Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPromenade nocturne - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Promenade nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Admettons. Mais tu n’étais pas en reste non plus…" Le jeune homme sourit. "Je n'ai pas dit le contraire". C'est vrai qu'il s'était fait plaisir ce soir là. En même temps, qui ne va pas mater une serveuse aussi canon, qui s'occupe de votre table qui plus est. Il fallait être fou. Mais Jim avait apparemment un truc en plus, puisque la jeune femme s'était intéressée à lui, zappant complètement la présence de ses amis. Jim n'allait pas s'en plaindre car il aimait être au centre de l'attention. "Non, pas vraiment. Je voulais juste prendre l’air. Et toi ? Tu n’es pas attendu quelque part ?" Jim sourit. Parfait. Si elle n'avait rien à faire, il aurait peut-être quelque chose à lui proposer. Mais bon, il valait mieux être un petit peu plus subtile. La jeune femme avait l'air d'avoir du caractère, ce qui lui plaisait beaucoup. Et il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'au lit, elle devait être une véritable tigresse. Un bon coup à ne pas rater. "Non" dit-il avec un petit sourire. "Je suis tout à toi" rajouta t-il, sans détacher son regard du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins il ne s’en cachait pas, il admettait m’avoir dévoré des yeux. Ce qui, je devais bien l’avouer, n’était pas pour me déplaire. Décidément, il était plus qu’à mon goût. J’étais un peu rouiller dans les jeux de séductions, ne m’étant pas exercée depuis un moment. Je ne m’y étais jamais vraiment intéressé, si ce n’est lors de ma première année à Harvard, pour oublier une rupture difficile. Mais je m’étais ensuite vite réfugiée dans les livres et les études, faisant fi de toute distraction. Ce qui en soit n’était pas une solution des plus parfaite, je deviens bien l’admettre. J’en étais devenue rustre en société si je ne faisais pas attention. Je m’étais très vite habituée à cette solitude, dans laquelle je me complaisais. Mais il fallait dire qu’un peu de compagnie de temps en temps ne pouvait pas me faire de mal. Surtout si c’était pour être en si bonne compagnie. Cependant, j’émettais quelques réserves, à cause d’un léger manque de confiance. Il était tellement sûr de lui que par simple esprit de contradiction, j’étais prête à lui donner du fil à retordre, afin aussi de reprendre mes marques dans le domaine. Je laissai échapper un léger rire, arquant un sourcil tout en me mordillant la lèvre inférieure. Tout à moi ? Il ne savait pas dans quoi il s’embarquait. Je commençais à me laisser glisser sur un terrain dangereux, à mon plus grand bonheur. « Rien que ça ? Ça promet d’être intéressant… » Fierté française, ou féminine, je ne sais pas, toujours est-il que je n’arrivais pas à me motiver pour faire le premier pas. S’il était vraiment tout à moi et que je l’intéressais à ce point, il prendrait les devants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit bout de jeune femme était véritablement craquant. Jimmy en ferait bien son quatre heure, et pas que. Elle l'avait attiré dès le premier regard. Il y avait quelque chose dans ses yeux, et dans le reste de son corps d'ailleurs, de particulièrement excitant. Tellement que le jeune homme avait prit la peine d'en apprendre un peu plus sur elle la semaine suivant leur rencontre en allant discuter avec sa collègue. Le canadien lui avoua qu'il était tout à elle. Il était difficile d'être plus démonstratif que ça, sauf en joignant le geste à la parole peut-être. Il remarqua la jeune femme se mordiller la lèvre quand il lui dit ça. Un geste qui excitait particulièrement le jeune homme, d'autant plus qu'il signifiait bien souvent que la personne avait des idées derrière la tête. "Rien que ça ? Ça promet d’être intéressant…" Jim sourit en l'écoutant. Et bien, si là il ne se passait rien.. Il se rapprocha doucement de la jeune femme, posant ses mains sur les deux extrémités de ses hanches. Il colla alors son corps au sien. Son sexe commença à durcir à ce simple contact. Il rapprocha alors son visage du sien, ne laissant plus que quelques millimètres à la jeune femme pour qu'elle fasse la dernière manœuvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu raison de ne rien faire. Au moins à présent, j’étais sûre qu’il serait vraiment tout à moi pour le reste de la soirée. Tout en gardant ce sourire si charmeur aux lèvres – celui qui ‘avait fait craqué dès la première minute, il posa ses mains sur mes hanches, avant de se rapprocher, comblant le moindre espace vide entre nos deux corps. Son visage n’était plus qu’à quelques millimètres de moi. Mon regard oscillait entre ses yeux et ses lèvres. Je restais ainsi quelques secondes, une lueur d’amusement brillant au fond de mes prunelles, résistant jusqu’au dernier instant. Puis je mis fin à cette torture, cédant à la tentation. Je fis disparaître les derniers millimètres qui séparaient nos lèvres, l’embrassant avec ardeur tout en passant une main dans sa nuque. Un frisson me parcouru l’échine. Puis je m’écartai rapidement, tout en douceur, reprenant le contrôle de la situation. Je laissai échapper un rire clair. Finalement, je n’étais pas si rouillée que ça. Et ma spécialité, c’était de laisser les hommes mariner un peu, pour mieux les repêcher après. Cependant, j’avais une terrible envie de renouveler ce contact physique que j’avais délibérément rendu bref. Le jeu devenait plus qu’intéressant et excitant. Mais le fait d’être au beau milieu de la rue réduisait tout de suite le champ des possibles. « Et si… on allait faire un tour dans le parc ? » Après tout, c’était toujours mieux que les toilettes d’une boîtes, et de plus, c’était tout ce qu’il y avait à disposition.

HORS JEU ♥️:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy avait décidé de prendre les devants. Après tout, c'était lui l'homme et c'était bien normal. En plus, la jeune femme n'avait pas l'air si sûre d'elle que ça, alors autant la mettre à l'aise. Quelque chose se passait entre eux, il fallait bien qu'ils mettent ça à profit. Alors qu'ils n'étaient qu'à quelques millimètres de son visage, la brunette le fit patienter quelques secondes avant de finalement déposer ses lèvres sur les siennes. Jim prolongea le baiser, passant ses mains dans le dos de la française pour la serrer contre lui. La jeune femme se recula finalement avant d'avoir un petit rire. Jim arqua un sourcil, se demandant ce qui était drôle du fait de l'embrasser. En plus il s'était rasé alors ça ne pouvait pas être sa barbe qui l'avait chatouillé. Finalement, la jeune femme sembla en demander plus. "Et si… on allait faire un tour dans le parc ?" Le canadien lui adressa un sourire. "Avec plaisir" répondit-il avant d'avancer avec elle jusqu'au parc se situant à quelques mètres de leur position. Arrivé à l'intérieur, Jim se chargea de trouver un endroit au calme, bein que tous les endroits étaient calmes ici. Plusieurs solutions s'offraient à eux. Jim se tourna donc vers Norah avec un sourire. "Banc, arbre ou herbe ?"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, le parc lui convenait tout autant que moi. J’essayais de garder autant de contrôle que je le pouvais, sentant bien que plus la soirée avançait, plus je perdais pied. En même temps, je devais bien admettre que perde pied en tel compagnie n’était pas si désagréable que ça. Mais par principe, j’aimais rester maître de mon être et de mes choix. Je le suivis dans le parc. Nous étions seuls à présent, la nuit pour seul manteau. Nous ne risquions pas d’être dérangés à une heure aussi avancée dans ce genre d’endroits. En plein jour, il aurait été impossible de trouver la moindre parcelle inoccupée, mais là, dans l’obscurité, tout était possible. Comme il l’indiqua lui-même, il y en avait pour tous les goûts. Banc, herbe, arbre… Je n’étais pas habituée à ce genre d’expérience, mais ça n’en était que plus excitant. Je me laissai guider par mon instinct, l’attirant contre moi par les pans de sa veste tout en m’adossant à un arbre. Je plongeai mon regard dans le sien, me mordillant la lèvre intérieure une nouvelle fois avant de l’embrasser à nouveau, plus longtemps cette fois. En même, avec un arbre dans le dos, difficile de reculer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim n'avait pas souvenir d'avoir déjà fait ça dans un parc en pleine nuit. En même temps, il lui arrivait très rarement de se balader dehors à cette heure-ci et en plus de tomber sur quelqu'un avec qui il pouvait potentiellement coucher. Et puis, il n'avait jamais proposé à ses conquêtes d'aller faire ça dans la nature en pleine nuit alors qu'ils étaient confortablement dans un lit ou une baignoire. Ceci dit, cette expérience était excitante, et encore plus pour une première fois avec Norah. Il laissa la jeune femme choisir le commencement de leurs ébats. Oui, le commencement car le brunet ne se contenterait pas d'un seul endroit face à temps de possibilité. Elle l'attira contre un arbre, l'embrassant. Le brunet répondit à ce baiser avec fougue, jouant avec sa langue. Il passa ses mains sous le haut de la jeune femme puis lui retira avant de le jeter à côté de lui dans l'herbe. Il lui adressa un sourire avant de venir capturer ses lèvres une énième fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la façon dont il me rendit mon baiser, j’étais au moins assurer qu’il n’irait pas par quatre chemins. Il savait ce qu’il voulait, je pouvais le sentir, ce qui avait le don de me rendre folle. Il y avait quelque chose d’incroyablement sauvage à l’œuvre ce soir, ce à quoi je n’étais pas habituée. Mais je n’avais aucun problème à me laisser emporter par la fougue du moment. Moi qui cherchais de quoi me changer les idées, j’étais servie. Je n’aurais pas pu trouver mieux. J’entrepris de défaire un à un les boutons de sa chemise alors qu’il glissa les mains sous mon haut. J’étais électrisée par le contact de ses mains sur ma peau nue, l’embrassant avec encore plus d’ardeur. Je terminai de défaire sa chemise, la laissant glisser sur le sol, laissant mes doigts parcourir son torse musclé. La réalité était tout à fait à la hauteur de mon imagination. Je m’abandonnai complètement sous ses lèvres, oubliant complètement toutes ces conneries qui m’avaient pourri la vie ces dernières semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité