Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je voulais savoir si ça pourrait convenir à Marcus ? Car plutôt que de faire des scénario si je peux trouver déjà dans les membres ça me dirait bien  Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 2 1001568715 Après si cela te plait, et est possible faudrait parler de la suite ♥️ Désolée pour le pavé Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 2 1881463262

Demetrios, tu aurais pas besoin d'une meilleure amie ? Ou bien d'une "soeur" car Lou a toujours voulu avoir un frère ... :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà meilleure amie et soeur de coeur :P

mais on peut trouver un lien qui mélange de l'ambiguë, du fusionnel et du "fraternel" Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir ♥ faut juste savoir que malgré célibataire Lou est amoureuse d'un homme qui habite à NY, donc la distance c'est un peu dur mais pour le moment elle est plus ou moins en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut jouer la dessus Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 2 3850463188 trios lui plairait beaucoup trop Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que je trouve ça plus pratique aussi  Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 2 2511619667 
Et j'ai adoré lire ton pavé, sublime d'ailleurs  Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 2 321341868 :coeurboum:  Bref je suis extrêmement tenté par ce lien, on peut en discuter par mp pour les détails techniques si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMETRIOS, oui on pourrait dire qu'il y aurait une certaine attirance entre eux :P

MARCUS ah ben je suis contente que cela t'es plu  Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 2 1001568715 oui je te MPotte pour développer le truc  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup le point de vue de lou ? Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup Lou mettrait ou essayerait de mettre une barrière entre eux car elle est fidèle ... ! Et elle a beaucoup souffert en amour par le passé donc sait ce que c'est de souffrir par amour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une attirance interdite Let your smile change the world but don't let the world change your smile ✖ Cleo Grimaldi - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)