I hate how I love you
w/ joshua & holly
w/ joshua & holly
J’étais folle de rage. Complètement folle de rage. Il pensait qu’il pouvait se foutre de ma gueule comme ça ? Sérieusement, j’étais peut-être amoureuse de lui, mais je n’étais pas naïve. Si Joshua Dwight croyait qu’il pouvait me prendre pour une conne, il allait vite déchanter. Je lui avais dit de passer me voir à l’appartement sans lui dire que je savais. Je savais qu’il m’avait menti. Il m’avait dit qu’il était à l’hosto hier soir, mais c’était faux. Parce que j’avais été à l’hôpital pour mettre un truc dans son casier qu’il utilise là-bas pou se changer, et une infirmière m’avait affirmée qu’il n’était pas de garde la veille. J’étais persuadée qu’il me trompait. Rangeant tous mes livres dans la bibliothèque de ma chambre, j’allais ouvrir la porte quand il toqua à celle-ci. « Salut », lançais-je froidement à mon petit ami en lui tournant le dos pour retourner vers ma bibliothèque.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.