Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1990 à ville de naissance, que les membres de la famille Alvarez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackie Hazl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts audio visuels et de dessin depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' employée dans un bowling . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowel ou les Quincy. | Jackie H. Alvarez Looks alot like Célébrité choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MarieLutiine et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Jackie H. Alvarez. J'utilise Zooey Deschanel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J’ai eu la chance de ne pas être à l’université ce jour là. Je travaillais au bowling, je m’en souviens bien. La télé du bar était allumée sur la chaîne des clips musicaux et un flash info spécial a coupé le programme. Le verre que je tenais dans la main pour un client m’a échappé lorsque j’ai vu de quoi il s’agissait. La nouvelle avait résonné dans tout le bowling. C’était horrible. L’angoisse, la peur, le soulagement de ne pas y être... un mélange de sentiments s’était emparé de moi. J’avais demandé à mon patron de quitter exceptionnellement mon poste pour me rendre sur les lieux du drame. Mes amis étaient à l’intérieur, j’avais peur pour eux. Je pouvais les apercevoir sortir en courant, en pleurant, certains blessés. D’autres étaient allongés sur des brancards, pris en charge par les secours venus dans l’urgence. C’était horrible. Vraiment horrible… | LOWEL. Pourquoi les Lowel ? Parce que les Lowel sont des artistes et que je suis une artiste. Sans aucune prétention évidement ! Je fais des études d’audio visuels et dessine depuis mon plus jeune âge. Alors j’espère de tout cœur intégrer cette maison, c’est mon rêve secret. Ahahah. QUINCY. Et les Quincy ? Il fallait un deuxième choix et c’est certainement la deuxième maison qui se rapproche le plus de mon caractère. Bien que les Lowel me correspondent à part entière, les Quincy sont des personnes généreuses, un peu comme moi. . |
(Invité)