Invité
est en ligne
Invité
Alexis Enzo Masha
fiche & images par ekkinox
20 ans ❖ MatherHouse ❖ hétérosexuel
il a un piercing au coin de la lèvre (+) il est fan de Rock n'Roll et de rap (+) son animal préféré est le chien, il en a eu au moins trois (+) il n'a jamais embrassé un garçon, il est hétéro' 100% et trouve ça bizarre d'embrassé un garçon (+) il a déjà fait de la boxe et aimerait se mettre au foot ou au basketball (+) il s'est déjà drogué plus d'une fois, il aime beaucoup cette sensation de folie dans son corps qui le fait planer à dix mille (+) il n'a peur de rien, il adore draguer et s'en fou si la fille est en couple ou pas, rien ne peux l'arrêter (+) il dort souvent dans la rue, tel un SDF, mais n'importe quel endroit lui suffit pour dormir, il compte maintenant sur les Mather pour avoir au moins une chambre (+) être un Mather c'est l'une des meilleure chose qu'il a réussis (+) c'est un fumeur (+) il est blond et l'a toujours était (+) le sport est ce qu'il aime par dessus tout (+) il a une batterie et une guitare, mais il ne se décrit pas comme un musicien (+) sa couleur préféré est le bleu (+) il est accro' a son Iphone (+) il déteste les riches, car ils se vante énormément trop, et n'ont pas conscience de l'argent (+) il tombe facilement amoureux, et une fois fait il est carrément chiant à faire tout pour avoir ce qu'il veux (+) il sait faire du skate, du ski et du surf (+) il est fils unique et n'a jamais connu ses cousins, oncles et grand-parents (+) c'est un grand fou, il rigole h24 pour rien du tout, il dit que rire rajoute des jours de vie | SON HISTOIRE EN BREF Ma mère m'appris tôt à me débrouiller, vers mes six ans je restais à présent seul à la maison et pas pour dormir, non, je préparais à manger, faisait la vaisselle et le ménage, toutes les tâches ménagères que ma mère trop occupée par son boulot, ne pouvait pas faire. Elle travaillait dans un fastfood mais, ça nous suffisait suffisamment pour nous payer à manger. Puis a onze ans j'allai au collège, ce fût assez dur, car j'étais vraiment un loser, tout le monde me regarder de haut, étant vraiment pauvre j'avais les même habits tous les jours et je n'avais rien de ce qu'avait les autres, enfin si, j'avais ma grande gueule et mes poings. Dès qu'un garçon me chercher trop, je le remballais directe en parlant de ses points sensibles, j'étais assez bon pour déséquilibré les personnes en leurs rappelant leurs petits problèmes. Et si ça ne suffisait pas, ça se terminait par une petite bagarre, où je m'en sortais toujours sans problèmes. C'est à mes seize ans que j'entrai au lycée, j'avais fini par avoir mon brevet et ma détermination m'avait bien aidé à avoir de bonne notes. Ma mère avait eu un terrible accident de voiture, elle finit paralysée dans un fauteuil roulant. Il me fallut quelques années pour m'en remettre, avant que je décide de m'occuper comme il se devait d'elle. Mon enfance m'avait beaucoup aidé, m'ayant tout appris jeune, je m'en sortais vraiment bien et j'avais décidé de bien travailler pour être le chef de la famille. Avoir de bonnes notes n'était pas si difficile quand même... Alors, en plus de corvée ménagère, je révisais à fond. C'était limite si je n'aidais pas les autres à comprendre les cours. J'avais cette envie de faire ce qui me plaisait dans la vie et d'avoir assez d'argent pour avoir une vie normale, je ne souhaitais pas non plus rouler sur l'or, seulement me sortir de cette pauvreté. Vers mes dix-neuf ans je rencontrai une fille qui me fit tourné la tête, notre relation dura deux ans, mais malheureusement elle m'avait fait perdre pas mal confiance en moi, j'eus quelques mauvaises notes, alors je l'ai quitté. Ce fut ma première copine, mais ce fût de loin ma dernière. Mes notes remontèrent vite et je passai ma terminale, mon rêve étant d'allée à Harvard je m'y inscrivis, mais ma pauvreté me rattrapa j'étais assez désespéré, avant que j'apprenne la mort de ma mamie, je ne la connaissais pas mais, étant fils unique, son argent me revient. Je n'y touchai point et l'envoya directement pour mon inscription à Harvard, là-bas je me fis un plaisir à draguer tout ce qui bouge et surtout sortir avec quelques belles filles. Je continuais tout de même à bosser comme il se devait et je gérais pas mal dans toutes les matières, pour le plus grand bonheur de ma maman. Je travaillais en parallèle dans une S .P. A et un fastfood, mes plus grandes passions était : les animaux, le sport, la batterie et le dessin. J'étais vraiment au top dans tout ce que je faisais. J'avais enfin mon avenir devant moi, j'avais tout réussi, enfin presque. Voilà que ma mère se donna la mort, en ayant marre de son handicape. Je fus assez bouleversé par sa mort, je restai chez moi un mois, ratant des cours, mais ma meilleure amie me redonna espoir, je reviens en forme, je décidai de me battre pour moi-même, mais aussi pour montrer à ma mère, qu'avec ou sans elle, j'allais tout faire pour lui rendre hommage. si t'es plus curieux... tu survoles! |
généreux ❖ bordélique ❖ respectueux
bavard ❖ attachant ❖ impulsif
drôle ❖ lunatique ❖ loyale
bavard ❖ attachant ❖ impulsif
drôle ❖ lunatique ❖ loyale
Idées de liens
premier amour (POSITIF) ❖ lien féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Liens à rajouter
Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien
(Invité)