Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►Quand la vie nous joue des tours - Page 2

ROULETTE RP ►Quand la vie nous joue des tours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina & Klaus

Je ne voulais pas qu'elle pense que je la voyais comme la méchante et pourtant je ressentis cela comme cela car je la sentis un peu désabusée, surtout quand elle m'annonça que son petit ami ne voulait pas sortir et qu'elle n'avait plus son appareil photo. Décidément, son appareil était précieux pour elle mais en même temps tout son projet d'études se trouvait dedans. Alors je lui répondit relevant ma tête de mon livre.

Ah sale journée aussi à ce que je vois ? Je ne voulais pas te forcer à me parler, c'est juste que j'aime pas voir des personnes même inconnues tristes. Enfin c'est mon côté psy désolé.

Je retourna à ma lecture en espérant l'avoir un peu apaisée par mes paroles, même si j'en doutais. Personne n'aime les autres qui se prennent pour un psy mais une personne triste, il fallait que je la rassure et puis j'aimais rassurer les personnes, même inconnues.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you’ve got to be kidding me (+ klaus)

Une nouvelle fois je soupirais avant de me tourner vers Klaus et sourire. Aller, tant pis, fallait pas que je reste là à me morfondre. J'avais avoir du boulot dans les prochains jours, mais d'abord, il faudrait que je me rachète un appareil. Ce n'était pas si grave que ça, au moins, il n'y avait pas eu mort d'homme. Du moins, de mon côté... « Ah sale journée aussi à ce que je vois ? Je ne voulais pas te forcer à me parler, c'est juste que j'aime pas voir des personnes même inconnues tristes. Enfin c'est mon côté psy désolé. » Je ris légèrement avant de secouer la tête. Il voulait juste bien faire. « C'est pas grave, ça me dérange pas. Et puis, franchement, je préfère encore te parler et me changer les idées que de toujours ruminer ce vol. » Ouais aller, allons de l'avant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina & Klaus

Elle soupira et me souria, surement parce qu'elle réalisa qu'elle allait devoir passer outre ce vol pour ne pas se morfondre, c'était dans ce sens là que j'avais engagé la conversation pour ne pas qu'elle soit encore plus triste et en colère qu'elle ne l'était déjà. Alors je lui répondit.

Oui c'est ce qu'il faut faire pour ne pas se rendre triste, je suis content de ne pas te déranger donc on repars de zéro ? Je m'appelle Klaus, je suis en 4e année de médecine et je suis allemand. Et toi ?

Alors je lui souria, content qu'elle ait changé à mon sujet car je ne voulais pas l'énerver mais juste lui faire penser à autre chose qu'à ce vol.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui c'est ce qu'il faut faire pour ne pas se rendre triste, je suis content de ne pas te déranger donc on repars de zéro ? Je m'appelle Klaus, je suis en 4e année de médecine et je suis allemand. Et toi ? » Je n'avais jamais compris ce concept. Enfin, d'accord, repartir de zéro, mais pourquoi devoir se présenter à nouveau? Je veux dire, je sais maintenant qu'il est Klaus, un étudiant allemand en médecine. Mais bref, je décidais quand même de jouer le jeu. Un sourire aux lèvres, je lui tendis ma main. « Mina, je suis en cinquième année d'économie. » Pas besoin de préciser que je suis italienne, ça se voit et puis, il y a toujours ce petit reste d'accent dans mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina & Klaus

Il est vrai que cela pouvait paraître bizarre de se représenter une seconde fois mais pour moi, cela voulait dire qu'on repartait de zéro, même si je dois le reconnaitre, c'était totalement idiot. Alors elle était donc en 5e année d'économie, une matière à l'opposé de la mienne plus scientifique et je remarqua qu'elle avait un accent européen mais avait elle remarqué le mien car cela ne faisait que 4 ans que j'étais aux Etats Unis et j'avais donc encore des réflexes d'allemand pour parler ma langue natale. Alors je lui répondit.

Oh cela doit être intéressant l'économie, même si je ne changerai pas mon futur métier pour tes études, c'est certain. Sinon j'ai remarqué un léger accent, tu es européenne aussi ?

Il est vrai que la médecine a toujours été une passion pour moi alors l'économie, ce n'est pas fait pour moi. Je me disais que le "aussi" de la fin de ma phrase allait la mettre sur la voie de mon pays natal alors je lui souria car elle me semblait sympathique comme jeune femme.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sûr que l'économie et la médecine, ça n'avait rien de commun. Et de mon côté, je savais aussi que jamais je ne pourrais étudier la médecine. Ces études étaient bien trop prenante et bien trop difficiles à mon goût. Et puis, la vue du sang me dégoûtait un peu aussi. Enfin, c'était surtout ça le problème. « Oh cela doit être intéressant l'économie, même si je ne changerai pas mon futur métier pour tes études, c'est certain. Sinon j'ai remarqué un léger accent, tu es européenne aussi ? » J'acquiesçais alors. Oui mon non plus, je ne changerais pas mes études pour le sien, et oui, moi aussi j'étais européenne. « Je viens d'Italie. » Et lui, Allemagne d'après ce qu'il m'avait dit en se présentant. « En fait, j'étudie l'économie pour pouvoir ouvrir une gallerie d'art après mes études. » Sinon, je n'aurais jamais pris ce programme-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina & Klaus

Il est vrai que l'économie et la médecine étaient deux matières à l'opposé l'une de l'autre mais la médecine était une partie de ma vie car l'autre était désormais ma chère et tendre Siobhan que j'aime pour la vie car elle me rend heureux. Elle me fit savoir qu'elle était d'Italie, ce qui était reconnaissable au son de son accent. Elle étudiait l'économie pour ouvrir une galerie d'art en Italie, elle avait de l'ambition comme moi je pouvais en avoir. Alors je lui répondit.

Oh cela me parait être un chouette projet que tu as, tu dois être douée dans ton domaine non ? Remarque moi et mon envie d'être médecin comme mon père adoptif, ce n'est pas mieux surtout quand on connait la difficulté des études de médecine n'est ce pas ?

Cette jeune femme, même si je ne la connaissais que depuis peu de temps, je la trouvais sympathique et puis elle était ambitieuse un peu comme moi. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le ciel commençait doucement à se couvrir. Nous étions toujours là à faire un peu connaissance mais en réalité, j'avais envie de rentrer, sauf que je ne savais pas trop comment partir sans le vexer, déjà que je l'avais rembarré quand il me parla la première fois. Je souris à ses paroles, tout en haussant les épaules. « J'avoue que oui, j'ai un petit talent pour la photographie. » Ainsi, il savait maintenant que la galerie que je comptais ouvrir servirait à exposer mes photos. Soudain, quelques gouttes tombèrent. Je me levais rapidement, ne voulant pas me retrouver trempée. « Ça a été un plaisir de faire ta connaissance Klaus. On se reverra peut-être sur le campus! » Et je m'en allais dans un dernier signe de main
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina & Klaus

Le ciel commençait à se couvrir et il nous fallait donc se mettre à l'abri, Mina me répondit qu'elle avait un petit talent pour la photo et soudain des gouttes tombèrent alors elle m'informa qu'elle était ravie d'avoir fait ma connaissance et qu'on se reverra surement sur le campus. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, j'ai été ravi de faire ta connaissance aussi Mina. A la prochaine sur le campus alors.

Je me couvris et rentra sur le campus, quittant ainsi le parc pour rejoindre ma chambre à la Winthrop House au chaud et au sec.

B.DAVIS sur Bazzart.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)