I hate how I love you
w/ joshua & holly
w/ joshua & holly
C’était en partie ce qui m’avait plu au départ chez Joshua. Son côté… mystérieux. Je m’étais toujours dit qu’il était comme ça au début, et que ça allait me permettre de pouvoir percer le mystère petit à petit. Sauf que les mois passaient, et il continuait à me mentir, et je ne perçais rien du tout. J’étais toujours au même point. Et ses mensonges, bien que je les pardonnais à chaque fois, finissaient par me fatiguer. Parce qu’au final, comment je pouvais lui faire confiance ? Je ne savais pas ce qu’il faisait, et il pouvait très bien avoir genre… une deuxième copine. A qui il disait les mêmes mots qu’à moi. Je continuais mon rangement silencieusement, toujours agacée et je le sentais s’approcher de moi pour me dire à mon oreille. "Je t'aime... et t'es sexy quand t'es énervée, tu l'sais ça ?" Je me pinçais la lèvre pour m’empêcher de sourire. Non. Non Holly, faut rester ferme et essayer de lui faire comprendre qu’il n’allait pas gagner cette fois. « J’le sais, et ça doit être pour ça que t’essaies de me mettre en colère si souvent », répondais-je simplement sur un ton le plus neutre possible. Rester impassible. Ça n’était pas si facile, mais j’essayais de toute mes forces de le rester.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.