Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►Quand la vie nous joue des tours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROULETTE RP ►Quand la vie nous joue des tours

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ►Quand la vie nous joue des tours VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ►Quand la vie nous joue des tours Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE :X : Tu es dehors, dans le froid de l'hiver, tu as perdu les clés de ton appartement/maison/chambre et tu ne sais pas quoi faire. La batterie de ton téléphone portable est à plat et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est de t'asseoir sur le banc du parc où tu tenteras de faire connaissance avec Y qui semble tout aussi perdu que toi. Mais hé... tant mieux, elle a l'air mignonne !
Y : Tu passes une mauvaise journée... très mauvaise journée. Tu viens de recevoir une mauvaise nouvelle (mauvaise note à un examen, décès dans la famille, ou autre) et t'as besoin de prendre de l'air pour réfléchir un peu. Tu t’assois sur un banc du parc où plus tard, X viendra s'asseoir, air dépité.

PARTICIPANTS : Klaus L. Hoffmann et Mina A. De Medici

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you’ve got to be kidding me (+ klaus)

Journée de merde! J'arrivais pas à croire qu'il ait pu m'arriver un truc pareil! Comment est-ce que j'avais pu perdre un de mes appareils photos! Je veux dire, il ne m'a pas quitté du cou! Sauf quand j'ai essayé cette robe... Bref, j'étais vraiment énervée. J'avais même pas pu finir mon shopping, tellement j'ai passé le reste de mon après-midi à farfouiller tous les recoins du mall, appelant même l'aide de la sécurité. Un putain de connard m'avait volé un de mes appareils photos! Il ne se rendait absolument pas compte de la valeur que ça avait à mes yeux! En plus d'être hors de prix, je pouvais dire adieu aux photos enregistrés dedans. Un énième soupire s'échappa de mes lèvres tandis que je m'asseyais sur ce banc, à essayer de me calmer. Ça me déprimait. Qu'est-ce que j'allais faire maintenant? Surtout que cette carte mémoire contenait mon prochain projet pour mon cours de photographie! Bref, journée de merde... Faudra que je recommence tout du début. L'horreur... 2 semaines de travail, perdu, pouf, en une seconde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina & Klaus

Aujourd'hui était un peu une journée de merde car j'ai appris quelques mauvaises nouvelles venant d'Allemagne. Ma grand mère paternelle biologique vient de mourir d'une maladie et je ne peux pas me rendre là bas pour son enterrement donc mon père m'en veut de le laisser seul mais en même temps, je ne la connais pas cette grand mère. Alors je décida d'aller me poser sur un banc complètement dépité et là je vis une jeune fille étudiante probablement elle aussi l'air déprimée comme moi. Alors je commença à engager la conversation n'étant pas timide en me saluant.

Bonjour, je m'appelle Klaus et toi ? Toi aussi tu as appris une sale nouvelle et tu es en colère après quelqu'un ?

Je lui souria timidement car le fait de voir quelqu'un comme moi actuellement m'apaisait un peu, même si j'aurai adoré que ce soit Siobhan qui me prenne dans ses bras mais elle était en cours.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bien la première fois que j'étais aussi poisseuse. J'aurais peut-être dû rentrer en fait. Mais je ne voulais tout simplement pas m'enfermer dans ma chambre en fait. Au lieu de ça, je m'étais simplement assise sur un banc, près du Charles River. Non, je n'allais pas faire de conneries, s'il-vous-plait, ce n'est qu'un travail! Mais quand même, ça me faisait royalement chier de devoir le recommencer depuis le début. Une nouvelle fois, je soupirais. C'est alors qu'une voix masculine s'éleva à côté de moi. « Bonjour, je m'appelle Klaus et toi ? Toi aussi tu as appris une sale nouvelle et tu es en colère après quelqu'un ? » Euh... C'était qui ce gars? Pourquoi il venait me parler? J'le connaissais même pas? Mais ouais, on peut dire que j'étais en colère contre la personne qui avait volé mon appareil photo, mais non, je n'avais pas reçu de mauvaises nouvelles, juste une conséquence de ce vol. « Mina, enchantée. Non, je me suis faite volée mon appareil photo, avec mon projet dedans. Mais oui, je suis en colère... » En gros, s'il pouvait bouger...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina & Klaus

Je me trouvais sur ce banc face à cette rivière en repensant à cette grand mère que je n'ai pas vraiment connu, elle était la mère de mon père et je n'ai même pas pu lui parler une seule fois car à l'enterrement de ma mère, j'étais resté en retrait. Mais là de savoir que mon père avait perdu sa mère me rappelait la mort de mes parents adoptifs et cela faisait mal, il ne fallait pas que je replonge et je savais que je n'allais pas retomber car j'avais Sio et mon père à mes côtés, même si là cela allait être lui qui allait avoir besoin de moi. Alors assis sur ce banc, une jeune femme était assise aussi là et je me présenta à elle alors elle fit de même, on venait de lui voler son appareil photo avec tout son travail dessus. Je pouvais comprendre sa colère, perdre des heures de travail à cause d'un petit con, cela devait être désagréable. Alors je lui répondit.

Enchanté Mina et je comprends. Ce n'est pas pareil que de perdre un membre de sa famille, bien que je ne l'ai jamais vraiment connue. Mais perdre tout un travail doit être vraiment rageant, c'était pour tes cours ?

Je lui souria malgré tout puis repartit un peu dans mes pensées en direction de l'Allemagne.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, valait peut-être mieux pas qu'il fasse ma connaissance quand je suis de mauvaise humeur. Parce que ça voulait clairement dire que je n'allais penser qu'à moi, et surtout, que j'allais être une sale peste. Mais ça, il ne le savait pas. Il avait l'air totalement innocent, à vouloir me taper la discussion. Sauf que j'en avais vraiment aucune envie. Je voulais juste qu'il dégage! Mais comment le dit poliment? Et tandis que j'ouvrais la bouche, il m'interrompu, ce qui eu le don de me faire grincer les dents. Ou presque. « Enchanté Mina et je comprends. Ce n'est pas pareil que de perdre un membre de sa famille, bien que je ne l'ai jamais vraiment connue. Mais perdre tout un travail doit être vraiment rageant, c'était pour tes cours ? » Il a perdu un membre de sa famille. Et bien, c'est triste, mais j'en avais absolument rien à foutre! Je veux dire, je ne le connais ni d'Eve, ni d'Adam, j'allais quand même pas le consoler! Et qu'il arrête de me parler de mon vol, ça avait le don de m'exaspérer encore plus. « Toutes mes condoléances. Oui, c'était pour mes cours. » J'avais été légèrement froide et sèche, et même si je m'en voulais un peu, je n'avais juste pas pu m'en empêcher. Sorry.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina & Klaus

Toujours sur ce banc avec cette jeune femme à côté de moi qui semblait assez remontée alors je ui expliqua la raison pour laquelle j'étais ici et elle me dit d'un ton relativement froid toutes mes condoléances et que c'était pour ses cours ce qu'il y avait dans son appareil photo qu'elle s'est fait voler quelques temps plus tôt. Il est vrai que perdre un membre de sa famille est très personnel et que je ne la connais pas du tout alors je comprends sa réaction, elle est énervée d'avoir perdue son appareil et moi je venais lui parler de ma grand mère décédée. Alors je lui répondit.

Je suis désolé de t'avoir parlé de ma vie mais on peut faire connaissance si tu veux, je m'appelle Klaus, je suis étudiant en 4e année de médecine et toi ?

Repartir du début était pas mal pour faire connaissance alors je lui souria en espérant qu'elle ne m'hurle pas dessus.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais vraiment pas comment il faisait pour parler de quelque chose d'aussi personnel à une inconnue. Peut-être recherchait-il de la pitié? Ouais ben désolé, mais j'en avais plus à revendre. J'étais assez ennuyée et énervée pour penser à autre chose que ma propre petite personne. Oui, j'étais égoïste et alors? Personne n'est parfait! « Je suis désolé de t'avoir parlé de ma vie mais on peut faire connaissance si tu veux, je m'appelle Klaus, je suis étudiant en 4e année de médecine et toi ? » Il était sérieux là? Il voyait pas que j'étais en colère? Il voulait vraiment faire connaissance avec une personne alors qu'elle est de mauvaise humeur? Il était vraiment bizarre ce gars. « Enchantée. Mina, cinquième année d'économie. » Rien de plus, rien de moins. Ouais, j'voulais pas gaspiller ma salive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina & Klaus

Ce n'est pas possible aujourd'hui, je faisais tout de travers, je suis quelqu'un de sociable mais à en voir la tête de la jeune femme, elle n'était pas enclin à faire connaissance avec un inconnu et moi je lui tape la discussion. Que m'arrive il, je ne cherche pas la pitié des gens, ce n'est pas mon genre mais pourquoi ai je besoin de parler alors que ma grand mère, je ne l'ai jamais connue réellement. Alors je m'excusa auprès de la brunette qui m'annonça qu'elle s'appelait Mina et était en 5e année d'économie, elle avait un an de plus que moi et pas dans le même domaine alors je me demandais si je devais continuer ou m'arrêter là au risque de m'attirer ses foudres encore plus. Alors je lui répondit.

Enchanté Mina et je tiens à m'excuser, je ne veux pas t'énerver encore plus que tu as l'air de l'être déjà. Je suis certes sociable en temps normal mais là j'ai l'air d'un sombre crétin qui passe son temps à énerver, je vais reprendre ma lecture et mes SMS avec ma petite amie. Je ne t'en veux pas, tu es énervée d'avoir perdue ton travail scolaire, ce qui est normal et moi je viens t'énerver encore plus.

Je lui souria timidement avant de faire un SMS à Siobhan et de reprendre un peu ma lecture d'un livre en allemand.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Enchanté Mina et je tiens à m'excuser, je ne veux pas t'énerver encore plus que tu as l'air de l'être déjà. Je suis certes sociable en temps normal mais là j'ai l'air d'un sombre crétin qui passe son temps à énerver, je vais reprendre ma lecture et mes SMS avec ma petite amie. Je ne t'en veux pas, tu es énervée d'avoir perdue ton travail scolaire, ce qui est normal et moi je viens t'énerver encore plus. » Ah ben génial, j'avais l'impression de me faire passer pour la méchante dans l'histoire maintenant. Je soupirais à nouveau tandis que ledit Klaus retourna dans son livre. Et moi, qu'est-ce que je pouvais bien faire hein? Je n'avais pas envie de rentrer... Je voulais voir Tommi en plus. Du coup, je lui envoyais un message pour voir s'il était libre. Il me répondit direct. Un sourire s'élargit, mais il se fana en lisant sa réponse négative. Journée de merde. Je soupirais une troisième fois avant de me tourner vers Klaus. Bon ben vu qu'il était là et qu'il semblait vouloir faire la conversation, autant reprendre sur un bon pieds! « Désolé, j'suis pas vraiment dans mon état normal là. J'suis plus sympathique habituellement mais là, on vient de me voler mon appareil photo avec mon projet et toutes mes photos dedans... Et en plus, mon petit ami est trop occupé pour sortir... » Et pourquoi je lui disais ça en fait?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)