Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMSON ♣ boire, s'enivrer, oublier.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TAMSON ♣ boire, s'enivrer, oublier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Jason

fiche par ©century sex  

En ce moment ce n'était pas la grande forme, ma vie sentimentale était un échec total, non seulement le garçon que j'aimais ne m'aimait pas, mais en plus de cela, mon ami d'enfance dont je ne m'en souviens plus, avait refait surface avec une promesse de mariage que nous avions fait il y a longtemps. En claire, j'étais purement dans la merde et tout ce que je voulais maintenant, c'était me vider l'esprit, ne plus penser à rien, oublier tout ce qui m'entourait, tout ce qui me chagrinait et qu'est-ce que j'avais trouvé de mieux à faire ? Me saouler dans un bar sachant que je ne tenais pas à l'alcool. D'ailleurs, dans ce bar, j'avais recroisé une fois de plus ce fameux Jason, nous avons papautés, mais surtout, beaucoup bu. Je me tenais maintenant à cheval sur son dos, une bouteille d'alcool encore dans la main, m'abreuvant de ce liquide alors qu'il marchait vers la porte de ma villa. J'avais pu récupérer la villa après quelques semaines passé chez ma meilleure amie, car Romane m'avait trouvé un travail, je pouvais payer mon loyer maintenant. « Attrape-les ! » Je lui tendis les clés de sorte qu'il puisse ouvrir la porte, je descendis immédiatement de son dos allumant la lumière à l'intérieur, m'approchant de lui posant la bouteille sur ses lèvres pour qu'il puisse boire lui aussi, nous étions complètement saoul et pourtant nous en redemandant encore. Quelques gouttes d'alcool glissèrent le long du cou de Jason et à l'aide de ma langue, je léchais toute la trajectoire d'alcool avant d'humecter mes lèvres tout en rigolant. Un rire qui ne s'arrêtait plus depuis que nous étions sortis du bar et même avant. « Ne vide pas toute la bouteille espèce d'aspirateur humain ! » Affirmais-je en rigolant avant de reculer et d'ôter mes talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Jason

fiche par ©century sex  

J'étais sortit ce soir avec toutes les intentions du monde de simplement boire un verre et ensuite revenir chez moi pour étudier. J'avais besoin d'une pause pour me libérer l'esprit un peu. J'avais deux derniers examens cette semaine avant le Spring Break, et donc il fallait que je sois sérieux dans mes études une dernière fois avant de m'éclater comme un fou. J'avais tellement hâte de partir à Punta Cana. Je prévoyais déjà les soirées avec Arizona, je comptais lui faire passer les plus belles vacances. Mieux que notre roadtrip il y a de cela quelques mois quand on était allé voir ses parents. Sauf que pour le moment, je devais me concentrer sur la biologie. Je ne pouvais pas me permettre de rater un examen si je voulais obtenir mon diplôme. Après des heures d'études, je me suis vêtu d'une chemise et d'un beau jeans, pour me rendre au bar. J'ai rapidement croisé Tamara.. Et c'est là que tout a dérapé. Nous avons enchainé les verres et les discussions, et avant même que je m'en rende compte, j'étais parti avec elle sur mon dos, en direction de sa villa. Je riais à n'importe quoi, même si je ne comprenais pas pourquoi. Elle me balança ses clés, et après plusieurs essaies, j'ai finalement réussit à ouvrir la porte. Tout tournait un peu, et quand je parlais, c'était assez difficile de former une jolie phrase. Elle posa la bouteille à mes lèvres, et je bus joyeusement sans argumenter. J'avais soif? Non. Alors pourquoi je buvais? Je sentis la langue de Tamara se balader le long de mon cou, et se lui lança un sourire. « C'est toi qui tenait la bouteille espèce de.. De! » Je déboutonna le haut de ma chemise eun peu, j'avais chaud après tout. Je le suivis, regardant autour, mais la pièce tournait. « Cool.. Très belle lampe! » dis-je en pointant une lampe au hasard, un sourire idiot aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Jason

fiche par ©century sex  

Lorsqu'il me fit la remarque, je n'avais pu retenir un éclat de rire, oui c'était moi qui avais tenu la bouteille et c'était encore moi qui venais de râler, l'hôpital qui se fou de la charité me direz-vous. Mais on ne pouvait pas m'en vouloir, je ne savais plus ce que je faisais et l'alcool avait maintenant pris possession de mon cerveau tout comme de mon corps. Jason pointa du doigt une lampe, nous étions là, comme deux idiots à être émerveillés devant cette lampe alors qu'elle n'avait rien de spécial. « Frotte cette lampe et un génie apparaitra, on pourra alors faire trois vœux !. Moi je veux devenir plus riche qu'Obamaaaaaa ! » Criais-je à travers la pièce en levant les bras vers le plafond, mais surtout en rigolant. Petit un nous n'étions pas dans Aladdin et petit deux, j'étais assez stupide à ce moment précis. Je poussais soudainement le Winthrop contre le mure avant de m'emparer de la bouteille et d'en boire une gorgée. Je gardais le liquide dans ma bouche tandis que l'une de mes mains vint à se poser dans la nuque du jeune homme, l'attirant fougueusement contre mes lèvres. Pas pour un baiser, mais pour lui faire boire le liquide que j'avais gardé au chaud dans ma bouche. Il était ainsi plus gouteux de le boire de bouche à bouche. « Attrape-moi si tu peux !... » Susurrant ces quelques mots à son oreille, je reculais avant de courir et d'emprunter les escaliers, direction ma chambre. Voici devant vous une Tamara complètement cuite abusant d'alcool. J'étais méconnaissable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Jason

fiche par ©century sex  

Je lâcha un énorme rire en entendant son voeux. C'était mignon, mais elle ruinait le tout avec son voeux pourrit. Je secoua de la tête, en croisant les bras comme un enfant qui ne voulait rien entendre. « Non non, c'est faux! Il faut souhaiter d'être riche comme Bill Gates ou genre Oprah! » Je rigola, puis fut surpris lorsqu'elle me plaqua contre le mur. Je ne m'y attendais pas vraiment, et lorsqu'elle se rapprocha de mon visage, mon cerveau s'éteigna. Elle posa ses lèvres contre les siennes, et je sentis l'alcool dans ma bouche. Avec un sourire, je goûta à l'alcool chaud. « Qu-quoi? » Et elle était déjà partie. Je secoua de la tête, légèrement perdu. Il fallait que je la suive? J'entrepris de lui courir après, mais tout tournait. Elle semblait beaucoup plus rapide que moi, surtout dans ces foutus escaliers qui ne cessaient de tourner. On est pas dans Poudlard ici bordel! Une fois dans sa chambre, je l'attrape par derrière et je la lança doucement sur le lit, avant de me mettre au dessus d'elle. « Gotcha! C'est quoi mon prix génie? » demandais-je en essayant de poser mon regard dans le sien, avec un peu de difficulté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Jason

fiche par ©century sex  

C'était assez drôle de le voir en mode râleur, on aurait dit un petit garçon pas content et qui aimerait coute que coute avoir le dernier mot. Avec l'alcool qui coulait maintenant dans nos veines, on pouvait nous comparer tantôt à des enfants, tantôt à des adolescents jouant sur la provocation. La température commençait à grimper à une vitesse maximale. Je fus soudainement porté et balancé sur mon lit, alors que je croyais avoir semé Jason. Il se mit aussitôt au-dessus de moi empêchant tout mouvement de ma part. Je souriais à ces propos tandis que je fis mine de réfléchir. « C'est moi ton prix aspirateur humain !... » Lorsque j'abusais d'alcool, ce qui n'arrivait presque jamais, je préférais dominer, on pouvait ainsi dire que je passais de petit chaton toute fragile à une tigresse toute sauvage. D'un coup de reins grâce à mon genou droit, je renversais la situation, me retrouvant à cheval sur lui. C'était à mon tour de montrer de quoi j'étais capable. Je retirais mon décolleté, alors que j'attrapais une de ses mains pour la poser contre ma poitrine, sous mon soutif, principalement sur l'un de mes petits pamplemousses oui bon comparer des seins à des petits pamplemousses c'était un peu stupide, mais c'était la bonne taille. Je penchais ma tête vers la sienne, mordillant dans un premier temps l'une de ses lèvres avant de passer de nouveau ma langue humide, traçant le contour de sa lèvre inférieure. « Ne suis-je pas le meilleur prix qu'il puisse exister ?. » Affirmais-je laissant un souffle chaud s'écraser contre ses lèvres. Puis finalement, je pressais les miennes contre les siennes, pour un baiser à la fois fougueux, désireux, mais aussi très langoureux. Mes deux mains viennent à parcourir fiévreusement ses abdos sous sa chemise. Tout mon corps était en éruption, j'avais chaud, mais surtout envie de lui. Alors que nos langues jouaient sensuellement ensemble, je mis rapidement fin au baiser tout en me redressant et mordillant ma propre lèvre. Un sourire taquin venait de s'emparer de mon visage et mon regard plongea littéralement dans le sien. « Quel est ton souhait là toute suite, monsieur le râleur ?. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité