Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you now ... ✱ PV Damen C.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


I need you now ... ✱ PV Damen C.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you now ...

I need you now ... ✱ PV Damen C. Tumblr_m0i2u1aM3M1qh0rp3o2_500

Une heure, cela faisait une heure qu’elle avait appris la nouvelle. Son grand-père avait fait un malaise la veille et aujourd’hui, son état ne s’était pas amélioré. Il est vrai qu’il a toujours eu des problèmes de cœur mais Victoria n’avait jamais envisagé l’éventuelle mort de ses grands-parents. Elle avait toujours été extrêmement proche de lui et ce depuis toute petite. Elle se souvenait des moments passés au Brésil, sur la plage, ou dans leur petite maison. Aujourd’hui, il était allongé dans un lit d’hôpital, à moitié endormi par les médicaments qu’on lui donnait.

Victoria était au centre commercial quand sa mère lui avait annoncé la rechute de son grand-père. Cette fois-ci, les médecins ne parvenaient pas à déterminer avec certitude de quoi il était touché, ce qui n’était pas pour la rassurer. Sa mère avait fait son maximum pour paraitre calme et sereine mais malgré tout, son inquiétude paraissait dans le son de sa voix. Après tout, il s’agissait de son père !
La jeune brésilienne quitta le centre commercial précipitamment après avoir raccroché. Elle avait déjà les larmes aux yeux et il n’était pas question qu’elle craque en public. Elle se dépêcha de rentrer, heureusement le campus n’était pas trop loin. Elle rejoignit le dortoir des Quincy aussi vite que possible et ouvrit la porte de sa chambre. Elle jeta son sac sur le sol avant de s’effondrer sur le fauteuil. Dix minutes qu’elle pleurait sans pouvoir s’arrêter. Elle usa bon nombre de mouchoirs avant de pouvoir se calmer quelque peu. Elle se releva et ne réfléchit pas une seconde en sortant de la pièce claquant la porte derrière elle. Elle se dirigea dans les couloirs, en regardant à peine où elle allait, elle connaissait ce campus par cœur. Elle essaya les larmes qui coulaient sur sa joue d'un revers de la main et slaloma entre les étudiants qui la regardaient fixement sans même y porter attention. Ils n’avaient aucune importance à ses yeux, tout ce qui l’importait, c’était d’arriver chez les Winthrop. Parce que, oui, c’était chez les Winthrop qu’elle se rendait et plus précisément chez Damen.

Ce garçon était son ex mais tellement plus que ça, il avait été son premier amour et leur relation avait duré plusieurs années avant d’être contraints de se séparer lors du départ de Damen pour l’Espagne. Depuis, ils se sont retrouvés à Harvard où ils ont pu retrouver cette complicité qui les unissait et qui au fond, n’a jamais disparue. Victoria sait qu'elle peut tout lui dire sans crainte, qu'il sera toujours là pour l'écouter.

Victoria priait pour qu’il soit dans sa chambre et non pas à une quelconque soirée, ou sortie avec ses potes. Elle avait besoin de parler, d’être soutenue et la première personne qui lui était naturellement venue à l’esprit était Damen. Il lui a promis qu’il serait toujours là pour elle, et jusqu’à présent, il n’a jamais failli à sa promesse. Victoria arriva finalement devant sa porte et toqua avec légère insistance. Ses yeux étaient fatigués et rougis par les larmes qui n’avaient cessés de couler un peu plutôt, son teint quant à lui était pâle, bien plus pâle qu’à son habitude. Elle poussa un soupir de soulagement lorsque la porte s’ouvrit enfin sur le garçon.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now ... ✱ PV Damen C. Couple-Favim.com-297254_large
Victoria & Damen ♥

Il y a des moments comme ça où l'on arrive à ne plus rien gérer ... Cela faisait une semaine que Damen avait loué une chambre dans le dortoir des Winthrop, car il n'avait plus vraiment le temps de retourner dans sa villa ceci dit cette location était juste temporaire. Il comptait libéré la chambre au plus vite pour laisser sa place. Le jeune Winthrop se sentait débordé entre les cours, sa carrière de mannequin, la préparation de la vente aux enchères, les soirées, le basket...

Il devait être environ treize heures, dans son lit seul ses jambes se confondaient encore avec les plis des draps, sa tête était cachée oreiller, sa main droite était posée sur sa table de nuit ou se trouvait son portable qu'il avait dû éteindre quelques heures plus tôt. Son portable se mit soudainement à vibrer, il leva sa tête avec difficulté afin de regarder qui lui avait envoyé ce SMS, un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit que c'était Roxanna sa meilleure amie. Il n'eut même pas le temps de se lever que Roxanna débarqua dans sa chambre avec un petit déjeuner, elle pensait vraiment à tout, il avait de la chance de l'avoir. Il put tranquillement prendre son petit-déjeuner pendant que Roxanna déjeunait, il fallait l'avouer il appréciait tous les moments qu'il passait en sa compagnie leurs amitiés était aussi forte que celle de Lucas et Haley des frères scott. Malheureusement celle-ci du repartir en fin d'après-midi afin d'aller chercher Jude.

Le jeune Winthrop se retrouvait donc seul. Il se rua sous la douche tout en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa soirée en même temps il n'avait pas à réfléchir longtemps comme tout les jours à dix-huit heures il recevrait tout un tas de sms lui proposant des sorties des soirées ... Il ne lui fallut d'un quart d'heure avant de sortir de la douche. La serviette enroulée autour de ses reins,il sortit de la douche afin de se préparer, à peine fut-il sortit de la salle de bain que quelqu'un ne frappe à la porte. Il pensait que c'était Ezra qui frappait à sa porte, il se rua dans son armoire afin de mettre un boxer et un jean, rangea sa chambre en quelques secondes avant de se diriger vers la porte, il essuya son visage avec la serviette avant d'ouvrir, un sourire apparu sur ses lèvres lorsqu'il vit le si jolie visage angélique de Victoria néanmoins, ce sourire disparu aussitôt laissant place à de l'inquiétude dès qu'il vit la larme qui perlait au coin de son oeil et qui glissait désormais furtivement sur sa joue, instinctivement il posa sa main sur son visage essuyant avec son pouce cette larme et l'attira contre lui. Déposant un baiser sur son front, il la fit entrer tout en fermant la porte d'une main.
-¿ Qué te paso ? il était tellement inquiet qu'il ne pouvait s'empêcher de parler en espagnole Victoria dis moi.
Il prit son visage entre la paume de ses mains tout en plongeant son regard dans le siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you now ...

I need you now ... ✱ PV Damen C. Tumblr_m0i2u1aM3M1qh0rp3o2_500

Elle avait pleuré pendant plusieurs longues minutes avant de décider de quitter sa chambre. Elle s’était dirigée naturellement vers la chambre de celui sur qui elle savait qu’elle pouvait compter. Elle savait qu’il serait là pour la soutenir dans ces moments difficiles. Il avait toujours été là, jamais il ne l’avait abandonnée, et ce comme il le lui avait promis plusieurs années plutôt. Il s’agissait de Damen, jeune homme dont elle était restée très proche malgré leur séparation il y a quelques années. Elle espérait juste qu’il soit dans sa chambre, parce que même s’il était présent pour elle, il était fort possible qu’il soit à l'une ou l’autre soirée.

Après être passée sous tous les regards interrogateurs des étudiants qu’elle avait croisés, elle arriva devant sa chambre. Elle frappa avec assez d’insistance pour qu’il l’entende avant de voir la porte s’ouvrir sur lui, torse nu. Il sourit un instant avant de s’apercevoir de son état. Victoria ferma les yeux une seconde et fut soulagée de le voir. Une nouvelle larme perla au coin de son œil, Damen posa sa main sur son visage, l’essuya avec son pouce avant de l’attirer doucement contre lui. La jeune brésilienne ne parvenait pas à s’arrêter, l’image de son grand-père couché dans ce lit d’hôpital ne la quittait pas. Elle passa ses mains autour du torse nu du garçon, pour finir dans son dos. Sa peau était chaude. Il déposa un baiser sur son front tout en la faisant entrer. Sa simple présence l’apaisait quelque peu.

« ¿ Qué te paso ? » Cette question fit apparaitre un léger sourire sur son visage qui disparut bien vite pourtant. Damen avait toujours eu cette habitude de parler espagnol avec elle, encore plus lorsqu’il était inquiet et au fond, elle était heureuse de voir qu’il ne l’avait pas perdue. « Victoria dis moi. » il prit son visage dans ses mains, l’obligeant à le regarder droit dans les yeux. Son regard l’avait toujours fasciné, elle avait l’impression qu’il pouvait lire dans son esprit lorsqu’il la regardait de telle manière. Elle resta silencieuse quelques secondes puis prit une grande inspiration, essayant d’arrêter de sangloter avant de répondre. « C’est mon grand-père … il est à l’hôpital depuis hier … » Elle respira une nouvelle fois avant de reprendre. « Son état ne s’améliore pas et les médecins ne parviennent pas à trouver ce qu’il a… » Les larmes recommencèrent à couler sur ses joues, elle posa sa tête sur le torse du jeune mannequin avant de resserrer une nouvelle fois son étreinte. Elle essayait de rester positive, de se convaincre que son état allait s’améliorer mais à vrai dire, elle n’y parvenait pas. Cette situation l’inquiétait vraiment et elle ne pouvait pas se résonner.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now ... ✱ PV Damen C. Couple-Favim.com-297254_large
Victoria & Damen ♥


Le jeune Winthrop la regardait toujours si intensément, essuyant les larmes qui roulait sur ses joues. Lorsqu'il apprit pour son grand père une grimace traversa les traits de son visages. « C’est mon grand-père … il est à l’hôpital depuis hier … Son état ne s’améliore pas et les médecins ne parviennent pas à trouver ce qu’il a…» Il espérait que son état allait se stabiliser, la voix tremblante de son interlocutrice lui fit énormément de peine la voir dans cet état était insoutenable.

C'est vrai que laissé une personne partir, de se dire qu'elle va mourir et que l'on ne peux rien faire c'est la chose la plus dur à faire, ce n'est pas les larmes versés qui rend tout cela dur mais c'est le petit grain d'espoir qui se trouve à l’intérieur de nous qui nous laisse croire que tout peu s'arranger. On doit être blessé pour grandir, on doit perdre pour gagner car les plus importantes leçons de vie on les apprend à travers la douleur. cette citation est très jolie,mais sommes nous obligé de voir nos proche mourir afin que cela nous donne une quelconque leçons ?
Il y a des choses qu'on ne rattrape pas, qu'on oublies pas, malgré les excuses, les plaintes et les regrets. Lorsqu'un coeur est blessé, c'est pour de bon. Lorsque l'on perd quelqu'un notre coeur est détruit meutrit. On doit juste apprendre à vivre avec nos douleurs et nos cicatrices mais ça fait mal réellement mal, et ca Damen le savait C'est dans les moments les plus difficiles que l'on voit sur qui on peut compter. Une mini partie du jeune homme était content que la jeune femme soit venue le voir, Victoria est la seul fille avec qui il a eu une relation sérieuse, la seul qui l'ait véritablement aimé, il faut avouer qu'il a toujours une part de sentiments envers elle et il sait pertinemment que sa ne mourras pas car ce qu'ils ont vécu s'était intense. Ils ont gardé cette même complicité cette confiance. Voir la jeune femme pleurer le détruisait.

Il la serrait contre lui avant de s'asseoir sur son lit prenant ses mains tout en l'invitant à venir en face de lui "Tu veux que te paye le voyage pour être auprès de ton grand père?'' demanda t-il, il ne savait pas trop comment réagir, il l'attira contre lui afin qu'elle puisse s'asseoir sur sa jambe. "Tu veux rester là ce soir?" il ne se voyait pas la laisser repartir à un moment donné dans cet état. "Je suis vraiment désolé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you now ...

I need you now ... ✱ PV Damen C. Tumblr_m0i2u1aM3M1qh0rp3o2_500

Victoria savait que Damen la comprendrait. Il était d’ailleurs le seul à pouvoir la comprendre ayant connu une situation similaire à la sienne bien que nettement plus tragique. En effet, le jeune Winthrop avait perdu son frère dans un accident de voiture quelques années plutôt. Leurs deux situations étaient malgré tout incomparables. Il s’agissait de son frère jumeau et il n’était pas parvenu à le sauver malgré sa présence lors de l’accident. Il l’avait vu mourir, ne pouvant rien faire pour empêcher cela. Lors de ce drame, la jeune brésilienne avait tout fait pour le soutenir, lui changer les idées, pour éviter qu’il ne fasse une connerie. Elle aurait aimé pouvoir le soutenir durant l’enterrement, seulement celui-ci avait eu lieu en Espagne et Victoria n’avait pas assez de moyen que pour l’accompagner. Après plusieurs jours passés dans leur pays d’origine, les parents de Damen avaient décidés qu’ils ne rentreraient pas. C’est d’ailleurs cette décision qui avait fini par séparer le couple qui était pourtant très uni. Attachés l’un à l’autre comme jamais ils ne l’avaient été avec une autre personne.

Ayant connu la mort d’un de ses proches, et pas n’importe lequel, son frère, Victoria savait que Damen comprenait sa détresse. De plus, il connaissait bien son grand-père, et il savait aussi que la jeune fille était très attachée à lui et ce, depuis toute petite. Le garçon s’assit sur son lit, invitant la jeune femme à s’installer juste en face de lui. Victoria ne lâcha pas sa main. Il lui proposa de payer le billet d’avion pour qu’elle puisse rejoindre sa famille. Elle sourit une seconde, les joues encore mouillées par ses larmes. Damen était une perle, en plus d’être attentionné, il était généreux. Les mauvaises langues pouvaient dire ce qu’elles voulaient, elle, savait ce qu’il valait. C’était un garçon en or, et elle le connaissait mieux que personne. « Je ne sais pas, ma mère ne veut pas que j’y aille, elle dit que ça ne servirait à rien et qu’il vaut mieux que je ne rate pas les cours. » Le garçon l’attira contre lui, l’invitant à s’asseoir sur ses genoux. Elle posa sa tête sur son épaule, tout en mêlant ses doigts à ceux du garçon. « Je sais pas quoi faire » Elle resta silencieuse un instant. « Tu veux rester là ce soir ? » Victoria le regarda dans les yeux, restant ainsi pendant quelques secondes. Elle passa une de ses mains sur sa joue avant de lui répondre. « Merci d’être toujours là pour moi ! » C’est tout ce qu’elle voulait lui dire, le remercier pour tout ce qu’il faisait pour elle depuis des années, depuis qu’ils s’étaient rencontrés grâce à leurs parents. Il lui avait promis de ne jamais l’abandonner, et il avait toujours tenu cette promesse, chose qu’elle était ravie de constater.

Victoria s’allongea sur le lit du garçon, l’invitant à faire de même. Elle posa sa tête sur son torse et glissa sa main sur son ventre. Malgré leur séparation, et le fait que Victoria ait craqué sur Ezra, leur relation était spéciale. Leurs sentiments n’avaient pas disparus, ils avaient gardé une relation de confiance qui en rendait plus d’une jalouse.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now ... ✱ PV Damen C. Couple-Favim.com-297254_large
Victoria & Damen ♥


Comment réagir dans ces moments-là? Damen se posait la question lui-même avait connu la mort de son frère jumeau et à ce moment-là il a du se battre seul vu que ses parents se tuaient au boulot pour oublier tandis que lui était seul, cela avait été très dur pour lui, c'est ce qui l'a changé, il est détruit donc il se comporte comme un con avec les gens sauf avec ses proches. Tout ce qu'il aurait voulu dans le deuil de son frère c'est d'avoir une épaule sur qui se reposer, une personne qui l'écoute au lieu de ca, il avait juste son carnet à dessin, son piano, sa guitare. C'est pour cela qu'il se doit d'être là pour Victoria pour pas qu'elle subisse ce qui l'a subi, pour pas qu'elle soit détruite et qu'elle change, Damen se demandait comment dieu pouvait faire une tel chose à une fille si adorable qu'elle, il aurait dû lui donner une autre épreuve à lui au point où il en était plus rien ne pourrait encore plus le détruire.

.

Damen connaissait le grand-père de Victoria, ce vieil homme attachant et généreux, il l'avait croisé une ou deux fois lorsqu'il vivait au Mexique, pendant les fêtes tout le monde se retrouvait, l avait eul'occasion de lui parler et de voir à quel point il était bon. Cette nouvelle l'attristait, de plus Victoria était très proche de lui. Il lui avait proposé de lui payer le billet, il savait que Victoria n'avait pas les moyens de se le payer ,tout le monde n'a pas la chance d'avoir un compte en banque très remplit et il le sait, sa réponse n'était ni un oui ni un non, peut être n'osait-elle pas approuver parce qu'elle était gênée? "Victoria tu sais très bien tout comme moi que tu es une bonne élève, que ce ne sont pas quelques cours qui vont foirer ton année. Je te paierais ce billet afin que tu puisses rejoindre ta famille et être au chevet de ton grand-père." Il exerça une pression sur sa main qu'il voulut rassurante, son autre main se baladait dans les cheveux de la jolie Quincy. "C'est normal Vic'" Il lui avait promis d'être là pour elle il se devait par principes de tenir sa promesse, ce n'était pas une corvée loin de là, quand on aime une personne, on se doit d'être là pour celle-ci.

Il s'allongea sur son lit, la tête de la jeune demoiselle était sur son torse, il baissait sa tête tout en plongeant son regard dans le siens, le sourire aux lèvres, Vic' était l'une des femmes les plus magnifiques du campus, personne ne pouvait rivaliser avec elle. Damen ne peut pas le nier il aura toujours une part de sentiments pour la jeune femme même s'il ne pourront jamais se remettre ensemble car cela ne mènerait plus à rien. Leur relation rendait toutes ses prétendantes jalouses et il le savait, cela pouvait parfois causer du tort à la jeune Quincy, mais il était toujours là pour la défendre.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you now ...

I need you now ... ✱ PV Damen C. Tumblr_m0i2u1aM3M1qh0rp3o2_500

Damen lui aussi avait connu la disparition d’un proche, et plus encore son frère jumeau. Cette mort l’avait réellement changé, il se comportait n’importe comment avec les gens qui ne lui étaient pas proches et noyait son chagrin toujours bien présent dans les fêtes et la boisson. Victoria aurait aimé être là, pour le soutenir tel qu’il le faisait à présent avec elle, mais lui et sa famille étaient repartis en Espagne sans jamais revenir. La jeune fille ne pouvait donc que le soutenir à distance ce qui, elle le savait, n’avait pas les mêmes effets.

La mère de Victoria ne voulait pas qu’elle retourne au Brésil, elle préférait largement qu’elle continue à étudier sur le campus et à vrai dire, la jeune brésilienne ne savait pas quoi faire. Damen aussi généreux que d’habitude, lui avait proposé de payer le billet d’avion mais elle avait un peu de mal à accepter. Elle ne voulait en aucun cas profiter de sa gentillesse. Pourtant il insista, lui affirmant que ce n’était pas quelques cours manqués qui la ferait rater. Elle sourit quelque peu gênée avant de le remercier sincèrement. Damen était une des seules personnes à toujours être présentes pour elle, et elle lui en était reconnaissante. Le garçon serra sa main et passa ses doigts dans la chevelure de Victoria. Cette dernière ferma un instant les yeux avant de s’allonger, l’entrainant avec elle. Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme tout en plongeant son regard dans le sien. Une dernière larme roula sur sa joue qu’elle s’empressa d’essuyer tout en lui souriant. Elle resta silencieuse quelques secondes, laissant sa main glisser sur le bras du garçon avant de prendre la parole. « J’ai plus envie de penser à ça ce soir… Raconte-moi plutôt ta vie. » En effet, elle avait assez pleuré pour aujourd’hui, ses yeux en étaient gonflés. Elle n’oubliait pas son grand-père, loin de là, mais elle voulait se changer les idées le temps d’une soirée et elle savait que Damen le lui permettrait aisément. Il raconta les dernières nouvelles, ses cours, ses nombreuses conquêtes féminines ainsi que des petits détails croustillants du campus alors que Victoria l’écoutait attentivement, les yeux toujours rivés sur ceux du Winthrop.




Réponse pas top, désolée. :/
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now ... ✱ PV Damen C. Couple-Favim.com-297254_large
Victoria & Damen ♥



Elle avait enfin fini par accepter son offre il lui donnerait donc le billet au plus vite, il voulait vraiment qu'elle puisse être auprès de lui, c'est toujours mieux que de rester ici , ne pas savoir ce qu'il se passe. Il espérait juste qu'elle ne vive pas la même chose que lui: entendre le dernier battement de coeur, ce fameux "Biip!" stridents signifiant bien que tout est finit, en y repensant, Damen se demandait comment il arrivait à tenir sans son frère son piller. Il avait besoin de lui, il était né avec lui avait vécu avec lui, c'était sa moitié cette fameuse moitié vide aujourd'hui, ce gros trou dans son coeur qui ne sera jamais comblé s'il pouvait remonter le temps il aurait profité de tout ces petits moments avec son frère il n'aurait pas attendu la dernière minute de sa vie pour lui dire combien il l'aimait. Sa vie était juste bien foutue désormais, sa famille était détruite, son père se tuait au boulot oubliant sa vie de famille méprisant sa femme et son seul fils quant à sa mère elle prétendait que tout allait bien, passait le moins de temps possible à la maison. Damen avait désormais du mépris pour ses parents qui ne l'avait jamais soutenu, en même temps Roberto était le jumeau préféré des parents, le plus docile. C'est pour ça que Damen agissait ainsi avec les autres, qu'il méprisait certaines personnes. Il n'avait rien à perdre.

Ils restèrent de nombreuses secondes à se regarder « J'ai plus envie de penser à ça ce soir... Raconte-moi plutôt ta vie. » Elle avait envie de se changer les idées ce qui était fort compréhensible. Il se lança dans un récit « Hier soir notre équipe à gagner le match contre les Bruins, nous sommes donc toujours aux sommets, c'est bientôt l'anniversaire D'Elia et Tyler on va aux Seychelles pour fêter leurs anniversaire. Ce seras l'occasion de serrer pleins de meufs,oh il y a une certaine Ruby la meuf de Oros qui me drague,ce qui rend un peu jalouse certaine meufs , çam'amuse. Je vais peut être bientôt vivre avec Ezra dans ma villa enfin voilà quoi » Il n'était pas du genre à raconter sa vie mais pour Victoria il avait fait un effort si cela pouvait l'aider.



|Mais non ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you now ...

I need you now ... ✱ PV Damen C. Tumblr_m0i2u1aM3M1qh0rp3o2_500

En réalité, Victoria n’avait qu’une seule envie, se changer les idées. Elle voulait arrêter de voir l’image de son grand-père allongé sur son lit d’hôpital, arrêter d’imaginer les pires scenarios et juste profiter de la présence de Damen auprès d’elle. Elle resta silencieuse pendant plusieurs minutes en regardant le Winthrop dans les yeux.

Le garçon avait été son premier grand amour et sûrement le plus important à ses yeux. Il lui arrivait parfois de regretter cette rupture. Seulement leur couple n’avait pas réussi à surmonter la distance et encore moins la disparition du frère de Damen. Seulement aujourd’hui tout le monde savait que l’un comme l’autre avaient encore des sentiments forts. Victoria ne pouvait s’empêcher de se dire que s’il n’y avait pas eu ce drame elle serait peut-être encore avec le jeune homme. Ils ne se seraient jamais quittés et seraient entrés ensemble à Harvard. Seulement on ne pouvait pas modifier le passé et aujourd’hui les deux étudiants étaient séparés malgré leur complicité. Au fond, la jeune brésilienne s’en voulait un peu, peut-être que si elle l’avait accompagné en Espagne les choses auraient aussi été différentes. Elle ferma les yeux un instant comme pour sortir de ses pensées avant de demander des nouvelles de Damen, de sa vie, et sûrement de ses nombreuses conquêtes. Elle lui sourit avant de le féliciter lorsque celui-ci lui annonça que son équipe avait gagné un match qui leur permettait de rester dans la compétition. Il allait bientôt aller aux Seychelles pour l’anniversaire d’Elia et Tyler ce qui la fit légèrement rêver. A vrai dire, elle a toujours voulu voir les Seychelles. Victoria adore les voyages et c’était un vrai plaisir pour elle de découvrir de nouveaux pays, de nouveaux continents et de nouvelles cultures. Seulement, elle ne pouvait pas toujours se payer des voyages à l’étranger, loin de là. La preuve avec le billet d’avion que Damen lui offrirait pour rejoindre son grand-père. Damen rajouta qu’il allait sans doute pouvoir serrer quelques meufs ce qui la fit légèrement rire bien qu’elle n’aimait pas trop quand Damen parlait ainsi. Mais bon il était fidèle à ses habitudes de gros dragueur et il n’allait certainement pas changer de sitôt. Le prénom d’Ezra la surprit quelque peu. C’est vrai que lui et Damen était très proches et d’ailleurs colocataires, il n’était donc pas étonnant qu’ils emménagent ensemble.
Plus les jours passaient et plus Victoria se rendait compte que s’accrocher à Ezra était une bêtise. Au fond, il ne la regardait même pas alors pourquoi s’embêter. D’ailleurs, depuis quelques jours ses sentiments pour le jeune homme commençaient à s’estomper.

Une fois le récit de Damen terminé, Victoria se redressa quelque peu avant de passer l’une de ses mains dans les cheveux du jeune garçon. Elle ne réfléchit pas une seconde à ce qu’elle allait faire et déposa spontanément un baiser au coin des lèvres du beau brun. Elle laissa glisser sa main sur sa joue avant de poser ses lèvres sur celle de Damen. Même si elle savait que ça ne mènerait à rien, elle ne put s’en empêcher et visiblement ça n’avait pas l’air de déranger le jeune homme qui prolongea ce baiser. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, elle en avait juste besoin. Elle savoura ces quelques secondes en fermant les yeux avant de se redresser. Elle mordilla sa lèvre inférieure avant de prononcer un léger « désolée » tout en détournant le regard.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you now ... ✱ PV Damen C. Couple-Favim.com-297254_large
Victoria & Damen ♥



Pour que le jeune homme raconte autant sa vie, lui d'habitude si peu bavard c'est vraiment pour une bonne raison en l'occurrence là c'était pour remonter le moral de quelqu'un, Damen est plus la personne qui écoute, à qui on aime se confier, car on sait u'il a une oreille attentive du moins quand on fait parti de ses proches sinon la personne peut aller se faire foutre. Il eu soudain une petite idée "Ca te dirais de venir avec moi aux Seychelles on peut ramener qui on veut puis cela te feras du bien, on va bien s'amuser ensemble là, tu pourras faire de nouvelles rencontres."Avait-il lancé le sourire aux lèvres en espérant qu'elle accepte, ce voyage pourrait lui être bénéfiques surtout que presque tout Harvard y allait.

Il était content d'avoir réussi à lui décrocher un rire, un sourire victorieux était apparu sur son visage il espérait qu'elle accepte l'invitation pour le voyage, Damen ne dirait jamais non à un moment avec le jeune Quincy, c'est juste l'une des seules filles qu'il ait aimé dans sa vie, les relations qui ont suivi était juste des catastrophes il n'arrivait plus à s'attacher à une fille comme il l'avait fait avec Victoria non seulement, car il avait toujours une part de sentiments pour elle et parce que cette rupture l'a blessé. Ils avaient été ensemble pendant deux ans, deux ans ce n'est pas rien surtout pour Damen et à cette époque il n'était pas le même qu'aujourd'hui, il avait un coeur, il était droit. Même avant Victoria au lycée ce n'était pas le genre de mecs à se taper pleins de meufs même s'il aurait put étant donné que c'était l'un des mecs les plus populaires du lycée. Il avait tout donné à Victoria, on peut le dire clairement il l'avait aimé comme un fou. Vous avez du mal à y croire ? C'est normal vu combien il a changé ,mais pourtant c'est la vérité, ils seraient probablement ensemble aujourd'hui si le décès de son frère ne les avaient pas séparés, Damen s'est posé maintes fois la question. Malheureusement on ne refait pas sa vie avec des "Mais si..."

Son interlocutrice avait l'air d'avoir retrouvé le sourire, il l'a regardait tout en arborant ce sourire qui ne le quittait plus, ses lèvres s'était posé contre les siennes, il n'avait même pas eu le temps de comprendre comment ils en était arrivé là, il prolongea le baiser instinctivement. Elle venait à peine de s'excuser que le jeune homme plaqua ses lèvres contre les siennes, lui montrant ainsi qu'elle n'avait pas à s'excuser et que lui-même en avait envie. Il n'avait vraiment pas envie qu'elle rompe le baiser. Sa main enlaçait sa taille alors que l'autre s'était posé sur la joue de la jolie Mexicaine. Il entrouvrait légèrement ses lèvres avant d'entamer un baiser gracieux et langoureux.[/color]


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)