Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Théo) Organisation et récréation.. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Théo) Organisation et récréation..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça veut tout simplement dire que tu as très bon goût. Malheureusement, le paquet surprise ne va pas toujours avec l'emballage. » je me mettais à rire encore et ce genre de cours en amphi était très intéressant finalement "Ca va les chevilles?" je secouais la tête en repensant à ce que je t'avais dis sur Jorden, ça me faisait du bien d'en parler « C'est la merde alors, hein ? Tu veux que j'aille lui parler pour x raisons ? Un mot et je t'obéis. » "Tu es donc un homme soumis à la gente féminine? Elia t'as bien éduqué..." je me retenais de rire encore en redevenant plus sérieuse "T'inquiètes, je gère, si il joue avec moi, je lui renverrais l'appareil.." je prennais vaguement des notes sur une feuille, mais c'était plutôt des petits dessins, sans vraiment de signes. « Tiens tu sais quoi ? L'autre jour j'ai pensé à toi en sortant mon Nikon. Faudrait qu'on s'organise un shoot photo. Qu'est-ce que tu en penses ? » je relevais la tête, intéressée. "J'y ai pensé d'ailleurs.. On connait pas vraiment les membres de notre club, faudrait qu'on se fasse un truc tous ensemble et qu'on discute d'une sorte d'activité, concours..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca va les chevilles ? » Je levais les yeux au ciel tout en sifflotant. Ben quoi ? Je n'étais pas du genre vantard mais il fallait avouer que nous les Winthrop nous étions plutôt bien faits (a) « Mes chevilles vont très bien je te remercie. » Je lui fis un grand sourire hypocrite alors qu'elle commençait à dessiner sur l'une de ses feuilles.   « Tu es donc un homme soumis à la gente féminine ? Elia t'as bien éduqué. » Elle se mit à rire et je fis les gros yeux. « Je suppose qu'elle n'appreçirait pas trop que tu dises qu'elle mène son copain comme un petit chien. » Je secouais la tête avec un petit sourire. Elle rirait probablement, mais oui j'étais faible face à Elia, j'étais le premier à le reconnaître. « T'inquiètes, je gère, si il joue avec moi, je lui renverrais l'appareil.. » Tiens, elle était donc du genre passive-agressive. Marrant. «  J'y ai pensé d'ailleurs.. On connait pas vraiment les membres de notre club, faudrait qu'on se fasse un truc tous ensemble et qu'on discute d'une sorte d'activité, concours..? » Je me passais une main dans les cheveux, songeur. « Oui pourquoi pas ! Ça pourrait donner quelque chose d'excellent. Tu aurais une idée pour l'organisation d'un concours ? Là je t'avoue que je sèche un peu. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mes chevilles vont très bien je te remercie. » les Winthrops étaient de beaux garçons il fallait le dire, mais bon, je n'y pouvais rien si je m'entendais bien avec eux. "Ça va alors.. Non mais, vous êtes plutôt.. pas mal." je faisais mine de réfléchir, en me retenant de rire « Je suppose qu'elle n'appreçirait pas trop que tu dises qu'elle mène son copain comme un petit chien. » j'haussais les sourcils avec un léger sourire "Elia serait fière oui, non mais. C'est la femme qui domine coco.. c'est la dure loi de la vie!" biensûr que je plaisantais, tandis que je regardais de temps en temps le prof et ce qu'il disait sur le rapport et l'importance de nos stages.. « Oui pourquoi pas ! Ça pourrait donner quelque chose d'excellent. Tu aurais une idée pour l'organisation d'un concours ? Là je t'avoue que je sèche un peu. » "Si tu as les numéros de tous, donnes leur rendez-vous quelque part, on pourrait en parler et leur proposer des trucs.. J'sais pas, peut-être leur imposer un thème? Qu'on tirerait au sac et sur ce thème ou ce sentiment on devrait faire une dizaine de clichés?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va alors.. Non mais, vous êtes plutôt.. pas mal. » Je lui fis un grand sourire. Normal que nous n'étions pas mal puisque nous étions des Winthrop ! Bon ok, c'était un sacré cliché. Elle me fit alors une remarque qui me fit froncer les sourcils. « Elia serait fière oui, non mais. C'est la femme qui domine coco.. c'est la dure loi de la vie! » Elle me comparait réellement à un chien, c'était pas très gentil. « Ben voyons. Saches que sans nous mademoiselle, vous les femmes vous n'êtes rien. » Je pris un air supérieur alors que je faisais bien évidemment référence à cet instrument que seul les hommes avaient et qui permettaient de faire des bébés. Maëlys me parla ensuite de ses idées pour la photographie. « Si tu as les numéros de tous, donnes leur rendez-vous quelque part, on pourrait en parler et leur proposer des trucs.. J'sais pas, peut-être leur imposer un thème? Qu'on tirerait au sac et sur ce thème ou ce sentiment on devrait faire une dizaine de clichés ? » Je me mis à me gratter le menton, réfléchissant. « Oui d'accord. Je te transférai par mail ou message tous les numéros si tu veux. Par contre pour le thème ça pourrait être intéressant...Pourquoi pas années 40 ? Quelque chose en noir et blanc ? Ou alors on impose le thème de la hauteur, de la vue panoramique. Chacun propose son travail et on désigne un gagnant. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)