Invité
est en ligne
Invité
feat Zola & Ja'Zavian ✖ Il était onze heures lorsque je quittai les vestiaires accompagné de quelques camarades de l'équipe de football , les bras alourdis par mon sac de sport ainsi que celui de cours . Je pris ensuite la direction du Harvard Yard pour me rendre à mon prochain cours . Il s'agissait d'un cours de relations internationales . Je traversai la pelouse reluisante . Le ciel était d'une clarté aveuglante et aucun nuage n'était visible . Une légère brise venait caresser mes bras dénudés . C'était agréable de sentir cette brise fraîche alors que je venais tout juste de prendre une douche chaude . D'un pas traînant , je discutais avec engouement avec mes camarades au sujet de notre précédent entraînement . Le football était ma passion . Je pouvais en discuter des heures et des heures sans même m'en lasser . Mes camarades et moi-mêmes montâmes les marches du Harvard Yard pour regagner nos salles de cours . Alors que je discutais encore à propos du précédent entraînement , quelque chose ou plutôt quelqu'un attira mon attention . Je m'arrêtai un instant comme pour vérifier si ce n'était pas le fruit de mon imagination . Non , c'était bien elle . Zola Andersen . Je pouvais la reconnaître à des kilomètres . Sa chevelure brune , son teint mât , ses jambes interminables . Elle était de dos et déposait quelques affaires dans son casier . Je me demandais si elle avait l'intention de venir à ce cours-ci . Je finis signe à mes camarades de continuer sans moi et m'approchai d'un pas hésitant en direction de la jeune Andersen . Quelques élèves me barraient la route mais je réussis à me frayer un chemin . Je m'approchai lentement vers elle et m'adossai contre le casier juste à côté du sien . Je croisai les bras et m'éclaircis la gorge .
« Hey...ça va ? » demandai-je d'un ton hésitant .
C'était tout ce que j'avais trouvé à lui dire . Pourtant , je savais pertinemment que Zola n'était pas au meilleur de sa forme . Notre dernière rencontre me l'avait bien fait comprendre . Elle avait éclaté en sanglot et s'était finalement confiée à moi . Elle m'avait expliqué à quel point les décès de ses proches l'avaient profondément affectée , à quel point elle s'était sentie terriblement seule et abandonnée . Et c'était tout ce que j'avais trouvé à lui dire... « ca va ? » . Zola se comportait d'une manière assez étrange et inexplicable et ce , depuis son départ précipité . Je n'ai pas cessé de lui envoyer des messages cette semaine mais elle n'a pas répondu . Peut-être n'avait-elle pas trouvé le temps . Peut-être n'avait-elle tout simplement plus envie d'y répondre . Oui , cette idée m'avait traversé l'esprit et en y repensant , je sentis mes entrailles se ratatiner . Et si c'était vrai . Et si elle m'évitait ?
« Je...je t'ai envoyée des messages sur ton portable » ajoutai-je à mi-voix en la fixant de mes yeux bruns espérant lire sur son visage une quelconque émotion .
« Hey...ça va ? » demandai-je d'un ton hésitant .
C'était tout ce que j'avais trouvé à lui dire . Pourtant , je savais pertinemment que Zola n'était pas au meilleur de sa forme . Notre dernière rencontre me l'avait bien fait comprendre . Elle avait éclaté en sanglot et s'était finalement confiée à moi . Elle m'avait expliqué à quel point les décès de ses proches l'avaient profondément affectée , à quel point elle s'était sentie terriblement seule et abandonnée . Et c'était tout ce que j'avais trouvé à lui dire... « ca va ? » . Zola se comportait d'une manière assez étrange et inexplicable et ce , depuis son départ précipité . Je n'ai pas cessé de lui envoyer des messages cette semaine mais elle n'a pas répondu . Peut-être n'avait-elle pas trouvé le temps . Peut-être n'avait-elle tout simplement plus envie d'y répondre . Oui , cette idée m'avait traversé l'esprit et en y repensant , je sentis mes entrailles se ratatiner . Et si c'était vrai . Et si elle m'évitait ?
« Je...je t'ai envoyée des messages sur ton portable » ajoutai-je à mi-voix en la fixant de mes yeux bruns espérant lire sur son visage une quelconque émotion .
(Invité)