Invité
est en ligne
Invité
Like we were before.
w/ Olympe & César, Jones family
w/ Olympe & César, Jones family
Durant ces six années, je m'étais efforcé de me couper du monde, tant bien que mal. Je ne voulais pas avoir à penser à mes parents ou à Oly, ce qui ne m'a pas empêché de penser à eux tous les jours sans exception. On peut pas rayer de sa vie sa famille, sinon ça se saurait. C'était plus facile de penser à mes parents, même si ça faisait mal. Ils me manquaient, mais je leur en voulais également. Olympe en revanche... Je n'avais jamais rien eut à lui reprocher. Au contraire, je me faisais des reproches à moi et je l'avais longuement imaginé, toute seule avec nos parents, me détestant d'être parti, de l'avoir laissée en Australie. Ma soeur était finalement moins rancunière que je l'avais imaginé. Elle était meilleure que moi, définitivement. Je ne put qu'acquiescer lorsqu'elle me dit que ce genre d'endroit, ça la ramenait à moi. C'était réciproque. Oui, moi aussi. Lui dis-je avec un petit sourire avant de baisser les yeux. Je me sentais con, d'être parti et revenu que maintenant. Partir, à l'époque ça me semblait tellement pas négociable. Mais ne donner aucune nouvelle à ma petite soeur durant six ans, c'était quand même autre chose et je me reprochais surtout ce silence, bien que je l'ai toujours surveillée, même si c'était de très loin. Elle l'avait ignoré durant tout ce temps, voilà tout. Mon portable se mit à vibrer et la boule dans mon estomac revint de plus belle en voyant le mot papa s'afficher. Qu'est-ce qu'il me voulait ? On s'était appelé il y a une heure à tout casser... Je remis mon portable dans ma poche et changea de sujets. J'avais mal joué car naturellement, Olympe trouva cette réaction louche. Sauf qu'elle alla pas s'imaginer que je renouais avec notre père. Non. Elle pensait que c'était une fille, dont je voulais pas lui parler car elle avait comprit que j'allais pas aborder ma vie sentimentale avec elle, car bon, c'était ma petite soeur quoi. Sauf que là, pour le coup, j'aurais préféré que ce soit une fille. Pensant à Deirde, je roula des yeux tout en portant une main à ma poche pour la protéger vu que ma soeur essayait de m'attaquer pour récupérer le téléphone et satisfaire sa curiosité. Si elle l'attrapait... Bon sang. Ok, c'est Deirde, une fille que j'ai rencontré commençais-je sur un ton dans lequel perçait le stress, en dépit de mes efforts pour garder ma légèreté. La main de ma soeur se referma sur mon téléphone par dessus le tissu de mon bermuda et je me braqua, repoussant sa main un peu trop franchement avec la mienne. Oly. Non. Lui dis-je un peu trop sèchement.(c) darkdreams/marine
(Invité)