ce que celle-ci ne tombe amoureuse d'Ezra de là il avait compri que tout était bien fini entre eux. Ceci dit ses sentiments n'ont pas disparu, vous pensez qu'ils disparaîtrons un jour? Je ne pense pas les sentiments ne meurent jamais...


Damen n'avait qu'une seule envie que la terre s'arrête à ce moment même, il était heureux pour la première fois cette peine qu'il le hantait depuis un an s'était évaporé, il se sentait bien avec Victoria et il l'avait toujours été. Victoria était loin d'être comme toutes ses conquête qu'il avait, car elle pouvait être sûr d'une chose, il l'aimait toujours au fond de lui. Son sourire témoignait de son bonheur, les caresses de la jeune femme le faisaient frissonner. Alors qu'il enlevait le T-shirt de la jeune femme ses yeux s'étaient posés sur son corps, elle avait le corps d'une déesse. Il savourait la saveur de ses lèvres sucrées. Elle fit glisser sa main libre le long de son ventre, ce qui ne faisait que de monter le désir qui était en lui, lorsqu'elle déboutonna le jean du jeune homme tout en le regardant d'un regard qui en disait long sur ses pensées, Damen ne put s'empêcher de lâcher un petit rire de bonheur non seulement parce qu'il était bien à ce moment même mais parce qu'elle le faisait craquer. Il retira son Jean étant à présent en boxer. "Tu me rends fou Victoria..."[traduction pour lui=Je t'aime toujours] Leurs regards ne se quittaient pas, intensifiant l'instant présent. Ses lèvres reprirent leurs places favorites sur celles de la jeune Quincy alors que ses mains se posèrent sur ses fesses divines. Il sentait son membre durcir, mais tout vient à point à qui sait attendre d'autant plus les préliminaires étaient longues et intenses ils prendront du plaisir l'un comme l'autre. Alors qu'il l'embrassait ses mains déboutonnèrent le pantalon de la sulfureuse Mexicaine, alors qu'il lui enlevait son pantalon, il traçait un sillon de baiser sur le long de son corps, lentement, il fit valser le pantalon de la jeune femme au sol . Ses lèvres partirent à l'exploration de son genou droit et remontèrent vers sa cuisse dans une danse lascive. Le but était clairement de faire monter le désir en elle, sans toutefois la toucher aux endroits les plus sensibles. Il glissa sur le corps de la jeune femme tout en collant son corps contre le siens mordillant légèrement sa lèvres inférieur.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you now ...

I need you now ... ✱ PV Damen C. - Page 2 Tumblr_m0i2u1aM3M1qh0rp3o2_500

Ce moment était parfait, et pour rien au monde Victoria n’aurait voulu être ailleurs que là. Son désir pour le jeune mannequin ne faisait qu’augmenter au fil de ses baisers et de ses caresses sur son corps. Elle l’aida à se débarrasser de son jeans, avant de se serrer un peu plus contre lui. Sa peau était chaude et elle ne put s’empêcher de lui sourire tout en plongeant son regard dans le sien. Damen rigola quelque peu. « Tu me rends fou Victoria... » Cette phrase la fit sourire, lui faisant extrêmement plaisir. A vrai dire, elle n’aura pas pu espérer meilleure fin de soirée. « Je t’aime… » se contenta-elle de répondre. Ces trois mots étaient les seuls qui lui étaient venus à l’esprit, elle avait dit ça spontanément ce qui prouvait bien qu’elle n’avait jamais cessé d’aimer le garçon. Elle posa ses lèvres sur celles du mexicain pour un baiser plus passionné que les précédents, sans pour autant détacher son regard de celui de son amant. Ses sensations étaient de plus en plus intenses, elle mordilla légèrement la lèvre inférieure de Damen avant que sa langue ne rejoigne la sienne. Chaque contact lui procurait des sensations intenses et tellement agréables. Damen posa ses mains sur les fesses de la jeune femme alors que celle-ci s’agrippa au cou du garçon. Elle savait que lui aussi la désirait plus que tout au monde. Elle sourit tout en l’embrassant. Il déboutonna son pantalon avant de le lui ôter et de le faire valser sur le sol. Il déposa ensuite une pluie de baisers sur le corps de la jeune femme, commençant par son genou, il rejoignit bientôt sa cuisse, son ventre, sa poitrine et son cou. Elle se cambra légèrement resserrant l’étreinte de Damen. Elle avait à présent beaucoup de mal à résister à son envie, son plaisir était sans fin. Le garçon savait qu’il la rendait folle et son but était sans aucun doute de la faire languir, de faire monter son désir. Ça marchait à merveille, Victoria ne pouvait plus tenir. Leurs lèvres se rejoignirent une nouvelle fois. Elle ne pouvait cesser de l’embrasser comme si ses lèvres étaient devenues la seule façon pour elle de survivre, comme si chaque baiser lui délivrait un peu d'oxygène. Les deux étudiants n’étaient à présent plus couverts que par leurs sous-vêtements. Sous-vêtements qui allaient certainement très vite rejoindre le reste de leurs vêtements sur le sol de la chambre. Victoria laissa échapper un léger gémissement.

Aujourd’hui, aux côtés de Damen, la jeune brésilienne réalisait qu’elle n’avait jamais cessé de l’aimer. Lorsqu’elle était arrivée à Harvard et l’avait retrouvé, elle avait tout fait pour se convaincre que c’était terminé et que c’était mieux comme ça pour l’un comme pour l’autre. Cette séparation lui avait fait trop de mal et elle était déterminée à l’oublier. Son cœur en avait pourtant décidé autrement. C’est vrai qu’elle était tombée amoureuse d’Ezra mais elle réalisait aujourd’hui que ce n’était pas de l’amour. Elle essayait simplement de passer à autre chose et d’oublier le jeune mexicain. Mais inconsciemment elle s’était entichée d’un garçon qui était proche de Damen, à savoir son frère de cœur. Ses sentiments étaient plus forts que sa raison, et elle ne pouvait tout simplement pas se passer du beau brun. En réalité, elle se voilait la face. Seulement aujourd’hui, son corps contre celui de Damen, ses yeux plongés dans les siens, leurs lèvres ne se quittant plus, tous ces sentiments qu’elle avait tant bien que mal enfouis au plus profond de son être remontaient à la surface. Phénomène qui pourtant ne lui déplaisait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now ... ✱ PV Damen C. - Page 2 Couple-Favim.com-297254_large
Victoria & Damen ♥


« Je t'aime... » Damen n'eut même pas le temps de réagir qu'elle lui donna un baiser des plus passionnée, leurs langues avaient entamé un ballet tandis que les caresses du jeune homme se faisaient de plus en plus pressante. Damen ne voulait plus attendre, mais le plaisir de sa partenaire passait avant tout, puis il faut avouer que ça l'amusait un peu de la faire languir, elle méritait ce qu'il y avait de mieux en matière de plaisir. Ils ne cessaient de se regarder ce qui excitait le jeune homme, après lui avoir enlevé son Jean, il glissa le long de son corps avant de rejoindre ses lèvres, pendant que ses mains dégrafaient son soutient-gorge, libérant sa poitrine, sa langue avaient glissé jusqu'à sa clavicule, avant de revenir sur les lèvres de la jeune femme . Il la désirait plus que tout au monde. Son rythme cardiaque s'accéléraient de plus en plus.

Ses mains baladeuses caressaient le corps de la jeune Quincy, un temps elles étaient sur son dos, avant de remonter sur sa nuque, parfois elle se posait sur ses seins... Elle n'imaginait sans doute pas l'effet que son corps produisait sur le siens, il la serrait avec ardeur non dissimulé afin de lui montrer combien il l'a désirait, la jeune femme lâcha un léger gémissement ce qui témoignait de son désir. Le rythme cardiaque de son amie s'accélérait de plus en plus, tandis qu'il titillait par le simple tissu de mon boxer son clitoris gonflé de désir. Son corps brûlait bon dieu ce qu'il commençait à faire chaud dans la pièce.


A ce moment même il n'avait qu'une envie, passer à l'acte, mais cette envie qu'il avait de la faire languir était bien plus intense, il voulait jouer qui craquera en premier,il rompit le baiser tout en plongeant toujours son regard si intense dans le siens, un sourire coquin sur les lèvres, tout en la gratifiant d'un clin d'oeil qui en disait long sur ses pensées. Seslèvres glissèrent sur la poitrine de la jeune femme, avant d'en titiller les bouts durcit de sa langue experte, sa langue glissa sur son ventre , ses mains se posèrent sur sa culotte en dentelles qu'il enleva lentement sans la quitter du regard, la douceur était de mise, lorsqu'elle se retrouva entièrement nu, il reprit les choses là où il les avait laissé il déposa un baiser sur son bas ventre avant de descendre vers son pubis lorsqu'il sembla qu'elle ne pouvait plus attendre, il laissa ses lèvres coquines glisser sur son bouton de plaisir. C'était amusant de prolonger les préliminaires, juste pour la pousser à bout. Les minutes qui suivirent furent consacrées à aider Victoria à gravir le chemin vers l'orgasme, grâce au jeu habile de ma langue, aux caresses de mes mains et à l'habilité de mes lèvres. L'envie qui l'avait d'elle était insoutenable tout ce qu'il voulait c'était l'attiré vers son membre durcit et demandeur et la faire voyager vers le septième ciel. Allait-elle craqué et lui sauter dessus, ou bien allait t-elle également le provoquer et le faire craquer ?



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)