Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need you by my side. Ϟ VITOR & SOLIMAN. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com


I don't need you by my side. Ϟ VITOR & SOLIMAN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais été faible et je m’en voulais énormément pour ça, je m’étais promis de ne plus jamais lui adresser la parole, même au bord de la mort je préférais crever que de lui demander de l’aide et pourtant j’étais bien trop stupide et je baissais une nouvelle fois ma garde, il allait me briser le cœur comme il savait si bien le faire et j’étais en quelque sorte d’accord puisque je lui laissais une chance de redevenir le frère que je n’avais pas eu et qui me manquait cruellement depuis cinq ans. Peut-être que si je n’étais pas devenu l’homme que j’étais à ses côtés la situation n’aurait pas été la même mais tirer un trait définitif sur mon adolescence me semblait bien trop difficile pour que je sois capable de le faire. Après avoir volontairement testé sa motivation à recoller les morceaux avec moi j’avais décidé de lui laisser dix petites minutes pour s’exprimer, je n’étais pas un monstre mais je ne lui conseillais pas de dire quelque chose qui ne me plaisait pas, je pouvais être très méchant, encore plus qu’à l’époque du lycée. Prêt à lui adresser la parole pendant quelques minutes je descendais les escaliers pour rejoindre un arbre contre lequel je m’installais, le soleil n’était plus au meilleur de sa forme l’heure tardive en cause. Un blanc horriblement gênant s’installait bien trop vite entre nous, qu’il ne compte pas sur moi pour faire la conversation comme si rien ne s’était passé, j’en étais bien incapable pour le moment. Je baissais la tête me caressant le bras attendant qu’il me sorte une bourde qui m’exaspérerait plus qu’elle ne pourrait me faire sourire. « - Alors, comment ça va toi ? » Je lève les yeux vers lui, alors il compte me demander comment je vais ? Je ne peux contenir un petit rire amusé. « Tu vas vraiment me demander ça ? » Je me mords la lèvre inférieure, je me dois d’être plus sympathique sinon rien ne s’arrangera et pourtant je dois me faire violence pour penser comme ça. « Ça va, j’ai une belle vie maintenant… » Je n’allais pas lui demander si ça allait parce que ça m’était égal, ce n’était pas lui qui était dégouté de l’amour depuis cinq années et pour le reste de sa vie ou presque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I don't need you by my side. Ϟ VITOR & SOLIMAN. - Page 2 Tumblr_m0sw5zBNTl1qct3bt

Installé sous cet arbre avec lui, j’avais l’impression d’être revenu des années en arrière, à l’époque où on passait le plus clair de notre temps à rien faire dans des endroits plus ou moins banals. C’était le temps où l’on pouvait se faire chier durant dix heures d’affilées, tant qu’on passait notre journée ensemble. Il fut un temps où nous étions inséparables et malheureusement, ce temps était révolu par ma faute et mon incapacité à gérer une situation dans laquelle je cherche à sortir mon meilleur ami de la merde. J’avais tout foiré en faisant les choses derrière son dos et c’était totalement ma faute si aujourd’hui, nous étions là, assis l’un en face de l’autre, sans se dire un mot. Nos chemins s’étaient séparés depuis de nombreuses années et à ce moment précis, je ne savais pas du tout quoi lui dire. Comme si nous étions deux étrangers qui ne se connaissaient ni d’Adam, ni d’Eve. Mon tout premier réflexe fut de lui demander comment il allait, et à peine ces mots étaient sortis de ma bouche que je le regrettais, tout simplement parce que c’était con ! Quel abruti qui tente de recréer un lien avec son ancien meilleur ami commence la conversation par « Alors, comment ça va, toi ? », sérieusement ? J’en étais presque arrivé à me mettre une sale baffe en pleine gueule mais en y réfléchissant bien, j’aurais l’air encore plus d’un pauvre trou du cul. Soliman, lui, se foutait bien de ma gueule, et je pouvais bien le comprendre.
« - Ça va, j’ai une belle vie maintenant… »
Je souris quand il reprit la parole. D’un côté, ça me faisait plaisir de savoir qu’il allait bien et qu’il avait retrouvé le gout de la « belle vie », étant donné l’état dans lequel il était après avoir été trahi par l’autre pute qui lui sert d’ex. J’avais entendu les échos à l’époque et il était clair que j’avais été mal pour lui. D’un autre côté, je me disais que sans moi, il était mieux, et ça aussi, ça me faisait bien chier. J’avais en moi un désir énorme de refaire partie de sa vie pour qu’il puisse dire « putain, qu’est-ce qu’il m’avait manqué ce pauvre con de Thor ! » et pourtant, je savais que c’était peine perdue. Que jamais, nous allions retrouver ce qu’on avait auparavant. Par contre, il n’était pas impossible de pouvoir construire quelque chose de nouveau, et je comptais bien tout faire pour que ça arrive, maintenant qu’il acceptait de me parler.
« - J’ai cru entendre ça ouais, t’as pas mal de succès ici ! »
Je lui mis une tape amicale dans l’épaule, avant de sortir mon paquet de clopes de la poche et de lui tendre.
« - T’en veux une ? »

[HJ : Désolé du retard, j’étais en exams !]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais décidément con aujourd’hui, ma bonté allait me perdre un jour j’en étais conscient mais que voulez-vous ? Cet homme faisait partie de ma vie, de mon passé et il m’était bien impossible de tourner la page comme je pensais pourtant l’avoir fait jusqu’à maintenant. Il avait représenté tellement de choses à mes yeux, du simple ami au meilleur ami puis il était devenu comme un frère pour moi du coup malgré ce coup d’épée en plein cœur je ressentais une horrible envie de lui pardonner, d’y retourner comme une femme qui se faisait battre par son mari mais qui était toujours la première à le défendre. Son sourire me manquait, son rire qui me faisait énormément de bien lorsque je n’allais pas bien me manquait également. Vitor me manquait entièrement, il n’avait pas que des traits de caractère négatifs bien au contraire, la seule chose que je devais faire pour qu’on puisse aller de l’avant c’était d’oublier cette horrible soirée qui avait marqué un tournant décisif dans ma vie. A présent j’étais un peu comme lui, je draguais, je niquais dès qu’on m’en donnait l’occasion et au final je me sentais mieux même si ressentir l’euphorie de l’amour me manquait parfois. « - J’ai cru entendre ça ouais, t’as pas mal de succès ici ! » Je tournais la tête pour le regarder sourire et malgré mon désir de rester plus ou moins sévère pour cette première discussion avec lui je ne pouvais retenir un petit gloussement. « Je savoure ma jeunesse, j’ai rattrapé le temps perdu avec cette salope pendant tout le lycée… » Je n’étais pas en train de lui lancer un pic ou alors un tout petit. « Mais je suppose que mon tableau de chasse ressemble à celui d’un curé par rapport au tiens. » Pas que j’essayais de le surpasser, m’être tapé tout Harvard ne m’intéressait pas mais je devais tout de même saluer ses performances. « - T’en veux une ? » Je regardais le paquet de cigarettes tendant la main pour en saisir une. « Si t’as du feu pourquoi pas. »

H.J : C'est pas grave, tu as réussi tes examens ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I don't need you by my side. Ϟ VITOR & SOLIMAN. - Page 2 Tumblr_m0sw5zBNTl1qct3bt

Mon amitié avec Soliman représentait énormément pour moi. Si tout le monde pensait que j’étais le plus gros des connards, qui manipule tout le monde pour son propre intérêt et qui enchaine les conquêtes les unes après les autres sans se soucier du ressenti des demoiselles, Soliman avait toujours vu le bon en moi. Celui à qui on peut parler, celui qui a un grand cœur pour les personnes qu’il aime, celui qui est prêt à tout pour défendre ses proches, même s’il doit se mettre en danger ou mettre sa vie en péril. Avec lui, il était impossible de jouer un jeu, il savait très bien quand je bluffais ou lâchait un mytho et il était une des seules personnes à pouvoir m’arracher la vérité de la bouche. Tout ça, je l’avais perdu, j’avais perdu la seule personne qui me voyait autrement, et c’est en le perdant que j’avais mis cette facette de moi de côté. Aujourd’hui, à ses côtés, je me sentais à nouveau moi-même, et même s’il m’était impossible d’avouer tout ça à voix haute, je savais qu’une part de lui me connaissait assez bien et ne doutait pas de moi pour comprendre que tout ça me faisait du bien.
« - Je savoure ma jeunesse, j’ai rattrapé le temps perdu avec cette salope pendant tout le lycée… Mais je suppose que mon tableau de chasse ressemble à celui d’un curé par rapport au tien.
- J’te rappelle que t’as l’avantage des deux sexes, et je ne pense pas qu’un curé ait niqué autant de gens que toi, et surtout des hommes. », lui répondis-je avec un clin d’œil.
J’avais toujours été homophobe et dégouté par la simple pensée d’un acte sexuel entre deux hommes, et pourtant, je n’avais jamais eu de mal à parler avec Soliman de ses aventures, qu’elles impliquent des femmes ou des hommes. J’avais même été jusqu’à lui demander un jour de séduire un mec pour que je puisse me taper sa nana. Avec lui, il n’y avait aucun tabou et c’est ce que j’aimais dans notre relation, surtout qu’il n’y avait jamais eu d’ambiguïté avec moi et qu’il n’avait jamais essayé de me sauter dessus – action qui aurait mené à un bon uppercut de ma part.
« - T’en veux une ?
- Si t’as du feu pourquoi pas. »
J’allumai ma cigarette et lui en donnai une, avant de lui tendre le briquet en lui lançant d’un air totalement sérieux :
« - On connait tous le proverbe : Qui allume, encule. Donc j’te laisse le plaisir de te l’allumer tout seul, j’ai vraiment pas envie d’avoir à monter dans ta chambre. Bon, quand est-ce qu’on va pécho ensemble là ? »

[HJ : J'pense que ça va, mais on verra quand les résultats vont tomber mdr]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant cinq ans j’avais été un vrai enculé lorsqu’on me parlait de Vitor, lorsque j’avais pu me comporter comme une pute je n’avais pas hésité mais jamais je n’avais osé aller trop loin si je devais le descendre. J’avais un cœur tout de même et puis, faire du mal gratuitement bien qu’à mes yeux la vengeance que j’aurais voulu lui mettre dans les dents soit bien méritée après ce qu’il m’avait fait subir à l’aide de ma copine, comme je le disais je ne m’étais pas senti capable de le charger injustement juste pour dire de lui briser le cœur, j’en aurais eu l’occasion de nombreuses fois mais l’amour que j’éprouvais pour lui depuis ma plus tendre adolescence m’y empêchait. On ne tire jamais un trait définitif sur son passé n’est-ce pas ? Installé à côte de cette personne que je retrouvais enfin je me sentais en quelque sorte apaisé, je ne voulais plus y penser et déchirer cette page de mon passé pour la bruler et ne plus en garder une seule trace. Bien sûr il me faudrait du temps pour m’attacher à lui aussi fort que j’avais pu l’être quelques années en arrière mais je ne doutais pas de nos capacités à finir plus proche qu’avant cette tromperie. « J’te rappelle que t’as l’avantage des deux sexes, et je ne pense pas qu’un curé ait niqué autant de gens que toi, et surtout des hommes. » Je souriais, il n’avait pas tort mais comparé à lui je restais tout de même un enfant de cœur. « Peut-être que j’ai cet avantage mais je sais aussi passer une semaine sans baiser ce que tu ne sais définitivement pas faire… » Le taquiner ? Toujours en plus de dire la vérité, avant de coucher avec Maxwell quelques semaines en arrière je n’avais pas fait l’amour depuis plus de trois semaines et depuis cette soirée je n’avais pas recommencé. « - On connait tous le proverbe : Qui allume, encule. Donc j’te laisse le plaisir de te l’allumer tout seul, j’ai vraiment pas envie d’avoir à monter dans ta chambre. Bon, quand est-ce qu’on va pécho ensemble là ? » Je souriais, la chose qui avait changée depuis cinq ans c’était surement la partie de ma personnalité concernant le flirt, je répondais toujours présent pour m’amuser même si je n’allais pas plus loin. « T’es sûr de pas vouloir me l’allumer ? Non parce que… Depuis cinq ans j’ai appris pas mal de petits trucs qui pourraient te faire hurler de plaisir m’enfin j’dis ça j’dis rien. » Je souriais coquinement, bien sûr c’était tout à fait contrôlé et c’est pour ça que je me l’allumais après l’avoir fait flippé quelques minutes, pourtant j’avais dit la vérité, il y avait pas mal de trucs que je savais faire à des mecs qui étaient fort plaisants. Enfin bref, je tirais une latte en fermant les yeux recrachant une petite quantité de fumée. « Et on ira bientôt pécho... Il me faut juste quelqu'un sur qui flasher. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I don't need you by my side. Ϟ VITOR & SOLIMAN. - Page 2 Tumblr_lsyv3bVJS31qdsr8yo1_500

Assis sous cet arbre, j’étais retombé des années en arrière. A l’époque où Soliman et moi étions inséparables. A l’époque où rien ni personne ne pouvait nous briser. A l’époque où on passait plus de temps ensemble plutôt qu’avec notre propre famille. Si j’avais toujours été assez proche de mon petit frère, ma relation avec Soliman surpassait l’entente que je pouvais avoir avec Saul. Et pourtant, les deux m’acceptaient comme j’étais. Mais Soliman, c’était l’autre frère. Celui que j’avais choisi. Celui qu’on ne m’avait pas donné à ma naissance mais qui était rentré dans ma vie et qui ne pourrait jamais en ressortir. Et pendant ces cinq ans, il n’était jamais sorti de ma tête. C’était impossible. C’était comme si on séparait Mario et Luigi. T’as toujours une apparition de l’un dans la vie de l’autre. Et même si Soliman n’était pas réellement présent pendant ces cinq ans, je me demandais toujours ce qu’il penserait de ce que j’allais faire. Et maintenant qu’on était réuni, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
« - Peut-être que j’ai cet avantage mais je sais aussi passer une semaine sans baiser ce que tu ne sais définitivement pas faire…
- T’as pas tort… »
Il me connaissait toujours aussi bien. Il savait que le sexe était indispensable dans ma vie, que c’était obligatoire. Si j’en avais fait mon métier, ça n’était pas pour rien, et pour un acteur porno, il est difficile de se passer de sexe pendant une semaine, quand c’est devenu autant une habitude. Je souris, essayant de réfléchir à un moment de ma vie pendant lequel j’avais réussi à dépasser ce record de sept jours mais je passais très vite à autre chose, n’ayant pas la fois de ressasser mon passé. Après tout, je n’avais droit qu’à dix minutes avec lui, selon ses dires, alors autant ne pas s’arrêter sur des broutilles.
« - T’es sûr de pas vouloir me l’allumer ? Non parce que… Depuis cinq ans j’ai appris pas mal de petits trucs qui pourraient te faire hurler de plaisir m’enfin j’dis ça j’dis rien. »
Il avait décidé de me chercher, aujourd’hui. D’abord dans la maison en m’annonçant que je devais le baiser pour qu’il me pardonne, et maintenant, en me chauffant littéralement en public. Je savais qu’il déconnait, mais mon homophobie chronique se fit ressentir.
« - Et moi, depuis cinq ans, j’ai appris à améliorer mon crochet du droit qui lui, va te faire hurler mais pour autre chose ! »
Il savait que je ne pensais pas du tout ce que je venais de dire. Jamais je n’oserai lever la main sur lui, surtout quand il me taquinait sur des conneries comme ça. Et puis, j’étais habitué, au fait qu’il aime les queues.
« - Et on ira bientôt pécho... Il me faut juste quelqu'un sur qui flasher.
[b]- Quelqu’un sur qui flasher ? T’as clairement oublié tout ce que je t’avais appris. T’as pas besoin de flasher sur quelqu’un pour pécho, Adam ! On se pointe à une soirée, on se trouve deux canons, ou un couple à briser, et on fait marcher nos bites ! Sinon, attends, j’ai le numéro de deux jumelles. Chauuuuuuuuuudes ! On se les fait à deux, on se les échange, et tout ! C’est le bon plan ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas du genre à vivre dans le passé, mon caractère était fait ainsi, j’allais toujours de l’avant et si je me retrouvais avec une personnalité aussi forte c’était surement grâce à ça, je tirais mes conclusions sur le moment et je n’y revenais pas, il y avait juste cette scène dans laquelle mon meilleur ami s’envoyait ma copine qui m’était vraiment restée en travers de la gorge, maintenant cette histoire semblait être vouée à être oubliée, ça allait être difficile mais passer du temps avec Vitor m’était bénéfique, je me sentais revivre à ses côtés. Etrange je vous l’accorde mais cette partie de moi me manquait et malgré les quelques mecs avec qui j’avais le même genre de discussions il était irremplaçable. Alors que nous discutions je me permettais de lui faire remarquer que moi j’étais capable de ne pas coucher avec quelqu’un pendant plus d’une semaine ce qui, aux dernières nouvelles qui dataient de cinq années à présent était impossible pour lui. « - T’as pas tort… » Je souriais fier de ne pas m’être trompé, je n’imaginais pas le choc que pourrait me procurer la réponse contraire, non, il ne pouvait de toute manière pas changer à mes yeux. Il est comparable à un aveugle, il ne pourra jamais voir même s’il fait des efforts.

De mon côté j’étais devenu un homme plus « cool » aux yeux des autres depuis que je m’étais éloigné de Vitor, agressif comme un chien blessé au départ j’avais vite fait ressortir une partie de ma personnalité qui, je l’avoue était plus agréable à vivre tous les jours. Difficile de le dire mais depuis cette journée je ressemblais davantage à Vitor. Je ne pouvais cependant pas le surpasser, même si j’étais formidable au lit je restais très sage sur mes conquêtes, je ne couchais par exemple pas dès le premier soir avec de parfaites inconnues, un principe ne serais-ce que pour être sûr qu’elles n’avaient pas des maladies… Bon après je ne dis pas non plus que ça ne m’était pas arrivé, ce serait vous mentir. « - Et moi, depuis cinq ans, j’ai appris à améliorer mon crochet du droit qui lui, va te faire hurler mais pour autre chose ! » Je souriais amusé passant ma main contre la sienne que je caressais sensuellement. Un geste volontairement entreprenant pour le mettre mal à l’aise. « Oh… J’aime quand on me fait mal ça tombe bien… Je te ferais mal d’une manière plus agréable de mon côté. » Même si je n’y avait jamais réellement pensé s’envoyer Vitor devait quand même être agréable. « Quelqu’un sur qui flasher ? T’as clairement oublié tout ce que je t’avais appris. T’as pas besoin de flasher sur quelqu’un pour pécho, Adam ! On se pointe à une soirée, on se trouve deux canons, ou un couple à briser, et on fait marcher nos bites ! Sinon, attends, j’ai le numéro de deux jumelles. Chauuuuuuuuuudes ! On se les fait à deux, on se les échange, et tout ! C’est le bon plan ! » Le fait qu’il parle d’un couple à briser me faisait en quelque sorte sourire… Il n’avait donc pas retenu quelque chose de cette erreur qui avait détruit notre relation ? Tant pis, je ne relevais pas cette bourde qu’il faisait sans s’en rendre compte. « Je veux une photo pour me décider… Mais tu n’as pas peur que je me trompe, que je te pénètre toi plutôt que l’une des jumelles ? » Je me mordillais la lèvre inférieur en conservant mon petit sourire amusé.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)