Invité
est en ligne
Invité
I need you now ...
Victoria l’écoutait attentivement tout le long de son récit, réagissant à telle ou telle nouvelle. Il allait bientôt se rendre aux Seychelles pour l’anniversaire d’Elia et Tyler. Les Seychelles ça s’était une destination de rêve pour une fête d’anniversaire. Victoria resta rêveuse quelques secondes avant qu’il ne lui propose spontanément de l’accompagner. « Ça te dirais de venir avec moi aux Seychelles on peut ramener qui on veut puis cela te feras du bien, on va bien s'amuser ensemble là, tu pourras faire de nouvelles rencontres. » Il fallait bien admettre que les Seychelles la tentaient assez mais d’un autre côté elle ne connaissait Elia et son frère que de vue. Elle se voyait assez mal se rendre à leur fête comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde. « J’avoue que ça me tente assez, mais je les connais à peine, je me vois mal m’incruster à leur fête. » Et puis ce ne serait pas la dernière occasion pour elle de voyager. Avec toutes les personnes qu’il y avait sur le campus, il y aurait encore certainement d’autres fêtes dans de tels lieux.
La brésilienne ne savait pas trop ce qui lui prenait. Était-ce les circonstances qui l’encouragèrent à agir ainsi ? Elle n’en savait rien et s’en fichait absolument. Elle en avait juste eu besoin et n’avait pas pu résister à l’envie de poser ses lèvres sur celles du Winthrop. Ce contact lui rappela des tas de souvenirs qui dataient du temps où ils étaient encore ensemble et heureux de l’être. Une chose qu’elle n’avait jamais oublié, c’était cette sensation étrange qu’elle avait toujours eu en embrassant Damen et qui refaisait son apparition au contact de ses lèvres. Elle avait eu d’autres copains après lui et pourtant ça n’avait jamais été aussi fort, aussi intense et aussi agréable. Avec Damen elle avait connu des sensations qu’elle n’avait jamais retrouvées chez un autre garçon. Et lors de ce baiser, elle se rendit compte que ça lui avait manqué. Toutefois, elle réalisa ce qu’elle venait de faire et se redressa tout en s’excusant et en évitant le regard de Damen. Mais qu’est-ce qu’elle était en train de faire ? Elle était complètement paumée.
À peine s’était-elle excusée de son geste que Damen avait rétabli le lien qui les unissait quelques secondes plutôt. Elle sentit l’une de ses mains se poser sur sa taille alors que l’autre caressa sa joue. Elle se colla un peu plus à lui de manière à sentir sa peau contre la sienne et entrouvrit légèrement les lèvres de manière à ce que sa langue aille rejoindre celle du garçon. Elle glissa sa main dans ses cheveux avant d’atterrir dans sa nuque. Tout se mélangeait dans sa tête, elle ne savait plus quoi penser. Peut-être était-ce une erreur ? Elle n’en savait rien et pourtant elle ne voulait en aucun cas rompre ce baiser, ce qui était visiblement aussi le souhait du jeune mannequin..
(Invité)