Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, je ne parle pas, mais tu me comprends, non ?
Il fallait que j’aille à la banque et je devais avoir accès à mon compte avec cette banque normalement, je pouvais en enlever de mon compte et tout. Cette banque était de la même filiale de celle de la réserve et donc normalement, je pourrais donc pouvoir me débrouiller. Un calepin dans mon sac, et un crayon, j’avais pris de quoi discuter et demander à la personne se trouvant au guichet.
Je m’avançais donc pour aller à la banque, et je rentrais dedans, j’avais pris mon calepin, et voyant l’hôtesse, je lui disais dans la langue des signes que je voulais tout simplement prendre de l’argent. Elle fut surprise, et je notais donc dans mon calepin : Je voudrais prendre de l’argent. Elle me répondait et elle m’amenait même au bon guichet pour les gens comme moi. La remerciant en langage des signes, j’entendais le guichetier lui traduire pour moi.
Me tournant vers lui, je lui parlais en langage des signes, et tout se passait bien jusqu’à ce que deux individus armés jusqu’aux dents. Entendant alors la chose comme il le fallait, je mettais donc mon argent dans le double fond de mon sac, et je le fermais bien avec attention. Regardant le guichetier, il ouvrait donc sa petite porte, et j’allais me planquer derrière la porte. Puis, il appuyait sur le bouton.
Restant sur le sol, je lui demandais alors ce qu’il se passait. Et tout en regardant alors ce qu’il faisait, je remarquais qu’une autre personne était venue aussi derrière la porte. Je ne la connaissais pas du tout. En tous les cas, les deux individus étaient déjà partis. Et la police arrivait. Me levant en entendant le mot « Police. », je regardais autour de moi, et il y avait pas mal de monde qui se trouvait là.
(Invité)