Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est le bilan de la fin. feat Harry & Joan - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est le bilan de la fin. feat Harry & Joan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas été là pour son bizutage mais une chose est certain c'est que je serai là après pour l'aider dans quoi que ce soit, et même si c'est que du soutien moral ça sera du soutien moral, je lui dois au moins ça. "Je m'en fait pas pour ça t'inquiète, tu va gérer." Je posais ma main sur la sienne pour appuyer mes mots, accompagné d'un clin d’œil. On nous servis rapidement nos consommation j'avais juste trop faim, à croire que cette histoire d’anorexie était à cent mille lieux maintenant. Je ris à sa réflexion sur le spring break. " Y a pas besoin d'être en Spring Break pour faire la fête, mais ça sera dépaysant c'est le plus important." Oui je me cachais pas d'être une fêtarde et une débauché que voulez vous on se refais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on y pensait, la jeune femme savait très peu de sa bizuteuse. Pas tant parce que celle-ci avait du être absente une partie du bizutage de la brune, mais même lorsqu'elles ont passé du temps ensemble, Joan n'avait pas l'impression de connaître vraiment Alicia. C'était peut-être un espèce de blocage psychologique, genre la Quincy se devait de rester sa bizuteuse le temps que Joan devienne elle-même Quincy pour de bon. C'était un peu idiot mais bon. Comprenant que l'étudiante ne devait certainement pas attendre le Spring Break pour s'amuser, Lindley rit. « Heureusement ! Si on n'attendait qu'une fois par an pour s'amuser, cimer l'année de merde. » Vous voyez, Joan aimait bien sortir avec des Mathers c'était drôle jusqu'au moment où elle finissait la tête à l'envers et qu'elle regrettait son petit confort de fille de la campagne au fin fond du Vermont.
(Invité)