Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZO ► des ratés modernes - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ENZO ► des ratés modernes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula ouais on est loin là ENZO ► des ratés modernes - Page 7 1881463262 , okay j'veux bien essayer ENZO ► des ratés modernes - Page 7 1881463262 ils se sont rencontrés a une soirée et ce sont parlé normale puis Autumn c'est dite qu'il serais bien pour le présenté a sa mère qui veux qu'elle se pose, donc ils ont fait tout un plan et depuis ils jouaient le jeu : s'appellant tout le temps, se voyant souvent et fessant aussi quelques gaffes, jusqu'à ce qu'aux dernières nouvelles ils se prennent dans leurs propres jeux et sont maintenant perdu entre faux et vraie sentiments... Bref après j'en sais même pas plus ENZO ► des ratés modernes - Page 7 1881463262 sinon je veux bien un résumé de Jade pour réfléchir aussi ENZO ► des ratés modernes - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Jade est une jeune fille qui a première vue, semble douce, gentille, très discrète, très passive. En fait, ce n'est qu'une image qu'elle donne aux autres car elle a un fort caractère, n'a pas peur de dire haut et fort quand ça ne lui plaie pas. Elle a des opinions très tranché sur certain sujet et elle ne changera jamais d'avis. (elle a une tête dur ENZO ► des ratés modernes - Page 7 1881463262 ) Jade n'est pas super à l'aise d'être le centre d'attention losqu'elle est dans une foule. Elle est quelqu'un de très engagée socialement, elle fait souvent des manifestations et ce genre de choses. Jade a un gros cassier judiciaire, notamment pour entrave aux fonctions d'un policier, désobéissance civiles, vandalisme et plein de belle chose dans le genre. Jade a un grave problème avec l'autorité. Elle est violente lorsqu'elle boit et à déjà failli se faire casser la gueule car elle se pense plus forte qu'elle est en réalité ENZO ► des ratés modernes - Page 7 1881463262 Jade est aussi une jeune fille attachante, drôle, qui ne se prends jamais au sérieux. Elle a de la misère avec ceux qui recherche l'attention par dessus tout. Elle a longtemps été dans un groupe activiste anarchique, mais lorsqu'elle est venue au USA, elle a laissé tombé et maintenant, elle essaie de s'ouvrir plus au monde. Elle commence aussi à avoir un petit problème avec l'alcool. Elle fait sa Maîtrise vu qu'elle a déjà fait son BAC à McGill, elle est l'une des première de sa classe et elle est passionnée par ses études (sur la désobéissance civile et le contrôle de l’autorité, tien donc  :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw tient donc Enzo et Jade se ressemblent pas mal ! Enzo est très impulsif et grande gueule ENZO ► des ratés modernes - Page 7 1881463262 sinon j'ai pas vraiment trouvé d'idées ENZO ► des ratés modernes - Page 7 3619069448 :TT: mais ils pourraient déjà bien s'entendre vu leurs caractères
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que moi aussi j'ai pas d'idée de fou, mais vu qu'ils ont le même caractère, c'est sur qu'ils nous faut quelque chose de positif ! Je voyais bien que Enzo et Jade soient assez proche, que peut-être Enzo pourrait prendre un peu Jade sous son aile mais qu'au finale, les deux soient toujours dans des situations improbables. Qu'ils se retrouvent en train de sauter en bas d'un pont, de vandaliser un magasin complètement saoul, dans un bagarre que Jade aurait provoqué involontairement, de se baigner dans un fontaine ou truc du genre.

Bref, du coup, les deux tenteraient de prendre soin de l'un l'autre mais qu'au final, ça ne marchent pas du tout et se retrouveraient dans les pires situations. ENZO ► des ratés modernes - Page 7 1881463262 Qu'est-ce que tu en penses ? ENZO ► des ratés modernes - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais c'est une super bonne idée ! Et ça leurs va parfaitement bien ENZO ► des ratés modernes - Page 7 1881463262 ils seraient genre des potes de 400 coups mais aussi des frère/sœur de cœurs enfaite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais les frère/soeur de coeur qui feraient les 400 coup en fait ! ENZO ► des ratés modernes - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'adore  ENZO ► des ratés modernes - Page 7 3850463188 , on se fait un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on se fait un rp ça serait cool ! ENZO ► des ratés modernes - Page 7 3850463188 as tu une petite idée de contexte ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment  ENZO ► des ratés modernes - Page 7 3619069448 où alors on peux le faire pendant le Spring Break on aura plus d'idées  ENZO ► des ratés modernes - Page 7 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sinon on pourrait aussi choisir un tg et y aller ensemble et faire un rp privé x) (j'avoue que je me vois mal rentrer ds un tg sans connaître personne ENZO ► des ratés modernes - Page 7 1881463262 ) sinon pour le rp on pourrait dire qu'ils ont décidé d'aller magasiner en décor de l'hôtel et qu'il se sont perdu ou je ne sais pas ENZO ► des ratés modernes - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)