Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce qu’une journée à cent à l’heure pour un étudiant en psychologie à Harvard ? La réponse est simple, depuis le début de la matinée je ne faisais que de courir et à chaque fois que je pensais être enfin tranquille pour quelques heures on me demandait quelque chose de plus. Bien sûr, j’avais tellement de trucs qui me trottaient dans la tête que j’avais oublié de prendre mon ordinateur portable pour aller au café du coin, j’avais besoin de décompresser devant une bonne bière mais je n’allais tout de même pas perdre quelques heures précieuses pour réviser comme il se devait. Cette année n’était pas forcément plus importante à mes yeux que les précédentes, d’ici quelques semaines j’allais avoir droit à mes partiels et me retrouver dans le calme scolaire pendant quelques jours, peut-être même deux ou trois semaines avant de me remettre dans les études à fond. A la fin de l’année prochaine je serais enfin suffisamment qualifié pour rejoindre le poste que je convoitais depuis quelques années. Avec mes six années d’université j’allais en effet pouvoir enseigner si je passais le concours adéquat qui me permettait d’être professeur mais ce n’était pas mon objectif premier. Aider les gens était ce que je désirais faire au quotidien et devenir psychologie allait m’aider à réaliser ce rêve même si, avouons-le, je n’allais pas inventer une méthode révolutionnaire qui permettrait à toute la population d’être heureuse, j’étais bel et bien ancré dans la réalité.
Perdu dans mes pensées j’étais remonté dans la partie de l’université que l’on réservait à ma confrérie, les Winthrop. Je n’avais pas eu besoin de marcher beaucoup pour me retrouver dans ma chambre, une grande pièce studieuse avec une salle de bain et quelques trucs qui m’étaient utiles au quotidien. Fouillant pour retrouver mon chargeur d’ordinateur que j’avais rangé à l’arrache la veille je me retrouvais bien vite en sa possession, je pouvais enfin y aller. Descendant les marches à toute vitesse je rentrais en collision avec quelqu’un d’une manière tellement violente qu’on se retrouvait tous les deux quelques marches plus bas, lui allongé sur le sol, moi à califourchon sur lui et mes lèvres collées aux siennes. Pas du tout gêné par le goût des douces lèvres de cet inconnu j’ouvrais les yeux, reculant pour m’excuser. « Désolé je ne t’ai pas vu venir… Tu… » Oh putain, je n’en revenais pas. Mon ancien meilleur ami se trouvait allongé sous mon corps, lui… Que faisait-il encore ici ?
Perdu dans mes pensées j’étais remonté dans la partie de l’université que l’on réservait à ma confrérie, les Winthrop. Je n’avais pas eu besoin de marcher beaucoup pour me retrouver dans ma chambre, une grande pièce studieuse avec une salle de bain et quelques trucs qui m’étaient utiles au quotidien. Fouillant pour retrouver mon chargeur d’ordinateur que j’avais rangé à l’arrache la veille je me retrouvais bien vite en sa possession, je pouvais enfin y aller. Descendant les marches à toute vitesse je rentrais en collision avec quelqu’un d’une manière tellement violente qu’on se retrouvait tous les deux quelques marches plus bas, lui allongé sur le sol, moi à califourchon sur lui et mes lèvres collées aux siennes. Pas du tout gêné par le goût des douces lèvres de cet inconnu j’ouvrais les yeux, reculant pour m’excuser. « Désolé je ne t’ai pas vu venir… Tu… » Oh putain, je n’en revenais pas. Mon ancien meilleur ami se trouvait allongé sous mon corps, lui… Que faisait-il encore ici ?
(Invité)