Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Lily
J'en peux sérieusement plus d'avoir les nerfs qui lâchent. En plein cours, avant les cours, après les cours, pendant que j'essaie de réviser. Et c'est aussi pour ça que j'ai abandonné l'idée d'aller au Spring Break parce que je me sens tellement plus faible depuis que j'ai ce petit bout dans le ventre. Ça fait à peine plus d'un mois que je l'ai, et j'ai l'impression que les huit mois à venir ne vont pas être de la tarte. Pourtant je suis heureuse de l'avoir, Duncan est au courant, même si ça n'a pas été de la tarte mais tout va bien, je n'ai aucune raison d'avoir les nerfs qui lâchent ainsi. Mon docteur m'avait dit que c'était normal chez certaines femmes et que ça passerait sûrement, qu'il fallait juste que je prenne des vitamines, que je ne me prive de rien question nourriture, que je laisse libre court à mes besoins et envies. Mais il avait préféré me faire surveiller par l'infirmière de l'université, au cas où je ne me sentirais pas bien en cours, et c'était ce qu'il venait de m'arriver. J'avais senti quelques vertiges mais rien de bien grave, suivis d'une violente envie de chips et de fraises, suivie d'un roulé-coulé de larmes sorties de nul part. Je mouchais encore quand j'entrais dans l'infirmerie et que j'aperçus une tête familière. J'essayais d'esquisser un sourire mais il était terriblement faible. Peu importe, après tout, cette Maëlys je ne l'ai jamais vraiment portée dans mon coeur. Mais à présent tout à changé. Salut. Ouais faut pas trop m'en demander non plus.
(Invité)