Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . - Page 3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel .

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :hanwi2: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi et super choix d'avatar JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zooey je suis d'accord JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . - Page 3 4205929361 mais Quincy en second choix, je suis pas d'accord c'est en premier c'est tout JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . - Page 3 1616978029
bienvenue ici JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanlalalaaaa ! Merci à tous JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . - Page 3 2109348208
Je crois que je n'ai jamais autant été accueillie sur un forum  hanwii hanwii hanwii 

Pour ce qui est des liens, pas de soucis  :luv2: Venez me harceler par MP, j'adore ça!  :loukas: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Coucouuu JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . - Page 3 1365124802

Avant de te valider, j'dois te faire part des petits détails qui me chiffonnent JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . - Page 3 1616978029 C'est surtout au niveau des dates en fait (c'est un vrai casse-tête JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . - Page 3 2157042859)
- Tu dis "Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts audio visuels et de dessin depuis 10 ans" > Il faut savoir que le temps demandé, c'est le temps passé à Harvard, donc 10 ans c'est très peu probable Ö
- Ton personnage intègre Harvard en 2009, donc ce n'est pas sa septième année qu'elle est en train de faire, mais sa cinquième ! Mais si ton personnage n'a jamais redoublé, normalement il devrait être à Harvard depuis 2008 et ce serait sa sixième année :heaart:

Dès que tu auras rectifié tout ça, contacte moi pour que je te valide hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que les dates.. c'est l'horreur !
Je vais essayer d'aller corriger tout ça.
Mais je veux en effet qu'elle soit dans sa septième et dernière année..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé