Invité
est en ligne
Invité
tu sais très bien que j'ai du mal à résister, je donne des cours tout ça mais c'est pas pareil, mes gants me manque, les combats me manque ... Et en meme temps je tiens trop à la vie pour faire le con. Et moi je tiens trop à sa vie pour le laisser se battre même si c'est pas non plus des combats hypers violents. Encore heureux qu'il ne fasse pas des combats de rue. C'est mon meilleur ami d'enfance, j'ai pas envie qui lui arrive quelque chose alors que j'aurai pu l'en empêcher. Ouais donc tu fais rien. Reste un simple entraineur. J'ai ta parole ? Pour mieux oublier Candice je lui proposa de prendre une bière. Que ce soit dans un bar ou à la winthrop peu m'importe tant que j'arrive à le revoir sourire. yes ...pour une fois que tu as une bonne idée .. Genre comme si j'avais jamais de bonnes idées. Je le poussa legerement et pris le chemin des vestiaires. Tu veux qu'on en prenne une à la winthrop ou dans un bar. Sachant que dans un bar c'est toi qui paye pour nous deux. Je fis un grand sourire tout en me changeant rapidement.
(Invité)