Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman - Page 5 3850463188 JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman - Page 5 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !  JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii à tous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
J'ai un petit problème avec ton histoire, la fille, Natasha, est héritière du trône de Russie, hors sur ILH, il y a déjà l'héritière du trône de Russie, Anastasiya V-I Kataïeva. Il faudrait que tu édite ça pour que je puisse te valider JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOSH TON AVATAR JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman - Page 5 4205929361
BIENVENUE PARMI NOUUUUUS JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman - Page 5 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ! Merde, merci Olympe j'avais oublier ce détail JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman - Page 5 2157042859 Je modifie ça & merci les gens ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenuuuue mon beau JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman - Page 5 2511619667 Excellent choix d'avatar, il faut le souligner, il faut le souligner parce que tu vas faire plein d'heureuses, y comprit moi JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman - Page 5 3997999705
En tout cas tout est parfait, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman - Page 5 152426858 hanwii JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman - Page 5 387742012

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas