Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIBRE. une compagnie innatendue. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LIBRE. une compagnie innatendue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien non, Jackie ne faisait pas de théâtre. Heureusement ? Malheureusement ? En fait, Jackie ne savait pas.. si ça trouve, elle aurait pu faire carrière la dedans. Mais ça ne l’avait jamais intéressé, vraiment pas. Les seuls essais n’avaient pas été concluants. C’était en primaire. Le pire ? C’est que c’était obligatoire. Je t’assure, je n’ai rien de talentueux dans cet art là. Je me débrouille bien mieux à dessiner les costumes qu’à les porters ! Elle n’en avait jamais dessiné, mais comme c’est ce que Jackie faisait de mieux, elle n’aurait surement aucun mal à s’en sortir. Vétérinaire ! Oh c’est génial. Et bien si jamais Miko à un problème, je saurais qui aller voir. Enfin.. Oui, c’était bien mignon mais se pointer dans une classe remplie de futur vétérinaire et ne pas connaitre le prénom de la personne que l’on cherche, ça n’aide pas. L’autre jeune femme demanda à Jackie si elle était chez les Lowell. Elle l’aurait déjà vu. Pas étonnant que son visage lui dise quelque chose alors. Les Lowell.. et bien oui. Une artiste à part entière, jusqu’à la maison ! Jackie ne pu s’empêcher de laisser échapper un léger rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième jeune femme venait de rejoindre la conversation, en me demandant si j'étais présente au voyage en Inde des Lowells, car elle pensait m'avoir aperçu là-bas, et elle avait raison, c'était bien moi. Je souriais en sa direction avant de lui répondre. Si j'y étais, invitée par Elizabeth, je sais pas si tu la connais dis-je. Je ne connaissais pas grand monde chez les violets si ce n'est ma petite Elizabeth adorée, d'ailleurs j'avais beaucoup aimé ce voyage en sa compagnie, une bouffée d'air frais qui était tombée au bon moment. La deuxième jeune fille précisait qu'elle était également chez les Lowells, cela confirmerait ma précédente constatation : je ne connaissais personne chez eux. Tu pourras toujours demander Calypso dis-je avec un clin d'oeil à celle qui étudiait de l'audio visuel. Miko c'est ton animal ? Je me demandais ce que ça pouvait bien être. Cela peut sembler étrange, malgré mes études je n'ai pas encore d'animal, je pourrais avoir un chat, ou même un petit chien mais je n'ai pas le temps, ni la patience d'héberger une petite bête chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais donc vu juste pour les deux jeunes femmes. La brune de la scène était bien chez les Lowell, et l’autre avait effectivement participé au voyage en Inde. Si la brune me semblait sympathique avec son rire cristallin – si on outrepassait le fait qu’elle avait l’air un peu folle – la vétérinaire ne m’inspirait pas du tout confiance. Non pas que sa tête ne me revenait pas. C’était plutôt à cause de qui l’avait invité au voyage en Inde. Evidemment que je connaissais Elizabeth. Je ne la connaissais que trop bien. « Je vois très bien qui c’est, en effet. » répondis-je avec un sourire forcé. Cette garce m’avait fait un sale coup il y avait bien longtemps, alors que nous étions toutes les deux au lycée. Et je devais bien admettre que mon principal défaut était d’être rancunière. Même après toutes ces années, et même si l’on n’avait eu aucun contact, je ne pouvais pas lui pardonner. Enfin, cette Calypso n’y était pour rien. « Tu as un animal à la Lowell House ? Il est planqué dans un placard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille assise répondait à ma question très froidement, je fronçais légèrement les sourcils instinctivement. Apparemment elle connaissait Elizabeth mais sa manière de répondre ainsi que son visage trahissait son avis sur mon amie d'enfance, à première vue, j'avais l'impression que ce n'était pas le grand amour et je me demandais pourquoi. J'étais du genre curieuse malheureusement et c'est un défault que je garderais toute ma vie. Est-ce que j'allais me risquer à demander ? Pas pour le moment, il vaut mieux profiter de cet instant plutôt que de le transformer en règlement de comptes, surtout que ce n'était pas mes affaires au fond, même si j'étais très proche de Lizie, on ne pouvait pas s'entendre avec tout le monde et je ne pouvais pas la blâmer pour ça. Ah d'accord dis-je simplement, ne poussant pas le sujet plus loin. Tu as aimé ce voyage ? dis-je simplement, avec un sourire discret pendant qu'elle taquinait l'autre brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso. C’était donc Calypso qu’elle s’appelait. Avoir son prénom était plus pratique si en effet elle avait besoin des services de l’étudiante vétérinaire. Calypso demanda ensuite si Miko était son animal de compagnie. C’est avec un immense sourire qu’elle répondit. Miko, oui c’est mon chat. La jeune Lowell dont Jackie ignorait toujours le prénom, demanda si elle le planquait dans un placard son petit animal. Jackie se mit à rire. En effet, faire entrer un animal dans une maison était mission impossible.. J’ai du taper du pied.. et après de longues conversations, j’ai eu l’accord. Cependant, ça n’avait pas été un accord sans concessions. Le seul truc, c’est qu’il n’a le droit de rester que dans ma chambre. Mais c’était loin d’être un problème. Le petit balcon suffisait au petit animal pour prendre l’air et se dégourdir les pattes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la tête de Calypso et son petit ‘’d’accord’’, je compris qu’elle était proche de Lizzie. Cela ne me donnait pas forcément une bonne impression de la jeune femme, évidemment, mais j’étais prête à lui laisser le bénéfice du doute. Après tout, ce n’était pas elle qui avait essayer de me voler Siméon. Mais bon, il n’était pas temps de se morfondre sur le passé. « Oui, c’était plutôt sympa et intéressant comme voyage. Et toi, tu as apprécié ? » Hahaha, le voyage en Inde. C’est vrai que tout s’était plutôt bien passé, si on oubliait l’épisode perdu en solitaire dans la jungle avec Bleeker sur le dos d’un éléphant. Moment le plus horrible de toute ma vie. Enfin bref. Je me tournais vers la nouvelle Lowell, la regardant d’un air surpris. Alors comme ça, elle avait vraiment réussi à faire accepter son animal de compagnie dans la résidence ? J’étais impressionnée. Enfin, après tout, on parlait d’un chat, ce qui n’était pas vraiment l’animal le plus dérangeant. « Ah, tu en as de la chance. En tout cas si jamais je vois un chat se balader dans les couloirs, je saurais à qui le rapporter ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette m'expliquait que Miko était en fait son chat qu'elle gardait chez les lowells après avoir eu la permission de le garder. Ah d'accord, c'est mignon comme nom Miko en tout cas dis-je en souriant. J'aimais beaucoup les animaux -ce qui est logique puisque je veux être vétérinaire -. Je me demandais si les animaux étaient acceptés chez les jaunes car pour être honnête je ne savais pas du tout et à ma connaissance personne n'avait ramené une bête poilue encore, on préférait nos bouquins et nos fiches de révision, que voulez-vous. Je souriais à cette pensée lorsque l'autre jeune femme reprenait la parole, elle m'expliquait qu'elle avait aimé le voyage en Inde et je ne pouvais que la comprendre. L'Inde est un pays incroyable, et grâce à ce voyage, j'ai eu l'occasion de le visiter une deuxième fois. J'avais fait une mission humanitaire plus jeune et je me souviendrais toujours de la gentillesse de gens, des paysages que j'ai eu la chance de voir... les pays d'Asie sont tous extraordinaires à leur façon, même si ma préférence reste pour le Népal. Oui j'aime beaucoup l'Asie, j'ai fait pas mal de mission humanitaire là-bas alors c'est toujours agréable d'y retourner... dis-je nostalgique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie se mit à sourire suite à la réponse de la demoiselle qui habitait chez les Lowell. Si jamais Miko venait à sortir de la chambre, elle n’aurait même pas besoin de lui ramener… il serait directement mis à la porte. C’était le deal. L’inde.. Jackie n’avait pas pu participer à ce voyage à cause de son stage mais elle aurait tellement aimer ! Voyager fait partie des choses qu’elle veut faire et son premier grand voyage sera bientôt ! Mais genre, vraiment bientôt ! Punta Cana, en République Dominicaine. Deux semaines en immersion totale au pays des vacances ! Des soirées entières à siroter des cocktails sur la plage, à draguer, à faire la fête et à bronzer, surtout bronzer ! Jackie était blanche comme un cachet d’aspirine, il était tant qu’elle prenne des couleurs. Jackie écouta attentivement Calypso parler de son voyage en Inde. Oh, elle avait des missions humanitaires, elle avait du en voir des pays !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça, Calypso avait fait plusieurs missions humanitaires en Asie. J’avais toujours admiré ces personnes qui étaient capable de donner de leur temps et de leur personne pour des grandes causes. Je m’en sentais tout à fait incapable, personnellement. En même temps, je n’étais pas vraiment très à l’aise en société, alors en mission humanitaire… « Ah oui d’accord, ça devait être très enrichissant ! Tu as fais des missions dans quel cadre du coup, pour tes études ou pour toi ? » Après tout, peut-être que les vétérinaires pouvait faire des missions comme les médecins. Cette Calypso me plaisait bien au final, malgré ses affinités avec Elizabeth. Je me tournais à nouveau vers la jeune Lowell, dont je ne savais toujours pas le nom. Et à mon souvenir, je ne m’étais toujours pas présentée. Il était temps de remédier ça. «Au fait, je m’appelle Norah. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie se verrai bien voyager en Inde. Qu’est ce qu’on pouvait faire là bas ? Danser les mains collées avec un strass entre les deux yeux ? Tellement cliché mais tellement tentent ! Faire des ballades à dos d’éléphant ? Le top du top ! Porter des superbes robes indiennes ? Elles sont si jolies ! Calypso et la Lowell avait donc vécu ça ? Ou une partie ? Peut être bien… Norah. Enfin Jackie pouvait poser un nom sur le visage de la jeune demoiselle qu’elle avait vu errer quelques fois dans les couloirs de la maison. Je m’appelle Jackie. annonçais-je un sourire au bout des lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)