Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel .
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel .

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1990 à ville de naissance, que les membres de la famille Alvarez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackie Hazl.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts audio visuels et de dessin depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' employée dans un bowling . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowel ou les Quincy.
Jackie H. Alvarez

Looks alot like Célébrité choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MarieLutiine et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Jackie H. Alvarez. J'utilise Zooey Deschanel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   J’ai eu la chance de ne pas être à l’université ce jour là. Je travaillais au bowling, je m’en souviens bien. La télé du bar était allumée sur la chaîne des clips musicaux et un flash info spécial a coupé le programme. Le verre que je tenais dans la main pour un client m’a échappé lorsque j’ai vu de quoi il s’agissait. La nouvelle avait résonné dans tout le bowling. C’était horrible. L’angoisse, la peur, le soulagement de ne pas y être... un mélange de sentiments s’était emparé de moi. J’avais demandé à mon patron de quitter exceptionnellement mon poste pour me rendre sur les lieux du drame. Mes amis étaient à l’intérieur, j’avais peur pour eux. Je pouvais les apercevoir  sortir en courant, en pleurant, certains blessés. D’autres étaient allongés sur des brancards, pris en charge par les secours venus dans l’urgence. C’était horrible. Vraiment horrible…

LOWEL.
   Pourquoi les Lowel ? Parce que les Lowel sont des artistes et que je suis une artiste. Sans aucune prétention évidement ! Je fais des études d’audio visuels et dessine depuis mon plus jeune âge. Alors j’espère de tout cœur intégrer cette maison, c’est mon rêve secret. Ahahah.

QUINCY.
   Et les Quincy ? Il fallait un deuxième choix et c’est certainement la deuxième maison qui se rapproche le plus de mon caractère. Bien que les Lowel me correspondent à part entière, les Quincy sont des personnes généreuses, un peu comme moi. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 FEVRIER 1990 ♦ Le jour de la St Valentin, n’y a-t-il pas de plus beau cadeau qu’une bague ornée de mille et un diamants ? Pour la famille Alvarez oui, la naissance d’un bébé. Jackie Hazel Alvarez venait de voir le jour pour le plus grand bonheur de ses parents à la maternité de Cambridge. Cela faisait des années que le couple essayait d’avoir un enfant, en vain. Après de multiples examens, les médecins avaient annoncé à la jeune maman qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfants. Mais il faut croire que l’amour a été plus fort que tout. La preuve en est qu’aujourd’hui, le couple tient le petit bout d’femme dans ses bras.

SEPTEMBRE 1992 ♦ Jackie a 2 ans et demi. Les parents de la petite fille ne tenaient pas à attendre l'an prochain pour la faire rentrer à l'école. Elle avait très vite appris à être propre et était désireuse d'aller à l'école. C'est à cet âge là que Jackie fit donc sa première rentrée à l'école maternelle de Cambridge, dans la classe des TPS, Toute Petite Section. La différence avec la petite section ? Un programme plus adapté à l'âge des enfants mais à la fin de l'année, le résultat est le même.

SEPTEMBRE 2004 ♦ Jackie a 14 ans. Elle a bien grandi et est devenue une jeune fille pleine d’ambitions et de charme. A l’âge de ses 6 ans, elle a découvert le dessin. Au début, elle gribouillait quelques bonhommes, des monstres sortis tout droit de son imagination et au fil des années, ses dessins se perfectionnaient, les traits devenaient plus sûrs. Elle tenait dans ses mains son rêve. Elle entra donc au lycée avec comme option les arts audio visuels. Elle travailla dur pour atteindre ses objectifs et obtint au bout de trois ans son premier diplôme. Le choix de l’université que Jackie voulait fréquenter après l’obtention de son diplôme avait été difficile. Beaucoup d’écoles la tentaient, notamment Harvard qui était quand même grandement réputée ! Mais les entrées se faisaient sur dossier et Jackie savaient que beaucoup d’autres s’arracheraient les cheveux pour entrer dans la prestigieuse université. A sa plus grande surprise, elle avait accepté car « un grand potentiel émane de vous mademoiselle Alvarez. » La demoiselle était aux anges.

OCTOBRE 2007 ♦ Jackie a 17 ans. L’excitation de la rentrée avait rendu les vacances estivales très longues. Le jour de la rentrée fut parfait. Les bâtiments, les élèves de ses cours, ses professeurs, tout lui paraissait parfait ! Elle avait vraiment hâte de commencer à travailler et pouvoir montrer ses talents de dessinatrices à ses professeurs et aux autres élèves. Elle avait hâte d’apprendre de nouvelles astuces, de nouvelles techniques !
Au cours de sa deuxième année, la jeune étudiante avait appris les techniques des films d’animation. Dans sa tête, son avenir était tout tracé. Elle voulait entrer dans les studios Disney ou Pixar pour réaliser des films d’animation ! Elle s’en donnerait les moyens et arriverait quoi qu’il arrive à sa fin.
Durant les 4 premières années à l’université d’Harvard, Jackie avait appris plus que jamais ! Elle avait rencontré de grandes personnes, elle avait tourné un court-métrage avec sa classe, elle avait appris les bases du cinéma, des cascades, elle avait visité de nombreux studios de cinéma, mais aussi les techniques des sons, les bruitages, des doublages de voix. Le monde du cinéma et des films d’animation la fascinait ! C’est évidement haut la main que Jackie Hazel Alvarez obtint son baccalauréat.
Après de longues discussions avec ses professeurs et ses parents, Jackie en était arrivée à la conclusion qu’elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. C’est donc toujours motivé qu’elle continua ses études pour tenter de décrocher la maîtrise d’arts audio-visuel, le précieux sésame.

MARS 2014 ♦ Aujourd’hui, Jackie a 24 ans. Tout fraîchement. En septième année à Harvard, elle continue de s’acharner et de se passionner dans ses études. Ces trois dernières années lui plaisent encore plus qu’avant car à ce stade, on ne retrouve presque plus de matières générales mais uniquement des matières dans le domaine de l’audio visuel. Tout est parfait. Dans une poignée de mois, se sera l’examen final qui clôturera sept années d’un travail difficile ! Rendez-vous aux résultats.

A SAVOIR A PROPOS DE JACKIE :

Jackie a toujours voulu avoir un petit frère. • Jackie a peur des papillons. • Si Jackie pouvait se transformer, elle deviendrait une petite fée. • Jackie se brosse les dents en écoutant toujours la même chanson, chanson qui dure exactement 3 minutes, temps parfait pour se laver les dents. • Jackie ne passera pas une bonne journée si elle n’a pas fait ses abdos en se levant. • Jackie adore les enfants, elle en veux deux et a tellement hâte de rencontrer leur papa. • Jackie a un petit chat, Miko. • Bien qu’elle se donne corps et âme dans ses études, Jackie est une fêtarde en herbe. • Jackie a un tatouage en bas de son dos, une petite patte de chat. • Lors d’un défi perdu avec ses amis, Jackie s’est fait tatoué une coquillette sous le pouce du pied gauche. • Jackie a le cœur sur la main et ne laissera jamais tomber ses amis. • Pendant son temps libre, Jackie écrit des histoires pour enfants et en fait les illustrations. Elle n’a jamais osé les montrer sauf à son meilleur ami qui la pousse à aller en maison d’édition. • Jackie est unique et vous aller l’adorer, elle est tellement attachante.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle beau prénom JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 152426858 JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 1881463262
bienvenuuuuuuuuuuuuue JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 2109348208 JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . QIkbezwN_o
JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuue JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JALES. Merci !!  :luv2: 

JACKIE. Oh bah oui, tu m'étonnes !  hanwii Quand j'ai vu que y'avais déjà une Jackie j'me suis dit.. Oh bein tant pis, y'en aura 2 et on sera plus forte. :lol:Merci !

JASPER. Oh merci. IAN  :havesex: Que c'est beau à voir de la viande fraîche comme ça JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 1881463262
Nous faudra un lien si tu veux bien  JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 3850463188 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 1881463262 tu as bien fait JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 152426858 les Jackie s'est les meilleures :sifle: JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 1881463262 n'empêche j'adoooooooore ce prénom JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 2109348208 bienvenue une nouvelle fois avec mon autre compte JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXANDER. Merci ! :D

LAUREANE. Oh c'est toi qui a la jolie Amber ! Elle m’intéressait pour ce personnage. :) Remercie alors.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUE JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 1688815589 JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 1688815589 inutile de préciser que Zooey est parfaite et que ton choix de maison est le meilleur de tous :sifle: JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 2474380249

Tu me gardes un lien, hein diiiis JACKIE HAZEL ALVAREZ ► zooey deschanel . 3087562708 et bonne chance pour ta fiche :love:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)