Invité
est en ligne
Invité
« Ça veut tout simplement dire que tu as très bon goût. Malheureusement, le paquet surprise ne va pas toujours avec l'emballage. » je me mettais à rire encore et ce genre de cours en amphi était très intéressant finalement "Ca va les chevilles?" je secouais la tête en repensant à ce que je t'avais dis sur Jorden, ça me faisait du bien d'en parler « C'est la merde alors, hein ? Tu veux que j'aille lui parler pour x raisons ? Un mot et je t'obéis. » "Tu es donc un homme soumis à la gente féminine? Elia t'as bien éduqué..." je me retenais de rire encore en redevenant plus sérieuse "T'inquiètes, je gère, si il joue avec moi, je lui renverrais l'appareil.." je prennais vaguement des notes sur une feuille, mais c'était plutôt des petits dessins, sans vraiment de signes. « Tiens tu sais quoi ? L'autre jour j'ai pensé à toi en sortant mon Nikon. Faudrait qu'on s'organise un shoot photo. Qu'est-ce que tu en penses ? » je relevais la tête, intéressée. "J'y ai pensé d'ailleurs.. On connait pas vraiment les membres de notre club, faudrait qu'on se fasse un truc tous ensemble et qu'on discute d'une sorte d'activité, concours..?"
(Invité)