Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée, je verrais bien Lou voir en Jessie la possibilité de voir autre chose, un autre monde ... Elle a toujours aimé sa vie, mais elle est toujours du genre à regarder ailleurs, voir ce qui se fait ailleurs... comme une évasion qu'il lui procurerait, un nouvelle vision du monde ! :P

Ca serait la base, après on peut compliquer, et voir comment ils se sont rencontrés :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore !! Surtout que Jessie à vécu des choses assez surprenante donc, je crois que Lou va avoir aussi beaucoup de question pour lui ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis en compensation, elle lui montrerait une vie simple, pleine de fraicheur, de bonne humeur (a) un cocktail explosif car elle ne tient pas en place Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux pour déclancher de bonne conversation ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouh Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux  Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 4 3850463188  j'pensais à du positif. avant denys draguait tout ce qui bougeait mais il aurait pu voir lou comme un être particulier qu'il ne faut pas salir. du coup j'les verrais bien avoir un lien assez fraternel. au fil des mois, il aurait vu en lou un substitut de sa soeur défunte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)