Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Jasonfiche par ©century sexEn ce moment ce n'était pas la grande forme, ma vie sentimentale était un échec total, non seulement le garçon que j'aimais ne m'aimait pas, mais en plus de cela, mon ami d'enfance dont je ne m'en souviens plus, avait refait surface avec une promesse de mariage que nous avions fait il y a longtemps. En claire, j'étais purement dans la merde et tout ce que je voulais maintenant, c'était me vider l'esprit, ne plus penser à rien, oublier tout ce qui m'entourait, tout ce qui me chagrinait et qu'est-ce que j'avais trouvé de mieux à faire ? Me saouler dans un bar sachant que je ne tenais pas à l'alcool. D'ailleurs, dans ce bar, j'avais recroisé une fois de plus ce fameux Jason, nous avons papautés, mais surtout, beaucoup bu. Je me tenais maintenant à cheval sur son dos, une bouteille d'alcool encore dans la main, m'abreuvant de ce liquide alors qu'il marchait vers la porte de ma villa. J'avais pu récupérer la villa après quelques semaines passé chez ma meilleure amie, car Romane m'avait trouvé un travail, je pouvais payer mon loyer maintenant. « Attrape-les ! » Je lui tendis les clés de sorte qu'il puisse ouvrir la porte, je descendis immédiatement de son dos allumant la lumière à l'intérieur, m'approchant de lui posant la bouteille sur ses lèvres pour qu'il puisse boire lui aussi, nous étions complètement saoul et pourtant nous en redemandant encore. Quelques gouttes d'alcool glissèrent le long du cou de Jason et à l'aide de ma langue, je léchais toute la trajectoire d'alcool avant d'humecter mes lèvres tout en rigolant. Un rire qui ne s'arrêtait plus depuis que nous étions sortis du bar et même avant. « Ne vide pas toute la bouteille espèce d'aspirateur humain ! » Affirmais-je en rigolant avant de reculer et d'ôter mes talons.
(Invité)