Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRepartir à zéro || ft. Maëlys
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Repartir à zéro || ft. Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Lily

J'en peux sérieusement plus d'avoir les nerfs qui lâchent. En plein cours, avant les cours, après les cours, pendant que j'essaie de réviser. Et c'est aussi pour ça que j'ai abandonné l'idée d'aller au Spring Break parce que je me sens tellement plus faible depuis que j'ai ce petit bout dans le ventre. Ça fait à peine plus d'un mois que je l'ai, et j'ai l'impression que les huit mois à venir ne vont pas être de la tarte. Pourtant je suis heureuse de l'avoir, Duncan est au courant, même si ça n'a pas été de la tarte mais tout va bien, je n'ai aucune raison d'avoir les nerfs qui lâchent ainsi. Mon docteur m'avait dit que c'était normal chez certaines femmes et que ça passerait sûrement, qu'il fallait juste que je prenne des vitamines, que je ne me prive de rien question nourriture, que je laisse libre court à mes besoins et envies. Mais il avait préféré me faire surveiller par l'infirmière de l'université, au cas où je ne me sentirais pas bien en cours, et c'était ce qu'il venait de m'arriver. J'avais senti quelques vertiges mais rien de bien grave, suivis d'une violente envie de chips et de fraises, suivie d'un roulé-coulé de larmes sorties de nul part. Je mouchais encore quand j'entrais dans l'infirmerie et que j'aperçus une tête familière. J'essayais d'esquisser un sourire mais il était terriblement faible. Peu importe, après tout, cette Maëlys je ne l'ai jamais vraiment portée dans mon coeur. Mais à présent tout à changé. Salut. Ouais faut pas trop m'en demander non plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Maëlys..

C'était horrible. Ce mal de crâne incessant depuis la reprise des cours. Je ne dormais certainement pas assez, j'en sais trop rien, trop de choses à penser, je me posais des questions existentielles à propos de l'amour, de ma famille, de mon adoption. Et pourquoi mes parents ne m'ont jamais rien dis? Et puis j'avais retrouvé Duncan alors il savait m'écouter, je m'en voulais de l'avoir laissé tomber l'an dernier mais bon. Et puis je savais maintenant pourquoi il n'était en couple avec personne, il aimait Lily, et c'était réciproque. La fille que je pensais être sa soeur, ne l'était finalement pas. En parlant du loup, je la vis arriver dans l'infirmerie, dans la salle d'attente du moins, "Salut.", ça c'était froid, mais au moins, c'était le minimum, nous n'avions jamais vraiment parlés toutes les deux et il était temps de briser la glace "Salut Lily.. Ca va pas..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Lily

C'était bizarre de me retrouver seule dans une pièce avec l'une des amies de Duncan que je connaissais de vue, mais à qui je n'avais jamais voulu m'intéressé, tout comme Duncan d'ailleurs. Mais ça, c'était avant et maintenant je voulais faire des efforts. Seulement c'était pas vraiment le moment idéal pour ça. Enfin, peut-être, ça pourrait me faire oublier mon sale état quelques instants, en attendant au moins la venue de l'infirmière. Je m'installais alors sur une chaise, proche de la jolie brune et lui répondais J'ai connu des jours meilleurs ... Et ce n'est que le début, encore 8 longs mois d'hormones en pagaille, ça va être la joie. Surtout que je sentais de nouveau mes larmes couler, et donc l'envie de pleurer et donc de me moucher. Je plongeais mon nez dans mon mouchoir et me mis à rire en relevant la tête Je suis vraiment désolée pour l'état pathétique, et toi qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je ne savais même pas à vrai dire si elle était au courant ou non de ma grossesse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Maëlys..

Je te regardais t'asseoir, tu avais l'air triste, des larmes coulaient, et puis tu avais apparemment aussi la tête ailleurs "J'ai connu des jours meilleurs ... Et ce n'est que le début, encore 8 longs mois d'hormones en pagaille, ça va être la joie." ça me surprenait de ta part de me répondre, et de ne pas être froide. Mais 8 mois? Quoi? Tu étais enceinte? Oh.. Première nouvelle. "Oh.. Tu attends un bébé..? De Duncan?" j'étais curieuse, mais surtout que Duncan était mon meilleur ami et que je ne l'avais pas vu depuis quelques jours. "Je suis vraiment désolée pour l'état pathétique, et toi qu'est-ce qu'il t'arrive ?" "Tu n'as pas à être désolé.. Je viens simplement prendre un cachet, j'suis fatiguée, j'dors pas beaucoup.." J'étais surprise de ce que j'apprennais, mais heureuse en même temps, il fallait dire que la vie de Duncan changeait du tout au tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Lily

Je craignais que cette aventure là ne soit pas faite pour moi, bien qu'elle me rendait heureuse quelque part, mais ça ne serait pas tous les jours faciles, c'est certain, mais je compte être la plus forte possible, autant pour ce bébé qui veut voir le jour que pour Duncan. D'ailleurs ce dernier n'avait pas du annoncer la nouvelle à son amie puisqu'elle sembla surprise et me demanda si j'étais bien enceinte Je vois qu'il ne t'a pas mise au courant, mais oui j'attends bien un enfant de lui. Disais-je dans un petit sourire malgré mes larmes qui avaient réapparut. Je m'étais donc excusée auprès d'elle pour ça pour enchaîner avec son mal à elle. Pour l'instant, elle ne semblait pas être la salope du quartier donc je pouvais un peu plus m'intéresser à elle (a) Un problème en particulier ? ... Si c'est trop indiscret, t'es pas obligée de me répondre tu sais. Je rangeais alors mon mouchoir dans ma poche, mes larmes s'étant arrêtées de nouveau de couler. Mais sûrement pas pour longtemps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Maëlys..

Assise à côté de toi, j'attendais qu'une infirmière vienne nous aider, surtout toi, tu n'étais pas bien. Je compatissais pour toi, pour la première fois. "Je vois qu'il ne t'a pas mise au courant, mais oui j'attends bien un enfant de lui." je souriais alors, sur le coin de mes lèvres, j'étais tout de même émue. J’apprenais pas mal de nouvelles en ce moment mais celle-ci était vraiment bien. "Il va me le dire sûrement.. Mais j'suis contente pour vous, et puis que ce soit toi qui me l'ai dis.." nous n'avions jamais appris à nous connaître. "Un problème en particulier ? ... Si c'est trop indiscret, t'es pas obligée de me répondre tu sais." je me mettais à sourire davantage en secouant la tête "Non rien, j'dors mal juste, je pense trop à mon adoption et faut que j'sois sur pied pour le springbreak demain!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Lily

Après lui avoir bien confirmé tout ce dont elle se doutait, elle me fit savoir qu'elle était contente que ce soit moi qui le lui apprenne. Je ne comprenais pas trop, mais sûrement qu'elle voulait elle aussi apprendre à me connaître. Après tout, on avait Duncan en commun et elle ne semblait pas le vouloir pour elle-même, c'était déjà un bon point. J'avais ensuite dévié le sujet sur elle, pourquoi elle faisait des insomnies, et apparemment il n'y avait pas de raison en particulier, à part son adoption, elle voulait juste aller mieux pour le grand départ. Ah oui le fameux Spring Break ... C'est sûr qu'il vaut mieux être en forme pour y aller. J'avais pas un très bon souvenir de celui de l'année dernière, c'est aussi pour ça que je ne voulais pas y aller cette année, bien que la raison principale c'était que j'étais dans un état catastrophique et qu'en étant enceinte c'est pas franchement le voyage idéal. Tu connais tes vrais parents ? Ouais je suis pas douée pour les parfaites entrées en matière.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Maëlys..

Il y avait deux infirmières et aucunes d'entre elles venaient nous chercher, il fallait s'attendre d'un moment à l'autre qu'elles arrivent, mais bon. "Ah oui le fameux Spring Break ... C'est sûr qu'il vaut mieux être en forme pour y aller." je n'en avais jamais fais encore, j'espérais que ça me fasse changer d'air, apparemment, c'était un truc de dingue "Oui, tu vas te reposer toi non?.. Il vaut mieux." je ne savais pas si vous vouliez garder l'enfant, mais je supposais que oui. J'en saurais plus à un autre moment de toute façon. "Tu connais tes vrais parents ?" aie. Je répondais sans vraiment réfléchir, et calmement. "Mes vrais parents sont ceux qui m'ont élevés.. Que Duncan connait. Les autres m'ont abandonnés, voilà ce que je me dis.. Je ne les connais pas non, j'suis pas certaine de vouloir les rencontrer.." au même moment, une porte s'ouvrait, une infirmière, je me levais pour te laisser la place, j'allais prendre un médicament à la Cabot House, et dormir, surtout. "Passes avant moi Lily, je file, ça m'a fait plaisir de te parler, de te voir.. Prends-soin de toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Lily

Cette année c'était pas pour moi le Spring Break, je ne savais même pas si Duncan allait y aller, on avait même pas pris le temps d'en parler, mais peu importe, une chose est sûre c'était que moi je ne pouvais et voulais pas. Oui je vais me reposer. Lui répondais-je simplement, avant de faire une grande boulette en lui demandant si elle connaissait ses vrais parents. Elle m'avait tendu une perche tout à l'heure et je ne savais pas vraiment sur quoi d'autre parler, vu que je voulais vraiment apprendre à la connaître. Elle me fit donc savoir que ses parents adoptifs étaient ses vrais parents et c'est déjà ça, au moins elle en a les qui l'aime, c'est le plus important. L'infirmière débarqua par la suite et Maëlys me céda la place en me disant qu'elle allait simplement partir et de prendre soin de moi. Je la regardais avec peine et lui répondais Je suis désolée d'avoir été si indiscrète. Je ne voulais pas ... T'es sûre que tu veux pas m'attendre ? L'infirmière va simplement me donner un calment tu sais, les grands examens sont derrière moi ... Dis-je en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Maëlys..

"Je suis désolée d'avoir été si indiscrète. Je ne voulais pas ... T'es sûre que tu veux pas m'attendre ? L'infirmière va simplement me donner un calment tu sais, les grands examens sont derrière moi ... " tu voulais donc continuer à me parler, ça me faisait plaisir, j'allais donc t'accorder un peu de temps, avant que j'aille me reposer pour de bon "Si ça te dérange pas alors oui, je vais t'attendre.." Je te souriais et offrais un fin sourire à l'infirmière qui attendait. Je m'asseyais à nouveau dans la salle d'attente. Au fond, j'étais super contente de te parler enfin, après presque 10 ans qu'on se voyait sans jamais savoir ce qu'on ressentait toutes les deux. Peut-être avais-tu été jalouse de ma relation amicale avec Duncan très fusionnelle? Mais tu n'avais rien à craindre, loin de là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)