Invité
est en ligne
Invité
Like we were before.
w/ Olympe & César, Jones family
w/ Olympe & César, Jones family
Je m'étais changé dans la voiture car il fallait bien le reconnaître, la température s'adoucissait agréablement et je m'étais un peu trop couvert ce matin. Voilà ce qui m'avait conduit à troquer mon sweat pour un tee-shirt, la chaleur et peut-être autre chose aussi. Mon père m'avait re-contacté et j'en étais encore tout retourné. Il avait apprit que j'étais à Harvard et m'avait demandé de justifier mon choix. Etrangement, il avait presque était agréable, me donnant pas l'impression d'être en train de me coller une lame en travers de la gorge. Fallait bien que je reconnaisse qu'entendre sa voix, ça m'avait fait du bien, tant de bien que je venais de raccrocher avec lui. Et je me sentais coupable. J'en avais parlé à personne, enfin pas à Olympe, la seule personne a qui il était justifié de faire part de ce genre d'infos. Je le faisais dans son dos. Alors soit, j'avais tué personne et je savais pas ce que j'étais en train de faire exactement, ce que je pouvais bien ressentir ou je ne sais quoi. Fallait que je réfléchisse avant de ramener le sujet sur le tapis. Aujourd'hui, je passais la journée avec Oly', lui ayant proposé de se faire une journée dans un parc d'attraction à environ une heure de Cambridge. En souvenir du bon vieux temps, en écho à la période, juste avant mon départ de la maison à l'âge de dix-huit ans, ou je l'avais pris avec moi pour son premier voyage sans mes parents. Nous avions enchaînés les parcs, en cette période et j'étais pas retourné dans ce genre d'endroits depuis. C'était devenu quelque chose que j'assimilais direct à ma soeur et si je pouvais y retourner tranquille maintenant, autre fois ça faisait foutrement mal. J'alla garer ma voiture sur le parking, fraichement acquise et rejoignit l'entrée du parc, passant une main sur ma nuque et plongeant une main dans la poche de mon jean, pour vérifier que j'avais bien les entrées commandées sur internet quelques jours plus tôt. J'alla m'asseoir sur un banc, attendant que ma frangine se manifeste. On aurait put faire le trajet ensemble et elle me l'avait proposé, car c'était logique, mais j'avais raconté un mensonge. Je savais que mon père comptait m'appeler. Bon sang, dans quel merdier j'étais en train de me plonger...(c) darkdreams/marine
(Invité)