Invité
est en ligne
Invité
"Admettons. Mais tu n’étais pas en reste non plus…" Le jeune homme sourit. "Je n'ai pas dit le contraire". C'est vrai qu'il s'était fait plaisir ce soir là. En même temps, qui ne va pas mater une serveuse aussi canon, qui s'occupe de votre table qui plus est. Il fallait être fou. Mais Jim avait apparemment un truc en plus, puisque la jeune femme s'était intéressée à lui, zappant complètement la présence de ses amis. Jim n'allait pas s'en plaindre car il aimait être au centre de l'attention. "Non, pas vraiment. Je voulais juste prendre l’air. Et toi ? Tu n’es pas attendu quelque part ?" Jim sourit. Parfait. Si elle n'avait rien à faire, il aurait peut-être quelque chose à lui proposer. Mais bon, il valait mieux être un petit peu plus subtile. La jeune femme avait l'air d'avoir du caractère, ce qui lui plaisait beaucoup. Et il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'au lit, elle devait être une véritable tigresse. Un bon coup à ne pas rater. "Non" dit-il avec un petit sourire. "Je suis tout à toi" rajouta t-il, sans détacher son regard du sien.
(Invité)