Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Zola & Ja'Zavian ■ I've been looking for you so long - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Zola & Ja'Zavian ■ I've been looking for you so long

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Zola & Ja'Zavian  ■ I've been looking for you so long - Page 2 P7QX93Q
feat Zola & Ja'Zavian ✖Je ne pouvais en vouloir à Zola . Cette fille avait du traverser des périodes pénibles et éprouvantes . Son passé était déjà compliqué mais comme si cela ne suffisait pas,  la jeune Dunster avait perdu des êtres chers . Dieu merci , je n'avais pas eu à affronter la mort de si près . Dieu me l'avait épargné et je lui en étais extrêmement reconnaissant . Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle ressentait . Personne ne le pouvait . En revanche , je pouvais faire preuve de compassion . J'avais essayé à maintes reprises de lui tendre une main mais elle semblait m'éviter comme on évitait la peste .  Je ne regrettais pas d'essayer de l'avoir aidée ni même de l'avoir réconfortée ce jour où elle avait éclaté en sanglots . J'avais été à ses côtés et je voulais continuer d'être à ses côtés, de la soutenir autant que possible . Face à ce genre de situation , il valait mieux être entouré …

La jeune Andersen rompit le silence . Je continuais de faire mine d'écrire ce que racontait le professeur tout en tendant l'oreille . Ainsi donc , je n'étais pas oppressant pour elle . C'était déjà ça . Un sentiment de soulagement m'envahit . C'était certes égoiste mais je me sentais quelque peu rassuré . Au moins là , j'étais fixé et je savais que ma présence ne la dérangeait pas . C'était un point positif . Je me retins cependant de sourire . Ca aurait été impropre de ma part . Elle souffrait et mon sourire pourrait très bien être mal interprété . Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal et qu'elle soit fâchée à cause d'un malentendu . Je me contentai par conséquent de hocher la tête sans pour autant la regarder . Sans même que je m'y attende , la sonnerie retentit . Je haussai les sourcils . Tout compte fait , ces quinze dernières minutes étaient passées plus rapidement que je le pensais . Je rangeai mes affaires avec hâte dans mon sac et m'apprêtai à quitter la salle de cours . Zola ne m'avait pas attendu et s'était déjà mêlée à la foule . Etait-elle en train de me fuir ? Ce n'était pas le moment pour poser ce genre de questions . Je me mêlai à la foule d'étudiants . Sans que je le veuille , mon regard croisa celui de Zola . Je détournai brusquement le regard et fis mine de discuter avec un camarade tout en lançant un bref regard en direction de la jeune métisse . Après avoir rapidement échangé quelques mots avec mon camarade, je décidai de retourner vers Zola . Je marchai d'un pas feutré dans sa direction et posai un bras autour de son épaule .

« Tu sais ce qui te ferait le plus grand bien ? Une bonne pizza avec du fromage qui dégouline comme pas possible . Je t'en offre une gratuite si tu passes me voir chez Otto après les cours . Qu'en penses-tu ? » demandai-je , esquissant un sourire encourageant .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que je lui ai dit le fond de ma pensée, je suis clairement plus soulagée. J'ai même l'impression qu'un poids s'est ôté de mes épaules déjà bien courbées à cause de ma culpabilité. Mais j'avoue qu'il va me manquer, vraiment. En si peu de temps, il était devenu l'une de ses rares personnes dont je ne pouvais désormais plus me passer, ouais c'est ça, il m'était vital. Il rendait mon existence moins difficile à supporter. Et il a fallu que je foute tout en l'air, évidemment ! Alors au final, c'est contre moi que je suis énervée. Je ne mérite pas son attention. J'ai beau me le répéter, j'ai pas envie de m'éloigner de lui mais il le faut.

Vu l'affluence des étudiants qui veulent tous sortir en même temps, je patiente sagement dans la foule en soupirant légèrement, attrapant chacune des bretelles de mon sac à dos pour m'occuper les mains. Dans ce brouhaha ambiant, je sens alors qu'on me tapote doucement l'épaule. Jaz, il est vraiment pas croyable. Malgré ces mois sans nouvelles de moi, je sais pas comment il fait pour rester aussi gentil avec moi. Il devrait m'en vouloir, pas faire comme si rien ne s'était passé. Il me surprendra toujours décidément. Bref, sa proposition me fait quand même esquisser un léger sourire - un des tous premiers depuis que je suis revenue je tiens à le signaler -. Alors je me contente de baisser la tête en passant une main sur ma nuque, cogitant dans ma tête, pesant le pour et le contre. Le mieux, c'est que je sois claire avec lui, oui. Alors que la salle se vide, je l'incite à me suivre en indiquant du pouce la porte, avant que ce soit le prof qui nous mette dehors. On est à présent dans le couloir, je m'appuie contre la lignée de casiers avoisinants et croise mes bras en me râclant la gorge, bien qu'elle ne soit pas nouée. C'est juste pour me donner un peu de courage et m'aider à cracher le morceau.  « Écoute Jaz, je t'apprécie. Vraiment, beaucoup. Tu comptes pour moi. Ces quelques mois loin d'Harvard m'ont fait réfléchir, et... J'ai pas besoin de ça. J'ai pas besoin de ta pitié... Ça me rend encore plus mal de savoir que tu veux qu'on se fréquente simplement parce que t'as pitié de moi, tu vois. Et puis, depuis l'autre jour, j'pense pas que ça puis être à nouveau comme avant, comme quand tu n'étais pas encore au courant. Enfin, je sais pas si tu me comprends ?»
Wouah. J'arrive pas à croire que je viens tout juste lui avouer le fin fond de ma pensée, ça me fait drôle. Et un autre poids de moins, un. Je pense qu'on va enfin avoir cette discussion que j'essayais d'éviter depuis tout ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Zola & Ja'Zavian  ■ I've been looking for you so long - Page 2 P7QX93Q
feat Zola & Ja'Zavian ✖ Suite à ma proposition , la jeune Andersen paraissait quelque peu réticente . Je m'y attendais . Il était toujours difficile de se lancer , de se jeter à l'eau mais une fois que l'on l'avait fait , on se sentait beaucoup mieux . Je m'attendais à une réponse négative de sa part mais je n'allais pas être découragé pour autant. Enfin...jusqu'à ce qu'elle me fit signe d'un geste de main de la suivre . Je la suivis donc sans piper mot et arquai un sourcil . Je lui lançai un regard interrogateur d'un air de dire « qu'est-ce qui ne va pas ? » . Je la voyais , elle était nerveuse et hésitante . Elle hésitait à me dire quelque chose . Elle croisa les bras et s'éclaircit la gorge avant de rompre ce silence qui me paraissait interminable . Finalement , elle m'avoua qu'elle n'avait aucunement besoin de ma pitié . A ce moment précis , je sentis mes entrailles se ratatiner . Cette réponse était en revanche inattendue et tellement imprévisible . Comment pouvait-elle penser cela de moi ? Avec le temps , elle avait fini par me connaître et pouvait même anticiper mes réactions . Savoir qu'elle pensait que je la fréquentais par pitié me fit un petit pincement au cœur et un sentiment de déception m'envahit aussitôt . Comme si cela ne suffisait pas , elle m'avoua qu'elle doutait sincèrement que notre relation puisse redevenir ce qu'elle était avant qu'elle disparaisse sans laisser de traces . Je contemplais ma paire de jordan sans dire mot . Les mots ne voulaient pas sortir . Que pouvais-je rétorquer ? Ces aveux m'avaient fait l'effet d'une flèche en plein cœur . Mon visage avait perdu de sa superbe . Les traits de mon visage se durcirent et je n'osais même plus croiser son regard . Je soupirai bruyamment avant de me racler la gorge et de me gratter le cou . Je décidai finalement de répondre quelque chose .

« Wow...eh bien c'est vraiment ce que tu penses de moi Zola ? Que je suis avec toi uniquement par pitié ? Je suis déçu que tu vois les choses comme ça . Si je suis sympa avec toi c'est parce que tu es mon amie avant tout et que je tiens à toi . C'est ce que font normalement les amis entre eux . Ils s'entraident et essaient de remonter le moral quand il le faut . Je suis désolé si c'est l'impression que je t'ai donnée . » dis-je d'un ton serein .

« Je te comprends . Mais tu n'as aucune honte à avoir . Tu peux tout me dire , je ne te jugerai pas et tu le sais . Je me suis probablement trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment . Mais qu'aurais-tu préféré ? Que je fasse semblant de n'avoir rien vu ? Je vais te dire comment je vois les choses . Un véritable ami se soucie de toi . Quand t'es triste, il est l'épaule sur laquelle tu peux pleurer à chaudes larmes . Quand t'es stressé , il est là pour te rassurer . J'essaie simplement d'être ton ami Zola , s'il te plaît , ne me claque pas la porte au nez . » murmurai-je d'une voix douce et calme .

J'étais peut-être trop insistant, trop oppressant . Je n'avais peut-être pas compris le message qu'elle avait voulu me transmettre aussi . Probablement qu'elle souhaitait couper définitivement les ponts avec moi ou du moins que l'on prenne chacun du recul . Quoiqu'il en soit , je n'étais plus à ça près au vu de ses derniers aveux . J'essayais tant bien que mal de sauver les apparences et de ne pas avoir l'air trop inquiet et déçu . Mais mon coeur battait la chamade et j'envisageais le pire ...Qu'elle décline une fois de plus mes propositions . J'étais tenace certes , mais j'avais une fierté . C'est pourquoi , je décidai que si elle refusait de nouveau mes propositions , je ne ferai plus un seul pas vers elle .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)