Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Théo) Organisation et récréation..
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(Théo) Organisation et récréation..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, cours magistral en amphi, oh mon dieu ce que c'était ennuyant, en plus c'était pour nous expliquer encore une fois, comment rédiger notre rapport de stage et tout ce genre de choses, qu'on sait déjà, bien entendu. Toutes les années de médecine confondues, donc l'amphi bien rempli déjà, quand je pointais le bout de mon nez. Qui vois-je? Théo. Mais, il est étudiant en médecine? Bizarre. Je m'approchais alors, chance pour moi qu'il y ai une place à ses côtés. Je m'asseyais donc sur ce siège pas du tout confortable en sortant une feuille pour écrire "Alors, la médecine t'intéresse? Ca fait un moment qu'on s'est pas croisés.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais en regardant le panneau d'affichage du parcours médical. Nous devions avoir cours en amphithéâtre, enfin plutôt une réunion. Le truc était qu'ils avaient décidés de mélanger toutes les années de cours pour une occasion spéciale et cela me faisait royalement chier. Me passant une main dans les cheveux et rajustant mon sac sur mon épaule, je sortis mon téléphone afin de constater qu'aujourd'hui personne ne m'aimait. Je mis alors les pieds dans l'amphi bondé et décidais de m'asseoir au dernier rang histoire d'avoir une vue imprenable sur le reste de l'amphi. Quelques profs se trouvaient déjà sur l'estrade devant, prêts à utiliser des diaporamas. Je songeais déjà à m'assoupir et à me fondre dans la masse quand une voix m’interpella. « Alors, la médecine t'intéresse? Ca fait un moment qu'on s'est pas croisés.. » Comment ? Me tournant sur ma droite, je constatais la présence de Maëlys. Tiens comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Peut-être que ce cours n'allait pas être si ennuyeux que ça finalement. « Tu te souviens de ce jour où nous nous sommes croisés dans ce café ? Je t'avais dis que j'étais en médecine sportive. Mais peu après la quarantaine, je suis passé en médecine générale. Donc oui, la médecine m'intéresse. » Je lui fis un grand sourire. Déjà je parlais trop. « Comment tu vas alors depuis tout ce temps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La foule, le bruit de fond. Alala ces élèves qui parlent déjà entre eux. Les professeurs n'ont pas des micros pour rien de toute façon. A côté de toi, je souriais, contente de te voir là d'ailleurs. « Tu te souviens de ce jour où nous nous sommes croisés dans ce café ? Je t'avais dis que j'étais en médecine sportive. Mais peu après la quarantaine, je suis passé en médecine générale. Donc oui, la médecine m'intéresse. » je ne me souvenais plus, mais c'était cool de se généraliser dans une matière qui nous plaît "C'est cool alors. On se verra de temps en temps dans ce genre de... réunion de merde." je me retenais de rire à mes derniers mots. Mais ça venait du coeur. « Comment tu vas alors depuis tout ce temps ? » je m'asseyais à mon aise, une jambe sur l'autre, comme une gentille petite fille sage (a), en te regardant, souriant légèrement "J'vais beaucoup mieux. Cette année promait d'être.. mouvementée, j'profite bien. Et toi alors? Avec Elia ça s'est arrangé non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souvenais de la dernière fois que je l'avais vu. Nous nous trouvions dans un café et les fêtes de Noël étaient à leur apogée. « C'est cool alors. On se verra de temps en temps dans ce genre de... réunion de merde. » Je me mis à rire face à son dernier commentaire. Les professeurs tentaient d’ailleurs désespérément d'avoir notre attention mais personne ne leur prêtait une oreille attentive. Moi le premier. « J'avoue. Je ne sais même pas à quoi elles servent d'ailleurs. Juste à nous faire perdre notre temps je crois. » Je fis un hochement de tête en remarquant qu'elle avait sorti des feuilles et un stylo. « J'vais beaucoup mieux. Cette année promait d'être.. mouvementée, j'profite bien. Et toi alors? Avec Elia ça s'est arrangé non? » Je répondis à son sourire avec envie. Je me souvenais parfaitement lui avoir parlé d'Elia et du fait que j'étais désespéré sans elle. « Oui, en effet. C'est redevenu comme avant. J'ai encore commis des erreurs énormes avec elle... Mais si elle est encore avec moi à l'heure d'aujourd'hui, c'est qu'elle doit m'aimer, je suppose... » Je marquais une pause, l'esprit songeur. « Et toi alors ? Depuis la dernière fois, tu as réussi à rencontrer le prince charmant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette réunion, tellement chiante à peine commencé « J'avoue. Je ne sais même pas à quoi elles servent d'ailleurs. Juste à nous faire perdre notre temps je crois. » mais bon, je saurais à côté de qui me mettre lors des prochaines dans le genre, vu que tu étais dans la même filière que moi, c'était cool. Et puis, je t'avais demandé par rapport à Elia, depuis la dernière fois qu'on s'était parlé, ça n'allait pas du tout et j'étais certaine que ça allait marcher vous deux, j'ai l'oeil! « Oui, en effet. C'est redevenu comme avant. J'ai encore commis des erreurs énormes avec elle... Mais si elle est encore avec moi à l'heure d'aujourd'hui, c'est qu'elle doit m'aimer, je suppose... » un grand sourire se forma sur mon visage "Tu vois, je te l'avais dis, et à elle aussi d'ailleurs.. Essayez de moins faire d'erreurs maintenant.." c'était facile à dire, je sais. « Et toi alors ? Depuis la dernière fois, tu as réussi à rencontrer le prince charmant ? » la question que j'attendais, oh compliqué. Tu devais sans doute être au courant d'Avery et Holly, donc j'avais lâché l'affaire et c'était mieux. J'haussais les épaules tandis que les professeurs commençaient à se présenter chacuns à leurs tours. "J'profite maintenant. Le prince charmant n'existe certainement pas, mais bon, je verrai bien.. Peut-être avec Jorden, j'en sais trop rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vois, je te l'avais dis, et à elle aussi d'ailleurs.. Essayez de moins faire d'erreurs maintenant. » Je fis un signe de la tête totalement d'accord avec ce qu'elle me disait. Et c'était vrai qu'elle me l'avait dit en plus lorsque nous étions dans ce café. « Le problème est que ce n'est pas elle qui fait des erreurs, c'est moi. Je suis un gros débile que veux-tu. » Je secouais la tête me sentant un peu idiot sur le coup. «  J'profite maintenant. Le prince charmant n'existe certainement pas, mais bon, je verrai bien.. Peut-être avec Jorden, j'en sais trop rien. » Jorden ?  Hum... Je lui fis un grand sourire. « Jorden le Winthrop ? Ou je confonds avec un autre ? » Je marquais une pause alors que je jetais un regard sur la foule. Un professeur commençait à taper sur le micro pour voir s'il fonctionnait. « Tu pensais pas à Avery la dernière fois que nous nous étions vu ? C'est bien fini maintenant ? » Surtout avec son statut d'homme marié, je l’espérais pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que le professeur parlait, nous pouvions continuer à parler, nous étions pas seuls à nous faire chier, littéralement. « Le problème est que ce n'est pas elle qui fait des erreurs, c'est moi. Je suis un gros débile que veux-tu. » au moins, tu l'avouais, rare sont les hommes qui avouent leurs fautes. "Tu fais quoi comme erreurs..?" puis je t'avais parlé de Jorden un peu, mais rien de bien sérieux ni de concret. « Jorden le Winthrop ? Ou je confonds avec un autre ? » j'acquiescais du regard avec un fin sourire. Il avait une réputation de coureur, mais je tombais que sur des mecs trop demandés, que voulez-vous? « Tu pensais pas à Avery la dernière fois que nous nous étions vu ? C'est bien fini maintenant ? » Sujet sensible. Je jouais nerveusement avec un de mes stylos. "Si mais.. J'suis passée au dessus de ça, il fallait certainement qu'il se marie avec quelqu'un pour que je me dise qu'on était pas fais pour s'entendre.. Enfin bref. Je vais plus m'attacher. Tu connais bien Jorden..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu fais quoi comme erreurs..? » C'était la question que je redoutais par-dessus tout. Il allait falloir avouer ce que j'avais fait et je n'étais pas sur que la jeune femme décide de garder la même opinion de moi. « Eh bien..Lors d'une séjour organisé entre les Winthrop et les Dunster à Vegas, je me suis marié avec la petite-amie de mon meilleur pote, devant un Elvis. Nous étions bourrés et assez en colère...Je te raconte pas le moment ou j'ai du l'avouer à Elia.. » Et la baffe monumentale que je m'étais ramassé. « Je crains, je sais. » Je soupirais. «  Si mais.. J'suis passée au dessus de ça, il fallait certainement qu'il se marie avec quelqu'un pour que je me dise qu'on était pas fais pour s'entendre.. Enfin bref. Je vais plus m'attacher. Tu connais bien Jorden.. » Lorsque je lui avais demandé si c'était bien le Jorden Winthrop que je connaissais, elle acquiesça avec un sourire et j'eus un bref mouvement de tête. « Euh pas vraiment. Je sais juste qu'il est chouette comme gars. Tu as décidé de jeter ton dévolu que sur des Winthrop ? » Je lui fis un grand sourire, la taquinant quelque peu. « Tant mieux que tu sois passé à autre chose avec Avery...Sinon ça aurait été préoccupant. Et comment ça se passe avec Jorden, si je peux me permettre de te poser la question ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question fatidique, ce que tu avais fais à Elia « Eh bien..Lors d'une séjour organisé entre les Winthrop et les Dunster à Vegas, je me suis marié avec la petite-amie de mon meilleur pote, devant un Elvis. Nous étions bourrés et assez en colère...Je te raconte pas le moment ou j'ai du l'avouer à Elia..Je crains, je sais. » Tu étais sincère au moins, et tu avais l'alcool comme excuse. Enfin, oui, c'est délicat mais vous vous aimiez, alors c'était le principal. "Et bien je n'irais jamais à Vegas alors, tout l'monde se marie là-bas.." Petite pointe d'humour en repensant aussi à Avery et Holly. Tu me répondais par rapport à ma question sur Jorden, au final, peut-être était-il qu'un gros macho égocentrique? « Euh pas vraiment. Je sais juste qu'il est chouette comme gars. Tu as décidé de jeter ton dévolu que sur des Winthrop ? » je me mettais à rire un peu avant que certains ne me remarquent, je parlais plus doucement en affichant un sourire d'ange. "J'y peux rien.. Sois content que tes frères me plaisent.. Bien que vous merdiez pas mal dans les plans amoureux." Et encore, je ne t'avais pas parlé de Nikko, enfin, lui c'était mon frère, mais je ne le savais pas encore. « Tant mieux que tu sois passé à autre chose avec Avery...Sinon ça aurait été préoccupant. Et comment ça se passe avec Jorden, si je peux me permettre de te poser la question ? » question bizarre, et sans réponses exactes. "Y a rien.. Enfin, j'sais pas. J'peux pas dire d'être en couple avec lui. On se connait pas vraiment.. Et comme je crois pas au coup de foutre, ça va être difficile. Son ex, Alexys, le laissera pas tranquille.. J'ai le don pour me foutre dans des histoires à dormir debout!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien je n'irais jamais à Vegas alors, tout l'monde se marie là-bas. » J'eus un rire bref. Elle n'avait pas tord d'ailleurs, tout le monde faisait des conneries la-bas et sur qu'elle songeait à Avery en me disant ça. « J'y peux rien.. Sois content que tes frères me plaisent.. Bien que vous merdiez pas mal dans les plans amoureux. » En même temps, les Winthrop n'avaient rien de laids. « Ça veut tout simplement dire que tu as très bon goût. Malheureusement, le paquet surprise ne va pas toujours avec l'emballage. » Beau à l'extérieur, couillon à l'intérieur. « Y a rien.. Enfin, j'sais pas. J'peux pas dire d'être en couple avec lui. On se connait pas vraiment.. Et comme je crois pas au coup de foutre, ça va être difficile. Son ex, Alexys, le laissera pas tranquille.. J'ai le don pour me foutre dans des histoires à dormir debout! » Ah oui en effet. Je fronçais les sourcils en croisant les bras sur ma poitrine. « C'est la merde alors, hein ? Tu veux que j'aille lui parler pour x raisons ? Un mot et je t'obéis. » Je lui fis un grand sourire, reprenant ensuite mon sérieux. « Tiens tu sais quoi ? L'autre jour j'ai pensé à toi en sortant mon Nikon. Faudrait qu'on s'organise un shoot photo. Qu'est-ce que tu en penses ? » Étant président du club de photographie et elle la vice-présidence, il était normal que je lui propose de se faire des séances photos.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)