Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMSON ♣ boire, s'enivrer, oublier. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TAMSON ♣ boire, s'enivrer, oublier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Jason

fiche par ©century sex  

Le jour se leva, les quelques rayons de soleil traversant ma fenêtre vint à me piquer les yeux, je les ouvris difficilement, la tête vraiment dans le cul avec un mal de crâne incroyable, d'ailleurs l'une de mes mains vint rapidement se poser sur mon front pour me faire un petit massage et soulager ma douleur, rien à faire, j'avais en plus la gueule de bois. Ce n'est que maintenant que je remarquais un poids lourd sur mon corps, mon regard croisa enfin la tête qui logeait en ce moment précis ma poitrine, Jason... « Jason !. » criais-je au creux de son oreille assez surprise et bouleversé, je ne pouvais toujours pas me lever, car il me gardait prisonnière de son corps. Néanmoins, j'avais les gros yeux ouverts regardant nos deux corps nus et sentant son petit bijou encore près du mien, mon dieu, nous l'avions vraiment fait et le pire était que je me souvenais de tout, mais pour moi, je croyais rêver, or, c'était bien réel. « Debout ! Immédiatement !. » A chaque fois que je levais la voix, ma tête me faisait encore plus mal, c'est pourquoi je grimaçais légèrement fermant les yeux afin de me calmer.
(Invité)