Invité
est en ligne
Invité
Et bien non, Jackie ne faisait pas de théâtre. Heureusement ? Malheureusement ? En fait, Jackie ne savait pas.. si ça trouve, elle aurait pu faire carrière la dedans. Mais ça ne l’avait jamais intéressé, vraiment pas. Les seuls essais n’avaient pas été concluants. C’était en primaire. Le pire ? C’est que c’était obligatoire. Je t’assure, je n’ai rien de talentueux dans cet art là. Je me débrouille bien mieux à dessiner les costumes qu’à les porters ! Elle n’en avait jamais dessiné, mais comme c’est ce que Jackie faisait de mieux, elle n’aurait surement aucun mal à s’en sortir. Vétérinaire ! Oh c’est génial. Et bien si jamais Miko à un problème, je saurais qui aller voir. Enfin.. Oui, c’était bien mignon mais se pointer dans une classe remplie de futur vétérinaire et ne pas connaitre le prénom de la personne que l’on cherche, ça n’aide pas. L’autre jeune femme demanda à Jackie si elle était chez les Lowell. Elle l’aurait déjà vu. Pas étonnant que son visage lui dise quelque chose alors. Les Lowell.. et bien oui. Une artiste à part entière, jusqu’à la maison ! Jackie ne pu s’empêcher de laisser échapper un léger rire.
(Invité)