Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Jackson
tu arrêterais de faire la carpette on aurais peut être une chance d'avoir au moins un numéro de téléphone .. Héé, mais c'est lui qui veut lui numéro, pas moi. J'ai pas la tête à draguer des meufs que je connais pas et qui sont pas spécialement sexys. je comptais mette les deux ... Enfin bon si tu veux que je te laisse la blonde ..elle est à toi ! Je souris doucement. Bah oui, il veut la meilleure, c'est normale. J'suis gentil je te laisse les deux. J'ai trop de bonté en moi. Je suis l'incarnation d'un saint .. ou pas haha. Jackson s'en alla vers les jeunes femmes. Je ne fis pas attention à sa technique de drague et m'attaqua aux tractions. Même si mater des nanas est un de mes passes temps favoris, je suis ici pour me depenser. Jackson revint rapidement avec une mine décue. c'est mort gros ... C'est des broute minou... Je lacha la barre de tractions en riant. Je lui fis une tape amicale dans le dos. Désolé mon ptit. Une autre fille plutot musclée arriva dans le gymnase. Y en a une autre là haut. Si t'arrives pas à avoir son numéro tu baisseras dans mon estime.
(Invité)