Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est le bilan de la fin. feat Harry & Joan

C'est le bilan de la fin. feat Harry & Joan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était à quelques jours du départ pour le Sprin Break, mais aussi à quelques jours de l'intégration totale des mes derniers bizu Quincy, on va dire que je me suis pas vraiment occupé d'eux non plus, mais en même temps avec ce putain de virus s'était pas vraiment facile non plus de reprendre le fil. C'est donc pour ça que je les avais invités à me rejoindre au Luna Caffe, histoire de me faire un peut pardonné auprès d'eux mais aussi de savoir où ils en sont, comment ils se sentent dans la maison, et puis aussi dans Harvard, enfin bref la routine habituelle quoi. Je leur avais envoyé un sms, et ils avaient accepté encore heureux sinon je les auraient mangé tout crue. Je les attendais donc assise à une table du Luna avec un cappuccino devant moi histoire de patienter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, la fin approchait. Adieu Joan la bizuté, elle allait devenir officiellement une Quincy. Pour fêter ça, et surtout pour faire le point, sa bizuteuse, Alicia, l'avait invitée avec son co-bizut Harry à boire un verre au Luna Coffee. La jeune femme avait fini par s'attacher à eux, les Quincy était comme sa seconde famille. En arrivant à Harvard, Frances n'était pas certaine de vouloir intégrer une confrérie, elle avait un peu peur avec tous ces trucs qu'on voyait à la télévision. Mais finalement, elle voyait mal comment elle aurait tenu à l'université sans les petits oranges. Après avoir terminé ses cours, la brunette passa rapidement dans sa chambre à la Quincy House pour déposer ses affaires et alla prendre la premier bus qui passait en direction du centre-ville de Cambridge. Lorsqu'elle arriva devant le café, elle repéra rapidement Alicia et marcha d'un pas rapide vers elle. Elle tira une chaise et s'installa à côté d'elle. « Salut toi ! Harry n'est pas encore arrivé? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement j'étais trop en retard vus qu'il n'y avait personne mais j'avais reçut un sms de Harry il laissait tombé la Quincy et Harvard tout court je crois c'est bien dommage j'aurai bien aimé le voir un peu plus et m'excuser autrement que par sms du peu de présence que j'ai eu pour mes deux bizu j'espère en tout cas que je n'en suis pas en partie fautive parce que je pense que ça me peinerai grandement. Joan arriva avec le plus radieux des sourires comme à son habitude. Je lui fis un large sourire, avant qu'elle ouvre la bouche pour me demander si Harry était là, je perdis mon sourire, avant d'annoncer la nouvelle. "Je suis désolé Harry viendra pas il ne viendra même plus du tout à la Quincy ni même à Harvard, je crois, je viens de recevoir un sms, pour me dire tout ça. C'est dommage moi qui comptais vous faire des excuses pour mon absence." Je lui fis un petit sourire en coin. "Tu veux quelques chose à boire????"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune fut triste d'apprendre que Harry avait lâché l'affaire, c'était un peu comme son frère d'armes. Vous voyez le genre ? Ils avaient souffert ensemble, ils avaient commencé leur bizutage à peu près en même temps et Joan avait un peu l'impression qu'ils étaient devenus 'adultes' ensemble. Puis il y avait leur espèce de rivalité sur leurs résultats scolaires qui relevait plus de leur complicité qu'une vraie haine. Puis même la Quincy avait envie de dire qu'on abandonne pas Harvard, pas avec les capacités qu'il avait à réussir. La jeune femme secoua la tête tristement. « Je pensais qu'il me préviendrait quand même. » Joan rit légèrement avant de hausser les épaules. « C'est dommage qu'il ait lâché l'affaire, en tout cas je suis contente de te voir. On m'a confié mes premiers bizuts c'est assez bizarre alors qu'il y a pas si longtemps j'en étais moi-même une ! » Puis la brune se consulta un instant avant de dire simplement. « Oui je veux bien, je prendrais ce que tu prendras. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'étais déçut qu'Harry soit parti sans même dire au revoir, je suis bien d'accord que j'ai pas été la meilleures des marraine m'enfin bon, Joan était là s'était déjà ça. La jeune Quincy me confia qu'elle avait déjà ses bizus à elle, s'était génial qu'elle puisse s'en occuper et se sentir prête à s'en occuper aussi rapidement. "C'est géniale, après si t'as besoin d'un coup de main tu hésite pas hein?! Bon je sais que j'ai pas été une marraine très très présente mais avec cette histoire de virus et tout s'était pas simple. Enfin sache que si t'as besoin de conseil ou quoi, tu hésites pas." Je lui fis un large sourire je m'en voulais pas tant que ça de ne pas avoir été vraiment là mais bon. "Ok bah alors ça sera deux cappuccino et puis je vais prendre un truc à manger tu veux un truc aussi?" Oui parce que bon ça fait du bien de manger mine de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, la période n'avait pas été très propice à son bizutage, le virus qui avait plus ou moins touché tout le monde à Cambridge et Harvard au mois de janvier avait compromis la présence d'Alicia, mais Joan ne lui en été pas rancunière bien au contraire, la jeune femme comprenait que la brune n'ait pas eu le temps. En même temps, on ne peut pas demander à une mourante de s'occuper de ses bizuts il a mieux à faire. Enfin voilà, la Quincy avait passé le flambeau et maintenant Frances devait s'occuper de ses propres petits nouveaux et faire d'eux de vrais Quincy. « Je n'hésiterai pas, et toi ? Tes nouveaux bizuts te donnent satisfaction ? » Joan sourit, en espérant qu'aucun d'eux n'abandonnerait comme l'avait fait Harry … Puis, elle acquiesça. « Bien sur que je veux un truc à manger ! » Un demi cookie ferait l'affaire tellement elle avait faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que je me serai bien passé de cette histoire d'hôpital, mais ça m'avais aussi radoucie, en plus du sevrage, s'était pas plus mal au final, j'étais réaliste aussi, un mal pour un bien, mais j'avais tout de même délaissé les jeunes. "Ouai j'ai trois nouveau bizu, ils sont gentil ça se passe pas trop mal." En même temps les bizutages c'est pas fait pour se passer mal. Je lui souris avant d'appeler un serveur et de prendre notre commande j'avais envie de pan cakes et pris un cookie pour la demoiselle. "Sinon quoi de neuf ça se passe bien pour toi en cours et tout? Prête pour le Spring Break?" J'avais comme qui dirai hate d'y être quand même, partir loin d'Harvard et de tout le bordel qu'il y à pus avoir ici, souffler un peu, rien que pour deux semaine, ça sera juste parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, la jeune femme ne savait pas trop comment se passait un bizutage. L'étudiante voyait ça comme un moyen de bien intégrer un petit nouveau, mais allez savoir ce que devez faire certains … Enfin là n'était pas la question, tout ça était fini pour elle, Joan était une Quincy une vraie de vraie maintenant. « Et c'est parti pour quelques mois de bizutage ! Moi j'en garde un bon souvenir en tout cas. » Puis Alicia appela un serveur et commanda. La brune hocha la tête affirmativement. « Oh les études ça roule tout doux, c'est pas chiant en fait, ça me plaît. Et oui, plus que prête pour le Spring Break. Et toi dis-moi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en garde un bon souvenir, ça raisonnait dans ma tête ouai, tu pense ça aurai pus être encore mieux si j'avais pas été aussi absente en même temps m'enfin passons. "Je suis certaine que tu fera une parfaite bizuteuse t'inquiète pas va." Je lui fis un large sourire avant de commander avec toujours une pensée pour Harry, je me sentais en partie fautive, même s'il fallait absolument que je laisse ce sentiment de culpabilité de côté, que je le fasse sortir pour ne plus jamais qu'il revienne, je n'en voulais plus, mais j'avais essayé tant de fois qu'il semblerai que ce soit impossible au final. "Oh oui le Spring Break je l'attend de pied ferme crois moi, partir loin de Harvard et de tout le bordel qu'il y à eu ces dernier temps ça fera pas de mal. Pas que tout ce passe mal hein mais je veux dire y quoi de mieux que des vacances pour oublier un mois à l'hôpital." Oui autant noyer le poisson, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, magnifique plaie que j'ai sur la cuisse qui va m'obliger à me faire passer pour une surfeuse ces deux semaine et toutes les vacances qu'il me restera à vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était tout de même heureuse de recevoir l'aval de sa bizuteuse. C'était une espèce de passation de pouvoir en moins compliqué, parce qu'elles sont pas présidentes et qu'elles sont à l'université. Et même si elles étaient présidentes ce serait à leur niveau et donc c'est toujours moins compliqué. Bref on s'embrouille un peu là. « Merci, j'espère être à la hauteur. » La brune avait presque l'impression que l'honneur de la Quincy House entière reposait sur sa réussite ou non. Je vous dit pas la pression. En réalité, la brune était plutôt détendue. D'ailleurs, Lindley était plutôt d'accord avec Alicia, le Spring Break tombait à point nommé, après les derniers événements, même si Joan n'avait pas été touchée. Des amis proches l'avaient été ce qui l'avait suffisamment choquée. Elle était presque aussi fatiguée que si elle avait été malade. « Je suis d'accord avec toi, rien de mieux que faire la fête ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)