Invité
est en ligne
Invité
ROULETTE RP ►Quand la vie nous joue des tours
Mina & Klaus
Je ne voulais pas qu'elle pense que je la voyais comme la méchante et pourtant je ressentis cela comme cela car je la sentis un peu désabusée, surtout quand elle m'annonça que son petit ami ne voulait pas sortir et qu'elle n'avait plus son appareil photo. Décidément, son appareil était précieux pour elle mais en même temps tout son projet d'études se trouvait dedans. Alors je lui répondit relevant ma tête de mon livre.
Ah sale journée aussi à ce que je vois ? Je ne voulais pas te forcer à me parler, c'est juste que j'aime pas voir des personnes même inconnues tristes. Enfin c'est mon côté psy désolé.
Je retourna à ma lecture en espérant l'avoir un peu apaisée par mes paroles, même si j'en doutais. Personne n'aime les autres qui se prennent pour un psy mais une personne triste, il fallait que je la rassure et puis j'aimais rassurer les personnes, même inconnues.
Ah sale journée aussi à ce que je vois ? Je ne voulais pas te forcer à me parler, c'est juste que j'aime pas voir des personnes même inconnues tristes. Enfin c'est mon côté psy désolé.
Je retourna à ma lecture en espérant l'avoir un peu apaisée par mes paroles, même si j'en doutais. Personne n'aime les autres qui se prennent pour un psy mais une personne triste, il fallait que je la rassure et puis j'aimais rassurer les personnes, même inconnues.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)