Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKERY + l'amitié n'a jamais de fin. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JACKERY + l'amitié n'a jamais de fin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jackson

tu arrêterais de faire la carpette on aurais peut être une chance d'avoir au moins un numéro de téléphone .. Héé, mais c'est lui qui veut lui numéro, pas moi. J'ai pas la tête à draguer des meufs que je connais pas et qui sont pas spécialement sexys. je comptais mette les deux ... Enfin bon si tu veux que je te laisse la blonde ..elle est à toi ! Je souris doucement. Bah oui, il veut la meilleure, c'est normale. J'suis gentil je te laisse les deux. J'ai trop de bonté en moi. Je suis l'incarnation d'un saint .. ou pas haha. Jackson s'en alla vers les jeunes femmes. Je ne fis pas attention à sa technique de drague et m'attaqua aux tractions. Même si mater des nanas est un de mes passes temps favoris, je suis ici pour me depenser. Jackson revint rapidement avec une mine décue. c'est mort gros ... C'est des broute minou... Je lacha la barre de tractions en riant. Je lui fis une tape amicale dans le dos. Désolé mon ptit. Une autre fille plutot musclée arriva dans le gymnase. Y en a une autre là haut. Si t'arrives pas à avoir son numéro tu baisseras dans mon estime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il allait pas bien mon poto Avery. Il me dit qu'il me laisse les deux . Ça lui ressemble pas ou alors elle sont pas à son goût. Moi je ne faisais pas le difficile enfin si mais bon. Depuis la disparition de candice je ´m'étais juré de ne plus m'attacher à une fille et profiter de la vie même si j'avais une pensé dans le coin de ma tête pour la femme que j'aimais. J'avais pas eu l'occasion de lui dire que je l'aimait encore et lorsque j'ai appris sa disparition j'ai étais vraiment mal durant un moment.
Je vais voir les deux jeune femme et revient vers Avery lui disant qu'elle sont lesbiennes ça le fait sourire puis il me tape l'épaule. Puis il me dit que si je vais pas gagner un numéro de tel je risque de baisser dans sont estime. Je sourie puis hausse les épaules puis m'installe sur le banc pour une série de développé couché. pas trop à mon goût et puis on est pas venu ici pour ça coquin !! lui dis je en prenant la barre en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Jackson

pas trop à mon goût et puis on est pas venu ici pour ça coquin !! Geeeenre ? C'est de ma faute maintenant ? J'dois préciser que c'est lui qui a commencé avec les deux filles. J'te signale que c'est toi qui a voulu draguer des meufs aujourd'hui. Moi je suis juste rentrer dans son jeu comme un bon ami histoire qu'il ne se sente pas seul, vous voyez ? Enfin bon. Comment tu vas ? Changement de sujet radical, mais on passe de beaucoup de sujets differents nous. On est fort héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pose alors la barre sur son support puis me redresse et reste assis sur le banc. Je regardait en direction de mon ami Avery qui rit à mes paroles. Oui il avait raison et j'étais vraiment pas possible comme type. moi j'ai fais ça? T'es sur mec? je fis le mec qui doutait de ses dires. Mais très vite je sourie lui faisant comprendre qu'il n'avait pas tout à fait tore. Puis je regarde alors la fille et penche la tête sur le côté puis de l'autre côté dans un mouvement de la tête très long histoire de la regarder sur tous les angles. elle dois assurer au pieux... Crois moi mon expérience petit!! puis plus sérieusement il me demande comment je vais. Je soupire alors puis dit. oh moi tu sais ça va ça vient j'ai du mal à être très sérieux en ce moment ... Et candice me,manque mec !!! T'es sur qu'elle est vivante? candice était morte enfin ça c'était jusqu'au moment ou Avery me dit qu'elle ne l'est plus il y a plusieurs jour de ça. elle ne m'a même pas appelé... Même pas un sms ...rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'ai fais ça ? T'es sur mec ? Je ris tout en regardant la jeune femme que j'ai pointé du dos tout à l'heure. Comme lui je bougea ma tête.. en faite on ressemble à des gros pervers comme ça. elle dois assurer au pieux... Crois moi mon expérience petit ! Jor.. comme s'il avait plus d’expérience que moi. J'suis le plus beau de nous deux c'est moi qui attire plus les filles héhé. Mais on va pas partir sur le sujet de nos tableau de chasse respectifs. oh moi tu sais ça va ça vient j'ai du mal à être très sérieux en ce moment ... Et candice me,manque mec !!! T'es sur qu'elle est vivante? La pseudo mort de Candice l'a beaucoup affecté. Et pour cause il est amoureux de la jeune femme. Je sais qu'il allait mal, mais depuis qu'elle est de retour dans nos vies.. bah rien à changer. Bah ouais je suis sûr. Ah moins que je sois un gars qui voit les fantomes. Et encore je les pris dans mes bras donc elle est bien de retour. elle ne m'a même pas appelé... Même pas un sms ...rien... Arf. Elle l'évite. Il doit y avoir une explication logique j'en suis sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh lala c'est il pas qu'il fait pareil que moi... il faudrait nous filmer sur ce coup la. Car en plus de ça la meuf nous regarde d'un drôle d'aire et n'a pas du tout l'aire d'etre commode.
Et ben oui plus d'expérience ...sisi je suis le plus vieux et c'est moi le plus beau. on avait l'habitude de partir a la chasse tous les deux et il était rare que nous revenions sans rien que voulez vous c'est ça d’être populaire, beau, intelligent, sportif, bref on a tout pour nous quoi. Puis on en vient a Candice, le sujet qui nous concerne tous les deux... enfin un peut plus moi mais bon. Je lui fait partager alors mes pensés et il me dit qu'il est sur de lui. Je me plein de n'avoir rien reçu de sa part. Il me dit alors qu'il y avait surement une explication . humm peut être.... je hausse les épaules car a vrai dire ça me faisait mal au fond de moi... elle me manquait mais je ne le montrait pas car je suis pas du genre a montrer mes sentiments. et puis je lui en voulait de jouer a la morte alors qu'Avery lui l'avait déja croisé. j'ai envie de passer a autre chose ... mais j'y arrive pas !!
même si je passe des bon moment avec d'autre fille, Candice était toujours dans un petit coin de ma tête, l'oublier était pour moi mission impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm peut être... Je dois avouer que dans cette histoire avec Candice je comprend pas tout. D'un côté y a Jackson qui ne demande qu'à voir la jeune femme et d'un autre côté.. ben elle l'évite erm. C'est assez complexe. Jackson souffre d'autant plus vu qu'il est amoureux de la jeune femme. Et pourtant elle est tombée amoureuse de Xaver, s'est mariée avec, à failli avoir des enfants avec, est morte, a revis.. Enfin pleins de choses qui peuvent rendre fou un gars amoureux. j'ai envie de passer a autre chose ... mais j'y arrive pas ! C'est très dur de passer au dessus de ses sentiments. Je l'ai vécu avec Alison. Faut que tu lui parles. Si tu veux je peux même l'obliger à te parler. Bon obliger c'est peut-être un grand mot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais a mette mes sentiment de coté mais ça ne durait jamais bien longtemps. Les sentiment reviennent toujours au galop et se contrôler est parfois difficile. Mais je me dit que si elle ne me contact pas alors c'est qu'elle ne veux plus me voir... plus entendre parler de moi et donc que je devait faire ma vie moi aussi de mon coté même si c'est pas simple. Avery me dit qu'on doit se parler et que si je veux il peut même l’obliger a me parler. Je fit non de la tête en soupirant fortement. laisse tomber mec, on va pas lui mettre un couteau sous la gorge si elle en a pas envie... je me lève du banc puis prend ma bouteille d'eau. cette conversation m'avait plombé mon moral, j'étais plus du tout motivé de quoi que ce soit. ya des moments ou je me dit que je devrais surement reprendre la boxe même si je suis interdit de ring après avoir était dans le coma je risquait de grave problème cérébrale mais c'était pour moi la seul façon de me défouler et j'en avait besoin ces temps ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber mec, on va pas lui mettre un couteau sous la gorge si elle en a pas envie... Si c'est le seul moyen pour qu'ils arrivent à avoir une conversation clair je suis pret à les enfermer dans une piece. Croyez moi je pourrais faire n'importe quoi pour que mes amis soient de nouveaux proches. Et puis ça m'énerve qu'il soit dans cet état, lui qui d'habitude a toujours un sourire aux levres. y a des moments ou je me dit que je devrais surement reprendre la boxe Ouais nan y a pas moyen. Il a eu un problème donc il va pas risquer une commotion cérébrale pour ça. Y a d'autres moyens de se défouler. J'te jure que si tu retournes sur un ring je te tue de mes propres mains. J'veux pas qu'il retourne dans le coma. Je lui fis une petite tape dans le haut du dos. Bon allez viens on bouge. Ca te dit une bière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si candice à besoin de me parler elle viendra moi je ne ferais pas le premier pas car je suis rancunier et elle le sait. Je sais que de dire à Avery de laisser tomber le truc ne sert pas trop à grand chose car qu'en il a une idée dans la tête rien ne peux lui faire changer d'avis ni même moi. Et je devais me douter qu'il me dirait cela lorsque je lui dis que j'aimerais remonter sur un ring. tu sais très bien que j'ai du mal à résister, je donne des cours tout ça mais c'est pas pareil, mes gants me manque, les combats me manque ... Et en meme temps je tiens trop à la vie pour faire le con. puis il me tape dans le dos et me propose d'aller boire une bière. yes ...pour une fois que tu as une bonne idée ... même dans les moments de merde je peut pas m'empêcher de lui lancer des pics...comme toujours quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)