Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKERY + l'amitié n'a jamais de fin. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JACKERY + l'amitié n'a jamais de fin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais très bien que j'ai du mal à résister, je donne des cours tout ça mais c'est pas pareil, mes gants me manque, les combats me manque ... Et en meme temps je tiens trop à la vie pour faire le con. Et moi je tiens trop à sa vie pour le laisser se battre même si c'est pas non plus des combats hypers violents. Encore heureux qu'il ne fasse pas des combats de rue. C'est mon meilleur ami d'enfance, j'ai pas envie qui lui arrive quelque chose alors que j'aurai pu l'en empêcher. Ouais donc tu fais rien. Reste un simple entraineur. J'ai ta parole ? Pour mieux oublier Candice je lui proposa de prendre une bière. Que ce soit dans un bar ou à la winthrop peu m'importe tant que j'arrive à le revoir sourire. yes ...pour une fois que tu as une bonne idée .. Genre comme si j'avais jamais de bonnes idées. Je le poussa legerement et pris le chemin des vestiaires. Tu veux qu'on en prenne une à la winthrop ou dans un bar. Sachant que dans un bar c'est toi qui paye pour nous deux. Je fis un grand sourire tout en me changeant rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme je lui ai déjà dit je tient trop à la vie pour jouer les inconscients et donc je ne tenterais jamais de risquer ma vie sur le ring. tu as ma parole je lui sourie pour le rassurer. Puis il me propose d'aller boire une bière soit à la Winthrop house soit dans un café en ville. J'avais envie de bouger un peut donc en ville ... en ville ... Et t'inquiète je t'invite. payer ne me dérangeait pas du tout j'étais pas du genre radin. Je vais alors au vestiaire puis me change. Prends une douche vite fait puis me rhabille. J'attendais Avery qui comme d'habitude se faisait attendre. Je sifflotais donc un musique que j'avais en tête depuis ce matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as ma parole Voilà qui me rassure. Etant quelque fois impulsif Jackson peut faire des actes non réfléchis. Et comme une chose en entraîne une autre il peut rapidement regretter d'être remonté sur le ring. Enfin bref, je lui fais confiance, même si je vais garder un oeil sur lui. en ville ... Et t'inquiète je t'invite. Un sourire borda mes lèvres. Avec mes problèmes d'argent même une simple bière parait chère. E puis comme c'est un de mes meilleurs amis ça ne me gene pas de lui taxer quelques dollars. Pendant que je mis mon jeans et mon sweat Jackson se mit à siffler .. comme les petits vieux. T'auras ta place dans le club du troisième age. Je ris doucement et finis par mettre ma veste. On y va ou tu comptes nous faire la dernière symphonie de mozart en sifflant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je montais encore sur les ring mais pas pour de vrai combat. Pour de petit entrainement ou donner des cours car oui arrêter complétement la boxe c'était impossible. C'est comme si vous priviez un aveugle de sa canne. J'étais donc sous ma douche et j'étais de nouveau de bonne humeur car nous allions certainement passer un bon moment au café du coin... peut être de belle rencontre en perspective. Puis je devait m'y attendre Avery se fou de ma gueule ouvertement. N’empêche pépé stones n'a pas encore besoin la petite pilule bleu... bon et puis bien sur le mec impatient me demande de me secouer un peu. je coupe alors l'eau puis prend ma serviette de bain et me sèche. très vite je me prépare pépé Avery le râleur première classe ... fait gaffe bientôt les première ride vieux !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’empêche pépé stones n'a pas encore besoin la petite pilule bleu... Je ris à son exclamation. J'vous ai déjà dit que j'adorais sa repartie ? Eh ben voilà, c'est une chose qui me fait tout le temps rire chez lui. Encore heureux.. sinon y aurais un petit problème. Je pris mon portable en attendant qu'il se seche et checka mes sms. pépé Avery le râleur première classe ... fait gaffe bientôt les première ride vieux !!! Je rangea mon portable et m'approcha de lui avec un grand sourire. Toi par contre t'en as déjà. dis je en pointant du doigt son visage. Y a rien, mais j'aime bien le faire chier. Je pris mon sac de sport sur mon épaule droite et sortis du gymnase. J'te laisse choisir le bar, je suis gentil... enfin c'est surtout que j'ai pas envie de chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à mon âge utiliser une petite pilule bleu oui ce serais vraiment affolant pour lui à son âge en plus ... Bref j'étais pas vieux et en plein forme sexuellement donc la pilule bleu c'est pas pour tout de suite.
Puis je lui dis que c'est un râleur de première et que si il n'arrête pas la vieillesse va s'emparer de lui et de son visage pour laisser apparaître de belle ride. Bien sur il ne se laisse pas faire et réagi en me disant que moi j'en ai déjà. Je hausse les épaule puis lui dit d'un aire je m'enfoutiste... m'en fou c'est mon petit truc en plus qui me donne tout un charme et puis je sais pas mais les nenettes d'aujourd'hui sont attiré par les mecs virile et plus âgé ... Ça me donne un aire de vieux croûton tu vois... lui dis je tout naturellement en quittant le gymnase. Puis il me dit de choisir le bon bar. Le premier bar au coin de la rue va faire l'affaire. On se dirige donc vers le premier bar puis entre et je me dirige avec Avery vers le comptoir. une leffe s'il vous plais... je regarde Avery pour qu'il dise au barman ce qu'il veut puis je sors de ma poche un billet que je pose devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'en fou c'est mon petit truc en plus qui me donne tout un charme et puis je sais pas mais les nenettes d'aujourd'hui sont attiré par les mecs virile et plus âgé ... Ça me donne un aire de vieux croûton tu vois.. Je ne pu m’empêcher d'éclaté de rire suite à sa remarque. Ce gars est juste énorme. Je suis d'accord avec toi .. T'es un VIEUX crouton ! J'accentua volontairement sur le vieux pour le faire chier. Il est plus vieux que moi alors je profite de ma jeunesse vous voyez ? Il prit le chemin du premier bar qu'on a vu en coin de rue et on entra à l’intérieur de ce dernier. une leffe s'il vous plais... De mon côté je pris une bière simple bien rafraîchissante pour m'hydrater un maximum avec le sport. Si je peux faire une remarque, t'as pas chopé une seule nana à l'entrainement. Tu m'deçois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je lui donne un bon coup de coude pour sa remarque. Non mais faut pas non plus exagérer !! enfoiré ... bien entendu c'était de l'humour mais je savais très bien que de le préciser ne servirait a rien. Je prends une leffe puis lui une bière. et il finit par me dire que mon charme légendaire était plus très au point. Ne soit pas déçu, je rame juste en ce moment mais bon je suis peut être entrain de devenir sérieux .. moi sérieux c'est une blague? c'est juste pas possible. Et puis ya le SB qui approche alors je me réservait surement pour ça.. Je bois quelque gorgé de ma leffe puis soupire. me caser avec une fille, avoir une relation sérieuse avec une fille ça me manqué drôlement et j'ai comme la net impression qu'avec Candice c'était plus d'actualité.

HJ: Faut finir le rp car il est plus trop d'actualité ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris quand il me donna un coup de coude. Je sais très bien qu'il prend toutes mes vannes bien alors ça va. Ne soit pas déçu, je rame juste en ce moment mais bon je suis peut être entrain de devenir sérieux .. Je ne pu m'empecher de pouffer. Lui sérieux ? Je le connais depuis le bac à sable et je sais qu'il est presque jamais sérieux. Sauf quand il s'agit de Candice en fait. Je sentis mon portable vibrer dans ma poche et l'emmena à mon oreille en voyant que Briony m'appelle. Si elle fait ça c'est qu'elle est -enfin- de retour de londres. Après quelques breves phrases je raccrocha et regarda mon ami. Il faut que j'y aille. Affaire de famille. A tout à l'heure. Je lui fis une petite tape sur l'épaule avant de partir avec ma bière dans la main. Je le verrai certainement plus tard à la winthrop.

HJ : ouais **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)